Vraiment je vous invite à prendre ce qu'il dit en considération, moi non plus je l'écoute pas normalement mais là il répond avec assurance sur l'avenir dans les commentaires, il aurait jamais fait une vidéo de cette façon et il l'a fait et en plus il est en relation avec disneyland donc ce qu'il est fort possible que ça arrive
salut Wonder Hook, ça roule ?
je suis tombé sur sa vidéo (si si tombé, j'étais en bagnole, j'écoutais autre chose et ça a enchainé automatiquement sur cette merde!). Le type lorsqu'il dit que les français n'aiment pas plus que ça Star Wars en s'appuyant sur le box office de la dernière trilogie, il oublie surement que si les films ont "bidés" s'est peut-être plus car ils sont merdiques!
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
Dans tous les cas, et ce depuis le départ, prévoir un nouveau Land en 2025-2026 sur une nouvelle trilogie tant décriée (même en interne) près de 10 ans après la sortie du premier volet ( 2015 pour l’épisode 7) c’est déjà une fausse bonne idée a mon sens.
Si le projet est retardé en 2027 ou plus tard, qui a ce moment là sera en extase devant Kylo Ren où en admiration devant Fin ou Rey dans Rise of the Resistance ? Alors que nous serons à la potentielle 5ème saison de The Mandalorian, d’une flopée de nouvelles séries Star Wars, de nouveaux films dans l’univers et surtout à la fin d’une nouvelle trilogie Star Wars et de ses nouveaux personnages...
C’est franchement comme la Reine des Neiges qui ne comportera aucune mention au deuxième film alors que celui-ci sera sortie depuis 5 ans ( plus de 10 ans pour le premier film...).
Pour ma part cela fait des mois (avant le 1er confinement) que j'entends que le land SW est loin...loin d'être acté et que DLP n'y travaillait mais absolument pas du tout...
J'ai quand même du mal à comprendre comment Disney pourrait avoir balayé si rapidement un projet annoncé en grande pompe depuis l'Elysée par Iger et Macron, avec la mention explicite de zones "Marvel", "Reine des Neiges"... ET "Star Wars".
Par contre je suis d'accord avec l'argument de Tawa : le temps que ce mini land SW sorte (éventuellement) de terre, la postlogie aura été dépassée par tout un tas d'autres histoires SW (même si en dehors des hologrammes et animatroniques, on reste dans ROTR sur des références très "universelles" à la saga > les AT-AT, couloirs de vaisseaux impériaux - le Premier Ordre étant de toute façon un clone de l'Empire...). Ca ne doit toutefois pas être trop compliqué de modifier la trame et les persos du ride sans changer tout le décor. Et contrairement aux bêtises dites par WonderHook, Star Wars reste très populaire par sa dimension mythique, peu importe que la postlogie s'oublie vite. Dark Vador, Obi-Wan ou R2D2 resteront encore longtemps ultra populaires. Et le succès de Mandalorian montre bien que la saga n'a pas perdu de son attrait en France...
Rien ne disait que le land SW qu'on allait avoir serait situé dans la postlogie. Y'avait même des rumeurs qui parlaient d'un ROTR mais avec Dark Vador à la place de Kylo Ren. De plus, ça me tue de voir que certains soutiennent l'idée d'une minizone SW à Disneyland Paris
1/ ça fait pas avancer le schmilblick qui est de développer les studios en un vrai second parc 2/ j'en vois beaucoup qui sont d'accord "à condition" qu'on laisse intouché le reste de Discoveryland (dont en particulier la question de Space Mountain). Bah faites gaffe, entre ceux qui veulent convertir DL en SW et ceux qui veulent étendre DL avec du SW, il n'y a qu'un pied de + à mettre dans la purée. Ouvrir cette porte, c'est ouvrir la porte à ce qu'au final, des gens décident que le petit land SW dans le fond, il marche pas mal alors autant transformer tout DL en SW. Exit le thème original qui fait la fierté de notre DL 3/ On dit adieu à un vrai land SW. Car côté WDS, s'il était prévu en effet qu'on ait 1/2 land. Il était également prévu qu'il reste de la place entre Frozen et SW, ce qui laissait les possibilité ouverte pour un second plan, d'étendre la zone SW en cas de succès. Et avec la rumeur que notre zone porterait sur la trilogie originale avec un ROTR revu, on aurait à terme le meilleur des lands SW. Le foutre dans DL, c'est dire au revoir à cette possibilité de développement futur... 4/ Le parc Disneyland a besoin de nouveautés mais surtout dans la partie gauche du parc. Le land DL a déjà 3 blockbusters contre 2 pour Frontierland et 1,5 pour Adventureland. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il manque des trucs dans le fond de Frontierland ou Adventureland. On attend IJA depuis des années, d'autres attendent un water ride dans DL. Sans parler de Fantasyland avec le nombre de projets et rumeurs dont on a entendu parler (dont récemment MMRR). Bref, franchement, Discoveryland, c'est franchement pas la priorité. Alors développer mettre l'argent ici alors que dans le même temps on diminue le plan des WDS qui en a pourtant besoin et qu'on ne touche pas au reste de DL... je suis dubitatif... En fait, j'ai pas vu la vidéo de Wonder Hook, mais j'ai plus l'impression que l'idée serait d'avoir un budget réduit pour l'extension WDS (donc une zone moins chère à la place de SWLand). Donc c'est pas pour aller mettre le fric de ROTR à Discoveryland. Je pense que l'objet de la rumeur, c'est que pour caser absolument SW, ils défigureront l'existant de DL pour y caser la franchise comme c'est déjà le cas avec Hyperspace Mountain mais en plus pérenne. Bref, faîtes attention avec la lampe magique quand vous faîtes un voeu ^^Si vous le formulez mal, vous risquez de vous retrouver avec le pire truc possible.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Même si un certain Tony B. était mêlé au projet ?... Pour lui c'était la suite logique de Discoveryland un land Star Wars, enclavé derrière le Railroad à la place Captain Eo et de Pizza Planet. Le mini land serait isolé, donc je ne vois pas le problème...
Puis moi je ne pense pas que l'un empêche l'autre. Disney prend en ce moment même certains éléments de la stratégie d'Universal prise pour Nintendo et la franchise Wizarding World qui à terme pourrait chacune compter 3 lands dans le même resort (Orlando).
-Mushroom kingdom et the Wizarding World of the Fantastic Beasts: Ministries of Magic à Epic Universe
-Zelda's Kingdom et the Wizarding Wizarding world of Harry Potter : Hogsmeade à Islands of Adventure
-Pokemon land et the Wizarding World of Harry Potter: Diagon Alley à Universal Studios Florida
Tu remarqueras que chaque parc a son land Nintendo et son land Harry Potter. Et je pense que d'ici 5 ans ce sera la même chose pour Star Wars et Marvel, enfin surtout Marvel. Galaxy's edge je te le confirme j'ai surkiffé, niveau decors, attractions et merch c'est cool mais qu'est-ce que c'est vide... La moitié du Land c'est le QG de la Résistance et ça ressemblait au bois de Vincennes avec 2/3 lampadaires cools et 2/3 vaisseaux. Pour moi, je pense qu'on gagnerait à avoir des lands plus compacts comme ceux d'Universal, les animations sont moins distillés et ça rend le tout plus immersif. Et comme dit précédemment on pourrait très bien avoir deux planètes différentes dans les deux parcs.
/Mode délire ON:/ -Puis si on a Naboo, on pourrait très bien avoir une variante de l'une des attractions que tu rêves d'avoir à Paris:
Et puis regarde comment c'est beau et apaisant:
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Ils auraient un culot monstre d'annuler la construction du land après leur communications à coup de trompettes.
Même certaines de mes connaissances adultes qui se foutent de l'univers Disney et particulièrement des parcs, on entendu parler de cet univers Star Wars en vrai et réfléchissent à passer une journée à Disneyland pour voir ça.
Surtout qu'on les voit venir aujourd'hui avec leurs excuses bidons :
"À cause de la crise covid/financière/blablabla (qui ne nous touche pas vraiment au final car : we are the number one) nous allons annuler les projets ambitieux qui vous font venir chez nous.
Mais ne vous inquiétez pas, en compensation on a créer un meet&great avec un spider man en costume à 30euros et une nouvelle saison avec des cookies de toutes les couleurs !!!
Bonne journée à vous. DLP.
P.S. on ne baissera pas le prix des billets/séjours/restauration/etc. Des prix qu'on augmente considérablement depuis 15 ans sous prétexte des développements futurs, puisque de toute façon, vous êtes trop cons pour vous en plaindre sans cessez de payer"
J'essaie de ne pas m'emballer car avec Disneyland Paris on est JAMAIS à l'abris d'une déception, c 'est même une habitude.
après , peu être qu'ils re planchent un peu dessus pour amélioré en tenant compte de l’univers étendu , des petits défaut des version US et en restant sur thème de base pour le plus gros du land..
On pourrait avoir SWGE dans la version la plus aboutie si ça se trouve , même avec une superficie moins importante a l'ouverture , on pourrait avoir le meilleur.. !
patientons un peu Dlp n'a confirmer aucune annulation , ni dévoilé des détails , ni l'un ni l'autre..
Dernière édition par fafa45 le Jeu 14 Jan 2021 - 13:27, édité 1 fois
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Dire que Disney n'est pas touché car "number one"... Disney essaye plutôt de limiter ses pertes grâce au streaming, par exemple, depuis plusieurs mois.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Ca, ca serait du gros gros bullshit. J'ai entendu parler pour la premiere fois d'une annulation du land SW bien avant le début du covid, il y a un peu plus d'un an, voire un an et demi. Le justifier de la sorte serait une grosse erreur pour eux.
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Enfin si Disney parlait déjà d'annuler le (demi) land avant la crise Covid-19, la situation de la crise actuelle ne ferait que précipiter cette décision et la "justifierait" encore plus.
Dans tous les cas, ce serait dommage, donc attendons de voir ce qu'il va se passer.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Même si un certain Tony B. était mêlé au projet ?... Pour lui c'était la suite logique de Discoveryland un land Star Wars, enclavé derrière le Railroad à la place Captain Eo et de Pizza Planet. Le mini land serait isolé, donc je ne vois pas le problème...
Puis moi je ne pense pas que l'un empêche l'autre. Disney prend en ce moment même certains éléments de la stratégie d'Universal prise pour Nintendo et la franchise Wizarding World qui à terme pourrait chacune compter 3 lands dans le même resort (Orlando).
-Mushroom kingdom et the Wizarding World of the Fantastic Beasts: Ministries of Magic à Epic Universe
-Zelda's Kingdom et the Wizarding Wizarding world of Harry Potter : Hogsmeade à Islands of Adventure
-Pokemon land et the Wizarding World of Harry Potter: Diagon Alley à Universal Studios Florida
Tu remarqueras que chaque parc a son land Nintendo et son land Harry Potter. Et je pense que d'ici 5 ans ce sera la même chose pour Star Wars et Marvel, enfin surtout Marvel. Galaxy's edge je te le confirme j'ai surkiffé, niveau decors, attractions et merch c'est cool mais qu'est-ce que c'est vide... La moitié du Land c'est le QG de la Résistance et ça ressemblait au bois de Vincennes avec 2/3 lampadaires cools et 2/3 vaisseaux. Pour moi, je pense qu'on gagnerait à avoir des lands plus compacts comme ceux d'Universal, les animations sont moins distillés et ça rend le tout plus immersif. Et comme dit précédemment on pourrait très bien avoir deux planètes différentes dans les deux parcs.
/Mode délire ON:/ -Puis si on a Naboo, on pourrait très bien avoir une variante de l'une des attractions que tu rêves d'avoir à Paris:
Et puis regarde comment c'est beau et apaisant:
Non mais je vois bien le délire, t'inquiètes pas. Mais ça rend mes autres arguments d'autant plus importants : Pour qu'on arrive à ce niveau là : un star wars land dans chaque parc, il y a du chemin à parcourir. Il faudrait déjà en mettre un là où il y a besoin (dans les WDS) pour le développer. Peut-être aussi dans le 3e parc. Disneyland pendant ce temps a largement d'autres axes de développements à explorer (adventureland, frontierland et même fantasyland). Et si un jour on se rend compte que les parcs 2 et 3 drainent + de monde que le parc original parce qu'ils ont la franchise SW et que lui ne l'a pas, c'est à ce moment là qu'il faudra se poser la question d'un SW land dans le fond. Peut-être même un projet comme à DL Anaheim tu vois ?
Parce que là clairement, on parle de "gâcher" le projet de land SW (dont la R&D est déjà faite et dont on aurait donc pu bénéficier en entier à terme aux WDS) pour prendre le ride ROTR et le foutre dans notre Discoveryland. Et du coup... après ça, de mettre qqchose de moins ambitieux aux WDS à la place (alors que ce parc a le plus besoin de ce qui est ambitieux justement). Côté PDL, t'es pas prêt de voir quelque chose au fond de Frontierland. Côté WDS, t'es pas prêt de voir ta deuxième zone WDS car il faut encore en financer les coûts de R&D. Bref, c'est du gaspillage de foutre la zone actuelle Galaxy's Edge au fond de Discoveryland. C'est un chef d'oeuvre qu'on découpe aux ciseaux pour le coller à un endroit qui en a même pas le plus besoin.
Et juste quelques mots sur la stratégie "une même franchise dans plusieurs parcs" : Bah je trouve ça moyen. Honnêtement, je suis pas contre l'idée d'avoir plusieurs planètes Star Wars, j'aime l'idée d'ailleurs de l'hôtel croisière spatiale qui pourrait proposer plusieurs escales, une dans chaque zone 1 jour par zone. Mais franchement, le décliner pour toutes les grosses franchises, ça commence à bien faire. Pour Nintendo, ça a du sens, car la franchise derrière n'est pas la même. C'est comme si tu comparais Radiator Springs à Toy Story Playland en disant que ce sont des zones Pixar. Nintendo, ce n'est pas vraiment une franchise, donc ça me gène pas. Par contre Harry Potter, le principe était sympa sur 2 parcs. Probablement que s'ils font le ministère, ce sera sympa aussi de voir ça, mais aussi fan que je puisse être de la franchise Harry Potter, y'a un moment, toute la création ne peut pas que tourner autour de ça. Puis le jour où la franchise décline, waouh ça fait un sacré budget pour les remplacer. Heureusement que cette franchise est encore assez neuve.
Marvel, Star Wars, c'est peut-être parce que je suis pas trop fan de ces univers. Déjà que ça me gonfle qu'il y ait autant de séries dans ces univers qui sont créés au lieu de faire des séries originales. Si chaque parc Disney commence systématiquement par une nouvelle planète Star Wars et un nouveau land Marvel, ça va vite me gonfler personnellement. Bref, je comprends le concept marketing, je vais même le soutenir dans une certaine mesure (par exemple pour la croisière spatiale, ou dans le fait de pouvoir prendre le Poudlard Express), mais faudra pas non plus le pousser trop loin. Les marketeux ne savent décidément pas s'arrêter quand quelque chose rapporte de l'argent au risque de tuer la création.
Pour l'instant, aucune annonce concernant une annulation ou des modifications. Mieux encore, le projet de rénovation du château (qui est dans les cartons depuis deux ans environ) va voir le jour et n'est pas annulé. Et pourtant, le contexte pourrait laisser place aux plus mauvaises surprises mais force est de constater qu'une rénovation de cette ampleur est maintenue alors qu'un projet bien plus important pour l'avenir du resort (l'extension avec Star Wars) est toujours confirmé. Nous avons tous compris qu'il y aura du retard mais l'extension (Star Wars incluse) était encore "maintenue" il y a quinze jours... Bref, pas de panique pour l'instant même si les coupes budgétaires ont été drastiques en 2020. https://actu.fr/societe/seine-et-marne-le-chateau-du-royaume-enchante-en-chantier-des-janvier-2021_38340699.html
Pour l'instant, aucune annonce concernant une annulation ou des modifications. Mieux encore, le projet de rénovation du château (qui est dans les cartons depuis deux ans environ) va voir le jour et n'est pas annulé. Et pourtant, le contexte pourrait laisser place aux plus mauvaises surprises mais force est de constater qu'une rénovation de cette ampleur est maintenue alors qu'un projet bien plus important pour l'avenir du resort (l'extension avec Star Wars) est toujours confirmé. Nous avons tous compris qu'il y aura du retard mais l'extension (Star Wars incluse) était encore "maintenue" il y a quinze jours... Bref, pas de panique pour l'instant même si les coupes budgétaires ont été drastiques en 2020. https://actu.fr/societe/seine-et-marne-le-chateau-du-royaume-enchante-en-chantier-des-janvier-2021_38340699.html
Oui enfin bon vu que c'est les 30 ans du Dlp ,ils ne pouvaient pas passer outre dixit Tracey: la plus grande réhab du château depuis son ouverture ,c'est dans pratiquement 1 an et vu la pauvreté du programme qui nous attend (hormis AC mais bon ,c'est pas au Dlp) c'est quand meme le minimum . Le projet Starwars c'est dans a far far away lol
Si Disney land paris veux vite récupérer de l argents cette été il va devoir vite être au top et près pour accueillir les visiteurs à mon avis cette été les gens vont avoir envie de bouger et la bataille entre les parcs risque d être ardu ! J ose imagine Disney quand même reculé sur ce qu il avait annoncé avec notre chère président Macron Disney va devoir resté à mon avis compétitif et justement propose des nouvelles choses pour attirer sont public
Si Disney land paris veux vite récupérer de l argents cette été il va devoir vite être au top et près pour accueillir les visiteurs à mon avis cette été les gens vont avoir envie de bouger et la bataille entre les parcs risque d être ardu ! J ose imagine Disney quand même reculé sur ce qu il avait annoncé avec notre chère président Macron Disney va devoir resté à mon avis compétitif et justement propose des nouvelles choses pour attirer sont public
Loin de moi l'idée d'être méchant mais ce que je vais te dire ne va pas te plaire : si tu souhaites communiquer avec des gens, qu'on réagisse à tes messages ou débatte avec toi, il serait bon de perdre un peu plus de temps dans la rédaction de tes messages : au moins ajouter de la ponctuation (histoire de ne pas nous faire perdre notre temps à nous car j'ai dû relire au moins 3 fois ta phrase pour la comprendre) et vérifier quelques accords. On fait tous des fautes, c'est normal. Mais là, c'est franchement extrême, limite irrespectueux je trouve.
Mjinspace, Pouydu, remy83, Jake Sully, Alcampo84, Globoss, Salvalia et aiment ce message
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Nouveau rebondissement dans la saga Walt Disney Studios. On parle depuis quelques semaines ici-même que le land Star Wars pourrait être annulé dans le cadre de l'extension annoncée en 2018.
https://youtu.be/DK6eclRLELI
Actuland vient de publier cette vidéo à ce sujet. Bien sûr, on connaît la fiabilité associée à son travail. Bien sûr, il est décrié. Et bien sûr, ce qu'il avance ne se base sur aucune annonce officielle, aucun indice porté à notre connaissance. Mais il a tout de même vu juste sur quelques points et ses sources sont probablement fondées.
Néanmoins, nous sommes aussi là pour parler des rumeurs et là, il s'agit clairement d'une de celles-ci. En clair, d'après "une source bien placée au sein de Disney", le land Star Wars pourrait être remplacé par un land Roi Lion avec, sans paraphraser, un quick service, un meet et une attraction qui pourrait être un Splash Mountain rethématisé (à ce stade qui bien sûr pourrait et va nécessairement évoluer). La différence entre le budget nécessaire à la réalisation de ce land et le budget nécessaire pour la construction du projet SWGE pourrait être non négligeable et réinvesti dans le parc.
Ses arguments sont assez clairs, et on les connaît déjà ici : échec du retour sur investissement aux Etats-Unis, coûts trop élevés, crise sanitaire. Et la crédibilité de cette vidéo se base tout à fait sur des arguments valables, dont le fait que rien ne soit vraiment arrêté chez WDI jusqu'à la dépose des permis de construire.
Enfin, mon avis sur cette "annonce" est le suivant : je suis extrêmement déçu de cette idée et du fait que SW pourrait nous passer sous le nez. La licence Roi Lion arrive comme sortie des placards, confirmant ce que Disney pond actuellement (et légitimement, surtout après la fermeture des parcs et la crise sanitaire) : des licences pour attirer les guests. Certes SW était l'une d'entre elles, mais proposait un projet innovant et de très grande ampleur, ambitieux; ambition qui semble s'être perdue aujourd'hui comme il s'en ressent dans les projets/rumeurs/développements actuels.
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
La 1ère fois qu'on a entendu parler de ce changement de 3ème land SW en Roi Lion, c'était par le père Wonder Hook. De par sa faible fiabilité, j'y crois moyen...
Mais juste pourquoi on parle deja d'annulation du land star wars et pas frozen ?
Bah parce que SW c'est plus lointain donc rien n'est encore fait... On a déjà les PC pour Frozen qui ont été déposés et validés (je crois bien). Et puis parce que c'est bien SW qui pesait un max dans le budget
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Effectivement, il se murmure de plus en plus, un report lointain voir une annulation du land Star Wars. Même Frozen aura du retard.... 2024-2025 peut être .....
Nouveau rebondissement dans la saga Walt Disney Studios. On parle depuis quelques semaines ici-même que le land Star Wars pourrait être annulé dans le cadre de l'extension annoncée en 2018.
https://youtu.be/DK6eclRLELI
Actuland vient de publier cette vidéo à ce sujet. Bien sûr, on connaît la fiabilité associée à son travail. Bien sûr, il est décrié. Et bien sûr, ce qu'il avance ne se base sur aucune annonce officielle, aucun indice porté à notre connaissance. Mais il a tout de même vu juste sur quelques points et ses sources sont probablement fondées.
Néanmoins, nous sommes aussi là pour parler des rumeurs et là, il s'agit clairement d'une de celles-ci. En clair, d'après "une source bien placée au sein de Disney", le land Star Wars pourrait être remplacé par un land Roi Lion avec, sans paraphraser, un quick service, un meet et une attraction qui pourrait être un Splash Mountain rethématisé (à ce stade qui bien sûr pourrait et va nécessairement évoluer). La différence entre le budget nécessaire à la réalisation de ce land et le budget nécessaire pour la construction du projet SWGE pourrait être non négligeable et réinvesti dans le parc.
Ses arguments sont assez clairs, et on les connaît déjà ici : échec du retour sur investissement aux Etats-Unis, coûts trop élevés, crise sanitaire. Et la crédibilité de cette vidéo se base tout à fait sur des arguments valables, dont le fait que rien ne soit vraiment arrêté chez WDI jusqu'à la dépose des permis de construire.
Enfin, mon avis sur cette "annonce" est le suivant : je suis extrêmement déçu de cette idée et du fait que SW pourrait nous passer sous le nez. La licence Roi Lion arrive comme sortie des placards, confirmant ce que Disney pond actuellement (et légitimement, surtout après la fermeture des parcs et la crise sanitaire) : des licences pour attirer les guests. Certes SW était l'une d'entre elles, mais proposait un projet innovant et de très grande ampleur, ambitieux; ambition qui semble s'être perdue aujourd'hui comme il s'en ressent dans les projets/rumeurs/développements actuels.
La source de Actuland c'est Wonder Crook Ce dernier ayant comme source mes sujets dans la section Imagineering et Allociné
Il existe bien une rumeur quant à une éventuelle altération du projet mais ça s'arrête là, on en sait pas plus...
Mais juste pourquoi on parle deja d'annulation du land star wars et pas frozen ?
Bah parce que SW c'est plus lointain donc rien n'est encore fait... On a déjà les PC pour Frozen qui ont été déposés et validés (je crois bien). Et puis parce que c'est bien SW qui pesait un max dans le budget
j'y crois pas perso tant qu'il y a pas une annonce de dlp j'y crois pas a cet annulation ça ferait vraiment tache d'annuler un land qui a été annoncé officiellement....fin jsp je trouverai ça chelou de leur part
et pour actuflop franchement il peut dire ce qu'il veut annoncé tout ce qu'il veut franchement osef avec ses "sources"
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
Si on pouvait éviter de rapporter le bullshit des Youtebés Diznés ici s'il vous plait.
La seule chose de quasi-certaine à ce jour, c'est le décalage dans le temps des différents éléments du projet d'extension. Tout le reste n'est pour le moment que pure supputation fakenewsienne (mais bon, comme le parc est fermé, faut bien qu'ils fassent des vidéos putaclic pour faire de l'audience sur le dos des gens crédules et gagner un peu d'argent ces Youtebés Diznés).
guimik, stap, ARCPort, MagicEmotion, Nono83, Nights, Capt Jack et aiment ce message
Si on pouvait éviter de rapporter le bullshit des Youtebés Diznés ici s'il vous plait.
La seule chose de quasi-certaine à ce jour, c'est le décalage dans le temps des différents éléments du projet d'extension. Tout le reste n'est pour le moment que pure supputation fakenewsienne (mais bon, comme le parc est fermé, faut bien qu'ils fassent des vidéos putaclic pour faire de l'audience sur le dos des gens crédules et gagner un peu d'argent ces Youtebés Diznés).