la logique voudrait que la WDC ait réalisé à temps leur erreur de placer la zone dans la postlogie et réfléchisse à réadapter le tout à moindre coût pour revenir sur quelque chose de plus raccord avec la trilogie originelle et The Mandalorian... En tous cas, si c'est ça, ce serait vraiment une bonne nouvelle pour nous...
Oui . Avoir Rotr avec les personnages de la postlogie, avec The Mandolorian a la place de Rey en projection et remplacer Kylo par Vador ,les AA resteront les mêmes juste à changer leur "masques " et projections ,le Lay out et la conception du ride ,ça ne pose aucun problème.
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
The Mandolarian se déroule quelques années après les évènements du Retour du Jedi, donc après la mort de Darth Vador. Pas très cohérent donc de mettre les deux dans la même attraction. Leïa aurait plus de sens, et ça ferait un joli hommage à Carrie Ficher.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Le basculement postlogie/trilogie peut se faire sans trop de heurts ni de coûts supplémentaires. Miser sur l'époque Mandalorian est effectivement risquée car dans ce cas tu te prives de Dark Vador, personnage emblématique.
Reste juste à modifier les couleurs/styles des vaisseaux (X Wing et Chasseur de Ren) et les remettre à la sauce trilogie.
Niveau Rise of the Resistance, si les fans que nous sommes peuvent encore croiser les doigts pour l'avoir, il faudra effectivement juste changer les casques des Stormtroopers, changer Ren par Vador et idem pour Hux, via l'officier impérial de votre choix (Ozzel, Piett...). Donc en résumé rien de bien compliqué. Après, est-ce que le land a/est toujours prévu avec Batuu etc... ça c'est un mystère.
Pourquoi parler ou apporter des nouvelles d'un projet qui ne devrait voir le jour qu'au mieux d'ici 6 ans (donc pas avant un début de travaux d'ici 3 ans et demi, et une phase administrative de PC d'ici 2 ans au mieux).
Laissons se sujet dormir, cela ne sera à rien de le remonter pour rien. Les nouvelles viendront en temps voulu.
MadEye, zobyeg62 et Salvalia aiment ce message
Dernière édition par Jake Sully le Lun 11 Oct 2021 - 21:33, édité 1 fois
Pourquoi parler ou apporter des nouvelles d'un projet qui ne devrait voir le jour qu'en mieux d'ici 6 ans (donc pas avant un début de travaux d'ici 3 ans et demi, et une phase administrative de PC d'ici 2 ans au mieux).
Laissons se sujet dormir, cela ne sera à rien de le remonter pour rien. Les nouvelles viendront en temps voulu.
Et encore 6 ans dans le meilleur des cas. 2030 serait plus réaliste pour étaler les nouveautés pour Paris.
De toute façon vu comment ça se passe à la Disney Cie avec un Bob Chapek qui n'a a pour mission que de faire des économies à grande échelle dans tout les sens, rationaliser a fond les coûts en augmentant les prix pour rattraper tout l'argent perdu pendant la Pandémie au détriment de la qualité et du savoir-faire . La satisfaction des guests ce n'est pas la priorité (il y avait eu un petit tacle à son encontre de la part de Bob Igger) . On a le temps de voir ,oui . Je pense même qu'il a été mis à ce poste dans le seul but de remonter les finances et rassasier toujours plus les actionnaires. Puis quand tout sera en ordre dans quelques années , il y aura sûrement un nouveau CEO pour de nouveau insuffler une nouvelle ère créative .
De toute façon vu comment ça se passe à la Disney Cie avec un Bob Chapek qui n'a a pour mission que de faire des économies à grande échelle dans tout les sens, rationaliser a fond les coûts en augmentant les prix pour rattraper tout l'argent perdu pendant la Pandémie au détriment de la qualité et du savoir-faire . La satisfaction des guests ce n'est pas la priorité (il y avait eu un petit tacle à son encontre de la part de Bob Igger) . On a le temps de voir ,oui . Je pense même qu'il a été mis à ce poste dans le seul but de remonter les finances et rassasier toujours plus les actionnaires. Puis quand tout sera en ordre dans quelques années , il y aura sûrement un nouveau CEO pour de nouveau insuffler une nouvelle ère créative .
C’est le retour de la terrible errance créative de la fin des années 90/début 2000 chez la WDC au moins avant j’étais trop jeune pour le savoir.
Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1765 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Bah... Chapek est tout sauf un créatif... Il n'a pas la vision d'Iger. Il faudrait à la tête de la WDC un binôme, à l'image de Eisner/Wells. Ce duo fonctionnait très bien.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Bah... Chapek est tout sauf un créatif... Il n'a pas la vision d'Iger. Il faudrait à la tête de la WDC un binôme, à l'image de Eisner/Wells. Ce duo fonctionnait très bien.
C'est le message qu'a envoyé Igger au créatif de la Cie pour les motiver ne lâchez rien malgré la situation peu favorable en ce moment . J'ai comme l'impression que Chapek est là pour faire le sale boulot pendant la pandémie Covid afin de contenir les coûts et redresser les comptes, c'est un financier pur et dur et qu'ensuite, il y aura une nouvelle ère plus favorable à la créativité avec un autre CEO . Mais ça ,c'est pas pour demain et c'est le conseil d'administration et les actionnaires de la Cie qui décideront. Pour le moment hélas pour nous ,c'était le pire moment pour l'extension des Wds qui est en pleine tempête et qui subira forcément des réductions budgétaires ou un allongement d'année de travaux (c'est déjà tellement lent ) et je parle même pas du Dlp . Mr Chapek est la bonne personne a la bonne place. Il est pourtant décriée suffit de voir les posts sur les RS des guests américains .
C'est le message qu'a envoyé Igger au créatif de la Cie pour les motiver ne lâchez rien malgré la situation peu favorable en ce moment . J'ai comme l'impression que Chapek est là pour faire le sale boulot pendant la pandémie Covid afin de contenir les coûts et redresser les comptes, c'est un financier pur et dur et qu'ensuite, il y aura une nouvelle ère plus favorable à la créativité avec un autre CEO . Mais ça ,c'est pas pour demain et c'est le conseil d'administration et les actionnaires de la Cie qui décideront. Pour le moment hélas pour nous ,c'était le pire moment pour l'extension des Wds qui est en pleine tempête et qui subira forcément des réductions budgétaires ou un allongement d'année de travaux (c'est déjà tellement lent ) et je parle même pas du Dlp . Mr Chapek est la bonne personne a la bonne place. Il est pourtant décriée suffit de voir les posts sur les RS des guests américains .
Les RS?
Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Une personne sur le forum Themeparcs a dis que les permis de construire de star Wars galaxy's edge Paris était terminé où déposé, quelqu'un à des informations plus sur ou pourrait confirmer cela
C’est peut-être pas faux, je viens de voir le message sur Themeparx, Melany Maximus a confirmé que le land Star Wars arriverait a DLP et que les permis étaient remplis, pas encore déposé, on verra par la suite
C’est peut-être pas faux, je viens de voir le message sur Themeparx, Melany Maximus a confirmé que le land Star Wars arriverait a DLP et que les permis étaient remplis, pas encore déposé, on verra par la suite
mdrrr. mais c’est pas des conneries, va vérifier par toi même
Grumpy44
Aucun autre site ne relaie cette infox qui vient d'un compte anonyme. Et c'est qui Melany Maximus ???
Grumpy
Apres verification : c'est faux
Comment t’aurais pu vérifier que le permis ai été remplis ou non, il n’a même pas été déposé, y’a aucune manière de vérifier si c’est vrai ou non pour l’instant appart travailler chez EDLI, seul le temps nous le dira, pour l’instant ce qu’on sait c’est qu’une meuf en interne a dit que Star Wars Land était toujours maintenu et que les permis ont été remplis
Oui quelles sont vos sources pour être si certain de vous ? Si Star Wars n’est pas annulé (?), une finalisation des permis et une publication courant 2022 me semble cohérent. => debut travaux 2023/2024 et ouverture 2026-2027 ! Bon ça reste catastrophique en terme de délais mais bon bienvenue en France Par ailleurs, les propos récents de l’officiel de l’IACAA indiquant que le projet de développement des studios coutait le prix des 3 plus gros parcs européens vont dans le sens que SW est toujours dans les tuyaux selon moi. En effet, avec SWGE ayant couté $1 mds au US, je pense que ce que l’on va avoir devrait couter environ €500 millions. Pas sûr que sans SW on soit encore au prix des trois plus gros parcs européens!
Je pense que Star Wars est toujours là, des youtubers Disney n'étant pas fan de Star Wars on profité de rumeurs pour accentuer cela (je ne citerai pas de nom), de plus je pense que la zone star Wars pourra peut être avoir une extension plus tard dans un futur lointain car on va pas se mentir, ça va être très petit, mais bon quelques concepts arts pourrait être bien car on a aucun visuel