AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 22:50

JC Denton a écrit:
Le land que j'attends le plus annulé ? Pas possible Sad

Poussin ne pleure pas je t'en supplie ! C'est pas grave ! Et puis on s'y attendait ! Mais j'ai une solution facile et beaucoup plus sûre pour toi. Tu ne dépenses plus une tube à cheesyland pendant 4 ou 5 ans, et en 2026 maxi, tu t'offres un voyage de rêve dans le vrai Disneyland de Californie !

Oui bien sûr ça te parait lointain 2026 parce que tu es déçu et impatient, mais c'est ce qu'il y a de plus rapide je t'assure ! Et puis même si le studial-en-chantier te le construit, ton land, ce ne sera qu'un demi-batuu sans envergure ! Et puis ils sont tellement lents qu'ils prendront du retard au dépôt de permis de construire, puis au démarrage des travaux, pendant les travaux, et encore à l'ouverture ! Et puis le temps que la fameuse équipe de maintenance de chessy apprenne à se servir des nombreux boutons de Rise of The Resistance, ça nous met le truc opérationnel vers 2050 !

Non, vraiment, vise grand, 2026 c'est demain !

Nono83, Erestie, stitchangel et Petitechoseaimante aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 23:00

Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Si on pouvait éviter de rapporter le bullshit des Youtebés Diznés ici s'il vous plait.

La seule chose de quasi-certaine à ce jour, c'est le décalage dans le temps des différents éléments du projet d'extension. Tout le reste n'est pour le moment que pure supputation fakenewsienne (mais bon, comme le parc est fermé, faut bien qu'ils fassent des vidéos putaclic pour faire de l'audience sur le dos des gens crédules et gagner un peu d'argent ces Youtebés Diznés).

Et mis à part du jugement, tu a des arguments ?

bah jsuis dsl mais c'est vrai le parc est fermé la PLUPART youtuber disney n'on plus de contenu a filmer vu qu'il sont h24 sur le parc il faut bien trouver quelque chose a vendre a leur abo et faire du clique ducoup par exemple le jour ou world of disney a réouvert on a eu le droit a des titres vidéos style "je retourne a disneyland paris 😱" et avant la réouverture c'etait "disneyland paris fermé pour jusqu'en 2022 😱😱😱😪" mais a coté il y en a qui propose de vrai chose ou juste des storytime sympathique mais bon je m'éloigne du sujet principale


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Nights et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 23:15

sm_dltall a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Si on pouvait éviter de rapporter le bullshit des Youtebés Diznés ici s'il vous plait.

La seule chose de quasi-certaine à ce jour, c'est le décalage dans le temps des différents éléments du projet d'extension. Tout le reste n'est pour le moment que pure supputation fakenewsienne (mais bon, comme le parc est fermé, faut bien qu'ils fassent des vidéos putaclic pour faire de l'audience sur le dos des gens crédules et gagner un peu d'argent ces Youtebés Diznés).

Et mis à part du jugement, tu a des arguments ?

bah jsuis dsl mais c'est vrai le parc est fermé la PLUPART youtuber disney n'on plus de contenu a filmer vu qu'il sont h24 sur le parc il faut bien trouver quelque chose a vendre a leur abo et faire du clique ducoup par exemple le jour ou world of disney a réouvert on a eu le droit a des titres vidéos style "je retourne a disneyland paris 😱" et avant la réouverture c'etait "disneyland paris fermé pour jusqu'en 2022 😱😱😱😪" mais a coté il y en a qui propose de vrai chose  ou juste des storytime sympathique mais bon je m'éloigne du sujet principale

Ben oui, c'est le principe des Youtubers en règle générale.
Peut-on leurs reprocher ? Non, puisque ce sont les règles du jeu. Ils font ce qu'ils veulent et n'ont pas à être jugés pour celà.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 23:20

Elle est triste ta vision de YT alors.

AlineWonderland, Globoss, Noal, Talloe, sm_dltall et facilié aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 23:24

Epic-say a écrit:
Elle est triste ta vision de YT alors.
de ouf surtout que c'est pas un business de base (faut juste regarder les videos il y a 13 ans) oui YouTube évolue mais c'est pas pour autant qu'il faut être malhonnête dans sont contenu parce que "ça fait partie du game 🤪"


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 23:39

Epic-say a écrit:
Elle est triste ta vision de YT alors.

Non mais triste vision ou pas ma vision soit-elle, on s'en fou.
Juste, si on peu éviter les jugements des personnes pour plutôt se concentrer sur de l'échange en rapport avec le fond, ça serait sans doute bien plus constructif.
C'est principalement ce que je souhaitais exprimer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 23:42

Mouais, bien rattrapé l'ami ...

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 0:22

Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Si on pouvait éviter de rapporter le bullshit des Youtebés Diznés ici s'il vous plait.

La seule chose de quasi-certaine à ce jour, c'est le décalage dans le temps des différents éléments du projet d'extension. Tout le reste n'est pour le moment que pure supputation fakenewsienne (mais bon, comme le parc est fermé, faut bien qu'ils fassent des vidéos putaclic pour faire de l'audience sur le dos des gens crédules et gagner un peu d'argent ces Youtebés Diznés).

Et mis à part du jugement, tu a des arguments ?

On a mieux que des arguments pour le coup, on a des faits. Je dirai que ce n'est pas spécialement à nous finalement d'apporter les preuves que la news est fake, mais plutôt à celui qui la propage d'apporter la preuve qu'elle est vraie.

Si personne n'a envie de discuter de cette rumeur car tout le monde n'accorde que très peu de crédibilité à ce youtubeur, c'est notre droit. A toi de nous convaincre que cela vaut la peine d'en discuter. Mais sinon, si le sujet c'est de discuter de ce qu'on penserait d'une zone roi lion à la place de Star Wars, bah il y a déjà un sujet sur ça dans la partie Imagineering.
Si le sujet par contre, c'est de "réagir" à l'annulation de SW, bah là non, personne ne va réagir vu qu'il n'y a rien d'officiel.

guimik, Nono83, Jake Sully, Globoss, Noal et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2007
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 1:53

EricLovesTZTOT a écrit:
JC Denton a écrit:
Le land que j'attends le plus annulé ? Pas possible Sad

Poussin ne pleure pas je t'en supplie ! C'est pas grave ! Et puis on s'y attendait ! Mais j'ai une solution facile et beaucoup plus sûre pour toi. Tu ne dépenses plus une tube à cheesyland pendant 4 ou 5 ans, et en 2026 maxi, tu t'offres un voyage de rêve dans le vrai Disneyland de Californie !

Oui bien sûr ça te parait lointain 2026 parce que tu es déçu et impatient, mais c'est ce qu'il y a de plus rapide je t'assure ! Et puis même si le studial-en-chantier te le construit, ton land, ce ne sera qu'un demi-batuu sans envergure ! Et puis ils sont tellement lents qu'ils prendront du retard au dépôt de permis de construire, puis au démarrage des travaux, pendant les travaux, et encore à l'ouverture ! Et puis le temps que la fameuse équipe de maintenance de chessy apprenne à se servir des nombreux boutons de Rise of The Resistance, ça nous met le truc opérationnel vers 2050 !

Non, vraiment, vise grand, 2026 c'est demain !

Et encore un an sans Disneyland Paris (sans pass annuel et nuit avec hôtel) suffit pour faire 2 jours à Disneyland Californie selon les calculs, après le problème, faire un long voyage que pour deux jours. En parlant à des guests anglais déçu de leur expérience à Disneyland Paris, ils m'ont confié que Walt Disney World était finalement un poil plus cher pour un séjour d'une semaine que 3 jours à Disneyland Paris, sans compter le rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 1:57

Parkatm a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Si on pouvait éviter de rapporter le bullshit des Youtebés Diznés ici s'il vous plait.

La seule chose de quasi-certaine à ce jour, c'est le décalage dans le temps des différents éléments du projet d'extension. Tout le reste n'est pour le moment que pure supputation fakenewsienne (mais bon, comme le parc est fermé, faut bien qu'ils fassent des vidéos putaclic pour faire de l'audience sur le dos des gens crédules et gagner un peu d'argent ces Youtebés Diznés).

Et mis à part du jugement, tu a des arguments ?

On a mieux que des arguments pour le coup, on a des faits. Je dirai que ce n'est pas spécialement à nous finalement d'apporter les preuves que la news est fake, mais plutôt à celui qui la propage d'apporter la preuve qu'elle est vraie.

Si personne n'a envie de discuter de cette rumeur car tout le monde n'accorde que très peu de crédibilité à ce youtubeur, c'est notre droit. A toi de nous convaincre que cela vaut la peine d'en discuter. Mais sinon, si le sujet c'est de discuter de ce qu'on penserait d'une zone roi lion à la place de Star Wars, bah il y a déjà un sujet sur ça dans la partie Imagineering.
Si le sujet par contre, c'est de "réagir" à l'annulation de SW, bah là non, personne ne va réagir vu qu'il n'y a rien d'officiel.

Non mais je ne souhaite convaincre qui que ce soit sur quoi que ce soit.
Je disais juste que plutôt que de juger des gens, il serait bien que de se mettre à juger du fond.
C'est tout. Rien de plus, rien de moins.
Mais qu'importe, revenons au sujet principal du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 42
Messages : 790
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 5:54

Le principe d’une rumeur c’est que c’est à ce jour non vérifié. Le jour où les sources ou preuves seront connues, ça deviendrait une info...

J’ai quand même du mal à croire à un flume ride posé là à quelques enjambées d’Arendelle et son ride system  similaire. L’ajout d’un flume au DP passerait encore, mais là ça semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 7:05

Tout ceci m'a énormément perturbé.
J'ai donc décidé de contacter par téléphone SOS Voyance pour avoir plus d'infos et y voir plus clair.

Pour la modique somme de 19.99 €, Claire (25 ans d'expérience) m'a dit tout ce que je voulais savoir sur l'avenir des Walt Disney Studios.

Sans trop en dévoiler, je peux vous confirmer que oui, le land Star Wars sera bien remplacé par un land basé sur le Roi Lion. D'après ce qu'elle m'a dit, le land serait composé de plusieurs arbres de taille plus ou moins différente afin de reproduire en détail la savane africaine. Quand à la date d'ouverture, ça arriverait bien dans les 10 prochaines années, soyez rassuré.

Pour ma part et suite à cet échange, je pense qu'il nous faut donc prendre les propos d'Actuland très au sérieux.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Receiv32

stap, Spacetraveller, Alcmène, stitchangel, Noal, Kaamoul et Charmolipi aiment ce message



Dernière édition par NightOwl le Jeu 11 Fév 2021 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1157
Inscription : 14/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 9:38

Quand j’ai lu "Splash Mountain" et "Roi Lion" dans la même phrase j’ai directement pensé à la nounou...

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 10:09

NightOwl a écrit:
Pour ma part et suite à cet échange, je pense qu'il nous faut donc prendre les propos d'Androland très au sérieux.

J'ai pas suivi comment Androland est arrivé dans cette histoire ? scratch Tu confonds pas avec Actuland ?

EricLovesTZTOT a écrit:
Et puis le temps que la fameuse équipe de maintenance de chessy apprenne à se servir des nombreux boutons de Rise of The Resistance

D'ici là le manuel de l'attraction sera en réalité augmentée. On arrivera bien à faire marcher l'attraction 2 heures par jours, peut-être même plus

Mjinspace aime ce message



Dernière édition par Alcmène le Jeu 11 Fév 2021 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 10:19

Vous aimez bien démonter les gens, leurs contenus sur ce forum. Lorsque des rumeurs arrivent comme ca, plutôt que de nier en masse et de cracher sa haine sur le contenu et sur la personne derrière, il serait sympa de débattre en fait. Ce serait bien plus agréable et enrichissant même sur un principe de rumeur. Mais non on préfère nier et rester dédaigneux. Apres si on préfère parler avec des personnes sans respect et leur donner crédit, tant mieux si c'est comme cela que le forum voit les choses.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 12:21

En tous cas, ici n'est pas le sujet pour discuter des rumeurs. Il y a un sujet rumeurs ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t63801p700-futurs-developpements-rumeurs-diverses#3645819

Et il y a également un sujet Imagineering sur le remplacement de SW par autre chose, où on a évoqué tout ça (et un sondage où l'idée d'un land roi lion semble ne récolter que 8% des votes) :
https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars



Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Mjinspace, Epic-say et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1157
Inscription : 14/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 15:09

disneylandmagic a écrit:
Vous aimez bien démonter les gens, leurs contenus sur ce forum. Lorsque des rumeurs arrivent comme ca, plutôt que de nier en masse et de cracher sa haine sur le contenu et sur la personne derrière, il serait sympa de débattre en fait. Ce serait bien plus agréable et enrichissant même sur un principe de rumeur. Mais non on préfère nier et rester dédaigneux. Apres  si on préfère parler avec des personnes sans respect et leur donner crédit, tant mieux si c'est comme cela que le forum voit les choses.

Il faudrait déjà que ce sujet est un minimum de crédibilité pour en débattre. La personne concernée (Actuland) a été de nombreuse fois exposé auparavant pour seulement voler les rumeurs et infos ou alors même concept imagineering trouvés sur DCP et feu ED92 avec comme but d’en faire des vidéos monétisées sans une seule fois mentionner la source. Justement plusieurs membres de ED92 dont Jeff étaient aussi agacés par ce genre de comportement.

Comme par hasard quand la nounou sortait une nouvelle rumeur de son sac à main, une dizaine de vidéos de différents youtubeurs suivaient.

Erestie et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 15:19

Et pourtant ce projet est réel une nouvelle fois. D'ailleurs si tu veux tout savoir je suis la personne qui l'a relayée à Actuland, il en parle en fin de vidéo. Je suis pas quelqu'un qui cherche le buzz, très loin de la. Je ne suis pas monétisé et ne cherche pas le nombres de vues ou d'abos sur ma chaine. Pourtant j'ai trouvé l'idée de partager ce projet intéressant de part les réactions et retours possibles. De part l'artistique qu'un tel projet pourrait mettre en avant dans sa disposition, sa création... La source risque sa place, donc il est logique de part sa clause de confidentialité de ne pas la dévoiler. C'est une question de confiance voila tout. Je suis juste quelqu'un qui cherche le partage, celui de notre passion. Je savais que cette vidéo rumeurs allait faire des vagues. Le doute est permis ce qui est logique et le débat aussi justement. Parce que les propos avancés dans la vidéo ne sont pas du hasard. Apres croire une rumeur est toujours compliquée mais au moins penser que ce projet puisse etre reel pourrait permettre de sympathiques débats. C'est juste que ca que je reproche.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 15:32

A priori, ça ne faisait pas de vagues, c'était même le calme plat Laughing Laughing
C'est justement parce que vous avez vu que ça ne faisait pas des vagues comme vous le vouliez, que vous avez commencé à patauger pour éclabousser un peu autour de vous, et faire des vagues Laughing

Quoiqu'il en soit, si tu veux qu'on en discute, j'y répondu perso ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars

Même après ce que tu dis, je maintiens mon propos. Je ne sais que trop bien comment fonctionne la politique en interne d'une boîte...
Si je résume : le mec a fait une vidéo en te croyant sur parole. Toi tu as ton info de quelqu'un qui travaille en interne, d'un mec à qui on a pu mentir ou raconter des conneries ou qui a pu entendre des bruits de couloir ou les déformer. Sachant que le mec a pu l'apprendre dans la boîte par quelqu'un qui veut soit que l'idée se répande pour lui donner du poids dans la décision politique (auquel cas, je ne souhaite pas participer à cette idée débile), soit justement l'inverse puisqu'en fonction de la réaction des gens à une rumeur, il est tout à fait possible d'extraire des verbatims et d'en faire de véritables arguments de guerre en faveur ou contre un projet proposé en interne. Bref, mon avis qui n'engage que moi est : cette idée est nulle, mieux vaut en parler le minimum et toute la chaîne de diffusion, vous êtes manipulés par de la politique interne.

Erestie et TheDreamwalker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 15:49

A titre personnel je m'en fiche que ca fasse des vagues ou non. Pour moi, me concernant, ce n'était pas le but non plus mais que potentiellement oui ca pouvait en faire. En général je ne suis pas trop dans l'optique de partager les news ou rumeurs. Je ne suis pas quelqu'un non plus qui prend la moindre rumeur sérieusement comme ca. Mais il peut y avoir des projets faisant sens. Concernant une possible manipulation, étant donné que cette même personne m'avait donné des infos sur Cars, Spiderman à la place d'Arma, des détails sur les rebabs des hôtels etc par le passé qui se sont avérés, j'ai une certaine confiance en ses dires et dans la véracité d'un tel projet. Ce n'est pas du délire pour le coup. Je n'aurais pas partagé si j'estimais ca inutile ou infondé. Maintenant être sceptique, c'est normal et sans infos officielles c'est une rumeur et encore. La dessus je suis honnête et en accord avec vous. Mais chacun va de son interprétation. Les rumeurs il y en a partout et sur tout donc le tri est très compliqué surtout avec le buzz que chacun veut en extraire. C'est un joyeux bordel à ne plus s'y retrouver et à ne plus croire personne. En reste à l'officiel est une bonne solution aussi mais au risque de ne pas se laisser aller dans les débats.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:10

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 566300

Vu ce que tu as pu nous sortir par le passé comme bullshit ici, laisse-moi rire Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 7232


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Avatar10

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:47

Modération : pourriez-vous revenir au sujet qui est la nouvelle zone Star Wars Wink

Si vous voulez continuer de discuter de cette rumeur, comme indiqué par Parkatm, le sujet sur les rumeurs c'est par là : https://www.disneycentralplaza.com/t63801p700-futurs-developpements-rumeurs-diverses#3645819

Celui sur l'imagineering par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t63801p700-futurs-developpements-rumeurs-diverses#3645819

Merci par avance.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Banniere-chronique-disney

Erestie, Jake Sully et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:56

Jake Sully a écrit:
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 566300

Vu ce que tu as pu nous sortir par le passé comme bullshit ici, laisse-moi rire Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 7232

S'il faut parler du passé comme tu le fais, on pourrait aussi citer ton acharnement de l'époque pour essayer d'appuyer et démontrer par A + B qu'il n'y aurait pas de Plan de Développement Post OPA ?
Alors bon, ton cynisme envers les autres dès qu'un propos, une rumeur ou une info ne vient pas de toi, ça va aller un moment.

Mais bon, tu a la chance que de posséder l'Immunité DCP au même titre que d'autres individus ici à qui on ne dit jamais rien. Des Individus qui ont toujours raison, à qui on ne remet jamais en doute les propos, mais qui dans le même temps n'hésitent pas à déglinguer celui les autres.

Détestable. Aucun intérêt de revenir ici en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 29
Messages : 377
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 20:09

Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 566300

Vu ce que tu as pu nous sortir par le passé comme bullshit ici, laisse-moi rire Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 7232

S'il faut parler du passé comme tu le fais, on pourrait aussi citer ton acharnement de l'époque pour essayer d'appuyer et démontrer par A + B qu'il n'y aurait pas de Plan de Développement Post OPA ?
Alors bon, ton cynisme envers les autres dès qu'un propos, une rumeur ou une info ne vient pas de toi, ça va aller un moment.

Mais bon, tu a la chance que de posséder l'Immunité DCP au même titre que d'autres individus ici à qui on ne dit jamais rien. Des Individus qui ont toujours raison, à qui on ne remet jamais en doute les propos, mais qui dans le même temps n'hésitent pas à déglinguer celui les autres.

Détestable. Aucun intérêt de revenir ici en ce qui me concerne.
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Tenor10


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
facilié



Messages : 42
Inscription : 30/11/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 20:24

le splash mountain rethématisé c'était pas censé déjà être l'attraction de la reine des neiges ? et on est vraiment entrain de remplacer l'attraction la plus ambitieuse de tous les parcs disney par un splash mountain du pauvre ?


ventban a écrit:
Nouveau rebondissement dans la saga Walt Disney Studios. On parle depuis quelques semaines ici-même que le land Star Wars pourrait être annulé dans le cadre de l'extension annoncée en 2018.

https://youtu.be/DK6eclRLELI

Actuland vient de publier cette vidéo à ce sujet.
Bien sûr, on connaît la fiabilité associée à son travail. Bien sûr, il est décrié. Et bien sûr, ce qu'il avance ne se base sur aucune annonce officielle, aucun indice porté à notre connaissance. Mais il a tout de même vu juste sur quelques points et ses sources sont probablement fondées.

Néanmoins, nous sommes aussi là pour parler des rumeurs et là, il s'agit clairement d'une de celles-ci. En clair, d'après "une source bien placée au sein de Disney", le land Star Wars pourrait être remplacé par un land Roi Lion avec, sans paraphraser, un quick service, un meet et une attraction qui pourrait être un Splash Mountain rethématisé (à ce stade qui bien sûr pourrait et va nécessairement évoluer). La différence entre le budget nécessaire à la réalisation de ce land et le budget nécessaire pour la construction du projet SWGE pourrait être non négligeable et réinvesti dans le parc.

Ses arguments sont assez clairs, et on les connaît déjà ici : échec du retour sur investissement aux Etats-Unis, coûts trop élevés, crise sanitaire. Et la crédibilité de cette vidéo se base tout à fait sur des arguments valables, dont le fait que rien ne soit vraiment arrêté chez WDI jusqu'à la dépose des permis de construire.

Enfin, mon avis sur cette "annonce" est le suivant : je suis extrêmement déçu de cette idée et du fait que SW pourrait nous passer sous le nez. La licence Roi Lion arrive comme sortie des placards, confirmant ce que Disney pond actuellement (et légitimement, surtout après la fermeture des parcs et la crise sanitaire) : des licences pour attirer les guests. Certes SW était l'une d'entre elles, mais proposait un projet innovant et de très grande ampleur, ambitieux; ambition qui semble s'être perdue aujourd'hui comme il s'en ressent dans les projets/rumeurs/développements actuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-