AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:20

Normal, le nom de la dite base chantier n'a pas été révélé ici: #thosewhoknowknow


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Avatar10

pepino-11 et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 164
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:27

Ah merci c'est normal alors je commencer à devenir fou à ne pas réussir à y remettre la main dessus


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 503
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 16:56

Jake Sully a écrit:
Normal, le nom de la dite base chantier n'a pas été révélé ici: #thosewhoknowknow

Tatooine ?

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 17:10

En tout cas sur le panneau CA de l'extension des Wds accroché sur les palissades du parc , la Zone Starwars a été effacé et remplacé par de la verdure. Il ne reste plus que le lac et la zone Frozen sur ce panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 17:22

euh, tu sors ça d'où ? j'étais sur les studios mardi et la zone Star Wars était bien toujours présente sur le CA

PS : si tu te bases sur la photo que j'ai postée dans un autre topic, je peux te garantir que la zone star Wars n'a en rien été effacée. Après, ça ne veut sans doute rien dire. Mais si on considère que dans l'hôtel Marvel ils se sont empressés de retirer les CA du futur e-ticket destiné à DCA et que pour Star Wars, ils n'ont rien enlevé, c'est peut-être un signe plutôt encourageant. wait dans see
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 23:49

Certains fantasment sur une théma Tatooine. Mais quelqu'un peut me dire comment on cachera les immenses show buildings de ROTR avec ce type de décor ?
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 72148-mos-eisley-169-lg

Je pense que ça risque d'être problématique
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2343
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 0:08

Mr.Freddy a écrit:
Certains fantasment sur une théma Tatooine. Mais quelqu'un peut me dire comment on cachera les immenses show buildings de ROTR avec ce type de décor ?
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 72148-mos-eisley-169-lg

Je pense que ça risque d'être problématique

Pourquoi pas imaginer le hangar ou est planqué le Fm, tu peux faire d'une pierre de coup montrer le FM et avoir une grosse masse pour planque un show building, après Dark Vador ne viens jamais sur Tatooine dans l'histoire "canon" (trop de souvenir douloureux) donc ça peut faire crisser les hardcore fan Langue
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 0:25

Et pourtant la solution même est dans ta photo : une petite colline en arrière plan et le tour est joué !!

zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 0:34

Etant donné le climat en Île-de-France, les forêts d'Endor seraient peut-être plus indiquées que les déserts de Tatooïne. Des grands conifères, ça cache bien un show building.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 425715

fcoyote et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 42
Messages : 790
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 7:09

Grumpy44 a écrit:
Etant donné le climat en Île-de-France, les forêts d'Endor seraient peut-être plus indiquées que les déserts de Tatooïne. Des grands conifères, ça cache bien un show building.

Et à bien y réfléchir ça serait génial de reprendre la timeline du retour du Jedi. Possibilité de cabanes Ewoks dans les arbres, décors du Land qui peuvent reprendre l’expedition sur Endor pour désactiver le champ d’energie qui protège l’etoile de la mort avec les rebelles et Ewoks contre les AT-ST...
Puis expérience Rotr mais qui se passerait sur la l’etoile de la mort après le décollage. Puis le retour sur endor après avoir fait peter l’etoile...

En fait l’univers SW est tellement vaste qu’ils peuvent bien adapter Rotr pour n’importe quel opus. Que ce soit via les films, séries, dessins animés.

Mickeyfan92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 503
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 10:05

Mr.Freddy a écrit:
Certains fantasment sur une théma Tatooine. Mais quelqu'un peut me dire comment on cachera les immenses show buildings de ROTR avec ce type de décor ?
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 72148-mos-eisley-169-lg

Je pense que ça risque d'être problématique

Je n'ai pas dit que je voulais voir Tatooine, ce n'était qu'une suggestion pour le nom du terrain de terre battue...

Un terrain vague qui ferait référence à la planète désertique la plus connue de l'univers Star Wars, ce serait plutôt logique...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 10:26

Mr.Freddy a écrit:
Certains fantasment sur une théma Tatooine. Mais quelqu'un peut me dire comment on cachera les immenses show buildings de ROTR avec ce type de décor ?
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 72148-mos-eisley-169-lg

Je pense que ça risque d'être problématique

Et en enterrant le show-building ? Je ne sais pas si c'est possible au vu des plans de Rise of the Resistance par contre, mais ça peut sûrement être une solution. Bon ça va coûter une blinde, mais bon avec cette extension on n'est pas à trois ou quatre millions près Laughing

fcoyote a écrit:
Et à bien y réfléchir ça serait génial de reprendre la timeline du retour du Jedi. Possibilité de cabanes Ewoks dans les arbres, décors du Land qui peuvent reprendre l’expedition sur Endor pour désactiver le champ d’energie qui protège l’etoile de la mort avec les rebelles et Ewoks contre les AT-ST...
Puis expérience Rotr mais qui se passerait sur la l’etoile de la mort après le décollage. Puis le retour sur endor après avoir fait peter l’etoile...

En fait l’univers SW est tellement vaste qu’ils peuvent bien adapter Rotr pour n’importe quel opus. Que ce soit via les films, séries, dessins animés

Je trouve l'idée vraiment intéressante !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 35
Messages : 1057
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 10:44

Certes, Tatooine fut la première piste quand il a fallait aborder la création d’un land SW. Avant qu’ils ne créent purement et simplement leur planète SW.

Pour autant, il y a deux contraintes qui entrent en jeu pour les WDS :
- la météo : pas certain que le désert fasse très réaliste avec un climat océanique dégradé comme le nôtre
- le contour lac devant être bordé de montagnes. Il a bel et bien la volonté de créer un contour de fausses montagnes autour du lac. Pas certain que Tatooine soit à la hauteur avec un Arendelle à côté. Pour le coup, Batuu offre une meilleure option, tout comme Pandora d’ailleurs.
- la RD, je vois difficilement les Ima. faire une nouvelle RD pour nos WDS. Surtout que la RD a un coût, ce qui signifie que tout projet inédit, on le paye au prix fort. Au lieu d’un land, cela se limitera de fait à l’attraction. Pas certain qu’on y gagne au change.

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 468
Inscription : 16/11/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 12:29

Sinon sur Tatooine, on trouve aussi les montagnes qui abritent le palais de Jabba...donc par un trompe l'œil identique
à Arendelle, le tour est joué

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 600
Localisation : Athis-Mons
Inscription : 24/03/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 14:40

Je trouve que Takodana a le meilleur potentiel pour Paris.
-Décor forestier et pas obligatoirement ensoleillé comme Tatooine
-Le château de Maz qui peut faire office de show-building (ou au moins être assez imposant pour le cacher) et de restaurant
-Tout ça au bord d'un lac

Après je préfère un décor original dans le style Batuu
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 16:38

Très bon choix de miser sur des planètes que le public connaît déjà dans les films . Ça restera intemporel et mythique, c'est une bonne idée avec Rotr sur les personnages originaux de la première trilogie, je dit oui car c'est culte . Je suis pas sûr que Kylo , Rey et Cie deviennent culte . Vador ,Yoda ,R2D2, ect , oui .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 16:42

Bon, cette discussion reflète ce qui a poussé les imaginieurs à opter pour une planète inédite : il y a tellement de lieux emblématiques dans SW, qu'en choisir un seul fera toujours rouspéter d'autres fans qui en auraient préféré un autre.
Après, j'adore aussi comment les fans se plaignent que Disney mise tout sur les franchises au lieu d'histoires originales, mais quand au sein d'une franchise les imaginieurs créent un univers original... ça ne leur convient pas non plus.

Perso, je trouve que Battuu est visuellement une réussite. Et son architecture évoque instantanément Star Wars. Sans être exactement dans un décor vu dans les films, on est bien dans l'univers de la saga.
Maintenant, j'espère que si DLP hérite bien de SW comme nouveau land, ils auront au moins l'intelligence de mettre le Faucon Millenium quelque part (même si on n'a pas ce ride-là). C'est quand même le vaisseau le plus emblématique des films.

Al Ventureland, stitchangel, Benjibac, zobyeg62, Salvalia, Noal et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 39
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Dim 1 Aoû 2021 - 14:08

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je trouve que Battuu est visuellement une réussite. Et son architecture évoque instantanément Star Wars. Sans être exactement dans un décor vu dans les films, on est bien dans l'univers de la saga..

Leur seul problème si je puis dire c'est d'avoir calé l'époque sur la dernière postlogie et son lot de controverses. Un Battu époque Impériale serait topissime.

Al Ventureland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 15:56

EtienneParis a écrit:

Pour autant, il y a deux contraintes qui entrent en jeu pour les WDS :
- la météo : pas certain que le désert fasse très réaliste avec un climat océanique dégradé comme le nôtre

N'oublie pas que Disney met tellement de temps à nous construire l'extension que quand ça sera fait on sera à l'échéance climatique que l'on redoute de connaître. C'est-à-dire qu'il fera à Paris le temps qu'il fait à Madrid.

Je plaisante bien sûr lol! (ou bien qu'à moitié !)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3729
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 21:13

EtienneParis a écrit:

- la météo : pas certain que le désert fasse très réaliste avec un climat océanique dégradé comme le nôtre

On rase Frontierland et Adventureland alors Rolling Eyes ?

Epic-say et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 149
Inscription : 12/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 6:47

Une amie qui bossent sur le parc m assurent que le projet est toujours maintenu pour 2026 ..
Sois elle est pas plus informé que nous ou sois c est quand même bon signe …
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5158
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 7:37

Larabelille a écrit:
Une amie qui bossent sur le parc m assurent que le projet est toujours maintenu pour 2026 ..
Sois elle est pas plus informé que nous ou sois c est quand même bon signe …

Il n y a que les fans du Roi Lion qui ont cru à l'annulation de SWL.
Par contre, je ne pense pas que ce sera pour 2026, l'extension devrait prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 12:55

Je confirme que la zone star wars est en plein remu ménage.... Après pourquoi... Comment... Je vais pas m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 14:01

la logique voudrait que la WDC ait réalisé à temps leur erreur de placer la zone dans la postlogie et réfléchisse à réadapter le tout à moindre coût pour revenir sur quelque chose de plus raccord avec la trilogie originelle et The Mandalorian...
En tous cas, si c'est ça, ce serait vraiment une bonne nouvelle pour nous...


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 149
Inscription : 12/05/2020

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 21 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 14:37

Parkatm a écrit:
la logique voudrait que la WDC ait réalisé à temps leur erreur de placer la zone dans la postlogie et réfléchisse à réadapter le tout à moindre coût pour revenir sur quelque chose de plus raccord avec la trilogie originelle et The Mandalorian...
En tous cas, si c'est ça, ce serait vraiment une bonne nouvelle pour nous...

Carrément ! Petite question si c est the mandalorian…ont aurais le meme type d attractions qu’au États Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-