AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Jeu 18 Mar - 15:34

Bill le lézard a écrit:
zelko a écrit:
Natacha Rafalski a dit en visitant le chantier Avengers Campus : ce projet d'envergure fait partie du plan d'expansion qui donnera vie à trois nouvelles zones thématiques dédiées à nos  franchises les plus populaires (sans citer Frozen ,ni Starwars) . Elle a également pu voir l'avancement  sur le chantier de Cars Road Trip (source Pass Annuel  Disneyland Paris )

Alors faisait-elle allusion à Galaxie Edge dans les 3 zones thématiques : Avengers ,Frozen, Starwars puisque après elle parle aussi en plus du chantier Cars . Ou alors ,elle inclut Cars dans les trois zone thématiques ?

Allez, le hold-up du siècle, tu prends Cars quatre roues + route 66, et tadam!: nouvelle zone cars en plus d'Avengers et Frozen Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 153419 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 153419

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 953922

Ça serait honteux. Mais elle n'a absolument pas mentionné le nom des deux autres zones thématiques. Elle n'a pas parlé de Frozen  juste Avengers campus . Puis ensuite l'article dit qu'elle a Également pu voir l'avancement de Cars Road Trip . Pour moi la façon dont elle a employé le mot  également  me fait plus penser à quelque chose de plus . Et puis Catastrophe Canyon ,c'est pas une expansion en soit , ça existe déjà. Comme Avengers Campus qui n'est pas dans la zone d'expansion à proprement dite .
Revenir en haut Aller en bas
facilié

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mar - 18:24

Bon les gens je veux pas propager quelque chose de faux, vous avez pu voir que je défends pas mal l'idée que notre galaxy's edge verra le jour. Cependant j'ai une source que je pense être assez fiable, du moins je l'espère, qui m'a dit que ses sources, des gens qui travaillent à disney, qui sont dans cette sphère là, lui ont dit que le projet de construction de notre galaxy's edge était abandonné depuis plus d'un an maintenant, un peu avant le premier confinement. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes comme toute source autre que Disney directement, mais il est possible que ces youtubers aient finalement raison. En tout cas cela expliquerait pourquoi toute mention du land a disparu. Néanmoins il est tout à fait possible qu'ils aient tous la même source et donc que forcément cette idée se répande alors que les chances qu'elle soit vraie ne sont pas très élevées, mais ma source m'a dit qu'ils étaient plusieurs. Donc voilà j'estime qu'il était important d'au moins vous tenir au courant
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mar - 19:36

En soi on ne sais pas, mais de ce que j’ai lu à droite à gauche aux USA ça ne serait pas le succès fou donc ça pourrait être normal que ça les ai refroidi.

En soi ça pourrait être intéressant, sympa et original d’avoir une zone inédite et pas un copier-coller d’autres parcs.
facilié

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mar - 19:43

charlene28 a écrit:
En soi on ne sais pas, mais de ce que j’ai lu à droite à gauche aux USA ça ne serait pas le succès fou donc ça pourrait être normal que ça les ai refroidi.

En soi ça pourrait être intéressant, sympa et original d’avoir une zone inédite et pas un copier-coller d’autres parcs.

y a 2 raisons qui ont causés ce succès mitigé, déjà le land a ouvert avec juste l'attraction du faucon qui a déçu les gens, et qui est pas dingue et d'autre part quand l'attraction phare a ouverte le parc a été fermé 2 mois plus tard et va à peine réouvrir là donc niveau succès c'est impossible de savoir. Moi je suis pour un land star wars original, sur Tatooine représentant la trilogie originale histoire de se démarquer des USA.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mar - 19:59

Du coup ça va dépendre du succès lors de la réouverture.
Je pense qu’ils avaient tablés sur une copie au lieu d’une zone star wars propre à nous.
Ou alors ils gardent ce projet pour créer 3ème parc dans un certain temps comme on dit.

Ce qui serait bien c’est aussi d’étendre le parc principal qui manque cruellement de nouveautés mais c’est un autre sujet ça ˆˆ

facilié aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mar - 20:34

D'accord avec facilié , ils n'ont pas eu le temps de mesurer le succès ou pas de ce Land . Il faut au moins 1 an sans aucune fermeture pour voir les retombées. Il me semble que le peu de temps que ça a ouvert, ils avaient déployé des créneaux horaires pour accéder au Land tellement , il y avait du monde et que la capacité du Land étant complète . Il fallait attendre son tour pour y accéder.

facilié aime ce message

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Ven 19 Mar - 21:14

En Californie c'est le cas mais en Floride la fermeture a été plus courte et visiblement le land fait quand même le plein, tu as toujours les boarding pass qui s'écoulent rapidement malgré la jauge réduite.
Lalou

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 6:58

zelko a écrit:
D'accord avec facilié , ils n'ont pas eu le temps de mesurer le succès ou pas de ce Land . Il faut au moins 1 an sans aucune fermeture pour voir les retombées. Il me semble que le peu de temps que ça a ouvert, ils  avaient déployé des créneaux horaires pour accéder au Land tellement , il y avait du monde et que la capacité du Land étant complète . Il fallait attendre son tour pour y accéder.
Ouais enfin les créneaux d'accès au land, ca n'a même pas tenu 15j en californie et je ne suis même pas sur que ca ait été déployé en floride au final.
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 10:12

facilié a écrit:
Bon les gens je veux pas propager quelque chose de faux, vous avez pu voir que je défends pas mal l'idée que notre galaxy's edge verra le jour. Cependant j'ai une source que je pense être assez fiable, du moins je l'espère, qui m'a dit que ses sources, des gens qui travaillent à disney, qui sont dans cette sphère là, lui ont dit que le projet de construction de notre galaxy's edge était abandonné depuis plus d'un an maintenant, un peu avant le premier confinement. Je pense que c'est à prendre avec des pincettes comme toute source autre que Disney directement, mais il est possible que ces youtubers aient finalement raison. En tout cas cela expliquerait pourquoi toute mention du land a disparu. Néanmoins il est tout à fait possible qu'ils aient tous la même source et donc que forcément cette idée se répande alors que les chances qu'elle soit vraie ne sont pas très élevées, mais ma source m'a dit qu'ils étaient plusieurs. Donc voilà j'estime qu'il était important d'au moins vous tenir au courant

Info: un land Star Wars a été confirmé pour nos WDS.
Rumeur: un land Star Wars a été annulé pour nos WDS.

Toute mention du land a disparu car:
1. Ils ne savent pas quand il ouvrira, ni quand il se construira.
2. Ils ne communiquent pas sur des projets qui n'arriveront pas dans un court terme.

C'est une stratégie de communication qui est sensée d'autant plus avec le contexte actuel. A quoi bon communiquer davantage sur Star Wars alors qu'ils n'ont pas communiqué sur l'après "Avengers Campus"? Et il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé sur le HTH et Ratatouille pour comprendre que ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas des années durant que les projets sont annulés. Ca devient lassant de le répéter mais merci de nous tenir au courant de... rumeurs dans un topic d'infos.  Sleep En revanche, si tu veux une info que tu peux propager, la voici: Star Wars est toujours envisagé aux WDS et non démenti. Wink

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Smdess10
facilié

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 13:34

Oliwood a écrit:
facilié a écrit:

Info: un land Star Wars a été confirmé pour nos WDS.
Rumeur: un land Star Wars a été annulé pour nos WDS.

Toute mention du land a disparu car:
1. Ils ne savent pas quand il ouvrira, ni quand il se construira.
2. Ils ne communiquent pas sur des projets qui n'arriveront pas dans un court terme.

C'est une stratégie de communication qui est sensée d'autant plus avec le contexte actuel. A quoi bon communiquer davantage sur Star Wars alors qu'ils n'ont pas communiqué sur l'après "Avengers Campus"? Et il n'y a qu'à voir ce qu'il s'est passé sur le HTH et Ratatouille pour comprendre que ce n'est pas parce qu'ils ne communiquent pas des années durant que les projets sont annulés. Ca devient lassant de le répéter mais merci de nous tenir au courant de... rumeurs dans un topic d'infos.  Sleep En revanche, si tu veux une info que tu peux propager, la voici: Star Wars est toujours envisagé aux WDS et non démenti. Wink

t'as une source fiable selon laquelle le projet est en cours ? Bob Chapek a confirmé les 3 lands mais il n'a jamais parlé directement de star wars et évidemment tous tes arguments je les connais, je les ai soutenus et je continue de garder espoir, juste des sources me disent que c'est annulé depuis plus d'un an et ça c'est pas une question de communication ou de non communication
heppner

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 14:59

charlene28 a écrit:

J'ai un peu de mal à accrocher sur l'idée que "Galaxy Edge n'a pas rencontré le succès escompté".

Aux Hollywood Studios les guests arrivent avant 8h du matin pour faire ROTR et les créneaux partent en moins de 10 secondes (message de ce matin : 7am slots filled in about ~9 seconds)

https://forums.wdwmagic.com/threads/star-wars-rise-of-the-resistance-opening-reports-and-using-boarding-groups-at-disneys-hollywood-studios.962202/page-638

Millenium Falcon a des temps d'attentes raisonnables qui pourraient aussi s'expliquer par le bon débit du ride (4 centrifugeuses)
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 18:04

De plus, le projet d’extension a été soumis à consultation publique, le dossier toujours consultable. Ce dernier mentionne clairement: un lac, une zone Frozen et une zone Star Wars.

Jake Sully aime ce message

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 18:26

heppner a écrit:
charlene28 a écrit:

J'ai un peu de mal à accrocher sur l'idée que "Galaxy Edge n'a pas rencontré le succès escompté".

Aux Hollywood Studios les guests arrivent avant 8h du matin pour faire ROTR et les créneaux partent en moins de 10 secondes (message de ce matin : 7am slots filled in about ~9 seconds)

https://forums.wdwmagic.com/threads/star-wars-rise-of-the-resistance-opening-reports-and-using-boarding-groups-at-disneys-hollywood-studios.962202/page-638

Millenium Falcon a des temps d'attentes raisonnables qui pourraient aussi s'expliquer par le bon débit du ride (4 centrifugeuses)

Je ne sais pas si le land a du succès ou pas, mais les créneaux qui partent c'est aussi dû au syndrome de la nouveauté et que Star Wars (la franchise dans son ensemble) plaît à pas mal de gens.

Prochains séjours - Next vacations
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 18:26

heppner a écrit:
charlene28 a écrit:

Ce n'est malheureusement pas sur l'affluence et la disponibilité de ses attractions que Disney se base pour avouer une deception face au projet qu'a été Star Wars Galaxy Edge. Il était d'avance jouer que la totalité des visiteurs ne pouvaient pas prendre part à l'experience face à la capacité d'accueil de ces deux attractions et que l'effet de nouveauté amènerai forcement à des situations comme celle que nous connaissons, à savoir des réservations complètes dès leurs ouvertures. Sur place crois moi, entre la communication dès l'aéroport international d'Orlando affichant la nouveauté, les affichages dans les hôtels Disney et sur les chaines de télévisions, les rappels des cast members dès l'enregistrement sur la nécessité du système et les annonces en boucle dans le parc entier rappelant l'ouverture des Boarding Pass toutes les 15 minutes (j'en passe comme les notification sur l'application My Disney Experience ou encore les mails de Disney Travel etc.) créant ce sentiment d'unique chance et d'urgence, c'est une évidence que cette situation soit d'actualité.

c'est tout simplement sur l'augmentation taux de réservation, la hausse des réservations séjours attendues que Disney ne s'y retrouve pas, les objectifs réalisés ne pas ceux espérés.

Loïc Potter aime ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 19:06

En même temps, comment peut-on espérer une augmentation des taux de réservation avec cette crise sanitaire Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 1f605

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

stap aime ce message

EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 19:23

La zone a ouverte le 31 mai 2019 à Disneyland et le 29 août 2019 pour Walt Disney World, donc les résultats sur 10 mois et 7 mois jusqu’a l’arrivée de la crise n’ont pas été concluant non plus, et il s’agissait pourtant de la fenêtre de lancement qui se serait voulue être la plus rentable.
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 19:39

La réalité c'est que Disney à surtout fait fuir les guests en complexifiant le plus possible l'accès au land (dans un premier temps) et à ROR (actuellement), à ça s'ajoute le fait que l'attraction n'est pas fiable et tombe souvent en panne, qui voudrait se déplacer spécialement pour une nouveauté dont on sait que les chances d'accès sont très modérée.

A ça s'ajoute le fait que les tarifs de la restauration/des expériences du land sont très élevée pour ce qu'elles sont.

Enfin les derniers opus de la série ayant très clairement déçu pas mal de monde, peut importe la quantité de marketing les gens n'iront pas voir quelque choses qu'ils n'aiment pas.

Maintenant imaginez un truc pareil en France mais plus petit (car je pense que très clairement c'était avec cette idée là que Disney étaient partis à la base) et le constat risque d'être le même (voir pire).

Peut être qu'ils ont juste annulé le land sous la forme actuelle pour mettre en place une version qui résolvera tout ces problèmes et très clairement à mes yeux c'est ce qu'il faudrait.
lapinblanc

lapinblanc

Féminin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 20:49

Un univers basé sur la série The Mandalorian serait plus en phase avec le public.
La série a bien plus de succès que la dernière trilogie SW et à coup sur, ferait venir bien plus de monde sur le parc.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 21:25

EverAfter a écrit:
La zone a ouverte le 31 mai 2019 à Disneyland et le 29 août 2019 pour Walt Disney World, donc les résultats sur 10 mois et 7 mois jusqu’a l’arrivée de la crise n’ont pas été concluant non plus, et il s’agissait pourtant de la fenêtre de lancement qui se serait voulue être la plus rentable.

Et à quelle date avec ROTR ?
Ils peuvent pas juste se rendre compte que c'est leur stratégie Marketting qui a été merdique ? Mettre ça sur le dos de la licence et de tout le land, je trouve ça à chier.
En fait, ça me met en colère parce que les Imaginieurs ont fait un travail de folie. Même moi qui suis absolument pas fan de la licence, je bave devant le résultat. Leur seul loupé est peut-être d'avoir parié sur un land sans musique.
Alors que le marketting lui s'est foiré de bout en bout : premièrement en insistant pour que le land se passe à l'époque de la postlogie (soit disant, me semble-t-il, pour que celui-ci soit "évolutif" en terme de marketting et qu'il puisse suivre/s'adapter aux nouveaux films à venir). Et deuxièmement, avec leur idée bidon d'ouvrir le land en deux fois en commençant par l'attraction la moins intéressante pour espérer faire venir 2 fois...
Et à la fin de tout ça, on conclut quoi : que le land est un échec ? C'est n'imp.

UPCT a écrit:

Maintenant imaginez un truc pareil en France mais plus petit (car je pense que très clairement c'était avec cette idée là que Disney étaient partis à la base) et le constat risque d'être le même (voir pire).

Même si je suis pas fan des mini-lands et que je suis le premier à râler de ce concept, je ne pense pas que ce serait un échec en France... si c'est bien ROTR qui est choisi. Les américains connaissent Disney pour être une entreprise innovante dans le secteur des parcs à thèmes et la concurrence est rude avec Harry Potter en face. ROTR, c'était leur manière de taper fort et en toute honnêteté, je trouve que c'est plutôt réussi. Cette attraction se hisse probablement parmi le top 5 des meilleures attractions au monde.

Alors que sur le secteur européen, la concurrence en terme d'innovation dans les parcs... Comment dire, c'est pour le moment les entreprises de coaster (suisse, allemande et néerlandaises) qui la font mais c'est plus orienté "machine" et parcs d'attractions que parcs à thèmes proprement dit. Les européens ne connaissent finalement que Disney en matière d'innovation sur tout ce qui est thème et storytelling et cela fait quand même depuis 1995 que Disney n'a rien proposé d'innovant. Allez, Ratatouille et La ToT sont de bons efforts. Ce n'est pas innovant à l'échelle internationale à l'époque où ils sont arrivés, mais c'était innovant en Europe.
Avoir ROTR à Paris, c'est mettre l'Europe à la pointe de l'innovation en matière de storytelling. Et que tu aies une zone toute petite à côté n'y changera pas grand chose. Les Européens vont être éblouis par ce ride et pour eux ça sera "suffisamment" immersif.

Mr.Freddy, Jake Sully, Globoss, Noal et NightOwl aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 21:50

Non, mais parfois certains devraient se relire tant ça débite des absurdités au km.
1) Comment parler de l'échec ou de a réussite d'une zone Star Wars dont le ride majeur n'a ouvert que peu avant la pandémie ?
2) Comment parler de l'échec ou de la réussite d'une zone Star Wars aujourd'hui en se basant sur la hausse de fréquentation des parcs et des hôtels alors qu'on est dans une pandémie mondiale depuis un an ?
3 Comment parler de l'échec ou de la réussite d'une zone Star Wars quand Disney a fait exploser le prix des tickets d'entrée l'été de l'ouverture du land en Californie (sans son attraction principale) tout en bloquant l'accès à quasi tous les pass annuels...

Les seules certitudes qu'on a, si on excepte le débat trilogie originelle/postlogie, c'est
a) tout le monde est d'accord que le degré d'immersion et le soin du détail est hallucinant
b) Rise of the Resistance est considéré à ce jour comme la meilleure attraction au monde

Pour le reste, le gros souci de ROTR est visiblement un débit pas top et surtout toujours à l'heure actuelle trop de pannes
Voilà l'état objectif des choses

Et je dirais que si DLP annule son land Star Wars, ça sera sans doute plus pour son coût (suite à la pandémie) et son manque de fiabilité technique que le risque de manque d'attrait de la zone...

Jake Sully, Globoss, Noal, Parkatm, NightOwl et facilié aiment ce message

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 21:51

J'ai beau avoir lu tous les messages, je n'y comprends rien. On l'aura ou pas le land Star Wars?

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Signat15

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 1538264478 Mes comics!!! Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 1538264478
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 21:59

Eclydia a écrit:
J'ai beau avoir lu tous les messages, je n'y comprends rien. On l'aura ou pas le land Star Wars?

Personne n'en sait rien, et celui qui prétendra le contraire, je te conseille de ne pas le croire. Wink

Pouydu, Jake Sully, Noal, NightOwl, 3tigrou et facilié aiment ce message

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Sam 20 Mar - 22:54

Mr.Freddy a écrit:

b) Rise of the Resistance est considéré à ce jour comme la meilleure attraction au monde
Tu t'avances un petit peu là-dessus, je dirais plutôt une des meilleures et je l'ai ridé donc je ne me base pas sur des vidéos Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 573206

Eclydia a écrit:
D'après Disney oui, mais ils ne communiquent plus dessus dernièrement Question
D'après certaines "rumeurs" non, le land serait annulé.
NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Dim 21 Mar - 0:19

La rumeur vient d'où à la base ? de WH et compagnie ? Faudrait peut-être arrêter de prendre pour argent comptant toutes ces "rumeurs" qui visent surtout à faire du buzz et prendre un minimum de recul.

On ne sait même pas encore quand ouvriront l'hotel New York, la zone Marvel et même le resort et vous voulez qu'ils communiquent sur une zone qui n'arrivera pas avant au moins 5/6 ans ? Surtout dans la situation actuelle où ils n'ont aucune visibilité concernant les parcs à court/moyen et long terme ? On nage en plein délire

Bob Chapek a lui-même confirmé il y a peu qu'il y aurait bien 3 nouvelles zones de prévues.
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Les plans et concepts arts de chaque zone ? Une déclaration écrite à chaque trimestre stipulant que la zone SW est bien maintenue ?
Je comprends qu'on puisse avoir des doutes mais là ça fait des jours que ça tourne en rond ici pour pas grand chose au final.

Je remets ici une citation de Parkatm qui résume parfaitement la situation :

Parkatm a écrit:
C'est clair que l'absence de communication sur cette zone est plus liée à l'incertitude sur la situation sanitaire et économique. La zone n'est probablement pas annulée, ni l'inverse. L'urgent, c'est d'attendre Smile
Déjà, qu'on ait les PC de la zone du lac, ce serait déjà une bonne chose avant de parler de SW...

Pour ce qui est des lands SW aux US, certains doivent décidément travailler à la comptabilité de Disney pour affirmer que le land a été un échec pour le groupe...

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Receiv32
tradz

tradz

Masculin

MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 14 Horlog11Dim 21 Mar - 1:08

Vous avez des idées pour le land dur Roi Lion ?
J'ai regardé Rise of the resitance en virtual reality "vr" avec mon casque ainsi que splash moutain en vr .
Et faisant beaucoup de 3d j'arrive a me projeté dans le futur
Donc je verrais bien un land Roi Lion en France si il est bien fait...

Dernière édition par tradz le Dim 21 Mar - 1:29, édité 1 fois
http://www.stephanejoseph.fr

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant