Ah bin si on a Rise of the Rebellion plutôt que Resistance, je dis pas non. Cela ne demande pas un grand effort d'adaptation en plus (pas un truc qui coûte une fortune en tout cas pour faire une adaptation).
fcoyote, David O'malley, Salvalia, Mickeyfan92 et facilié aiment ce message
Rick et Morty m’ont filé leur portal gun, j’ai fais un p’tit tour en 2026.
Un grand Land entier, ouvert en une seule fois, sur le thème de Rise of the rebellion. L’hôtel Star Wars accolé au Land accessible aux clients de l’hôtel. Ils ont déplacé Star Tour, le x-wing et star traders dans notre GE, on y trouve même la Jedi academy. La Cantina, un temps prévue à la place du Pizza Planet est inclue également au Land. Smugler Run et RotR s’insèrent à merveille dans le GE le plus immersif de tous les parcs. Battu fait pâle figure à côté. C’était long, Il aura fallu attendre 2026 mais ça valait le coup.
Y’a juste a espérer tomber dans cette dimension...
Disneyland Planet, Mickeyfan92 et facilié aiment ce message
Ah bin si on a Rise of the Rebellion plutôt que Resistance, je dis pas non. Cela ne demande pas un grand effort d'adaptation en plus (pas un truc qui coûte une fortune en tout cas pour faire une adaptation).
Le pire c'est que d'après les discussions aux U.S sur le sujet, le projet de situer battu sur la timeline de la trigolie plutot que de la postlogie était bien envisagée au départ du projet. Le marketing est ensuite passé par la.
Ils ont toujours pas compris que c'est Marketing qui doit vendre les produits des autres filiales, et non les autres filiales qui doivent s'adapter au désidérata de Marketing parce que c'est plus facile pour eux après
Ils ont toujours pas compris que c'est Marketing qui doit vendre les produits des autres filiales, et non les autres filiales qui doivent s'adapter au désidérata de Marketing parce que c'est plus facile pour eux après
Après honnetement si on a que rise de prévu chez nous, ca serait très facile de le requalifier sur la trilogie. Les AA de kylo à rehabiller en Vador, BB8 à changer en R2-D2, quelques videos et voix à re-tourner et hop.
Bah au contraire, je pense que qu'ils vont pas s'entêter et qu'ils se rendent très bien compte de l'erreur. Je pense que ça s'étudie (ou ça s'est étudié) pour Paris : Soit ça ne coûte pas tant que ça de changer, et dans ce cas, c'est jouable qu'on l'obtienne. Soit ça coûte mais peut-être qu'ils y tiennent et que ça peut être un motif pour repousser SW à un second plan.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Alors je ne sais pas ce que ça vaut, ça reste une rumeur, mais, en plus d'être fan Disney je suis avant tout fan de Star Wars, et je traîne pas mal sur les site et chaines YouTube US traitant de Star Wars. Et à plusieurs reprises, depuis un petit bout de temps déjà, la rumeur relayée était que Disney/Lucasfilm songeait à modifier les Galaxy's Edge US pour les faire passer à la période TrilogieOriginelle/Mandalorian, face au peu d'engouement qu'a suscité la post-logie, mais le triomphe qu'est The Mandalorian.
SI cela s’avérait vrai, les coût de recherche et développement d'une version "trilogie originelle" à paris serait atténués par le fait que c'est déjà l'étude pour les US.
c'est exactement ce que je disais, l'attraction du faucon millenium à la place de rise of resistance/rebellion n'a pas grand sens dans un resort qui manque à ce point de nouveautés surtout quand une des dernières rénovation est justement star tours
alice carroll a écrit:
Je vois que des personnes parlent de l'attraction "'attraction du Faucon Millenium" à place de rise of the resistance , après je ne suis jamais allé dans un parc hors Europe, mais elle ne ferait pas doublon avec notre attraction star tours ? Pourquoi star wars aurait plus sa place qu'un autre univers disney au studio ?
L'attraction Millennium Falcon Smugglers Run, sans être révolutionnaire, m'a plutôt amusé. Cependant, elle me semble difficile à adapter dans un parc multilingue comme cheesyland-sur-grand-morin ! Mais pourquoi pas, et puis les décors et l'immersion sont tellement surréalistes que ça vaudrait vraiment le coup de l'avoir.
Et surtout, il faut arrêter de fantasmer, un miniland avec Rise-of-c'que-vous-voulez serait déjà extraordinaire pour ce pov' studial-en-chantier. Mais je suis convaincu que la pandémocratie dans laquelle nous venons de basculer, va, sinon signer l'abolition de ce projet, le reporter à des calendes tellement grecques qu'un grand nombre d'entre nous serons en poudre depuis belle lurette à son ouverture !
Tes sources ne sont pas les bonnes : le land Star Wars sera remplacé par soit un land sur Chicken Little, soit un land sur Volt, Star malgré lui, mais ils attendent l'enquête du département Marketing pour savoir laquelle de ces deux licences ferait le plus tourner le tiroir-caisse.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
guimik, poupou1984, Balthazar P., Globoss et Salvalia aiment ce message
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
" Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want So tell me what you want, what you really, really want I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna, (ha) I wanna really, really, really wanna zigazig ah"
il parait d'ailleurs que notre frontierland va devenir un land la ferme se rebelle
Henry Jones Junior a écrit:
Tes sources ne sont pas les bonnes : le land Star Wars sera remplacé par soit un land sur Chicken Little, soit un land sur Volt, Star malgré lui, mais ils attendent l'enquête du département Marketing pour savoir laquelle de ces deux licences ferait le plus tourner le tiroir-caisse.
On oublie surtout de parler de la zone Disney Channel qui est dans les plans pour 2030, avec un spectacle Hannah Montana, un ride Jonas Brother, et un dark ride Raven
Thumper et Dave Lust aiment ce message
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
A ouais de Star wars on ce retrouve sur Volt Star Malgré lui,
BTM en mode Woody et ses copains à l'aventure pour l'ouest,
Star Wars Land thématisé sur "Milo Sur Mars"
Plus sérieusement les types balances des infos comme ca! Même mon Pote qui était TL horticulture n'avais pas les informations lors de la réhabilitation de BTM
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Si on se fie à certains membres du forum, nous ferions mieux de ne pas débattre et de ne pas parler de rien qui ne soit pas officiel. Pas la possibilité de spéculer. Autant qu'on signe tous la charte Insidears dans ce cas, comme ça nous serions tous interdits de dire quoi que ce soit et on éviterait de déblatérer sur des infos infondées.
Je pense que tout le monde a compris que ces infos de rethéma Roi Lion n'avaient aucun crédit. Elles ont au moins l'avantage de faire vivre le(s) topic(s).
Alcampo84 aime ce message
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Oui enfin la pseudo "info" elle est pas très logique, que la zone StarWars soit annulée ou repoussée pour raison économique ça peut se comprendre vu le contexte. Mais là expliquer que vu que Rise of the Resistance est "trop cher" on le remplace par une attraction inédite sur le Roi lion ça n'a pas trop de sens, cloner une attraction déjà construite à 2 exemplaires couterait plus cher qu'en concevoir une et je ne parle pas de la zone autour Dans ce cas un Splash sur la Princesse et la Grenouille aurait été plus logique vu ce qui va se passer aux US.
Mjinspace, altro-m-s, Jake Sully, Skyam, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message
Je ne sais pas ce qui me désespère le plus : que des rumeurs sans fondement et improbables comme celle-ci soient diffusées et amplifiées ou que des pauvres personnes vont y croire sans même réfléchir ou remettre en cause la fiabilité de ces infos après avoir vu la vidéo.
Mjinspace, poupou1984, Yanoob, Jake Sully, Skyam, Benjibac, Thumper et aiment ce message
Actuland est un petit rigolo, il annonce des projets pour faire du clic, puis ensuite refait une vidéo pour dire que c'est annulé, et hop encore du clic.
" mais tu comprends, j'ai une source crédible au sein de la WDI, mais je peux pas dévoiler son identité, il pourrait perdre son taf "
Tant qu'on continuera à discuter de ces âneries sans fondement si ce n'est les fantasmes d'un fan, les gugusses comme lui continueront à sévir et lancer des rumeurs pour se donner de l'importance.
Loïc Potter, SphinX, Jake Sully, Solib75, Benjibac, Alcampo84, Globoss et aiment ce message
Oui mais des clics il pourra en faire une fois pas deux...
C'est mal connaitre Actuland mdr. Il s'est TOUJOURS comporté comme ça. Vu que son audience est composée majoritairement d'ado de 13ans qui ne réfléchissent pas bah: ça marche.
stap, MagicEmotion, Jake Sully, Solib75 et Alcampo84 aiment ce message