| Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Sam 6 Mar 2021 - 15:50 | |
| La solution pour désengorger Crush elle est connue : rajouter au moins un parcours Après Rise of the Resistance reste une des meilleure créations de WDI de ce dernières années et je te dit ça en n'étant pas un grand "fan" de StarWars |
|
| |
TomAD
Messages : 462 Localisation : Bouge sur toute la France Inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 9:25 | |
| Là on est dans les plus grosses modifications pour Crush ! Tu prêches un convaincu, d'autant plus que personnellement j'aime beaucoup Star Wars. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce qui me fait peur avec cette attraction, c'est la maintenance à long terme tant elle est riche en effets. Mais soyons optimistes. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 10:16 | |
| Une autre solution pour désengorger Crus's Coaster est de proposer d'autres attractions, d'autres expériences, des spectacles, des rencontres avec Personnages, une Parade, des décors... Bref, du contenu quoi. Même si ça ne solutionnera pas le fond du problème (l'attraction a un débit de merde), ça pourra au moins l'atténuer.
Concernant la maintenance, même les US ont du mal à faire fonctionner correctement l'attraction, c'est clair que ce n'est pas très rassurant. Mais bon, on peut s'attendre à des embauches massives quand l'extension sera sur le point d'ouvrir, et je ne doute pas que les effectifs de la maintenance gonfleront face à l'arrivée de deux grosses attractions (Frozen et Rise of the Resistance). Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant knoxville aime ce message |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 10:56 | |
| De toute façon à mes yeux toute la zone de Toon studio est à refaire, en plus de ne faire aucun sens thématiquement parlant, elle est un des témoins de l'époque ou les studios se contentaient de petites extensions sans grande ambitions, époque (théoriquement) révolue depuis le rachat de la WDC.
Quand à Rise Of The Resistance, et bien l'avoir après les US peut être un avantage comme un inconvénient car d'un côté on peut avoir une version moins ambitieuse de l'attraction (Comme la tot entre Orlando et Paris), mais c'est également une chance d'avoir une version de l'attraction qui corrige les défauts de la précédente (ce que j'espère). |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4560 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 15:02 | |
| - TomAD a écrit:
- Là on est dans les plus grosses modifications pour Crush !
Tu prêches un convaincu, d'autant plus que personnellement j'aime beaucoup Star Wars. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce qui me fait peur avec cette attraction, c'est la maintenance à long terme tant elle est riche en effets. Mais soyons optimistes. Franchement la maintenance ça me semble par forcément compliqué, il y a quelques animatronics qui pourraient être problématiques mais le reste on est sur des véhicules "similaires" à ceux de Ratatouille et une partie des effets c'est des led et du mapping, le plus gros soucis c'est que tout est plus ou moins lié donc forcément si ça bloque à un endroit! - Henry Jones Junior a écrit:
- Une autre solution pour désengorger Crus's Coaster est de proposer d'autres attractions, d'autres expériences, des spectacles, des rencontres avec Personnages, une Parade, des décors... Bref, du contenu quoi. Même si ça ne solutionnera pas le fond du problème (l'attraction a un débit de merde), ça pourra au moins l'atténuer.
Certains disaient la même chose avec l'arrivée de Ratatouille qui n'a rien changé, le ride à un débit trop faible, ajouter plus d'attractions dans le parc ne changera rien tu auras toujours autant voire plus de monde qui voudra faire Crush, à WDW ils avaient un peu le même problème avec Toy story Mania et au final ils ont fini par ajouter un 3ème parcours |
|
| |
Tyfonz
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 18:34 | |
| Trés beau plan de la zone star Wars. Mais j'ai une question.
Zobyeg62 a tu fait un plan avec la possibilité d'implantation de la zone entière ? Voir ce que cela donnerais. Histoire de nous faire rêvé un peu ^^
|
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| |
| |
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 19:18 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
Je pense que si on a le land en entier, ce sera plutôt un land à la verticale pour économiser de la place.
Qu'entends-tu par là ? This is the way.WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020 |
|
| |
Charmolipi
Messages : 503 Localisation : Churchill War Rooms Inscription : 07/08/2020
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Dim 7 Mar 2021 - 19:40 | |
| Andrew l'avait représenté en V pour qu'esthétiquement les montagnes de Batuu puissent rejoindre celles d'Arendelle et former une chaîne de montage presque continue tout autour du lac. Même si l'idée est intéressante, je préférerais, si jamais le land est complété, avoir les plus gros showbuildings du land à la verticale comme aux US |
|
| |
Tyfonz
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Lun 8 Mar 2021 - 10:59 | |
| Quel magnifique projet cela pourrait être ! Si on accepte de se faire à l’idée du patchwork de thèmes et franchises ou une storyline de parc maladroite voir en voie de disparition, mais le Walt Disney Studios a tellement besoin d’ajustements, nouveautés...
Croisons les doigts pour que cette zone Star Wars voit le jour dans un futur certain. Cette expansion aura été et s’annonce encore bien longue ! |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Lun 8 Mar 2021 - 11:32 | |
| Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Lun 8 Mar 2021 - 17:46 | |
| Absolument pas. Il y aura des autorisations de défrichement à demander pour finir de tout raser au regard de l'âge du boisement et du volume à déboiser, mais le bois n'est pas protégé par le PLUi (il n'est même pas répertorié dans les documents régionaux dans le réseau de la TVB). |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 7:13 | |
| - Jake Sully junior a écrit:
By Andrew Ryan. * * * Je pense que si on a le land en entier, ce sera plutôt un land à la verticale pour économiser de la place.
Le Land situé en haut à droite, c'est Pandora? Cette projection fait rêver... Mais je pense au rythme où vont les choses que je ne suis pas prêt de voir en "dur" ces réalisations. |
|
| |
facilié
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 8:32 | |
| De mon côté je vous conseillerais de rester prudent, Andrew Rayan a des bonnes idées sur le papier, mais faut voir ce que rapture a donné c'était pas brillant Andrew Ryan aime ce message |
|
| |
Andrew Ryan
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 10:05 | |
| Ahaha c'est bien, Facilié a la référence Merci d'avoir exhumé mon vieux plan prospectif ! A titre personnel, je ne pense pas que notre Galaxy's Edge ai été pensé sans en envisager l'extension potentielle. Salvalia, UPCT et facilié aiment ce message |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4011 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 10:11 | |
| - UPCT a écrit:
- Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !!
C'est qui Andrew Ryan exactement ? Vous auriez un lien autobiographique, un truc comme ça ? Quand je cherche sur wikipedia, je tombe sur un personnage de Bioshock. J'avoue ça colle avec la cité sous l'eau et en plus disney y est mentionné mais c'est un personnage de fiction et je pense plus à une coïncidence (?). Du coup, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ? |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 10:17 | |
| - Parkatm a écrit:
- UPCT a écrit:
- Ce projet est tout à fait possible, et puis Andrew Ryan c’est une bonne source, le mec a quand même designer et construit une cité sous l’eau, pas étonnant que la WDC l’ait embaucher pour donner de l’ambition au second parc !!
C'est qui Andrew Ryan exactement ? Vous auriez un lien autobiographique, un truc comme ça ? Quand je cherche sur wikipedia, je tombe sur un personnage de Bioshock. J'avoue ça colle avec la cité sous l'eau et en plus disney y est mentionné mais c'est un personnage de fiction et je pense plus à une coïncidence (?). Du coup, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ? C'est justement ça, juste une blague Andrew Ryan est un personnage important de la série de jeux BioShock, une amalgamation de Walt Disney et Howard Hugues, un visionnaire qui construit une impressionnante cité sous-marine, Rapture, pour y rassembler l'élite intellectuelle du monde, libre de tout contrôle gouvernemental ou religieux. Spoiler . ça se finit mal pour lui et son projet. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
facilié
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 16:01 | |
| - Spider a écrit:
- Parkatm a écrit:
- UPCT a écrit:
C'est qui Andrew Ryan exactement ? Vous auriez un lien autobiographique, un truc comme ça ? Quand je cherche sur wikipedia, je tombe sur un personnage de Bioshock. J'avoue ça colle avec la cité sous l'eau et en plus disney y est mentionné mais c'est un personnage de fiction et je pense plus à une coïncidence (?). Du coup, quelqu'un pourrait éclairer mes lanternes ? C'est justement ça, juste une blague
Andrew Ryan est un personnage important de la série de jeux BioShock, une amalgamation de Walt Disney et Howard Hugues, un visionnaire qui construit une impressionnante cité sous-marine, Rapture, pour y rassembler l'élite intellectuelle du monde, libre de tout contrôle gouvernemental ou religieux. Spoiler . ça se finit mal pour lui et son projet. et au passage je trouve personnellement que c'est le meilleur méchant de l'histoire du jeux vidéo. par contre la comparaison entre walt disney et lui est tellement bonne, je n'y avais jamais pensé mais quand on passe au projet EPCOT ça fait tellement sens !!! |
|
| |
oasis12
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 16:35 | |
| - Henry Jones Junior a écrit:
- Une autre solution pour désengorger Crus's Coaster est de proposer d'autres attractions, d'autres expériences, des spectacles, des rencontres avec Personnages, une Parade, des décors... Bref, du contenu quoi. Même si ça ne solutionnera pas le fond du problème (l'attraction a un débit de merde), ça pourra au moins l'atténuer.
Pas vraiment L'objectif de l'extension est de pouvoir accueillir davantage de visiteurs, pas de désengorger les files d'attente. C'est quoi cette fixette que vous faites sur Crush Coaster ? Y aller à l'ouverture ou la fermeture permet de faire l'attraction dans des temps à peu près raisonnables, mais on sait que cette attraction fait parti de celles où on devra forcément attendre un minimum....Pour les gens qui ne savent pas être patients, je pense qu'il existe suffisamment de grosse attraction pouvant parfois atteindre les 5 minutes d'attente afin d'y trouver son compte. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 17:32 | |
| - oasis12 a écrit:
- C'est quoi cette fixette que vous faites sur Crush Coaster ?
Coasteristiquement parlant c'est la meilleure machine du site (oui le niveau est bas ). Bon je sais pas si ça a un complet rapport mais ça joue un peu. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Mar 9 Mar 2021 - 19:38 | |
| Aucune mention de Star Wars mais Chapeck vient de reconfirmer les 3 nouvelles zones pour Paris. Le 3eme land n’est donc pas abandonné ! Je s'appelle Groot ! Loïc Potter, Erestie et Mickeyfan92 aiment ce message |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6541 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|