AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2024 - 22:51

SphinX a écrit:
BadenRhu a écrit:
Non on a quasi jamais discuté, tu préfères justement t’en prendre aux gens quand ils ne peuvent pas te répondre ou indirectement comme tu le fais ici, en t’appuyant sur les autres. Très noble.

Franchement si t’as rien d’autre à ramener à la discussion que tes attaques sur moi, ou bien comme il y a quelques pages, nous balancer que Voltron est moins bien que Kondaa sans avoir jamais essayé le ride d’EP (quelle légitimité tu veux que je donne à ce genre d’avis, oui je prends ce genre d’avis pour de la M*rde, je confirme) je pense qu’on peut s’arrêter là.

Remontes-moi donc le message, parce que je sache, je n'ai même pas donné un avis sur Voltron.

3 mai 2024 : Pas encore ridé Voltron, mais connaissant les EP fans, le mettre devant Shambala ou Kondaa, faut pas déconner non plus. Pourquoi pas SilverStar aussi ??

C’est impressionnant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 14:53

Bah milles pardon monsieur le grand fan de Mack, mais malgré les nombreux Mack coasters que j'ai pu faire sur le sol européen (me manque outre Voltron, Icon et Hyperia mais ce sera réparé pour certains cette année), mais au vu des résultats, pemets-moi sérieusement de dire qu'atteindre le niveau des deux monstres que je cite, faut se lever un peu tôt quand même.  Il n'y a bien que Ride To Happiness qui est l'exception.
Effectivement, c'est impressionnant ta subjectivité, tu devrais franchement te faire soigner ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.


Dernière édition par SphinX le Jeu 11 Juil 2024 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 16:22

Ride to Happiness est à chier en toute objectivité
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 340646
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 17:18

Euh alors sur ça je ne suis pas trop d'accord: implanté n'importe comment certes (en même temps on se demande ou ils auraient pu le mettre ...) et par le passé géré avec les pieds quand il fait du vent, mais c'est une excellente machine, avec une gare peu commune niveau théma.
Et par rapport au reste du catalogue Mack implanté en Belgique, largement au dessus quand même.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Mr.Freddy et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 17:20

Parkatm a écrit:
Ride to Happiness est à chier en toute objectivité
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 340646
C'est du second degré ? Parce que c'est quand même un excellent coaster, une vraie claque (mais sans baffes Razz ) , le tout avec une belle théma pour la file et les wagons.
C'est dans le Top 5 européen facilement. Je me demande d'ailleurs pourquoi Mack ne construit pas ça dans son propre parc (à la place de l’exécrable Euro Mir)

SphinX et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 17:24

Oui évidemment, je trollais sur le terme "objectivement" qui a fait tout l'objet d'un débat Laughing

Par contre, subjectivement, je trouve vraiment ce coaster à chier. Pour moi, je ne vois pas la différence entre un flat ride de foire qui tourne dans tous les sens et ce truc. Les 2 sont des machines à gerbes qui envoient des G un peu dans toutes les directions et surtout latéraux très désagréables. Mise à part son esthétique, sa musique, sa gare et tout qui sont très réussis. La machine elle-même ne m'a procuré que des sensations désagréables.
Mention spéciale à la petite vrille du début à faible vitesse dont je ne vois pas l'intérêt et dont je me pose encore la question de ce que les gens peuvent bien lui trouver (à moins qu'ils aiment être suspendus la tête à l'envers, moi pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 23:36

la petite vrille du début, ne serait-ce qu'esthétiquement, c'est un belle trouvaille (et je pense qu'une partie du guest lambda frissonne à la seule idée de se retrouver la tête en bas sans force centrifuge pour te tenir, mais juste une lap bar. Et honnêtement, à faire, c'est assez surprenant comme effet d'introduction du ride)

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 13:45

SphinX a écrit:
Bah milles pardon monsieur le grand fan de Mack, mais malgré les nombreux Mack coasters que j'ai pu faire sur le sol européen (me manque outre Voltron, Icon et Hyperia mais ce sera réparé pour certains cette année), mais au vu des résultats, pemets-moi sérieusement de dire qu'atteindre le niveau des deux monstres que je cite, faut se lever un peu tôt quand même.  Il n'y a bien que Ride To Happiness qui est l'exception.
Effectivement, c'est impressionnant ta subjectivité, tu devrais franchement te faire soigner ^^

Ma foi si ça te permets de bien dormir, rassure-toi en disant que Voltron est moins bien que le ride XY, qu’est-ce que tu veux que ça change ? Ca n’empêchera pas le parc d’accueillir 60 000 visiteurs demain et d’en dégager dans les 5 millions de CA, toi tu en seras toujours au même stade.

Merci de mettre de l’eau à mon moulin, car comment décrire quelqu’un qui s’amuse à comparer des attractions qu’il na jamais faites (et qui en plus à la toupet de le nier), si ce n’est un nouveau déni de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 15:21

BadenRhu a écrit:
SphinX a écrit:
Bah milles pardon monsieur le grand fan de Mack, mais malgré les nombreux Mack coasters que j'ai pu faire sur le sol européen (me manque outre Voltron, Icon et Hyperia mais ce sera réparé pour certains cette année), mais au vu des résultats, pemets-moi sérieusement de dire qu'atteindre le niveau des deux monstres que je cite, faut se lever un peu tôt quand même.  Il n'y a bien que Ride To Happiness qui est l'exception.
Effectivement, c'est impressionnant ta subjectivité, tu devrais franchement te faire soigner ^^

Ma foi si ça te permets de bien dormir, rassure-toi en disant que Voltron est moins bien que le ride XY, qu’est-ce que tu veux que ça change ? Ca n’empêchera pas le parc d’accueillir 60 000 visiteurs demain et d’en dégager dans les 5 millions de CA, toi tu en seras toujours au même stade.

Merci de mettre de l’eau à mon moulin, car comment décrire quelqu’un qui s’amuse à comparer des attractions qu’il na jamais faites (et qui en plus à la toupet de le nier), si ce n’est un nouveau déni de réalité.

En prenant le même raisonnement, j'espère au moins pour toi que tu touches une partie de ces 5 millions de CA, histoire que toi tu ne sois pas toujours au même stade de les défendre gratuitement. 😉

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 15:57

Non, par contre je vais utiliser le dividende distribué par la CDA (généreux qui plus est cette année) pour venir contribuer au CA d’EP demain 😂😂

Je ne mets pas mes intérêts économiques et affectifs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 67
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 23:43



Ce sera par ailleurs ce thème qu'aura l'attraction qui prendra place dans l'Historama.

Sinon, petite question pour les ep-fans, c'est moi ou le parc à "supprimés" des mascottes ? Je demande car certaines mascottes présentes dans ce film ne figurent plus sur le matériel promotionnel du parc. (ex: le lion pour le quartier anglais ou le taureau pour le quartier espagnole) scratch
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Dim 14 Juil 2024 - 8:42



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Dim 14 Juil 2024 - 17:31

J'ai fait Voltron hier soir peu avant minuit, après 15 heures de chauffe il était vraiment dingue. De nuit il est photogénique de ouf, avec son éclairage et son launch vertical. Le seul défaut que je lui trouve est toujours la turning table, avec cette pause trop longue sans effets vraiment intéressants.

Dans le quartier autrichien, j'ai trouvé que pas mal d'effets ont été ajoutés, donnant déjà plus de vie à l'ensemble.

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2024 - 9:27

Pas sûr que les 15 heures de chauffe existent autre part que dans l'imagination des fans. Laughing Comme si un ressenti sur un coaster était une preuve de quoi que ce soit. Le soir, on est fatigués, excités, notre perception n'est pas la même que le matin. Le poids du train, la météo, la position, tant de facteurs qui peuvent expliquer un tour réellement légèrement différent et une perception différente. Difficile d'en statuer que le coaster est "chaud".

Un coaster est chaud après quelques tours seulement.

Si le temps est chaud, il sera plus chaud et donc un peu plus rapide... même les freins (et les launch) sont là pour éviter une survitesse. Mais cet effet est bien plus important s'il pleut.

S'il fait froid, il sera un poil plus lent, mais là encore freins et launchs peuvent réguler ça.

Train chaud en fin de journée = légende urbaine.
Train plus rapide car temps chaud ou pluie : c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Lun 15 Juil 2024 - 17:08

Faux. Effectivement la pluie et la chaleur accentue le phénomène mais un coaster va également plus vite en fin d’après midi même par temps froid.
La matière des roues joue également. Un coaster en nylon ira un peu plus vite qu’un coaster en polyuréthane.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mar 16 Juil 2024 - 9:10

Je veux des preuves dans ce cas. Un tour chronométré le matin, un autre l'après-midi avec le même poids de visiteurs, la même météo.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 67
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 8:04

guimik, SphinX, Zazu et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Mer 17 Juil 2024 - 19:56

Maggie Simpson a écrit:
Je veux des preuves dans ce cas. Un tour chronométré le matin, un autre l'après-midi avec le même poids de visiteurs, la même météo.
Tu n'as pas forcément besoin de preuve, c'est juste scientifique le coefficient de friction entre les matériaux (plastique et acier ici) diminue si la température augmente, après tu as plusieurs moyens d'augmenter la température pour les rails ça va être essentiellement les conditions météo et les roues ça va être le frottement. En pratique un train qui a fait plusieurs tours en été ira plus vite que le même train qui sort du garage en hiver mais bon la différence ne sera pas énorme non plus on parle de quelques km/h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1726
Inscription : 05/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 10:04

polo85 a écrit:

Tu n'as pas forcément besoin de preuve, c'est juste scientifique
Un peu paradoxale ton assertion. Suspect

Citation :
Le coefficient de friction entre les matériaux (plastique et acier ici) diminue si la température augmente, après tu as plusieurs moyens d'augmenter la température pour les rails ça va être essentiellement les conditions météo et les roues ça va être le frottement.
Un coaster roule sans glisser. Il faut des "frictions" entre la roue et le rail pour qu'il avance !
Et de quelle chaleur parle-t-on ?
Quand un coaster "chauffe", on parle en fait de ses roulements (la roue tourne mieux autour de son axe), pas des "frictions" avec le rail. Et je maintiens que cette "chauffe" nécessite quelques tours seulement, et qu'aucun effet significatif lié à ça ne se produit entre 9h30 et 24h sur Voltron.

Citation :
En pratique un train qui a fait plusieurs tours en été ira plus vite que le même train qui sort du garage en hiver mais bon la différence ne sera pas énorme non plus on parle de quelques km/h Wink
On est d'accord. Effet pas énorme, et une mesure par les passagers affectées par plein de biais : fatigue, poids du train, position, etc. Et un biais de confirmation qui fait qu'en croyant dur comme fer qu'un train est "chaud", et bien on le ressent effectivement "chaud".
D'où la seule preuve possible que le phénomène existe : deux tours identiques chronométrés, l'un le matin, l'autre le soir.
On verra après comment expliquer le phénomène s'il y en a un.





J'ai lu je sais plus où que le Geisterschloss sera en soft opening dès 13h une semaine avant la date officielle.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 18 Juil 2024 - 11:05

La surprise est de ne pas trouver un coaster fan pour avoir fait une vidéo, chronomètre à la main, pour vérifier entre le matin et l'après-midi. Dans le fond, je savais que les coasters fans étaient des romantiques adeptes du feeling plutôt que de la rigueur scientifique à base de stats Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 1f60d

Sur les grosses machines, l'émotion prime.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 67
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 9:58

Geisterschloss devient Castello dei Medici.

Un court métrage a été réalisé pour nous apprendre plus sur son thème, que vous pouvez retrouver ici : https://www.veejoy.de/fr/films/castello-dei-medici

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Ven 19 Juil 2024 - 20:56

Sympa et très cool d'avoir relié tout ça à l'ACE. L'histoire est prenante et donne envie d'en découvrir davantage. Je ne pense pas être trop pessimiste si je dis que j'appréhende la réalisation, comme toujours. Une chose est néanmoins sûre, l'ambition sur le storytelling a pris un tournant depuis quelques temps à EP, et c'est une très bonne chose !

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Dim 21 Juil 2024 - 12:01

@Maggie, chronomètre à la main tu ne trouvera pas la différence car les freins sont là pour que le tour soit au meme temps à chaque fois à la seconde près.

Les valeurs que tu demande sont relevées par des organismes de contrôles (APAVE, Socotec, Veritas, Tüv, etc) et parfois par les parcs eux meme (pour etre réglo le jour du contrôle par exemple).

L'histoire de "ça va plus vite", s'effectuera dans des descentes principalement, mais dès la zone de freins, le train sera réguler.

Donc tu as un mélange entre les roulements bien chaud bien fluide (ce qui peux effectivement prendre plusieurs heures suivant les conditions climatique) et beaucoup de sensation personnel (le vent ou courant d'air principalement)
Ce n'est donc pas totalement une légende.

BadenRhu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Dim 21 Juil 2024 - 16:58

Bref, toujours est-il que mon tour du soir de Voltron était génial, dommage qu'il va falloir attendre le 12 juillet 2025 (et la soirée des 50 ans qui j'espère sera mémorable) pour pouvoir retenter l'expérience.

Quant à feu Geisterschloss (vu que manifestement son nom change), dans la mesure où le ride continuera à circuler dans la superficie ridicule du show building actuel, on peut certes moderniser le truc, mais pas faire de miracles, on passera peut-être d'un ride médiocre à un ride sympa tout au plus.

Perso j'ai toujours pensé que la meilleure solution était de supprimer le quartier italien actuel pour agrandir le quartier français (soit en fusionnant les deux lacs et en remplaçant les dark rides par des restaurants, soit en y mettant un show building pour un dark ride digne de ce nom) et de reconstruire un quartier italien derrière les quartiers grec et croate. La seule attraction réussie du quartier, Volo da Vinci, aurait thématiquement trouvé sa place dans le quartier français.

Par contre on peut noter le très grand souci de cohérence qui anime le parc depuis quelques années, car là on revient finalement aux fondamentaux de l'attraction de 1982, pour l'intégrer à nouveau parfaitement dans le quartier italien, à l'instar de ce qui avait été dans le quartier français en 2018.

Maggie Simpson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1672
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 40 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 14:12

Aïe aïe aïe

Quelques nouveaux rappels de Haunted Mansion (le buste qui nous suit du regard, les notes de musique dans le grenier, le grenier d'ailleurs...), deux trois beaux effets tout-de-même, mais on reste sur un niveau très low pour Le Meilleur Parc du Monde. Je n'attendais pas grand chose, mais ion voit que ce type de DR ce n'est vraiment pas leur métier.

Dommage aussi de ne pas avoir fait revenir l'ancienne (ancienne ancienne) BO dans l'entrée, ça aurait été l'occasion de glow up un peu le fond sonore chelou.

Bon voilà, dans l'ensemble tout est dit, rien de bien transcendant mais un ride "propre" et remis à niveau d'un parc moyen des années 2000.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-