AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 13:44

Line33 a écrit:
Bonjour,
Nous souhaiterions faire un séjour en avril à  EP, ça serait une première.
Je ne trouve rien sur internet concernant un éventuel pass photos( comme Disney).
Peut-être être que ça n existe pas? Il n y a pas de photos dans les attractions ?
Cet été nous avons été à Portavantura , là bas il existe des forfaits photos.
Y a t il quelque chose de semblable sur EP?

Non il n'y a pas de pass photo, mais il y a bien des photos et vidéos dans les attractions, a acheter pour des sommes tres raisonnable.

Line33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 4 Sep 2022 - 10:51

J'ai retrouvé un plan du parc 2019, il y a du avoir quelques changements depuis !

J'ai noté sur la page "montée d'adrénaline garantie" l'attraction "blue fire megacoster powered by GAZPROM" ; ils ont du changer de sponsors depuis !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2236
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 4 Sep 2022 - 10:56

frodon69 a écrit:
J'ai retrouvé un plan du parc 2019, il y a du avoir quelques changements depuis !

J'ai noté sur la page "montée d'adrénaline garantie"  l'attraction "blue fire megacoster powered by GAZPROM" ; ils ont du changer de sponsors depuis !
Finit le partenariat avec Gazprom en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Dim 4 Sep 2022 - 19:43

Dlpstephan a écrit:
Line33 a écrit:
Bonjour,
Nous souhaiterions faire un séjour en avril à  EP, ça serait une première.
Je ne trouve rien sur internet concernant un éventuel pass photos( comme Disney).
Peut-être être que ça n existe pas? Il n y a pas de photos dans les attractions ?
Cet été nous avons été à Portavantura , là bas il existe des forfaits photos.
Y a t il quelque chose de semblable sur EP?

Non il n'y a pas de pass photo, mais il y a bien des photos et vidéos dans les attractions, a acheter pour des sommes tres raisonnable.

Vous entendez quoi par raisonnable ? Vous avez des souvenirs des tarifs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 14:07

Line33 a écrit:
Vous entendez quoi par raisonnable ? Vous avez des souvenirs des tarifs svp ?

Je ne fais pas particulièrement attention mais je crois que c'est 7€ la photo

Line33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 8 Sep 2022 - 19:13

totony63 a écrit:

Je mettrai la réponse sur les frais d'annulation quand je me serai renseigné.

[MAJ au sujet des conditions d'annulation si ca peut aider qqun (cf page précédente)]
J'ai contacté EPP par téléphone... la personne m'a indiqué qu'avec l'offre -20%, en cas d'annulation, 80% de la 1ère nuitée ainsi que les billets Rulantica (si il y en a) seront facturés.
Je lui ai dis que ce n'étais pas ce qu'il y avait d'indiqué dans les CGV (80% du total de tout le séjour) mais il m'a assuré que c'était bien la règle.

Dans le doute, j'ai envoyé un mail... la réponse :"En cas d’annulation d’une réservation effectué par l’offre promotionnel de -20 %,
c’est la totalité du montant du séjour qui entre en frais d’annulation."

3 sources d'infos, 3 conditions différentes  cheers

Vu le peu de dispo de la chambre/hôtel que je souhaitais, j'ai réservé des chambres nu (sans billets) avec annulation gratuite à J-3 (+150€ par chambre pour 3 nuits).
Si au dernier moment je vois qu'il reste encore une offre à -20% de dispo, j'annulerai mes résa actuelle pour la prendre.
Sinon je prendrai des billets CE pour compléter mon offre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 11:45

Merci totony63 pour ce poste d'informations. J'ai moi aussi appelé la réservation. On m'a dit qu'en cas d'annulation d'un séjour réservé au tarif promotionnel, les frais d'annulation s'élèveraient à 80 % des frais d'hébergement de tout le séjour (pas juste de la première nuit) en plus des billets de Rulantica qui ne seraient pas remboursés. Tu dis avoir trouvé les conditions sur leur site. Or, tu dois être tombé sur les 80 % de retenu correspondant à une annulation moins de 3 jours avant le début du séjour pour les séjours au tarif normal. J'ai beau cherché, je n'ai rien vu pour les séjours au tarif promo.

Je leur ai aussi demandé concernant un éventuel retour d'un pass vaccinal. Mon interlocuteur m'a dit qu'il fallait attendre ce moment-là et qu'il ne pouvait pas me dire quelles seraient les mesures (assouplissement des conditions d'annulation, etc.) qui seraient prises par le parc.

Enfin, j'ai demandé s'il y avait possibilité qu'en raison de la pénurie d'énergie, que le parc soit interdit d'allumer toutes les illuminations de noël. Mon interlocuteur m'a affirmé qu'à ce jour, le parc est prévu de fonctionner "normalement" et que si jamais il devait y avoir un changement, nous en serions avertis (mais quant aux changements des conditions d'annulation, ça resterait à voir).

Enfin, les séjours au tarif promo doivent être réservés au plus tard 3 semaines avant le séjour pour les séjours en hiver. Donc tu ne pourras pas attendre "le dernier moment". lien ici

Citation :

L’offre est valable pour les réservations effectuées dans le cadre des présentes modalités au plus tard 8 semaines (saison estivale) voire 3 semaines (HALLOWinter, saison hivernale et basse saison) avant la date d’arrivée prévue (sous réserve de chambres disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 45
Messages : 2236
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 18:21



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

frodon69, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 18:42

Super nouvelle pour le TGV car sans voiture c'était bien trop galère pour y aller avec un triptique TGV + TER + Bus avec une seule desserte en fin de journée.
J'espère donc réduire un peu le temps de trajet et les correspondances avec seulement TGV + bus et plusieurs dessertes par jour, pas uniquement en soirée.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 19:19

On pourrait se dire qu'avoir une station de TGV dans le petit patelin de Rust, c'est un peu fou mais quand on y pense, ce que je trouve fou, c'est qu'une destination qui attire 5M de visiteur par an n'ait toujours pas sa station TGV !
Enfin !


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 20:25

Très bonne nouvelle. En attente des horaires maintenant.

Personnellement je viens en navette de Strasbourg. Même si elles sont fiables, il n'y en a qu'une par jour. On arrive pile devant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mar 20 Sep 2022 - 22:46

Je profite de cette actualité pour demander votre avis, quel hôtel conseilleriez-vous pour un séjour en décembre ? En termes de budget et disponibilité, nous hésitons entre une chambre au Colosseo avec vue sur la piazza ou une chambre "standard" à l'Hôtel Bell Rock. J'aime davantage le style de l'Hôtel Bell Rock mais j'ai toujours été quelqu'un de très visuel et avoir une belle vue est un énorme plus. J'ai peur d'avoir une chambre qui ne donne sur rien à l'Hôtel Bell Rock (à moins que je ne paie un peu plus pour avoir une terasse/balcon ?). Que recommanderiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 9:28

Difficile à dire, ça dépend l'importance que tu accordes à cette "fameuse" vue. Tu as l'air de dire que le style Bell Rock te plaît plus moi j'irais dans l'hôtel avec le style que je préfère. Peut-être essaie de voir aussi où les décorations de Noël seront les plus développées vu que t'y vas en Décembre ?

En regardant les photos pour un séjour en hiver, j'irais à Bell Rock. (avis perso) Il est légèrement mieux noté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 9:44

Rêveur a écrit:
Je profite de cette actualité pour demander votre avis, quel hôtel conseilleriez-vous pour un séjour en décembre ? En termes de budget et disponibilité, nous hésitons entre une chambre au Colosseo avec vue sur la piazza ou une chambre "standard" à l'Hôtel Bell Rock. J'aime davantage le style de l'Hôtel Bell Rock mais j'ai toujours été quelqu'un de très visuel et avoir une belle vue est un énorme plus. J'ai peur d'avoir une chambre qui ne donne sur rien à l'Hôtel Bell Rock (à moins que je ne paie un peu plus pour avoir une terasse/balcon ?). Que recommanderiez-vous ?

Moi j'ai pris au Colosseo chambre standard (moins cher que que le Santa ou Bell rock et je préfère le style), et j'ai pu choisir l'emplacement des chambres en m'inscrivant au club "Hotel friends" avant de reserver. Du coup j'ai choisi au 3eme étage, face hôtel bell rock/arbre, pas de route/parking, ca devrait pas être mal et calme.

Capture

PS : Lien pour "visiter" les hôtels https://www.europapark.de/fr/sejourner/infos/mediatheque-des-hotels
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3114
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 11:00

Moi aussi je te conseille plutôt le Bell Rock, perso le Colosseo c'est celui que j'aime le moins de tous les hôtels! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 13:15

Parkatm a écrit:
On pourrait se dire qu'avoir une station de TGV dans le petit patelin de Rust, c'est un peu fou mais quand on y pense, ce que je trouve fou, c'est qu'une destination qui attire 5M de visiteur par an n'ait toujours pas sa station TGV !
Enfin !
C'est pas Rust mais a Ringsheim , a 5km a l'est du parc.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 21:47

totony63 a écrit:
Rêveur a écrit:
Je profite de cette actualité pour demander votre avis, quel hôtel conseilleriez-vous pour un séjour en décembre ? En termes de budget et disponibilité, nous hésitons entre une chambre au Colosseo avec vue sur la piazza ou une chambre "standard" à l'Hôtel Bell Rock. J'aime davantage le style de l'Hôtel Bell Rock mais j'ai toujours été quelqu'un de très visuel et avoir une belle vue est un énorme plus. J'ai peur d'avoir une chambre qui ne donne sur rien à l'Hôtel Bell Rock (à moins que je ne paie un peu plus pour avoir une terasse/balcon ?). Que recommanderiez-vous ?

Moi j'ai pris au Colosseo chambre standard (moins cher que que le Santa ou Bell rock et je préfère le style), et j'ai pu choisir l'emplacement des chambres en m'inscrivant au club "Hotel friends" avant de reserver. Du coup j'ai choisi au 3eme étage, face hôtel bell rock/arbre, pas de route/parking, ca devrait pas être mal et calme.

Capture

PS : Lien pour "visiter" les hôtels https://www.europapark.de/fr/sejourner/infos/mediatheque-des-hotels

Merci à tous pour vos avis. Du coup, vais certainement prendre Bell Rock. Wink

Ah, donc si je m'inscris à leur programme de fidélité, je vais pouvoir choisir la chambre ? La sélection des chambres se fait directement sur le site des réservations lorsqu'on valide la réservation ? Il faudra que je tente. J'attends la fin du mois pour réserver. Merci aussi pour le lien vers la médiathèque ! J'ai beaucoup parcouru leur site mais je n'étais jamais tombé sur ces pages-là. Super utile. Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 21:59

Normalement oui, en lisant les conditions j'avais compris que cT à partir du 2eme séjour l'accès à l'avantage choix de la chambre.
Mais en m'inscrivant au club, puis en me connectant à mon compte, à la toute dernière étape avant de valider, il était bien écrit que j'aurais le choix de la chambre.
Et donc après validation, ça m'a proposé le choix 🙂 c'est valable/accessible uniquement à la page de validation.
Attention, le sens du plan de l'hôtel proposé ne correspond pas à ce qu'on vois sur Google map (le nord n'est pas en haut), il a fallut que je compare avec maps, fasse pivoter... pour être sûr de choisir la chambre avec mes critères (pas de vu route/parking).

Rêveur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2022 - 9:14

Rêveur a écrit:
Je profite de cette actualité pour demander votre avis, quel hôtel conseilleriez-vous pour un séjour en décembre ? En termes de budget et disponibilité, nous hésitons entre une chambre au Colosseo avec vue sur la piazza ou une chambre "standard" à l'Hôtel Bell Rock. J'aime davantage le style de l'Hôtel Bell Rock mais j'ai toujours été quelqu'un de très visuel et avoir une belle vue est un énorme plus. J'ai peur d'avoir une chambre qui ne donne sur rien à l'Hôtel Bell Rock (à moins que je ne paie un peu plus pour avoir une terasse/balcon ?). Que recommanderiez-vous ?

Pour avoir fait les 2 à plusieurs reprises, et si tu aimes justement le style, en saison hivernale je choisirais le Bell Rock.
Pour moi, il est un cran au-dessus, son restaurant buffet est notamment plus original que celui du Colosseo.
Le seul point où le Colosseo dépasse le Bell Rock, c'est sa place entourée de terrasses dont on peut profiter en été.

Si tu es assez flexible niveau dates, n'oublie pas de regarder les promotions flash avec 20 % de remise sur les nuitées mais aussi sur les billets d'entrée à EP et Rulantica.

Rêveur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2022 - 10:01

Philippep62 a écrit:
Parkatm a écrit:
On pourrait se dire qu'avoir une station de TGV dans le petit patelin de Rust, c'est un peu fou mais quand on y pense, ce que je trouve fou, c'est qu'une destination qui attire 5M de visiteur par an n'ait toujours pas sa station TGV !
Enfin !
C'est pas Rust mais a Ringsheim , a 5km a l'est du parc.

A dommage s'il faut reprendre un bus derrière Sad
C'est si compliqué que ça de faire venir direct le TGV dans cette destination touristique majeure ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2022 - 12:50

Objectivement oui, faut faire une boucle supplémentaire à la ligne de chemin de fer existante Mannheim - Bâle, avec passage sous l’autoroute etc.

Et surtout une telle gare serait construite au niveau de Rulantica, au niveau du parc principal cela serait je pense impossible.

Il y a eu pas mal d’avancées ces dernières années niveau transport, je pense à la Trenitalia et sa ligne Milan - Francfort qui s’arrête à Ringsheim.
En venant de France il y aura toujours des difficultés je pense dû à la nécessité de passer par Strasbourg et Offenburg.
Mais en tout cas ça va dans le bon sens.

Après j’ai jamais compris pourquoi le parc ne met pas plus de navettes depuis la gare de Strasbourg et l’aéroport de Bâle, comme peut le faire le Puy du Fou depuis la gare d’Angers et l’aéroport de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2022 - 18:03

BadenRhu a écrit:
Après j’ai jamais compris pourquoi le parc ne met pas plus de navettes depuis la gare de Strasbourg et l’aéroport de Bâle, comme peut le faire le Puy du Fou depuis la gare d’Angers et l’aéroport de Nantes.

Peut etre parce que financièrement les opérateurs ne s'y retrouve pas car pas assez de passagers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Sep 2022 - 21:48

sebadz a écrit:

Pour avoir fait les 2 à plusieurs reprises, et si tu aimes justement le style, en saison hivernale je choisirais le Bell Rock.
Pour moi, il est un cran au-dessus, son restaurant buffet est notamment plus original que celui du Colosseo.
Le seul point où le Colosseo dépasse le Bell Rock, c'est sa place entourée de terrasses dont on peut profiter en été.

Si tu es assez flexible niveau dates, n'oublie pas de regarder les promotions flash avec 20 % de remise sur les nuitées mais aussi sur les billets d'entrée à EP et Rulantica.

Oui, vos avis ont fini par me convaincre et je vais prendre au Bell Rock. Oui, je compte réserver avec les 20% de réduction, même si chaque jour qui passe apporte son lot d'actualités sur les pénuries et restrictions énergétiques à venir cet hiver... La vie doit continuer, il faut bien continuer à faire des projets. Si jamais ils annoncent des restrictions ou des annulations (d'illuminations de noël, sur les piscines chauffées, etc), je demanderai un remboursement en espérant qu'ils acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 38
Messages : 919
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 8:30

Rêveur a écrit:
Si jamais ils annoncent des restrictions ou des annulations (d'illuminations de noël, sur les piscines chauffées, etc), je demanderai un remboursement en espérant qu'ils acceptent...

D'après ce qu'ils m'ont dis au téléphone et les conditions actuelles officiels sur le site, aucun remboursement en cas de restriction COVID, il faudra les respecter.

Coté illuminations, je vois pas comment un parc d'attraction pourrait s'en passer... Surtout en saison noël Shocked
Idem pour Rulantica... sans eau chaude ca va être compliqué cheers
A voir si ces 2 points sont considérés comme des évènements exceptionnelle entrainant une potentiel annulation gratuite.

Et oui le retour du Covid c'est pas seulement sur BFM, c'est l'hécatombe au boulot de ma femme, une salarié est revenu d'Asie la semaine dernière... au final positive... elle a contaminé la moitié du plateau Sad Pour l'instant je reste sur l'offre annulable sans condition de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 329
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 Horlog11Ven 23 Sep 2022 - 9:28

Rêveur a écrit:
Oui, vos avis ont fini par me convaincre et je vais prendre au Bell Rock.

Tu ne devrais pas le regretter. J'y ai logé en juin dernier, et j'ai adoré cet hôtel. J'avais l'habitude des hôtels plus proches du parc (Santa Isabel, etc.) mais à l'avenir le Bell Rock sera l'hôtel que je privilégierai pour EP. Le chemin à pieds qui mène à EP ne prend que cinq minutes, et l'hôtel est absolument splendide. Le bar est également très bien thématisé, et le buffet est excellent. Je ne suis pas forcément un grand fan d'EP, mais je suis fan de cet hôtel Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 21 53119 (le Kronasar et Rulantica sont aussi fantastiques, cela dit).

Rêveur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-