| Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 31 Déc 2021 - 18:05 | |
| Léaneprincesse : j'ai eu le même problème que toi. Commande expédiée le 27 décembre avec un colis qui ne semblait pas avoir quitté l'entrepôt. Et j'ai reçu ma commande ce matin sans avoir reçu de mail de Colissimo. J'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ta commande. Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 9 Jan 2022 - 16:04 | |
| Coucou ! Merci de vos réponses Taina et Clochette24 , effectivement pour moi aussi , ce n'était qu'un retard au final ! J'ai reçu très tôt le matin du lundi 3 Janvier un mail colissimo m'informant que mon colis serait livré ce jour et en effet , l'aprem il est bien arrivé dans le relais que j'avais choisi . Je l'ai récupéré le lendemain . Je pense que Colissimo a également eu un surplus de colis et n'a pas flashé toutes les étapes . |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 12 Jan 2022 - 21:56 | |
| Bonsoir tout le monde, Une petite question histoire de me rassurer (ou pas ) : est-ce que les Ariel Designer pré-commandées ont commencé à être envoyées ? J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sont passés par la vente en boutique donc je n'arrive pas à savoir où ça en est pour les personnes ayant commandé sur shopdisney comme moi ? Merci . |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 14 Jan 2022 - 9:41 | |
| J'ai commander Ariel comme vous en décembre. Et j'ai reçu aussi un mail de retard. Par contre la semaine dernière elle était en ressort du coup j'ai tenter de la prendre pour aider, et elle arrive aujourd'hui chez moi... donc en gros les préco son les dernières servis... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 14 Jan 2022 - 9:47 | |
| - Nanabelle a écrit:
- J'ai commander Ariel comme vous en décembre. Et j'ai reçu aussi un mail de retard. Par contre la semaine dernière elle était en ressort du coup j'ai tenter de la prendre pour aider, et elle arrive aujourd'hui chez moi... donc en gros les préco son les dernières servis...
La blague !!! Alalala, on sera toujours surpris par Disney. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Kerya
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 17 Jan 2022 - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde, Avez-vous déjà réussi à vous faire rembourser les frais d'expédition lors de vos dernières commandes ? Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a une erreur sur le montant indiqué 0.03€ au lieu de 3.90€ pour la livraison en point relais et 0.04€ au lieu de 4.90€ pour la livraison à domicile. J'ai essayé en vain de me les faire rembourser via le chat du shopdisney mais je n'ai pas réussi, étonnant non ? Peut-être que si nous remontons à plusieurs le problème, ils feront un geste même si j'en doute fort. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Redam
Âge : 31 Messages : 176 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/03/2017
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Fév 2022 - 14:56 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait aussi ce soucis aujourd'hui ? J'ai passé une commande hier et tout allait bien, j'avais bien mon historique de commande. Je voulais checker aujourd'hui et...il est vide (alors que j'ai passé plusieurs commandes ces derniers mois). Et oui j'ai évidemment déjà tenter la déconnexion reconnexion mais c'est toujours pareil. DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Fév 2022 - 15:39 | |
| Bonjour, J’ai un problème également sur la consultation de mes commandes depuis hier. Impossible de les ouvrir. J’ai une page avec Ralph qui me dit « oups erreur » Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Redam
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 11 Fév 2022 - 8:37 | |
| Merci pour vos réponses, ça me rassure de pas être la seule DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 11 Fév 2022 - 16:51 | |
| Ah oui pareil ! Je ne sais pas si le problème est résolu aujourd'hui. Je ne suis pas allée voir.
Mais j'ai contacté le service client car j'avais une commande en cours et, vu les problèmes avec la poste, l'adresse qu'ils ne trouvent jamais, etc, j'ai préféré assurer mes arrières.
On m'a dit que ça allait se résoudre... Concernant les problèmes de livraison, il faut faire attention à la réception du mail si notre adresse figure COMPLETEMENT. Sinon, c'est qu'il y a un bug.
Je trouve ça navrant... Mon adresse est complète sur le shop. A la commande, idem. A la réception du mail, il y a erreur. Résultat, c'est le parcours du combattant pour avoir son colis... Je commence à en avoir marre du shop. |
|
| |
Kerya
| |
| |
Taina
| |
| |
Redam
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 14 Fév 2022 - 9:58 | |
| Le problème de l'affichage des commandes persiste. J'ai contacté ShopDisney vendredi en MP sur facebook, ils m'ont dit être au courant du problème et être entrain de le régler (comme souvent chez eux, c'est d'une lenteur abyssale...) Pour les problèmes d'adresse, je ne reçois jamais les mails de ShopDisney, donc comme ça c'est réglé je ne sais pas si il y'a un bug xD (après avoir littéralement harcelé shopdisney pendant des mois pour que ça change...rien n'a été fait, alors j'ai fini par abandonner.) En décembre ils avaient envoyé ma Kida LE à Paris alors que j'habite à Tours dans le 37...il m'a fallut là encore les harceler, chaque jour pour avoir un remboursement (car ils ne voulaient pas la renvoyer et me demandaient sans cesse si j'avais bien rentré la bonne adresse, et de patienter pour le remboursement...). Ca a pris 1 mois, je parlais au service client par tchat tous les jours et j'envoyais un mail chaque jour aussi c'était usant. DLP : Très (trop?) souvent ! Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 ! 1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 |
|
| |
Kerya
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Lun 14 Fév 2022 - 12:07 | |
| - Redam a écrit:
- Le problème de l'affichage des commandes persiste. J'ai contacté ShopDisney vendredi en MP sur facebook, ils m'ont dit être au courant du problème et être entrain de le régler (comme souvent chez eux, c'est d'une lenteur abyssale...)
Surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive.... c'est stressant quand on passe une commande sur un article qui était en rupture depuis longtemps qui par miracle revient en stock et qui est de nouveau en rupture. |
|
| |
|