| Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 19:13 | |
| - lyly ford a écrit:
- coucou je me permets de vous écrire car j'ai fait mon premier achat sur le shop US avec hadès en novembre dernier, mon colis est parti début décembre et il est apparement parti (si j'ai bien compris) de CDG depuis le 17 décembre, mais quand je regarde le site, il me dit tjrs in transit.
qq1 a déjà connu ça ?
December 17, 2020, 7:04 pm Departed PARIS, FRANCE Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on December 17, 2020 at 7:04 pm. The item is currently in transit to the destination. J'ai demandé a avoir des news, mais rien ne bouge pour now... comme je suis novice avec les envois par shipito, je me demande si c'est normal (à cause des fêtes ? covid ?) merci d'avance de vos reponses ! Tu as pris quel transporteur ? |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 19:18 | |
| oui et mon deuxième est parti de shipito là ^^ avec la pop walt et raiponce LE dc février je suppose^^ Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 21:08 | |
| - Meryem56100 a écrit:
- C'est bizarre tout de même. J'ai fait rapatrier mon colis de le 18 décembre et il me sera livré après-demain alors que je n'ai pas pris un transporteur express ou prioritaire....
Ton colis ne serait pas bloqué en douanes par hasard??? ca dit ça : Item is being processed or transported to your delivering Post Office facility.
Additional tracking information will be available when it arrives at unit and is out for delivery.
This scan may appear multiple times from the same facility and/or on different days as it is processed or in transit.
Be assured that we are working to get this to you as soon as possible. If your item is running late, we apologize for the inconvenience.si c'était bloqué j'aurai eu ça : RECEPTACLE BLOCKED
Carrier did not have access to mailbox to complete delivery.le site c'est usps.com Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 21:36 | |
| j'espère aussi, comme c'est ma première commande, je stresse un peu ^^'
sinon y a moyen de leur écrire pour savoir car je me suis inscrite pour avoir des news par email, mais pour now : nothing Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 21:51 | |
| - lyly ford a écrit:
- j'espère aussi, comme c'est ma première commande, je stresse un peu ^^'
sinon y a moyen de leur écrire pour savoir car je me suis inscrite pour avoir des news par email, mais pour now : nothing Ton colis est certainement coincé au centre des douanes de Roissy...j'ai un colis qui a été livré samedi dernier le 26/12 alors qu'il était arrivé le 29 novembre à Roissy. Il ne faut pas perdre patience. Par contre as-tu essayé de mettre ton suivi sur le site de La Poste? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 21:53 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- lyly ford a écrit:
- j'espère aussi, comme c'est ma première commande, je stresse un peu ^^'
sinon y a moyen de leur écrire pour savoir car je me suis inscrite pour avoir des news par email, mais pour now : nothing Ton colis est certainement coincé au centre des douanes de Roissy...j'ai un colis qui a été livré samedi dernier le 26/12 alors qu'il était arrivé le 29 novembre à Roissy. Il ne faut pas perdre patience. Par contre as-tu essayé de mettre ton suivi sur le site de La Poste? je peux mettre le numéro ups sur la poste ? je ne savais pas non je vais voir ça merci Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 21:56 | |
| - lyly ford a écrit:
- sandrine1976 a écrit:
Ton colis est certainement coincé au centre des douanes de Roissy...j'ai un colis qui a été livré samedi dernier le 26/12 alors qu'il était arrivé le 29 novembre à Roissy. Il ne faut pas perdre patience. Par contre as-tu essayé de mettre ton suivi sur le site de La Poste? je peux mettre le numéro ups sur la poste ? je ne savais pas non je vais voir ça merci
Un numéro UPS non mais USPS oui Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mar 29 Déc 2020 - 21:56 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- lyly ford a écrit:
je peux mettre le numéro ups sur la poste ? je ne savais pas non je vais voir ça merci
Un numéro UPS non mais USPS oui oui pardon usps lol edit : alors sur le site de la poste ça me dit ça lol wtf mercredi 9 décembre Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement. mercredi 9 décembre Votre colis est en cours d'acheminement dans son pays d'origine. mardi 8 décembre Votre colis a été déposé dans un point postal. Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog
Dernière édition par lyly ford le Mar 29 Déc 2020 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 30 Déc 2020 - 8:25 | |
| bon je re au news ! j'ai eu ce message ce matin en fait il est arrivé là ! il est parti des usa pour la france le 17/12... ils ont modif leur détail ce jour ^^ Your item was processed through a facility in CHILLY_MAZARIN CENTRE COLIS EXPORT, FRANCE on December 30, 2020 at 6:26 am. The item is currently in transit to the destination.Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog sandrine1976 aime ce message |
|
| |
lyly ford
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 6 Jan 2021 - 2:19 | |
| Bonsoir. Toujours pas de nouvelles de la raiponce LE du 1er décembre. Jai fait une dizaine de réclamation chat et par tel , chaque fois c'est en cours et la depuis une semaine j'attends le mail d'expédition alors qu'elle est sold out ... c'est à ce taper la tête dans les murs.. Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 10 Jan 2021 - 12:55 | |
| Le 3ème confinement a commencé après ta commande JulieMinnie donc il n'y a pas eu vraiment d'impact. Il y a deux données à prendre en compte : le confinement et surtout le Brexit depuis le 1er janvier qui ralentit considérablement les livraisons, à cause des contrôles à la frontière. Si les colis viennent de Grande Bretagne, il faudra donc s'attendre à un temps de livraison bien plus long, s'ils viennent d'entrepôts européens, ça devrait aller plus vite.
Je vais prendre un exemple concret, j'adore les produits Food de Mark et Spencer, depuis l'entrée en vigueur du Brexit, ils sont en quasi rupture de stocks permanente, il n'y a plus rien dans les rayons tant les contrôles ralentissent tout et le 3ème confinement n'arrange rien. Sans compter que la souche plus contagieuse du variant anglais n'incite pas les routiers et les distributeurs à favoriser le fret vers l'Angleterre, après l'épisode de Noël et le blocage à la frontière pendant plusieurs jours, certains ont décidé qu'ils ne voulaient plus y aller. |
|
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 16 Jan 2021 - 22:04 | |
| Bonsoir. J'avais envie de vous donner des nouvelles de mon histoire de raiponce commander le 1er décembre et jamais expédié. Apres avoir passer casi 1 mois et demi a gueuler par téléphone et par le chat , bah ils ont fini par m'en envoyer une autre donc j'ai eu gain de cause et eu ma poupée Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== fauna, al95, MissNala et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Taina
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nanabelle
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 17 Jan 2021 - 15:20 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Comme quoi ... dans 1er temps ils en ont retrouvé 1 pour toi et pourquoi moi 5jours après ma commande le ds l a annulée cause stock insuffisant
Je pense que c'est sois la mienne qu'ils ont retrouver en entrepôt sois les raiponce qui on était renvoyer par la poste car adresse incomplète. Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Jan 2021 - 8:15 | |
| Oui, une superbe chance ;-) Hier on a fait un petit tour au Disney Store des Champs Elysées et la chance nous a permis de discuter avec une manager. Du moins, elle connaissait parfaitement la situation. La Maison Mère basée en Europe et plus précisément en Angleterre décide des stocks à allouer aux autres plateformes. Par exemple, sur une sortie à 2000 pièces par exemple, ShopDisney UK donc, va décider de conserver, imaginons 1000 pièces et les 1000 pièces restantes seront attribués aux autres plateformes. Autant dire que les ruptures rapides sur le Shop FR sont dû à cela. Il n'y a qu'à regarder la récente sortie des NuiMOS et disponible sur la version UK. La gestion est à 100% anglaise et en gros c'est : " Vous prenez ce qu'on vous donne et basta "Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
|