| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tweetybird
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 7:56 | |
| Nike avait mis mis en place lors d'une vente une vente de photos des chaussures puis après de la vraie paire de chaussures du coup les bot c'étaient précipités sur les images, peut-être que disney peut faire un truc pareil en plus des captcha ? Ça permettrait peut-être de laisser quelques exemplaires à des vrais collectionneurs. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 8:39 | |
| Ce genre de chose, ça ne marche qu'une fois, les bots se font éventuellement avoir la première fois, mais pas les autres fois.
Quel que soit le système que shopDisney choisira de mettre en place pour limiter (un peu) les dégâts, ça pénalisera surtout les collectionneurs, pour qui ça deviendra la croix et la bannière pour obtenir les produits limités au prix de vente initial.
Maintenant que les bots visent aussi désormais de façon massive les produits Disney, il ne faut pas se leurrer, collectionner va prendre une toute autre forme ; ce qui s'est passé avec Hadès, Yzma & co. va devenir la norme. |
|
| |
frk77
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 8:51 | |
| C'est l'anonymat qu'offre internet qui permet ce genre de conneries.
Si je gérais ce site, je mettrais en place, de suite, une section privée et contrôlée.
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 13:07 | |
| S’ils commençaient par mettre en place le captcha et la suppression d’achat possible en tant que guest sans compte client, cela serait déjà un peu plus complexe pour passer des achats. Il faudrait que les robots se connectent également à tous les comptes différents et aucun achat en guest (sans compte ne serait possible). Naudirasley aime ce message |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 13:13 | |
| Vu sur le groupe FB "Once upon a Disney Doll", repris de Twitter. Et apparemment, ce n'est que la moitié de ce que la personne avait commandé. Donc si on avait des doutes sur le fait que shopDisney annule les commandes de bots : la réponse est non. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
PrincesseTiana
| |
| |
Twinkle
| |
| |
Gib
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 15:30 | |
| Il n'y a qu'une seule façon pour arreter ces revendeurs pro. Ne pas racheter leur stock.
Je doute que disney fasse quelque chose. Le pouvoir est entre les mains des acheteurs. C'est la loi de l'offre et de la demande. Le BABA du commerce.
Si pas d'acheteurs et que le stock le reste sur les bras. C'est un probleme.
charlene28 aime ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1624 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1624 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 18:41 | |
| Le problème c'est que beaucoup de collectionneurs ne sont pas sur les réseaux sociaux, beaucoup ne partagent pas leur collection sur le net, et donc ne sont pas forcément au courant de l'usage des bots, ou même s'en fichent, ils veulent leur poupée et n'auront pas de mal à aller l'acheter aux revendeurs pour deux fois le prix d'origine. Il n'y a qu'à regarder le nombre d'Hadès qui est vendu en une seule journée. Sur FB une personne a publié cette photo sur le site de Shopdisney, on va voir s'ils vont répondre quelque chose, même si je pense qu'eux s'en fichent, du moment qu'ils vendent leur produit... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 19:47 | |
| - newpupuce a écrit:
Il n'y a qu'une seule façon pour arreter ces revendeurs pro. Ne pas racheter leur stock.
Je doute que disney fasse quelque chose. Le pouvoir est entre les mains des acheteurs. C'est la loi de l'offre et de la demande. Le BABA du commerce.
Si pas d'acheteurs et que le stock le reste sur les bras. C'est un probleme. Totalement d'accord! Les bots doivent avoir vu certaines reventes d'anciennes LE et se sont dit que le filon devait être interessant. Cependant depuis qq années les éditons limités (et encore plus les designers) ne se revendent pas des sommes folles, à part les exclus d23 peut être. J'espère vraiment que celui qui a acheté autant de Hadès va se retrouver avec son stock sur les les bras et pas de retour sur investissement (parce que vu le nombre sauf s'il est blindé ça reste un gros investissement) |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 19:57 | |
| En fait, utiliser un bot devient intéressant même pour les poupées où tu ne peux espérer qu’une plus-value « moindre ». Même si tu ne fais « que » 50 euros de bénéfice sur une poupée, si tu en achètes 20, ça te fait un joli pactole de 1000 euros. Alors bon derrière, il faut consacrer un peu de temps à l’emballage des colis et payer éventuellement des frais de commission eBay + la location du bot + les impôts s’il déclare honnêtement son commerce , mais si tu fais ça sur 6 sorties d’affilée, c’est un sacré gain dans ta poche à la fin.. Et si les poupées se vendent encore plus chères, avec 100, 200 euros de marge voire plus, je vous laisse imaginer. Là on parle de poupées de méchants, mais imaginez une Raiponce LE par exemple. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
aloïse
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : nancy Inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 19 Nov 2020 - 6:40 | |
| Mon Hades acheté sur eBay arrive demain. Je m'en veux mais je la voulais tellement ... En tout cas, il est plus rapide et plus fiable que le shop. Pas d'annulation, livraison en 4 jours. Bon, je ne vais pas faire l'apologie des bots, mais le shop craint en ce moment. Et ce que vous dites est vrai, cette personne vends également des chaussures de marques en plus de plusieurs poupées Hadès et Evil Queen au nom étrange de "£ 1 coin CCC" En espérant que mon colis n'arrive pas vide quoi |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
angy27
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Taina
| |
| |
Malefique94
Âge : 32 Messages : 684 Localisation : Brunoy Inscription : 21/06/2019
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 19 Nov 2020 - 13:36 | |
| - newpupuce a écrit:
Il n'y a qu'une seule façon pour arreter ces revendeurs pro. Ne pas racheter leur stock.
Si pas d'acheteurs et que le stock le reste sur les bras. C'est un probleme. Malheureusement je ne pense pas que disney fasse quelques choses, pour eux ça reste des ventes donc d’un point de vue financier c’est ce qui compte, que la marchandise soit vendue. Après oui je me tue à le répéter, n’achetez pas aux revendeurs… (surtout ceux se faisant des marges de folies), en faisant ça vous jouez leur jeu et ce « système » perdurera encore longtemps… Je comprends qu’on veuille un objet mais à titre perso je préfère ne pas avoir l’objet que de le payer le double ou triple de sa valeur d’origine, j’aimerai bien avoir toute les peluches minnie The main attraction mais bon tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, alors oui j’ai vu qu’il y a 3 minnie sur le shop mais j’ai déjà fait une commande cette semaine donc bon tant pis ça sera pour le mois prochain si elles sont encore là sinon tant pis je ne les notent sur ma wishlist et je me dis que je les trouverais bien un jour au prix d’origine. Je préfère agir comme ça que d’enrichir ceux qui les commandent exprès pour les revendre (ça vaut pour les loungefly aussi enfin tout ce qui est limité carrément). En tout cas malgré tout j’espère que disney fera quelques choses mais j’en doute fortement et ça m’énerve autant que les autres de voir des personnes achetés par dizaine pour revendre bien + cher… fauna, ariel_titania et Prunelle aiment ce message |
|
| |
Twinkle
| |
| |
|