| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 4 Aoû - 12:18 | |
| Les limitations sont tombées :
Alice 4000 BN 3450 Ariel 3450 Gaston 3450 Reine de coeur 3450 Gothel 3450
129,99$ / unité
Les 2 sets D23 : 1000 par set...
Bon courage pour ceux qui les veulent, car c'est des trés petite limitation ! lylystraus aime ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 4 Aoû - 14:12 | |
| - Milyenah a écrit:
- Toujours aucune nouvelle pour le shop français, et il y aura pas beaucoup de quantités… On rajoute aussi le fait que tout sort en même temps… Bonjour le stress !
Si c'est comme la dernières fois, nous aurons que les sorties étalées en fin d'année il me semble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 4 Aoû - 15:28 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Milyenah a écrit:
- Toujours aucune nouvelle pour le shop français, et il y aura pas beaucoup de quantités… On rajoute aussi le fait que tout sort en même temps… Bonjour le stress !
Si c'est comme la dernières fois, nous aurons que les sorties étalées en fin d'année il me semble ! J'aimerais beaucoup avoir les sorties étalées mais ce serait bien que les poupées soient disponibles au même moment que le shop US, après ça ne me dérange pas d'attendre si on peut avoir des vidéos et photos sur les poupées et mieux faire son choix. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Dim 4 Aoû - 20:54 | |
| Ouhla, ce sont de petites limitations en effet. Comme beaucoup, je trouve Gaston vraiment réussi. Je le préfère à la LE. La cape en fourrure coulait de source pour ce personnage ^^" La Reine de Coeur est aussi plutôt réussie à mon goût. Mère Gothel est celle que j'aime le moins, bien que son moule de visage soit très réussi, je n'accroche pas trop à la tenue, je préfère la Villain Designer pour le coup ^^" Pour les héroïnes, je les trouve plutôt jolies, mais aucun coup de cœur. Ariel est la plus réussie pour moi, sa tenue est très élégante. C'est une belle fournée pour cette collection designer, même si je ne chercherai à en acquérir aucune.
Pour les set D23. Javotte et Anastasia sont moches et kitsch à souhait, tout à fait approprié pour ces personnages, leur masque en miroir vide est vraiment une très très bonne idée. Bon, par contre, vu le prix de base et la limitation, bon courage à ceux qui veulent les acquérir ! Ensuite Aladdin et Jasmine. Ils sont plutôt beaux, mais pas d'effet wahou (et puis pourquoi eux ? ce n'est pas une année anniversaire du film, et ce ne sont pas des personnages rares).
Aux vues des limitation et du flou sur la date de sortie (toutes ensembles, même date qu'aux US ?), j'espère que ce ne sera pas trop la guerre pour les collectionneurs qui tenteront le coup ! |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 454 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 5 Aoû - 19:58 | |
| Ça va être compliqué, il y en a bcp qui me plaisent!! Et avec la Ariel D23 en prime, c'est une mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie tout ça.. au vue des limitations je sens que cela va être compliqué une idée des dates de sortie sur le shop FR? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Aoû - 15:31 | |
| On ne va quand même pas acheter la totalité pour avoir le seul personnage qui nous plaît ! Il est arrivé pour une ancienne collection (les Heroes and Vilains de mémoire) que la collection complète soit en vente avant les sorties individuelles. Je pense que, comme souvent, leur communication est maladroite et incomplète. On pourra pré commander la totalité à partir du 12 août, puis après il y aura un calendrier pour les sorties individuelles. Sinon cette série va leur rester sur les bras. |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Aoû - 15:52 | |
| Hello hello ! Pour ma part j'en veux 4 (Alice, Gaston, La Reine de Coeur & Gothel). Je pense aussi qu'il y aura les sorties individuelles mais vu la limitation ça va être chaud ... Je pensais commander le full set le 12. Si quelqu'un veut Ariel et/ou Blanche-Neige uniquement de cette collection, alors dites le moi histoire qu'on puisse commander le set et qu'ensuite on se le partage. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Aoû - 16:46 | |
| Je suis un peu dégoûté que le store US aura droit à Jasmine & Aladdin et Anastasia & Drizella, mais le reste du monde, on peut oublier. Pourquoi pas prévoir un nombre de quantités pour chaque store au lieu d'en fournir seulement pour un seul ? M'enfin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Jeu 8 Aoû - 16:47 | |
| - TD a écrit:
- Hello hello !
Pour ma part j'en veux 4 (Alice, Gaston, La Reine de Coeur & Gothel). Je pense aussi qu'il y aura les sorties individuelles mais vu la limitation ça va être chaud ... Je pensais commander le full set le 12. Si quelqu'un veut Ariel et/ou Blanche-Neige uniquement de cette collection, alors dites le moi histoire qu'on puisse commander le set et qu'ensuite on se le partage.
Merci J'aurais accepté si tu n'avais pas voulu Gaston, car j'aimerais Gaston, Ariel et Blanche-Neige, haha. |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 196 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| |
| |
|