| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
angy27
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 13 Nov 2020 - 19:48 | |
| Si jamais carnagebot est sold out je crois lol (je ne gère pas trop l’anglais mais c’est écrit « sold out 250£ » )
Je ne sais pas trop ce que pourrait faire shopdisney pour éviter ce système, est-ce que la méthode américaine fonctionnerait chez nous ? Si j’ai bien compris au USA on s’inscris pour acheter les produits et c’est un tirage au sort qui détermine qui à quoi (et bien sur y’a la possibilité de ne rien avoir aussi même en s’inscrivant).
|
|
| |
angy27
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Ven 13 Nov 2020 - 20:01 | |
| Il n'y a qu'un seul bot, qui oeuvre sur le DS Europe, c'est Carnagebot et il n'est plus proposé à la vente. Oui le merch pass est révolu car trop de mécontentements, c'est désormais une file d'attente virtuelle, avec un créneau d'achats de 10mn quand on rejoint le site. |
|
| |
blabla8088
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 14 Nov 2020 - 13:24 | |
| J'ai enfin reçu Evil Queen ! Au début, j'étais déçue du rendu dans la boîte. J'étais ennuyée, je songeais à la revendre mais ma soeur me l'avait commandée en ligne le jour de sa sortie et était très fière de sa réussite, je ne voulais pas la décevoir. Du coup je l'ai déboxée et là, elle m'est apparue vraiment super belle. Je l'aime beaucoup beaucoup ! En plus, elle a réussi le test de la mort. Je l'ai montrée à ma fille de 3ans et je lui ai demandé de qui il s'agissait. Réponse immédiate "C'est la méchante de Blanche Neige !" Comme quoi, elle n'est pas autant à l'ouest qu'on le dit, cette poupée ! Par contre, c'est la poupée qui m'a donné le plus de fil à retordre pour le déboxage, la pire de toute ma collection. Un enfer. Je vous mets des photos de la poupée déboxée. - Spoiler:
lyly ford, marieeee, elhynn et Twinkle aiment ce message |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 14 Nov 2020 - 14:38 | |
| - Victou a écrit:
- lyly ford a écrit:
oui, mais il est parti seul sans le reste de ma commande ^^' Oui ils font de plus en plus ça et c’est assez relou. Car du coup 2 ou 3 fois plus de frais de douane. En un seul colis tu paies forcément moins. Moi quand ça m’arrive pour des produits introuvables sur le store FR (Peine et Panique en Medium Fig récemment par exemple) je ne prends qu’un seul article. Ça vaut vraiment mieux.
Je te souhaite de payer le moins possible sachant que dans tous les cas, le bonheur d’avoir Hades sera toujours au dessus !!! oui voilà je préfére payer un peu plus mais savoir que je l'ai eu de façon honnête et sans filer mon fric à des revendeurs au final pour l'instant sans le rapatriement frais de douane je suis à 126€ pour hadès seul on verra avec les frais, mais j'espère qu'ils vont envoyer le reste bientôt comme ça je fais un envoi par shipito Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Sam 14 Nov 2020 - 21:16 | |
| La vente de cette collection a été un véritable désastre. Pour vous remonter le moral, je voulais vous partager une photo qui m'a bien fait rire. Sur instagram, mmdisney200 a partagé l'anatomie particulière d'Hadès ^^" Ils ont simplement repris le moule du corps de M.Indestructible, sans enlever les bottes...ce qui lui donne des mollets uniques au monde ^^" Et pour finir, une jolie photo d'Hadès et de Mégara Masquerade (quelle beauté <3) ariel_titania, Shinsaka et elhynn aiment ce message |
|
| |
lyly ford
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
lyly ford
| |
| |
angy27
| |
| |
sandy14
| |
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 16 Nov 2020 - 10:31 | |
| J'ai bien reçu Yzma. Je la trouve belle mais trop de plastique... Et les plumes de sa coiffe, ce n'est pas du meilleur effet.
Je l'ai bien reçue dans un carton. (Pas trop solide le carton d'ailleurs) al95 et EvilQueen aiment ce message |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 17 Nov 2020 - 9:17 | |
| Pas de Hadès ce matin, ce qui me laisse croire que Disney s'est fichu de notre tête ( pour être polie) en disant qu'ils allaient annuler les commandes passées par les bots lors du réassort. Je suis partagée entre la colère et la tristesse... Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mar 17 Nov 2020 - 9:33 | |
| J'ai jeté un coup d’œil aussi ce matin au cas où... Je ne peux pas croire non plus qu'ils aient annulé beaucoup de commandes des bots, vu le peu de personnes qui ont réussi à l'avoir à la régulière lors du réassort de jeudi. Quasiment tout le stock européen est allé aux bots... et shopDisney qui prétend mordicus annuler les commandes "qui ne correspondent à leurs conditions de vente". A croire que les bots sont trop malins pour que shopDisney détectent leurs commandes, ou tout simplement, shopDisney n'a aucune envie de se donner la peine de les annuler. |
|
| |
angy27
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Kirasan
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
tweetybird
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Mer 18 Nov 2020 - 7:46 | |
| En lisant bien les messages sur Carnagebot, on s'aperçoit que les utilisateurs ont de multiples serveurs (donc des adresses IP différentes), plusieurs comptes paypal ou des cartes virtuelles, font envoyer a des adresses différentes, c'est toute une organisation mercantile, ce sont des pros de la vente dans tous les domaines qui rapportent (baskets, consoles, I phone, objets de collection...). Dès lors avec un IP, un compte et une adresse différente à chaque commande, ils rentrent dans les critères du site pour obtenir leur commande sans souci.
Si lors des sorties précédentes quelques commandes de bots ont été annulées, c'est qu'ils avaient fait l'erreur de se vanter sur carnagebot avec les numéro de commandes apparents, ils se sont aperçus qu'ils étaient suivis et désormais se vantent mais masquent les numéros de commandes, impossible pour DS de les repérer.
Si des sites comme Addidas, Nike, Rebook... ont fini, au bout d'un long moment par mettre des captcha , des tirages au sort ou des files d'attente virtuelles, c'est qu'il n'y a aucune parade, les hackers, les génies du darkweb ont toujours des coups d'avance et même ces parades laissent encore passer des bots. Pendant des années, ils ne se sont intéressés qu'aux sites US, Asie désormais ils s'intéressent aussi aux sites Europe.
A moins de faire des sorties surprises, il n'y a aucune parade. |
|
| |
|