| Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 13:14 | |
| En fait, on lui a dit au départ "il y a des retards, ne vous inquiétez pas", puis finalement, on lui a dit quelques jours plus tard qu'après vérification avec le transporteur, ils n'avaient pas trouvé son colis. Donc ils ont annulé sa commande. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 13:28 | |
| Qu'il y ait des lenteurs depuis le retour du confinement chez eux, je pourrais le comprendre mais les envois d'Ursula et d'Yzma précèdent ce confinement. Le coup de l'entrepôt, pour Ursula ça me rapelle le coup de la palette perdue ! Les envois avaient fini par arriver pour la majorité.
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 13:37 | |
| - Maëlen a écrit:
- En fait, on lui a dit au départ "il y a des retards, ne vous inquiétez pas", puis finalement, on lui a dit quelques jours plus tard qu'après vérification avec le transporteur, ils n'avaient pas trouvé son colis. Donc ils ont annulé sa commande.
Mais il avait reçu 1 mail de colissimo ? |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 13:59 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Maëlen a écrit:
- En fait, on lui a dit au départ "il y a des retards, ne vous inquiétez pas", puis finalement, on lui a dit quelques jours plus tard qu'après vérification avec le transporteur, ils n'avaient pas trouvé son colis. Donc ils ont annulé sa commande.
Mais il avait reçu 1 mail de colissimo ? Non, rien du tout, ni mail d'envoi de shopDisney, ni mail du transporteur. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
titioo
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 14:23 | |
| Bonjour bonjour je reviens ici car j’ai arrêté les poupee limitee je me suis uniquement lancé dans l’es figurine bref et aujourd’hui un facteur vient et me donne un colis du shopdisney j’ai rien commandé depuis un bon moment et dedans surprise une poupée de yzma 🧐 je ne sais pas d’où elle vient l’adresse sur le colis et bien le mien et la facture aussi et a mon nom mes j’ai rien commandé donc je sais pas d’où elle vient |
|
| |
titioo
| |
| |
Yoyan
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 14:30 | |
| - titioo a écrit:
- Bonjour bonjour je reviens ici car j’ai arrêté les poupee limitee je me suis uniquement lancé dans l’es figurine bref
et aujourd’hui un facteur vient et me donne un colis du shopdisney j’ai rien commandé depuis un bon moment et dedans surprise une poupée de yzma 🧐 je ne sais pas d’où elle vient l’adresse sur le colis et bien le mien et la facture aussi et a mon nom mes j’ai rien commandé donc je sais pas d’où elle vient Et bien tu es vraiment très très chanceux C est un beau cadeau que te fait disney |
|
| |
Prunelle
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 14:42 | |
| C’est incroyable cette histoire !!! Je ne sais pas ce que tu comptes en faire, mais peut-être qu’avec le numéro de commande, ils arriveront à savoir à qui elle était destinée mais cela me semble très compromis de retrouver le destinataire. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 14:55 | |
| Je ne pense pas que ce soit Disney qui fasse de cadeau, je pense plutôt que c'est payé par quelqu'un qui attend des nouvelles de sa commande. Cet énorme cafouillage n'a rien de rassurant pour tous ceux qui attendent Yzma. Ceci dit, merci Titioo d'avoir partagé cette info sur le forum, ça permet d'y voir un peu plus clair malgré tout. C'est bel et bien un gros cafouillage dans les commandes. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 15:35 | |
| - Jasminariel-Rose a écrit:
- Je ne pense pas que ce soit Disney qui fasse de cadeau, je pense plutôt que c'est payé par quelqu'un qui attend des nouvelles de sa commande. Cet énorme cafouillage n'a rien de rassurant pour tous ceux qui attendent Yzma. Ceci dit, merci Titioo d'avoir partagé cette info sur le forum, ça permet d'y voir un peu plus clair malgré tout. C'est bel et bien un gros cafouillage dans les commandes.
Il a quand même 1 facture à son nom et une adresse qui lui correspond, ce n est pas un pb d erreur de livraison transporteur |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 15:36 | |
| Ou alors quelqu'un qui te fait une surprise ? Il y a clairement des bugs chez DS, vendredi 6 novembre quand j'ai commandé Ariel Holidays, dans mon panier, il y avait Maléfique designer alors que je n'ai jamais mis cette poupée dans mon panier, vu que je travaillais lors de cette sortie et les fois suivantes, j'étais focalisée sur Yzma et Evil Queen |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 15:45 | |
| Je ne pensais pas à une erreur transporteur Malefique91, plutôt à un gros bug informatique qui aurait attribué une commande passée par une personne à un autre compte client (d'où la facture et l'adresse d'un compte client bien réel mais qui n'a rien commandé). Titioo n'est peut-être pas le seul dans ce cas. Ça pourrait éventuellement expliquer les numéros de suivi composés uniquement de zéros par exemple qui, depuis le début, me font penser à des envois fantômes. On pourrait imaginer que la personne qui a réellement commandé le produit se retrouve avec un envoi fantôme car le produit a été envoyé à un autre compte client. Tout ça ressemble vraiment à un bug informatique. |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 16:03 | |
| coucou, j'aurais aimé être des vôtre demain T_T
mais j'ai appris que je travaillais du matin, si jamais quelqu'un là chope en double. j'ai mis des amis sur le coup mais c'est tellement mon coup de cœur que ca m'énerve de la raté. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6600 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 16:28 | |
| - aeris76 a écrit:
- Coucou ^_^ J'ai finalement reçu ma Yzma! sans carton et sans mail de bpost. J'espère que tout le monde ici va la recevoir! Ne désespérez pas <3 <3
Tu as recu un mail colissimo ou rien non plus du transporteur ? Elle est tres jolie briarose Felicitations |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
aeris76
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 16:38 | |
| - sam21 a écrit:
- aeris76 a écrit:
- Coucou ^_^ J'ai finalement reçu ma Yzma! sans carton et sans mail de bpost. J'espère que tout le monde ici va la recevoir! Ne désespérez pas <3 <3
Tu as recu un mail colissimo ou rien non plus du transporteur ?
Je suis en Belgique donc je n'ai pas collissimo, mais jusqu'à présent j'avais toujours reçu un email de bpost ( la poste belge) avec le suivi du colis, et cette fois, rien du tout. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 17:15 | |
| Je suis ravie que tu aies enfin reçu ta poupée aeris76, c'est une bonne nouvelle !
Merci pour tes photos BriarRose, elle a l'air magnifique ! C'est aussi mon coup de cœur. Ça me rassure de voir qu'elle te plaît car je lisais beaucoup de déception. |
|
| |
aeris76
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 17:40 | |
| - Jasminariel-Rose a écrit:
- Je suis ravie que tu aies enfin reçu ta poupée aeris76, c'est une bonne nouvelle !
Merci J'espère que les choses vont s'arranger pour tout le monde Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Midnight Masquerade Designer Collection (depuis 2019) Lun 9 Nov 2020 - 17:40 | |
| coucou tout le monde, eh ben quel bazar sur le store on dirait... J'espère que demain j'aurai hadés mais sinon si une âme charitable veut bien m'aider je suis ok merci <3
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
|