|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Jeu 15 Avr 2021 - 18:11 | |
| - 3tigrou a écrit:
- Après avoir lu tous tes ajouts d’un coup, je n’ai qu’une seule hâte, mettre les pieds au parc ! Merci de toujours nous y faire voyager !
C’est moi ou sur une des photos vous avez la tête en bas ? Oooh la chance, je n’ai jamais vu Sully dans le parc !! Bravo à ta fille pour Crush Coaster ! Elle est plus courageuse que moi Merci pour toutes les photos des décors d’Halloween, je suis vraiment fan, ils sont toujours superbes ! Et DLP de nuit … le paradis, j’en rêve tellement en ce moment ! Tiens, je ne savais pas que les valises faisaient éviter le serpentin à l’entrée, c’est bon à savoir Un bon moment rien qu’à toi de selfies et de magic shots, super ! Je te promets, quand on est tout le temps tout seul, on apprend vite à ne plus être gêné sur le parc, alors tu as bien raison de te faire plaisir !! Avec plaisir impossible de la mettre à l'endroit Nous sommes beaucoup à en rêver je crois! Courage, ça reviendra! Oui pour cette fois là la CM nous avait épargné le serpentin, mais je me souviens d'une fois où nous l'avions fait avec valises... c'est donc certainement au bon vouloir du CM en place comme souvent à DLP je suppose? je ne sais plus trop... en tout cas à ce moment là nous étions contents! Oui c'est vrai, j'étais génée... j'imaginais que d'autres personnes ou les personnages eux-même devaient trouver cela immature voire grotesque?! je ne sais pas... Pourtant d'autres adultes le faisaient aussi mais bon. Après comme tu dis, une fois qu'on s'y lance, on se dit que s'il y a bien une destination pour le lâcher prise... |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Ven 16 Avr 2021 - 18:57 | |
| ...une fois de plus, on patiente comme on peut! Lolotte_054 et Sophie yoda aiment ce message |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Ven 16 Avr 2021 - 22:49 | |
| C'est encore à moi que ça fait le plus plaisir! En plus avec tout ce qu'on économise depuis de mois C'était pas la ruine |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Dim 18 Avr 2021 - 18:18 | |
| Coucou Alice, comment vas tu? Tu recommences à donner cours demain? Si oui je t’apportes tout mon courage pour la reprise Je reprends ma lecture. En premier lieu j’adore le masque de ta fille Super la rencontre avec Sully et c’est chouette car avec le decor on ne voit pas "la distance" qu’il faut avoir avec les personnages. (Je ne sais pas trop comment l’expliquer lol) Ah super que ta fille se soit lancée et qu’en prime ça lui est plu La photo du château dans la pénombre Magnifiques photos de nuit. Le parc fermait à 20h? C’est très gentil à la serveuse de vous avoir tout servi pour pouvoir goûter Effectivement, il y a l’air d’avoir bien plu durant la nuit.. Disney Village est bien trempé... Tu as bien eu raison de profiter du parc. Et tu n’as pas à être gêner.. de passer un bon moment En plus elle rend d’enfer ta photo avec le chaudron Ahah je suis étonnée que tu es acheté des ... CHAUSSETTES De supers achats, mention spéciale pour le t shirt pour ton fils.. il en jette! |
|
| |
3tigrou
| |
| |
Loulette
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Mar 20 Avr 2021 - 14:53 | |
| Hello, Ohhh tout ce que j'ai eu à rattraper Le parc de nuit, ça me fait toujours un effet de le voir comme ça c'est tellement beau. Dis donc tu deviens douée en selfie |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Mar 20 Avr 2021 - 18:15 | |
| Superbes les photos du parc le matin Tu as fait de jolis achats, qui on dû faire des heureux, toi la première |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Mar 20 Avr 2021 - 21:38 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice, comment vas tu? Tu recommences à donner cours demain? Si oui je t’apportes tout mon courage pour la reprise
Je reprends ma lecture. En premier lieu j’adore le masque de ta fille Super la rencontre avec Sully et c’est chouette car avec le decor on ne voit pas "la distance" qu’il faut avoir avec les personnages. (Je ne sais pas trop comment l’expliquer lol) Ah super que ta fille se soit lancée et qu’en prime ça lui est plu La photo du château dans la pénombre Magnifiques photos de nuit. Le parc fermait à 20h? C’est très gentil à la serveuse de vous avoir tout servi pour pouvoir goûter Effectivement, il y a l’air d’avoir bien plu durant la nuit.. Disney Village est bien trempé... Tu as bien eu raison de profiter du parc. Et tu n’as pas à être gêner.. de passer un bon moment En plus elle rend d’enfer ta photo avec le chaudron Ahah je suis étonnée que tu es acheté des ... CHAUSSETTES De supers achats, mention spéciale pour le t shirt pour ton fils.. il en jette! Je garde tout ton courage pour la semaine prochaine , merci!. Je suis coincée une semaine de plus à la maison avec le p'tit dernier qui a (encore) une bronchiolite... Oui je comprends ce que tu veux dire avec Sully, c'est bien fichu, il y aura juste les masques qui rappelleront la période, mais ce n'est pas grave! Il me semble que le parc fermait à 20h30, mais parfois ma mémoire me fait défaut. Merci pour la photo! Mon grand vient de rentrer et de l'essayer... il est toujours très diplomate, alors il a bien avoué que le t-shirt était sympa... mais qu'il le garderait pour la maison Les chaussettes Par contre je ne sais pas ce que j'en fais, elles trouent toutes bien trop vite à mon goût! - Loulette a écrit:
- Hello,
Ohhh tout ce que j'ai eu à rattraper Le parc de nuit, ça me fait toujours un effet de le voir comme ça c'est tellement beau. Dis donc tu deviens douée en selfie ...oui ...et non: je ne vous montre que les réussies! -certaine que les persos nous détestent! - - child's heart a écrit:
- Superbes les photos du parc le matin
Tu as fait de jolis achats, qui on dû faire des heureux, toi la première Absolument!!! |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Mer 21 Avr 2021 - 9:18 | |
| Quand je vois la réaction de ton grand pour le ohhhh superbe tee-shirt je vois la réaction de ma fille quand je m'extasie pour elle sur un vêtement disney que je lui verrai bien porter elle me dit (elle ne veut pas vexer sa mère ) oui ok je le mettrai à la maison quand on sera tranquille et qu'on sortira pas.... |
|
| |
2alice2
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Loulette
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Sam 8 Mai 2021 - 10:49 | |
| Dimanche 11 octobre 2020, 10h56,OMG , la file pour les guichets des Studios! Han ben il est là le monde! ...et le fameux serpentin du Disneyland Park dont je vous parle plus tôt. C'coup-ci, pas de valises, on se l'farcit! 491 pas perdus plus tard, nous revoici à l'entrée, sous un beau soleil! Un peu plus de monde en ce beau dimanche d'octobre, mais rien de comparable avec un parc sur-fréquenté de haute saison! Il me manque encore des Magic Shot... Et voici, avant de choisir le prochain land, nous posons au pied du chateau: Trop contente! Qu'est-ce que j'aime cette saison! 11h20, nous décidons d'aller manger. Il nous reste très peu de temps, et manger en décalé pour gagner quelques minutes ne nous a jamais posé problème. De plus nous sommes levés et en route depuis quelques heures déjà, alors nos estomacs ne disent pas non! ...disent jamais non en même temps!Je laisse les chouchoux choisir; nous nous retrouvons alors en Afrique, comme souvent quand c'est eux qui décident! -vivement que le Fuente del Oro réouvre- Ici la file et la distanciation sont étroitement surveillées. Cela nous semble long, pourtant l'heure indiquée sur les photos ne ment pas: seulement 12 minutes entre notre arrivée et notre installation à table. Un dimanche d'Halloween au Hakuna, c'est inespéré! (c'est limite si je ne vais pas regretter les mesures quand tout sera rentré dans l'ordre et qu'il nous faudra à nouveau 60 minutes dans ce genre de configuration!) Même visité de nombreuses fois, l'immersion est toujours totale. Un peu de pénombre et le soleil qui perce par les fenêtres, l'ambiance est très calme et bercée par les musiques du DA, c'est le top! Une petite demi-heure plus tard, nous quittons. Nous avons un cadeau à trouver. A 12h15, nos chemins se séparent une nouvelle fois. Les enfants vont faire... je ne sais plus du tout quoi, pendant que je me dirige vers le show d'Ursula que je veux ab-so-lu-ment revoir (revoir depuis 2019, pas encore vu la nouvelle version ce séjour)) avant de quitter, et ça les intéresse moyen. Je frissonne déjà d'excitation et d'admiration avant même le début du spectacle. Avec les mesures Covid, aucun horaire, aucune annonce pour éviter les attroupements. Du coup j'interpelle un CM devant la scène pour lui demander si la prochaine représentation sera pour bientôt. Je ne sais plus comment il formule sa réponse, mais il me fait comprendre très poliment qu'il ne me le dira pas. Evidemment! Qu'espérais-je? Pas grave... je vais graviter non loin en attendant, et peut-être aurais-je de la chance... 7 petites minutes plus tard, la musique m'appelle de loin et j'accours aussitôt! Et là c'est le drame , LA déception de la saison 2020 selon moi. Que le show soit raccourci et adapté, ok, situation oblige. Qu'il soit une très pâle copie de l'année passée, bof . Les décors et scènes sont les mêmes: superbes, mais la chanteuse ne fait plus que du playback pendant 1 minute. Ce qui faisait le charme absolu et la perfection du moment c'était le live envoutant de l'artiste (je vous avais raconté mon crush pour cette voix et cette chanteuse, c'était incroyable! ) Mais là... le souflé retombe et je suis super déçue, l'enchantement n'est plus au rendez-vous! Enfin, ce n'est pas très grave; juste dommage pour ceux et celles qui n'auront vu 'que' ça. A suivre... et à finir!
Dernière édition par 2alice2 le Sam 5 Juin 2021 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Sam 8 Mai 2021 - 11:11 | |
| Dimanche 11 octobre 2020, 13h02,je demande à mes grands de m'accompagner complèter ma collection. Saison des vilains mis à l'honneur, le Capitaine a remplacé Peter ici. Je trouve cette proposition super réussie, et puis le résultat 'vilains' est top, ça fait un peu moins niais que les autres, raison pour laquelle mon grand accepte d'y participer! Et quelques mètres plus loin, le voilà en chair et acier! Mouche l'accompagne. C'est vraiment top de les voir dans leur milieu, mais pas facile pour le selfie! Nous repassons du côté de Fantasyland... 13h52, retour sur Central Plaza, j'aimerais tant goûter chez Victoria, mais ce n'est pas possible (était-ce fermé? ) du coup nous nous rabattons sur Cable Car Bake Shop, c'est bien aussi! Je choisis le muffin d'Halloween, celui à l'orange sanguine. J'ai bien quelques doutes sur le goût, pourtant il s'avère délicieux ! Et ça change des classiques! J'adore cet endroit! je radotte, je saisEt encore, encore et encore: personne! Il est presque l'heure... Comme bien souvent, pas question de s'engager dans une file d'attraction, donc nous errons l'âme en peine dans les boutiques de Mainstreet USA, tentant de profiter jusqu'au bout! Quand soudain... ...une musique que je ne reconnais plus retentit au dehors! Serait-ce...? Serait-ce un char d'Halloween? la maison hantée, ma préférée?! Nous n'avons pas eu la chance de 'tomber' dessus ce week-end, autant dire que c'était mon petit regret du séjour! Ouiiiiii, c'est bien cela!! Lorsque j'aperçois le char au loin, je rentre dans la boutique et crie hurle à mes enfants que je reste sur le trottoir pour la voir! Trop emballée la dame! Toujours au top! Ce char est magnifique, l'ambiance et la musique qui l'accompagnent également! Gentiment terrifiant! Vivement que nous puissions retrouver la parade dans son ensemble! Je remercie intérieurement le parc de m'avoir fait cette belle surprise avant notre départ! Retour en boutique pour quelques instants... Et nous devons partir... Notre quotidien nous attend... C'est désormais acté: J'ADORE cette saison! Mes grands auront été charmés eux-aussi et le séjour aura été parfait ou presque, comme bien souvent à DLP! A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste que 5 mois à attendre notre prochain Halloween!
Dernière édition par 2alice2 le Sam 5 Juin 2021 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Sam 8 Mai 2021 - 11:54 | |
| Merci beaucoup, ça fait du bien de t'avoir lu !! Nous n'y sommes pas retournées depuis le début de l'épidémie, et j'hésitais à réserver pour l'anniversaire de ma fille en octobre. Un peu peur de ne pas retrouver la même magie peut-être... mais je la retrouve bien dans ton récit 🥰 !!! Merci |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Dim 9 Mai 2021 - 14:48 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice, alors comment c'est passée la reprise? Comment va ton petit bout?
Pour le trou dans les chaussettes... Je pense qu'on les usent vite à force de les mettre et remettre Je te souhaite une belle journée Très bien merci ! Il va mieux, mais c'est cyclique chez lui, donc nous savons que ça reviendra, il est fragile du système respiratoire... Oh merci! Il fait très beau aujourd'hui, j'espère que tu as l'occasion d'en profiter! - MagicAnna a écrit:
- Merci beaucoup, ça fait du bien de t'avoir lu !!
Nous n'y sommes pas retournées depuis le début de l'épidémie, et j'hésitais à réserver pour l'anniversaire de ma fille en octobre. Un peu peur de ne pas retrouver la même magie peut-être... mais je la retrouve bien dans ton récit 🥰 !!! Merci Oh dis donc ça faisait longtemps que tu n'étais plus passée par ici! J'espère que vous allez bien! Ravie que la lecture t'ait rassurée! |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Mar 11 Mai 2021 - 12:00 | |
| A notre séjour d'été (2020) le cable cake bar (un de mes endroit préféré pour un moment de douceur gustative) était bien pauvre en gâteaux et tout était sous vide, quand je vois ce que tu as eu pour Halloween nous n'avons pas eu de chance. Merci d'avoir fini ce TR |
|
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Ven 14 Mai 2021 - 14:18 | |
| Coucou Alice Effectivement la file est énorme.. ça donne l’impression que l’on n’arrivera jamais au bout.. Je suis d’accord avec toi.. vaut mieux adapter l’heure du repas.. Cara deux minutes près ça peut être vite l’enfer.. Ahah et un zazu en plus pour vous Et beh tu as eu de la chance... même pas 10 minutes après c’est cool Ah dommage que tu finisses sur une déception :/ Tes enfants ont dû se demander ce qu’il se passait quand tu les as prévenu pour le char Au moins ça rattrape un peu le spectacle... Avant de partir tu as le droit à ce que tu espérais Merci pour ce récit |
|
| |
3tigrou
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Ven 14 Mai 2021 - 16:34 | |
| Je viens rattraper toutes les mises à jour des TR que j’ai ratées Ah oui, le serpentin est bien plein, l’horreur ! J’essaie de deviner grâce à mes souvenirs de cet automne… c’était le chaudron le Magic Shot au pied du château ? ^^ J’avoue, on va presque regretter la jauge quand ils vont la lever En tout cas moi oui ! Quand on réussit à avoir une réservation, c’est quand même génial de profiter d’un parc relativement vide ! Haha moi aussi il me reste des cadeaux que je devais faire ado et que je n’ai jamais faits ! 7 minutes ! Bravo pour le flair, ça fallait largement le coup d’attendre ! Mais je suis déçue pour toi qui espérais mieux… Hâte de voir le résultat avec Crochet, je n’ai jamais vu ce Magic Shot là ! ^^ Winniiiie Il est toujours tellement adorable en photo… Je t’envie d’avoir testé le muffin à l’orange sanguine ! Je voulais le tester cet automne, et je ne sais plus pourquoi, je n’ai pas pu J’espère qu’il y en aura l’année prochaine Oooh le char maison hantée C’est tellement le meilleur ! Merci beaucoup d’avoir fini ce TR qui fait vraiment du bien |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Sam 15 Mai 2021 - 7:06 | |
| Je m'installe sur ce TR que j'ai loupé Edit: Très beau Tr Très sympa les photos avec les montages, ça change La déco d'halloween comme d'habitude, j'adore très coloré |
|
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Are You Brave Enough? Dim 30 Mai 2021 - 13:03 | |
| Une belle fin de séjour, en beauté Trop agréable à lire, merci de nous l'avoir partagé. |
|
| |
|