| Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Jeu 29 Mar 2012 - 18:31 | |
| La nouvelle héroine des studios Disney.Pixar débaque dans les parcs Disney. Merida sera présente pour un nouveau Meet and Greet thématisé et interactif. Au Magic Kingdom, ce nouveu meet and greet prendra la place de Raiponce au Fairytaile Garden. A Disneyland, il sera situé tout pres de It's A Small World http://disneyparks.disney.go.com/blog/category/disneyland-resort/"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Dafpy
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
fred razowski
Âge : 49 Messages : 50 Localisation : Genève Inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Jeu 29 Mar 2012 - 22:13 | |
| Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Ma Raiponce!! Moi aussi j'ai un rêve!! Celui de te voir! J'ai même mes billets pour octobre et voilà que j'apprend que tu quittes fairytaile!!
Que je suis triste! Bon mes filles et moi n'avons plus qu'a regarder une 1857e fois ton joli film!!
Maintenant tout me semble différent, je voulais croire en nous...bouhouuhouuuu. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fred razowski
Âge : 49 Messages : 50 Localisation : Genève Inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Lun 2 Avr 2012 - 15:10 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- @ fred razowski: Raiponce ne quitte pas le Magic Kingdom! Le 15 avril, elle "déménage" juste de Fairytale Garden à Adventureland Veranda.
OUF !!!!!!! Raiponse laisse tomber Pascal!! J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!! PS je sais pascal est le caméléon! |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Normand50
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4146 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Ven 4 Mai 2012 - 0:14 | |
| Je la trouve super jolie, pétillante et fraiche (je ne parle pas d'un soda je vous rassure ^^)!!! Elle est sans aucun doute bien plus communicative que les autres characters (une véritable actrice)! Je pense que le parc tend de plus en plus a faire vivre ses personnages et que bientôt les facecharacters seront tous bien plus interactifs (pour le plus grand plaisir des guests ) Attention, ce n'est qu'une déduction de ma part (et peut être un souhait aussi ^^) mais en aucun cas une affirmation! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Ven 4 Mai 2012 - 21:37 | |
| J'avoue qu'elle est assez réussie, avec sa chevelure folle et son grand sourire, y'a un côté très pétillant en effet, elle dégage beaucoup de charme. Dommage qu'elle fasse un peu âgée pour le rôle mais évidemment on ne peut pas y changer grand chose et y'a malgré tout un bel effort de ressemblance sur le maquillage et la coiffure. Le costume fait un poil cheap au niveau du haut par contre, je trouve. |
|
| |
Tai magnificus
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Sam 5 Mai 2012 - 18:16 | |
| Je la trouve vraiment géniale. Comme vous l'avez dit, elle est pétillante et parle beaucoup. Je la trouve bien ressemblante même si bien sur elle fait plus âgée et je vois qu'ils respectent même son accent écossais.
J'espère qu'elle sortira sur notre parc également et qu'elle sera aussi communicative et aussi ressemblante. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Sam 5 Mai 2012 - 19:39 | |
| Elle est vraiment splendide ! Elle fait très naturelle - je suppose que la cast y est aussi pour un peu - ; son costume semble fidèle au film et sa perruque est très réussie. En fait, on pourrait croire que c'est ses vrais cheveux ! J'aimerais bien qu'Aurore subisse le même traitement, parce qu'elle est certainement l'une des plus hideuses princesses du parc (et pourtant l'une des plus belles des films)... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Lun 7 Mai 2012 - 19:38 | |
| Trop jolie, elle a l'air d'avoir le peps du personnage j'ai hate de la voir débarquer dans le Parc français !!!
(Pour Aurore tu es un peu dur, et c'est pourtant ma princesse préférée donc on pourrait penser que je ne trouve pas de personnage assez ressemblant , mais de la a dire qu'elle est hiddeuse je ne suis pas trop d'accord mais bon les gouts et les couleurs ...= |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Lun 7 Mai 2012 - 20:09 | |
| Je suis tombée sur une Aurore plutôt jolie à mon dernier passage au Princess Pavilion. - Spoiler:
Désolée pour la qualité de photo pourrie
Elle était belle et son sourire était naturel. Mais je dois avouer que comme pour Ariel, certaines Cast sont un peu hors modèle. J'espère que si Merida arrive sur notre resort, elle soit aussi motivée que celle que l'on voit aux USA. Comme Serleena, je tilte un peu sur son âge, mais on y peut rien ^^ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Dim 13 Mai 2012 - 10:26 | |
| Les animations sont vraiment géniales, et leurs Merida toujours aussi excellentes!
Ce qui m'inquiète, si le personnage arrive dans nos parcs, c'est la perte de l'accent écossais. On va forcément nous coller une Britannique pour garder l'accent en français, sauf qu'on va encore se retrouver bloqués avec la barrière de la langue, et on aura encore une princesse cruche, juste bonne à faire un sourire niaiseux, sans aucune interaction.
Mais pour ce qui est du décor, on pourrait recréer quelque chose de ce genre sur la scène du théâtre du château non? Les cibles me paraissent être une super idée. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Dim 13 Mai 2012 - 11:18 | |
| Juste un mot : waouuuuuuuuuuuuu !
Les décors de ce Meet & Greet sont vraiment magnifiques ! Les oursons sont vraiment bien faits, je trouve ça excellent.
Mérida est encore une fois très bien interprétée je trouve et très ressemblante aussi.
L'animation de tir à l'arc proposée est vraiment une très bonne idée.
J'aimerais vraiment qu'on ait la même chose ici et que Mérida soit aussi géniale mais malheureusement je ne me fais pas trop d'espoirs à ce sujet-là... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|