Samedi 10 octobre, 8h58, nous sommes à Frontierland. Le but de la plupart des guests sur le parc de si bon matin est de faire BTM sans attendre; nous avons le même but
. Enfin, surtout mes grands, et mon ainé, qui est moins souvent de la partie.
Mais avant, voyons les décors!
Ils sont identiques à l'année passée mais qu'importe, c'est toujours super de se plonger dans l'univers de Coco!
Et voilà, la récompense des lèves-tôt!
Sauf que là ça ne me dit rien à moi, d'avoir une tête de folle dès 9h du matin (rapport à l'épopée qui décoiffe et le maquillage qui coule parce qu'on pleure de froid
).
C'est surtout que mes deux grands sont suffisament responsables pour prendre le train à deux, je peux m'offrir quelques minutes de flânerie solitaire, et ça, ça n'arrive presque jamais.
A tout à l'heure mes grands!
Je profite du sublime paysage matinal et brumeux, de cette ambiance d'un autre temps. J'adore particulièrement.
Je me pose là, vers la sortie de BTM, face à notre Manor, et je profite, tout simplement!
Et si je m'en souviens bien, ils font le voyage deux fois de suite!
9h25, nous quittons les Cowboys pour rejoindre les Pirates!
5 petites minutes ici aussi, le temps d'arriver à l'embarquation quoi!
Comme début août, pas de photo souvenir, ...merci Covid. Mais ce n'est pas très grave, au final nous en avons déja pas mal de cette attraction.
9h59, c'est à mon tour de choisiiiiir!
7 ans de maturitéEt donc, nous partons à la recherche de mon nouveau délire, les bien-nommés MAGIC Shot!
Ha! Il y en a un ici, presqu'au fond de Fantasyland!
Génial, non?
J'adore les Magic Shot d'Halloween. Même si ce n'est pas très aisé de regarder dans le vide et de viser au bon endroit
.
Mon grand est légèrement moins emballé que nous
mais il prendra son mal en patience!
Et va lui en falloir de la patience, parce que non loin il y a ... Meet Mickey 'spécial d'Halloween'! Impossible de louper ça! Je le convainc qu'il n'y en aura pas pour trop longtemps...
Et de fait, d'ailleurs!
Ils sont superbes!!
Le décor, les costumes, les poses, nous sommes bien en octobre!
Très immersif!
10h59, ils est temps de faire plaisir aux chouchoux.
Un vol intergalactique? ...mh, 30 minutes, ça va pas l'faire.
Un tour en bolides du futur-passé?
Allé go!!
Et puis je me laisse mener, ça repose les jambes!
Bon, c'est bien gentil tout ça mais mon grand commence à trépigner!
Il n'est pas venu pour faire des photos avec des chats et se balader en voiture rose fluo, lui!!
Un petit Hyper Space Montain peut-être??
Négociation avec ma fille: elle fait toute la file avec nous, et sortira juste au dernier moment, nous attendre les 3 minutes de ride. Elle n'est pas très emballée à cette idée, mais il faut savoir prendre sur soi. Pour une fois que son grand frère vient avec nous!
OUFTI!
Ca décoiffe bien, et ça fait un bien fou aussi!
12h06, l'heure de manger est presque là, et nous avons envie de goûter au menu Halloween, pour se plonger à fond dans la saison. Nous n'allons pas bien loin et rejoignons la file extérieure de l'Hypérion, déjà assez longue.
30 minutes plus tard, nous voici attablés (non sans avoir galéré à trouver une table):
La pose fait vraiment du bien, par contre la satisfaction est moyennement au rendez-vous
.
Si visuellement le menu est réusssi, gustativement, nettement moins: le burger est trop épicé pour sentir le goût de quoi que ce soit, et le dessert très écoeurant (et pourtant le sucre c'est ma vie!
).
je passerai mon tour la prochaine fois, mais reste contente d'avoir testé l'affaire!
A suivre...