Coucou, Je viens lire ton TR ici aussi ^^
---------------------
Quel courage ce long voyage après une journée de travail !
J'avais adoré la saison halloween de disney à l'époque
Tant qu'il ne pleut ou ne neige pas à disney il faut se réjouir du temps même ultra gris lol
Stitch
J'ai cru comprendre que quelqu'un t'a embêté et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quoi qu'il en soit c'était purement méchant et continue de faire comme tu as envie sans te soucier des autres...
Oh mince pour ta baisse de moral que je comprends totalement car à bout aussi et moi qui aime prévoir on ne peut plus, l'insouciance d'avant est finie, nos enfants grandissent dans ce monde bizarre où câlins et bisous sont devenus interdits...
Du coup tu as eu le covid ? Pas trop de symptômes ? Ici on l'avait eu en octobre / novembre 2020 mais on ne l'avait su qu'après par une sérologie (mon mari n'avait plus de goût et odorat, moi asymptomatique et anna un rhume).
Ah ouf tu as repris le Tr après une pause
C'est chouette ça quand les enfants sont assez grands pour aller seuls dans une attraction (Anna réclame souvent à Ok Corral donc quand on a le visuel sur elle, on se met un à l'entrée, un à la sortie de l'attraction et on cède parfois)
Je vois que vous avez bien réussi à jongler avec les envies de chacun
J'adore le petit dessert citrouille, il rend vraiment bien ah mais il n'est pas bon tant pis lol
Les magic shot sont sympas je trouve et c'est chouette si on a un photopass ^^ sinon ça fait cher la photo seule juste pour une photo avec un ajout png ^^
Par contre celui de la TOT est ultra réussi !!!
Trop bien toutes ces photos avec les personnages
Ma fille a trop hâte de faire Crush, HSM et RC Racer maintenant qu'elle fait plus d'1m20 ^^ (1.07 je crois pour Crush) !!!!
Le temps d'attente dans les attractions est assez court vous avez eu de la chance
Le repas avait l'air sympa !
Et pour les desserts j'ai l'impression que plus c'est beau moins c'est bon mdr
Sympa tes achats !!!
Oula le serpentin oO
Par contre ne pas savoir l'horaire d'un spectacle c'est pas terrible... je veux bien que ce soit pour éviter les attroupement mais à moins que le spectacle soit joué chaque heure il faudrait rester devant à attendre la journée...
Sympa le goûter
Oh super pour la parade d'halloween (là aussi pas d'horaires donnés?)
Ce séjour était super et merci pour toutes ces jolies photos