| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 16:08 | |
| Pire ornement reçu hier me concernant : Yzma et Kronk ! D'habitude je ne rechigne pas à sortir les pinceaux et les tubes de peinture pour faire des petites retouches, les ornements ne sont jamais parfaits. Mais là il va falloir carrément que je dégaine le tube de colle et le plâtre, ça commence à faire beaucoup ! J'achète un ornement normalement terminé, pas un Mako moulage ! Alors donc ornement reçu hier sans son polystyrène de protection (je soupçonne un retour client), les plumes d'Yzma cassées, des traces noires de peinture sur le visage d'Yzma, le peu de peinture qui compose le costume de Krong a bavé, un trou sur l'épaule de Krong (peut être la machine censé faire un trou dans l'ornement pour fixer le crochet, la personne a mal visé pas grave on envoie quand même) ! Y a t il un contrôle qualité effectué chez Disney ? Verdict bien sur : il repart ce soir ! Une copine me dit de les contacter et de montrer les photos, ils pourraient me rembourser et me laisser garder l'épave, mais très franchement je ne sais même pas quoi en faire ! Le pire est que je ne suis même plus surpris, on est dans une continuité de baisse de qualité générale ! elo-myrtille aime ce message |
|
| |
Disteph
| |
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 16:16 | |
| Je n'aurais eu que les plumes cassées très honnêtement je les aurais recollées et basta (je m'attendais à ce qu'elles le soient de toute façon avec les nombreux retours négatifs des gens concernant ce problème), mal là je suis pas gâté lol Je vais faire l'impasse sur cet ornement, tant pis j'en ai déjà acheté beaucoup cette année, je suis fatigué des bots, du manque de considération, des ruptures de stock, etc un petit break sur la collection s'impose ! |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 17:15 | |
| Oh mince Outbreak , quel carnage !! Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent envoyer des produits sans contrôler avant et surtout sans protection adéquate ! Cette année , je n'ai commandé que 2 suspensions : Vaiana / Hei Hei et Groot , tous les deux étaient dans leur boite + polystyrène . Je ne comprends pas la nouvelle mode du DS de sortir les suspensions de leur boite et de les envoyer comme ça . Puis là , la peinture de Kronk , c'est pas la peine , je comprends que tu la renvoies Miss Sally , contente que tu aies pu les joindre et qu'ils te renvoient un Stitch Je crois que moi aussi je vais m'arrêter là cette année pour les suspensions , à voir si l'Enfant revient , c'est le seul qui pourrait me faire craquer ^^ |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 17:17 | |
| - Outbreak a écrit:
- un petit break sur la collection s'impose !
Sentiment qu'on tous les collectionneurs quand les déceptions s'enchaînent, et effectivement dans ces cas là un break ne fait pas de mal. |
|
| |
Outbreak
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 17:26 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Oh mince Outbreak , quel carnage !! Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent envoyer des produits sans contrôler avant et surtout sans protection adéquate !
Cette année , je n'ai commandé que 2 suspensions : Vaiana / Hei Hei et Groot , tous les deux étaient dans leur boite + polystyrène . Je ne comprends pas la nouvelle mode du DS de sortir les suspensions de leur boite et de les envoyer comme ça . Puis là , la peinture de Kronk , c'est pas la peine , je comprends que tu la renvoies
Miss Sally , contente que tu aies pu les joindre et qu'ils te renvoient un Stitch
Je crois que moi aussi je vais m'arrêter là cette année pour les suspensions , à voir si l'Enfant revient , c'est le seul qui pourrait me faire craquer ^^ J'ai quand même eu de belles choses cette année sur le shop, et tous les autres ornements commandés étaient bons donc je vais me contenter de ce que j'ai ! J'ai également l'ornement de Vaiana dans la vague et rien à redire, un bijou ! C'est justement ce qui fait que c'est totalement incompréhensible ces différences de qualité, mais bon bref
Dernière édition par Outbreak le Jeu 26 Nov - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 17:30 | |
| Quelle honte d'envoyer un tel produit Quand on pense qu'il s'agit d'un site officiel c'est quand même aberrant. Ayant peur de la regretter sachant que c'est l'une des rares pièces sur ce disney, j'ai aussi commandé cette suspension il y a quelques jours, j'ai peur de ce que je vais recevoir... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 17:53 | |
| Ah oui je suis d'accord la Vaiana dans la vague est splendide , le pire c'est que je l'avais loupé à sa toute 1ere sortie mais j'ai pu la commander fin Octobre avec un code 20% . Du coup , j'avais rajouté Groot aussi Clochette24 , j'espère que ta suspension arrivera en bon état , c'est vraiment aléatoire cette année Clochette24 et Outbreak aiment ce message |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 19:15 | |
| Oui cette Vaiana est un vrai coup de cœur pour moi aussi Merci Léaneprincesse, espérons que celle-ci soit en bon état. Désolée pour la suspension de ton épouse Disteph et les votres, Malefique91 et Outbreak. Je suis choquée par tes photos, c’est vraiment un scandale d’envoyer un truc pareil Je croise les doigts pour la tienne Clochette24. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 25 Nov - 19:45 | |
| Ah oui c'est la cata côté peinture cette Yzma. Je craignais aussi la casse de la plume, je m'étais dis ce sera la suspension Puzzle de l'année, mais j'ai eu le droit à la boîte d'origine donc pas de casse. Avec le temps, on devient plus souple, plus blasé, ma suspension Aristochats, il manquait un morceau sur la queue de Berlioz, j'ai laissé tombé, de toute façon c'est à l'arrière et ça ne se voit pas, c'est la tige interne qui tient l'ensemble. Il y a quelques années, la suspensions Alice dans la bouteille, arrivée en deux morceaux, j'ai recollé, idem pour la suspension Gus et Jaq dans la pantoufle de verre, j'ai recollé Gus. Par contre, refaire le moulage et la peinture, là faut pas pousser. Alice reçue lundi sans boîte d'origine, dans une autre boîte sans nom et avec le papier protecteur marron. Miss Sally aime ce message |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Disteph
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 26 Nov - 20:17 | |
| Et bien ! Je suis navrée de voir l'état de vos suspensions !! C'est la raison pour laquelle j'ai horreur de devoir commander par internet, mais n'ayant plus le Disney Store de Lyon, je n'ai pas le choix malheureusement... Du coup j'en commande, mais je me restreins drastiquement. Je le disais l'autre jour : 85 balles (si on n'a pas de réduction) pour 5 suspensions, il faut arrêter les conneries, pour ce prix là voire moins à l'époque on avait de magnifiques LE. J'ai été plutôt lotie par rapport à vous, pas de casse sur Yzma et peinture très correcte.
En 2012 ou 2013, j'ai acheté ma première suspension, qui était celle de Gus et Jack dans la chaussure (ressortie quelques années plus tard). A l'époque, je l'ai payée 13 euros, elle était dans un étui plastique carrément, et elle était parfaite niveau peinture. A vouloir sortir 36 ornements chaque année sans prendre la peine de faire le boulot correctement, je me dis que Disney va finir par perdre des clients, mais au final nous commandons tous chaque année alors pourquoi feraient-ils des efforts ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 fauna, Clochette24 et elo-myrtille aiment ce message |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 27 Nov - 0:27 | |
| wahoo quelles merveilles ! c'est tellement joli et très bien terminé ! Il faut vraiment que je jette un oeil sur ce site, enfin que ma CB arrête de se planquer qd je vais sur le site haha ! chesterlio aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 27 Nov - 11:49 | |
| Cela fait plus d'un siècle qu'Hallmark domine le marché de la suspension, à côté Disney Store est un liliputien. La 16ème suspension achetée cette année : J'attends la réouverture des boutiques pour d'autres et quelques promos, il y en a toujours en décembre chez DS. sam21, MALEFIQUE91, elhynn et Miss Sally aiment ce message |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 27 Nov - 13:23 | |
| Fauna, j'ai aussi reçu cette suspension et je la trouve très jolie. J'ai reçu celle de Toy Story. Les finitions sont très bien. Je l'adore. fauna, sam21, elhynn, elo-myrtille et Miss Sally aiment ce message
Dernière édition par Taina le Sam 28 Nov - 17:26, édité 2 fois |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 28 Nov - 12:46 | |
| Bon j’avais commandé une autre Aurore suite à l’erreur du DS et cette fois-ci j’ai reçu - Spoiler:
Reçu aussi celles de Fantasia et de Toy Story. Je m’étais dit que je ne les prendrai pas mais j’ai pas pu résister - Spoiler:
Mais là, ce sont vraiment mes dernières pour cette année ! ( Y a juste mon Stitch de remplacement qui doit arriver début de semaine prochaine) |
|
| |
Disteph
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Léaneprincesse
| |