AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 7:58

fauna a écrit:
Les suspensions Aurore et Stitch sont de retour ce matin, donc DS devrait pouvoir en renvoyer.

Oui même si j’étais pas emballée pour commander, j’ai pris Aurore cette nuit. S’ils m’envoient encore la robe je vais péter un câble.  Laughing Ou peut-être que ce sera Pocahontas cette fois. lol!

fauna et sam21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 9:57

Les possibilités d'erreur sont nombreuses, suuurrrpriiiise !! Laughing

Miss Sally aime ce message

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 20:56

Disteph a écrit:
Les possibilités d'erreur sont nombreuses, suuurrrpriiiise !! Laughing

C’est donc ça la magie Disney. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 153419

Disteph aime ce message

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 9:16

La suspension Toy story est en ligne ce matin.

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 9:24

J’ai craqué je l’ai prise Razz

fauna et Léaneprincesse aiment ce message

.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 15:53

Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un aurait déjà vu la suspension de Walt Disney avec Mickey revenir en ligne ? scratch

❤ Disneyland Paris ❤:
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 17:36

Bien joué Miss Sally Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 795199

Kay. il me semble que j'ai vu cette suspension il n'y a pas longtemps , peut être une semaine ? Je ne me rappelle plus scratch ... Les suspensions vont et viennent , il faut guetter .

.Kay. et Miss Sally aiment ce message

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Lun 23 Nov 2020 - 18:05

@léaneprincesse : je suis si faible ! Embarassed

Oui la suspension avec Walt revient régulièrement, je l'ai vue encore très récemment.

.Kay. aime ce message

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 11:47

Je viens de réceptionner Lady et le berceau, elle est magnifique malgré les quelques petites traces de peinture sur le pourtour. Les legacy cette année sont vraiment ouahou et je me suis vraiment lâchée sur les achats, quand on y réfléchit j'y ai laissé 85 euros cette année et c'est parce que je me suis drastiquement retenue, sinon j'aurais pris Jasmine et la fontaine, Quasimodo, Pocahontas dans sa barque, les Aristochats, Fantasia, Pinocchio et la robe de Cendrillon.

Je me suis cantonnée à Cendrillon avec le livre, Aurore dans la forêt, Bernard et Bianca, Lady et Yzma/Kronk qui devrait arriver demain.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 4lf9

elo-myrtille aime ce message

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 12:00

J’en reviens pas, j’ai déjà reçu le mail d'expédition pour la suspension de TS ! Shocked
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 12:11

Comme quoi quand ils veulent ils peuvent 😬

.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 15:21

Merci pour vos réponses Léaneprincesse et Miss Sally Wink

D'ailleurs, la suspension Toy Story est encore dispo à l'heure actuelle, pour ceux qui seraient intéressés !

❤ Disneyland Paris ❤:
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:03

Miss Sally a écrit:
J’en reviens pas, j’ai déjà reçu le mail d'expédition pour la suspension de TS ! Shocked

Petite commande passée avant hier soir et mail d'expédition reçu ce matin aussi Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 213516 c'est tout ou rien en ce moment^^

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:04

Par contre, c’est une galère sans nom pour les joindre. Depuis Vendredi, j’essaie de les contacter pour mon Stitch cassé, en vain. :/
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:11

Miss Sally : contacte les par mail avec une photo de la suspension cassée, ce sera plus simple.
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:22

C’est ce que j’ai fait vendredi mais aucune réponse Neutral Et le chat se déconnecte tout le temps.
Yep

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 22:53

Miss Sally a écrit:
C’est ce que j’ai fait vendredi mais aucune réponse Neutral Et le chat se déconnecte tout le temps.

Effectivement, impossible de les avoir... j'ai l'impression que le chat se coupe automatiquement, genre au moins toutes les 1h30 ! Je compatis tellement pour les files d'attente interminables et cette déconnexion qui, finalement, pointe soudainement le bout de son nez... J'ai tenté comme toi un mail la semaine dernière et je n'ai pas eu de réponse (mais ils y ont sûrement prêtés attention car l'article qu'ils avaient annulé était finalement présent dans le colis). J'espère donc que tu auras le droit à une réponse de leur part. N'empêche, si la protection par le kraft fait que toutes les suspensions cassent, on est pas sorties de l'auberge (car casse aussi dans mon colis pour ma part) :/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 23:11

Miss Sally a écrit:

Normalement ils répondent mais alors pas avant 8 à 10 jours ça peut mettre
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 0:02

Yep a écrit:
Effectivement, impossible de les avoir... j'ai l'impression que le chat se coupe automatiquement, genre au moins toutes les 1h30 ! Je compatis tellement pour les files d'attente interminables et cette déconnexion qui, finalement, pointe soudainement le bout de son nez... J'ai tenté comme toi un mail la semaine dernière et je n'ai pas eu de réponse (mais ils y ont sûrement prêtés attention car l'article qu'ils avaient annulé était finalement présent dans le colis). J'espère donc que tu auras le droit à une réponse de leur part. N'empêche, si la protection par le kraft fait que toutes les suspensions cassent, on est pas sorties de l'auberge (car casse aussi dans mon colis pour ma part) :/

Mais oui quel enfer ces files d’attentes, j’étais à la 110 ème place puis arrivée à la 48 ème environ Bim...déconnexion.   Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 477573
Et un peu plus tard, j’avais presque atteint le but, 11ème je me dis que ça devrait être bon et là... What a Face
De quoi devenir dingue Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 153419

Navrée pour ta casse en tout cas... ( mais la mienne ils me l’ont envoyée comme ça, aucun morceau trouvé)

MALEFIQUE91 a écrit:

Normalement ils répondent mais alors pas avant 8 à 10 jours ça peut mettre

Ah ouais carrément Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 213516 Faut vraiment pas être pressé, merci pour l’info...

Je vais encore tenter le chat des enfers demain, avec un peu de chance... Laughing
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 0:16

J ai tenté aujourd’hui j étais 107 😱 j ai raccroché

Miss Sally et Yep aiment ce message

Yep

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 0:23

Miss Sally a écrit:
Navrée pour ta casse en tout cas... ( mais la mienne ils me l’ont envoyée comme ça, aucun morceau trouvé)

Et bien, on dirait que c'est une vraie tendance... car c'est aussi ce qui m'est aussi arrivée sur une autre suspension du même colis (pas de morceau retrouvé). Courage à toi pour les joindre !
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 9:51

Merci Yep, j’ai finalement réussi !  Je me suis connectée à 9h pile, j’etais 10ème ( j’ai quand même attendu presque 40 minutes) Bonne nouvelle, ils me renvoient un autre Stitch.

J’espère que toi et Malefique91 pourrez les joindre aussi.
Yep

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 9:52

Merci pour ton retour Miss Sally, je vais alors tenter de me connecter à mon tour en croisant les doigts Wink

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 15:42

Bon, mon épouse a reçu Izma ! cheers

Sans plumes sur la tête... Laughing

C'est reparti pour un tour, on va y arriver. Razz

Elle a aussi commandé Dumbo, il est nickel malgré ses grandes oreilles, comme quoi.

La démarche papier kraft est sans doute écologique, malheureusement elle est mal utilisée et le remède risque d'être pire que le mal...
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 23 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 16:06

Idem 2 suspensions kuzco commandées et les plumes d yzma cassées sur les 2 🥺

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant