| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 9 Oct 2020 - 18:49 | |
| Franchement vous êtes super sympas au regard du manque de qualité que je constate sur ces photos ! Pocahontas dans la barque c'est non ! Trop mal finie, c'est rédhibitoire ! Idem Pour Poca et Smith, c'est quoi ce visage !
J'ai reçu Lady et le berceau ainsi que la Belle et la Bête, très jolies. Cendrillon et sa chaussure qu'il faudra que je regarde de loin parce que les défaut de peintures sont bien présents.
Vu le prix, ça ne s'arrange pas sur les finitions ! Ça confirme que, pour moi, le reste ce sera en boutique ou pas. |
|
| |
Disteph
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 9 Oct 2020 - 23:59 | |
| J'ai reçu le Chesire Cat aujourd'hui, il est magnifique, aucun défaut.
J'ai tendance à penser comme fauna, sans méchanceté aucune, pour les suspensions de Pocahontas dans sa barque : deux d'entre vous ont le bras de leur suspension qui est quand même cassé... Perso, j'aurai contacté shopdisney pour en demander une nouvelle (même si a priori elle revient souvent mais passe en rupture de stock aussi sec)
Celles d'Hercules et de Bernard et Bianca sont en effet magnifiques par contre ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Disteph
| |
| |
Titho
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 11:32 | |
| - fauna a écrit:
- Pour moi, c'est inadmissible un tel défaut de conception et du coup je ne regrette pas qu'au moment de valider l'achat, elle ai été en rupture car je l'aurai renvoyé !
J'attendrai une suspension ou figurine mieux réalisée.
Comment sont ta cendrillon et ta belle et la bête ? Les miennes sont mal peintes :/ le bras de Belle : La chaise de Cendrillon : |
|
| |
3ptitsPua
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 11:43 | |
| C'est sûr que si j'avais la chance de pouvoir me rendre en boutique je privilégierai ce moyen Mais ce n'est pas le cas donc obligée de me contenter de ce que je reçois. Malgré tout ma commande me satisfait pleinement Je m'attendais à pire pour les visages qui sont pour le coup bien réussis |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 12:10 | |
| Idem pour moi 3ptitsPua , pas le choix que de passer par le site internet si on pouvait se rendre en boutique c'est sûr que sa serait préférable, mais on n'a pas tous la chance d'avoir un Store tout près ...
Ceci dit moi aussi très contente de mes pièces, je ne relève pas de défauts hyper choquant et c'est le principal ! 3ptitsPua aime ce message |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 17:36 | |
| Pour ma part, j'ai passé commande hier de : Alice, Carl & Elie, le Chat du Cheshire, Dumbo, Pinocchio (+ la poupée de Wendy). Je voulais aussi les aristochats mais au moment de valider mon panier, cette suspension est passée en rupture et j'ai du l'enlever J'espère ne pas avoir de défauts de peinture. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 20:00 | |
| Alors summum de la maniaquerie, moi je les repasse lol Les rubans sont très beaux mais souvent fripés alors je les retire, les passe un peu à l'eau et hop un léger coup de fer dessus. Ça leur donne un aspect bien lisse et brillant... bon OK j'avoue quand je rentre du boulot j'ai que ça à faire MDR Exemple en spoil. - Exemples:
|
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 21:09 | |
| Je suis contente, j'ai reçu mes commandes. Pas de photos aujourd'hui car il faisait déjà nuit quand je suis rentrée du travail, mais je suis rassurée : aucune casse, et des finitions si ce n'est parfaites, vraiment pas mal du tout. J'ai aussi apprécié l'effort fait sur le conditionnement : quasiment aucun plastique, mais des suspensions quand même très bien protégées.
Pour te répondre Maléfique, je n'enlève pas les rubans, même sur les suspensions que je ne suspends pas (on ne sait jamais, si un jour me prend l'envie de le faire), par contre, j'essaie toujours de disposer les rubans de la façon la moins visible possible. MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 22:39 | |
| Merci pour vos photos, ça aide à patienter. Je ne verrai les miennes que vendredi.
Plusieurs sont vraiment très réussies cette année. Il y a rarement des déceptions et ça fait plaisir.
Les photos accentuent parfois les défauts pas gênants à l'oeil nu, on sait tous que ça ne rend pas pareil en vrai. On a effectivement pas tous la possibilité, voire le luxe, de choisir en boutique.... On fait comme on peut. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Sam 10 Oct 2020 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
| |
| |
loveur77
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 10 Oct 2020 - 23:02 | |
| Bonjour tout le monde. Connaissez vous un site où un post sur le fofo où il y aurait de référencé toutes les suspensions sorties depuis le début ? J'ai retrouvé un vieux post de 40 pages avec des suspensions de 2016-2017mais pas après ni avant ?? J'en ai vu des magnifiques sur 2016 que j'ai forcément loupé à l'époque Merci de votre aide très précieuse. |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 11 Oct 2020 - 6:54 | |
| Pour ceux qui ont les Aristochats, est ce que pour vous aussi Marie est plus grise que blanche ? J'ai aussi des gros défauts de peinture sur le tablier de Alice, est ce que vous aussi ? - Spoiler:
|
|
| |
Disteph
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 11 Oct 2020 - 12:03 | |
| J'ai reçu les miennes, c'est la première fois que j'en prends. Je les imaginais un peu plus grandes, ça m'a surprise sur le coup mais plutôt agréablement car c'est plus joli ainsi. Du coup, les imperfections de peinture et autres sont pratiquement invisibles une fois exposés. Même le défaut du bras de Pocahontas, qui m'a fait très peur, passe presque inaperçu avec le tatouage. Il faut vraiment regarder de très près. Les photos aggravent les défauts. Par contre, à ce prix, il ne devrait pas y avoir de peintures aléatoires ou de défauts comme le bras de Pocahontas. Mais même sans défauts, je trouve ces suspensions bien trop chères. Autre point négatif : deux des figurines étaient cassées : Quasimodo et Cendrillon avec le livre.
Est-ce que si je contacte shopdisney, ils vont me demander de retourner l'article ? Car Quasimodo avait une aile de l'oiseau cassée et sur le moment, je me suis dite que je ne voulais pas retourner pour si peu et j'ai recollé. J'ai enlevé l'étiquette carton sketchbook. Et ce n'est qu'ensuite que j'ai vu que le bord droit de l'encadrement était également cassé. Je n'ai pas le morceau cassé donc pas de possibilité de recoller cette fois. Pour le coup, à 21€, ça fait beaucoup. Mais j'ai enlevé l'étiquette donc je ne sais pas si c'est foutu... |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Jasminariel-Rose
| |
| |
|