AccueilDisneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Masculin

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Dim 26 Juil - 23:04

Il n'y avait pas un sujet COVID ????

Je viens dans ce Topic pour lire l'actualité des Parcs et non lire un énième Débat stérile sur le masque, covid et autres...
Revenir en haut Aller en bas
zelko

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 1:30

John76 a écrit:
zelko a écrit:
Mais alors le médecin qui a sorti ce que je vous ai dit plus haut à la TV , faut que je retrouve son nom mais il peut retourner aux études . Car pour les néophytes qui l’ont écouté, c’est presque criminel !!!  J’aimerais bien connaître sur quelle thèse il a bossé pour avoir eu son Doctorat en médecine.

Il ne s'agirait pas d'un certain Didier R., professeur-charlatan en microbiologie, par hasard ? Laughing Laughing

Bill le lézard a écrit:
Une chose qu’à révélé cette épidémie: l’incapacité des médecins à dire qu’ils ne savent pas

Première chose que les médecins anesthésistes m'ont dit en arrivant à Paris : "ne t'emballe pas sur le devenir des patients, un jour ça va, le lendemain il est mort. On ne sait pas, on y comprend rien."  Voilà voilà, tout était dit... Rolling Eyes

Non C pas Raoult . En attendant le Puy du fou ce fait une mega mauvaise pub depuis 2 jours les images ,vidéos tourne en boucle dans les médias les gens collés aux autres, certains sans masques avec son show nocturne à 12000 personnes et des sans masques. C’était à prévoir à force de vouloir le profit avant la santé des clients et bénévoles du spectacle. Ils ont gagné une très mauvaise pub pour leur saison.

Alcampo84 aime ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 7:20

zelko a écrit:

Non C pas Raoult . En attendant le Puy du fou ce fait une mega mauvaise pub depuis 2 jours les images ,vidéos tourne en boucle dans les médias les gens collés aux autres, certains sans masques avec son show nocturne à 12000 personnes et des sans masques. C’était à prévoir à force de vouloir le profit avant la santé des clients et bénévoles du spectacle. Ils ont gagné une très mauvaise pub pour leur saison.

Devant l'ampleur de la polémique, la direction du PdF a fait machine arrière et ramené la jauge maximum de la cinéscénie à 5000 spectateurs.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 425715
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 9:50

Je ne sais pas ce qu'il leur a pris au Puy du Fou de faire ça. A notre époque des réseaux sociaux, ils s'attendaient à quoi?
La voie suivi par DLP est à mon avis la bonne: il faut en faire le maximum pour rassurer les potentiels clients. D'ailleurs, mes visites là-bas se sont très bien passées.
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 11:12

Comme je l'ai déjà dit quelques pages avant, le choix de Disneyland Paris de rendre obligatoire le masque partout (allées, files d'attente, attractions, rencontres avec Personnages, limitation de la jauge d'entrée) leur évitera également la moindre mauvaise publicité dans les médias. Ca évitera la situation du Puy du Fou actuellement : le mal est fait, ils en paieront les conséquences (et j'espère pour eux qu'elles ne seront pas élevées).

Quand au débat sur l'inconfort du masque, désolé si je suis cru mais à partir du moment où le port du masque est obligatoire tu respectes et tu le mets. Pour le coup, il n'y a pas à disserter sur son utilité ou sur tout ce que disent les médias, le gouvernement et les différents médecins qui écument les plateaux de télé. Il est obligatoire, point. Si cela gène les gens, Disneyland Paris n'impose pas à ces gens de venir dans ses Parcs.

Et je comprends totalement les CM qui peuvent paraître blasés de répéter sans cesse la même chose par rapport au masque : ils doivent répéter je ne sais combien de fois à des imbéciles (désolé mais pour moi il n'y a pas d'autres mots) de mettre le masque correctement, de s'éloigner des autres si on veut boire ou manger, d'arrêter de prendre des photos sans masque... En toute honnêteté, je trouve même qu'ils sont trop gentils. Tu ne respectes pas les règles, dehors. A un moment donné faut que tout le monde s'y mette, faut arrêter d'être dans l'égoïsme. Ce ne sont pas les autres qui vont éradiquer le virus pour nous, c'est tous ensemble. Alors oui, je le conçoit, les photos devant le Château avec un masque ce n'est pas ce qui est le plus esthétique, oui c'est pas très "Instagramable", mais bon c'est comme ça et au pire ben ça laisse un souvenir. Je préfère avoir une photo devant le Château avec un masque et être protégé que pas de photos du tout parce que le Parc est fermé.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Mec_me10

pilouface, Oregon Trail, Grumpy44 et Malefique94 aiment ce message

isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 11:28

zelko a écrit:
Mauvaise pub? Je ne pense pas. C'est surtout une Pub qui prouve que la Cinéscénie a bien rouvert.

Il y a une absurdité totale ou d'un côté ont montre du doigt le PDF alors que dans les transports Parisiens c'est du grand n'importe quoi (voir pire que le PDF) mais personne ne dit rien.

À un moment donné il va bien falloir passer à autre chose et apprendre à vivre avec ce virus. Avec ou sans Vaccins. Ont limite avec une éducation sur la propreté mais ont laissé les gens libres. Comme pour les préservatifs ou le Code de la route.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 K-vb-511Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolo88

Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 11:40

Je viens de me taper les 3 dernières pages de ce sujet.. Franchement, vous êtes lourds, les gars. Rolling Eyes

Ne pourriez vous pas arrêter ce débat aussi inutile que long et chiant à lire et plutôt vous concentrer sur ce qui nous intéresse ici ? A savoir la réouverture de notre resort européen cheers

Peu importe les conditions de la réouverture et les "contraintes". Tant que je m'y sens en sécurité et qu'on peut profiter de la magie, c'est tout ce que je demande en tant que fan Wink

"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 11:52

Est ce que quelqu'un a la marche à suivre officielle pour réserver en ligne les billets privilèges qu'on a avec nos Pass Annuels Magic Plus/Infinity ? Car c'est depuis aujourd'hui qu'on peut (doit?) les réserver en ligne pour ensuite aller les retirer et les payer en guichet le jour de la visite mais pour le moment il n'y a rien sur le site. Mon Pass est bien enregistré mais cela ne me propose pas d'ajouter des billets privilèges en plus de mon Pass.

LittleMary_ aime ce message

LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 12:00

magicdisney a écrit:
Est ce que quelqu'un a la marche à suivre officielle pour réserver en ligne les billets privilèges qu'on a avec nos Pass Annuels Magic Plus/Infinity ? Car c'est depuis aujourd'hui qu'on peut (doit?) les réserver en ligne pour ensuite aller les retirer et les payer en guichet le jour de la visite mais pour le moment il n'y a rien sur le site. Mon Pass est bien enregistré mais cela ne me propose pas d'ajouter des billets privilèges en plus de mon Pass.

C'est bien aujourd'hui, mais un petit problème du coté de Disney. Personne ne peut réserver Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 904185  Il faut être patient Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 153419

Edit 12H30: ça fonctionne Smile
Edit 12H52: ça fonctionne plus Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 213516
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 14:21

Je tiens à faire un petit aparté, notamment vis à vis du retour de @nathnath sur le sentiment de flicage et son ressenti face aux attitudes des casts.

Déjà, il faut savoir que si on parait si facilement agacés lorsqu'on vient vous rappeler de porter votre masque, c'est qu'on l'a sûrement déjà dit à 100 personnes dans l'heure précédente, qu'on s'est surement fait limite agresser en retour 1 fois sur 10, alors qu'il s'agit d'une règle dont vous êtes parfaitement au courant:
1. Affichée à chaque entrée d'attraction
2. Spiels dans tout le parc toutes les 15 minutes
3. Spiels dans les files d'attente des attractions toutes les 15 minutes
4. Des dizaines et des dizaines de rappels des casts members au cours de la journée, car on est tous intransigeants là dessus.

Il a aussi été évoqué ici que les CDD, intérimaires et apprentis n'avaient pas été reconduis et étaient toujours en chômage partiel. De plus, les CDI à risque ne viennent toujours pas travailler. Aussi, il y a eu des démissions non remplacées, étant donné que les recrutements sont gelés.
À votre avis, ça implique quoi pour les casts members CDI sur le terrain ?
Ben pour une grande majorité, c'est 6 jours de travail par semaine, des heures supps à gogo, du staff très très short. Du coup, quand à 19h, le cast présent depuis 9h le matin, qui a porté son masque en continu depuis son arrivée dans les backstages à 8h, est sûrement passé par 2h de désinfection de son attraction dans la journée, en est à sa 41ème heure de présentiel dans la semaine, sait que des collègues tombent malades (du COVID, ou ne supportant pas le rythme de travail à la reprise. Et qui dit moins de staff, dit toujours plus d'heures supps), a sûrement déjà répété cette phrase des milliers de fois, et sait que vous l'avez vous aussi entendue des centaines de fois, ben il est peut-être simplement à bout, ce qui n'aide pas à être souriant ou bienveillant.
Si vous aviez porté, comme l'intégralité des casts members et une bonne partie des visiteurs, votre masque correctement, toute la journée, vous n'auriez pas ressenti ce sentiment de flicage, vu qu'on ne vous aurait tout simplement rien dit. (et me parlez pas d'enlever votre masque dans les allées: en l'enlevant, vous le touchez. Puis vous touchez les installations. Que nous touchons aussi. Ça ne passe donc pas).

Que vous soyez pour ou contre le port du masque (et, spoiler, donner des articles scientifiques anti-masques comme preuve que "les scientifiques disent ça", alors que je peux donner tout autant, voir plus, d'articles affirmant le contraire ça n'a aucun poids), il s'agit d'un critère de visite des parcs Disney, que vous avez accepté à l'instant même où vous avez scanné votre ticket d'entrée. Il n'y a pas à négocier: c'est la règle, tout comme il est interdit de sortir d'une attraction en marche, ou de frapper un cast member.

Quant aux remarques "on nous empêche de respirer afin de protéger les plus faibles"... Il a été prouvé (vidéos et démonstrations à l'appuis) que le masque n'est en aucun cas dangereux pour la respiration. Et qu'au pire, même s'il était inutile, ben on joue la sécurité. Cet argument me parait strictement identique à "Pourquoi limiter l'autoroute à 130 ? Ma voiture peut aller à 200, je devrais pouvoir le faire, c'est ma liberté de rouler, je ne devrais pas être impliqué dans la protection d'autrui".

En tout cas, soyez sûr que vu le contexte actuel des contaminations qui repartent à la hausse en Seine et Marne, et les mesures drastiques que l'on continue à nous faire appliquer en interne, cette intransigeance sur le port du masque est partie pour durer, pour la santé, et la sécurité de tous.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Mjinspace, dumbela, Cosmicbutterfly, Skyz, fauna, james_kirk, Meril06 et aiment ce message

prédator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 14:50

Je me rajoute à Lonk, je bosse sur Disney Village et je vois beaucoup de guests enlever le masque dès qu'ils sortent des parcs!
Le masque est valable dans tout le Resort!
Le virus ne s'arrête pas aux entrées des parcs et oui, ça peut être contraignant, mais va falloir vous y faire!
Cette situation va durer pendant encore un très long moment et donc, si vous ne supportez pas un masque! Ne venez pas!
C'est fatiguant pour nous de devoir vous fliquer alors qu'on a autre chose à faire, fatiguant d'avoir à faire à des adultes qui se comportent comme des gamins!
Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme certaines, certains.

Mjinspace, dumbela, fauna, Vinc, Noal et Sol Carrelus aiment ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:23

C’est pas grave, on voit l’impact des restrictions absurdes sur la fréquentation et si c’est pas prêt de finir comme vous le dites, la fréquentation n’est pas prête de remonter non plus. Les parcs voisins ou plus lointains ramènent beaucoup plus de monde et sont bien plus agréables à vivre niveau restrictions. Wink

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:31

velocerator a écrit:
C’est pas grave, on voit l’impact des restrictions absurdes sur la fréquentation et si c’est pas prêt de finir comme vous le dites, la fréquentation n’est pas prête de remonter non plus. Les parcs voisins ou plus lointains ramènent beaucoup plus de monde et sont bien plus agréables à vivre niveau restrictions. Wink

On vous a démontré par A+B qu'elles n'étaient pas absurdes et appliquées par tous les parcs a visées internationale.

De plus, nous brassons déjà bien plus de visiteurs que les parcs voisins.

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Mjinspace, Jake Sully, Vinc, nounette76, Noal, KEKE2209 et Grumpy44 aiment ce message

williams

williams

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:36

Disney vend son image. Hors, cette image a toujours été celle d’un lieu sûr, propre, aseptisé. C’est aussi cette image que nous tous, les fans, allons chercher en nous y rendant. En faire beaucoup contre le virus va dans ce sens, et je pense que la majorité des gens préfèrent être rassurés que fliqués.

Vaut-il mieux en faire beaucoup, comme Disney, ou bien ne pas en faire assez, comme le Puy du fou ?
Étant donné le nombre de personnes qui sont brassés chaque jour dans le parc, je pense qu'il vaut mieux en faire des tonnes, plutôt que de risquer au mieux bad buzz sur les réseaux sociaux, au pire un cluster.  

Comme cela a déjà été dit un milliard de fois sur ce topic (qui de toute façon, tourne en boucle depuis 4 mois), personne n'a jamais été contraint de visiter un parc Disney !

Le masque, personne ne le porte par confort.
Mais personne n'a envie de revivre un confinement.

On fait quoi du coup ? Smile

fauna, Jake Sully, Vinc, Noal, KEKE2209 et Grumpy44 aiment ce message

RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:48

Velocerator, je te lis depuis un petit moment, tu m'as l'air d'avoir un sacré problème concernant les masques. Entre théorie du complot, et manque de CO2... C'est le rôle de tous de se protéger avec un masque, pour le bien collectif. Toi tu nuis a ceci.
J'espère que mamie Germaine se tient bien, car il ne faudra pas remettre la faute sur les illuminatis ou sur les francs-macons.

Disney c'est le lieu de la securité, si ça ne te plaît pas, je te laisse aller faire tes vlogs et ton pins trading a plopsaland

Thumper, Noal et Sol Carrelus aiment ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:57

Libre aux autres Parcs de choisir de ne pas protéger leurs visiteurs dans les allées de leurs Parcs... Sauf que ce n'est pas la décision choisie par Disneyland Paris (et ça devrait être celle que tous les lieux, intérieurs et extérieurs, accueillant du public devraient prendre).

Va donc dans ces Parcs-là si ça te fait plaisir, mais surtout ne vient pas te plaindre après que tu as choppé cette saloperie à cause d'un relâchement dans les endroits accueillants du public.

EDIT : 100% d'accord avec williams et Lonk. D'ailleurs, félicitations aux CM pour faire leur travail au milieu de gens non respectueux qui s'évertuent à faire fi de la santé et de la sécurité des autres visiteurs. Merci à vous.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Mec_me10

Jake Sully, Vinc et Noal aiment ce message

Dernière édition par Henry Jones Junior le Lun 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:59

RideRollerCoaster a écrit:
Velocerator, je te lis depuis un petit moment, tu m'as l'air d'avoir un sacré problème concernant les masques. Entre théorie du complot, et manque de CO2... C'est le rôle de tous de se protéger avec un masque, pour le bien collectif. Toi tu nuis a ceci.
J'espère que mamie Germaine se tient bien, car il ne faudra pas remettre la faute sur les illuminatis ou sur les francs-macons.

Disney c'est le lieu de la securité, si ça ne te plaît pas, je te laisse aller faire tes vlogs et ton pins trading a plopsaland
J’ai surtout un problème avec le port du masque en extérieur (sans rassemblement) et sur cela je n’en démordrais pas. C’est par principe de liberté car cette décision n’est pas justifié selon moi. Bien entendu je n’ai aucun soucis de le porter en intérieur clos ce qui est totalement normal. Le masque je le porte 6/7 jours au travail et ça ne me pose pas de soucis car nous sommes dans un endroit clos et ce n’est pas une journée entière de 10h non stop avec le masque. Sérieusement, si le masque était aussi utile en extérieur il serait donc aussi imposé partout, en ville et pas que dans les parcs. Mais je vais nuire a personne rassurez vous car comme je l’ai dit je n’ai pas l’intention de me rendre à Disney de sitôt. Et à partir de maintenant je ne continuerais pas le débat là dessus qui comme à me saouler et qui vous saoule aussi.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Disney12Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Best-u

Dernière édition par velocerator le Lun 27 Juil - 16:02, édité 1 fois
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 15:59

velocerator a écrit:

Oui... tellement agréable à vivre que ce qui est arrivé au PA et au PdF a fait un magnifique bad buzz à chaque fois. C'est fou de l'avoir déjà oublié, alors que c'est récent Rolling Eyes

A un moment donné, la règle c'est la règle, point. C'est comme un mec qui va dans un camping naturiste et se plaint de devoir être à poil parce que ça lui convient pas, et râle qu'on lui fasse des remarques parce qu'il porte toujours un maillot ou un short. Bin à ce moment, tu vas pas au camping naturiste si les règles ne te conviennent pas.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Avatar10

Nono83, Vinc, nounette76, Noal et Sol Carrelus aiment ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 16:03

Jake Sully a écrit:
velocerator a écrit:

Oui... tellement agréable à vivre que ce qui est arrivé au PA et au PdF a fait un magnifique bad buzz à chaque fois. C'est fou de l'avoir déjà oublié, alors que c'est récent Rolling Eyes

A un moment donné, la règle c'est la règle, point. C'est comme un mec qui va dans un camping naturiste et se plaint de devoir être à poil parce que ça lui convient pas, et râle qu'on lui fasse des remarques parce qu'il porte toujours un maillot ou un short. Bin à ce moment, tu vas pas au camping naturiste si les règles ne te conviennent pas.
Au PA c’est les bagarres actuellement, aucun rapport.

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 16:18

La Belgique vient une nouvelle fois de donner un tour de vis avec le retour de certaines restrictions qui avaient été levées :
- "bulle" sociale ramenée de 15 à 5 personnes par foyer pour les 4 prochaines semaines
- limitations pour les événements : 100 personnes à l'intérieur, 200 à l'extérieur avec port du masque obligatoire dans tous les cas
- les sorties en groupe, entre amis ou autre, sont limitées à 10 personnes, sauf pour les enfants de 12 ans
- le retour au télétravail est très fortement recommandé

Ca sent pas très bon pour Walibi !

Voilà où on en arrive à cause du relâchement de certains.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 425715

Lolo88, Noal et Abi.be aiment ce message

Floppylou

Floppylou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 18:36

J'ai une question concernant les billets privilèges.
J'ai enregistré ma visite PA de vendredi 31 sur la plateforme dédiée, et j'ai réservé 2 billets privilèges pour la même date pour mes amies aujourd'hui sur le site qui vient d'être mis à jour.
Dois-je enregistrer leur venue également sur la plateforme comme je l'ai fait pour les PA ? Car il m'est demandé un numéro de billet, mais je n'ai qu'un mail de confirmation pour retirer les billets privilèges aux caisses des WDS. Question

I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:

_
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 19:19

@Floppylou je me pose aussi la question mais je ne pense pas, pour moi ce visiteur là est déjà comptabilisé via la plateforme PA. Au passage, c’est d’un pratique de devoir utiliser 2 plateformes différentes et de devoir jongler avec les dates déjà complètes sur l’une et pas sur l’autre et inversement. Rolling Eyes

JulieMinnie Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 1538264478

Capt Jack aime ce message

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 19:20

Floppylou a écrit:
J'ai une question concernant les billets privilèges.
J'ai enregistré ma visite PA de vendredi 31 sur la plateforme dédiée, et j'ai réservé 2 billets privilèges pour la même date pour mes amies aujourd'hui sur le site qui vient d'être mis à jour.
Dois-je enregistrer leur venue également sur la plateforme comme je l'ai fait pour les PA ? Car il m'est demandé un numéro de billet, mais je n'ai qu'un mail de confirmation pour retirer les billets privilèges aux caisses des WDS. Question
En réservant les 2 billets privilèges aujourd'hui via la plateforme des PA (tu as bien réserver en sélectionnant une date dans le calendrier), tu n'as pas besoin d’enregistrer les billets.
Tu pourra directement te rendre aux guichets du parc WDS pour les acheter le jour de ta visite.

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 87274712

Floppylou aime ce message

Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 19:23

JulieMinnie a écrit:
@Floppylou je me pose aussi la question mais je ne pense pas, pour moi ce visiteur là est déjà comptabilisé via la plateforme PA. Au passage, c’est d’un pratique de devoir utiliser 2 plateformes différentes et de devoir jongler avec les dates déjà complètes sur l’une et pas sur l’autre et inversement. Rolling Eyes

Je te rejoins. Il y a bien 2 plateformes qui proposent 2 calendriers de disponibilités différentes. Difficile d'y voir clair pour organiser un séjour voire même une simple journée de visite !

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 87274712

JulieMinnie et Floppylou aiment ce message

maliboo34

MessageSujet: Re: Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020) Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juil - 19:27

Donc Disney qui pèse des milliards de dollars n'est pas capable de faire une billetterie pour les PA (avec retrait sur place sur présentation du PA) non il est faut réserver ce qui laisse une immense place au no-show...

Désespérant

Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant