| Quel livre lisez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 9:33 | |
| Propaganda d'Edward Bernays.C'est pas mal pour un livre que je dois obligatoirement lire pour mes études. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 12:28 | |
| - linou a écrit:
- bart a écrit:
- hésitation de stephanie meyer de la saga twilight
Miam, il faudrait que je me les relise encore moi
Moi en ce moment c'est le tome 6 de Tara Duncan, ça fait des mois que je l'ai mais je l'ai toujours pas lu, j'en suis qu'au chapitre 10, page 142 Je suis bloquée au 4 eme alors que j'ai acheté déjà tous les autres en ce moment j'ai un peu de mal à lire.. donc toujours sur "tout est sous contrôle" Hugh Laurie |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 20:46 | |
| J'ai attaqué le cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind j'en suis au tome 2 pour le moment excellents livres d'heroic fantasy mais il parait que les tomes d'après sont moins bon. Ces livres sont énormes j'adore les gros livres! |
|
| |
kalania
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 7 Fév 2010 - 21:06 | |
| - Sabithecat a écrit:
- J'ai attaqué le cycle de "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind j'en suis au tome 2 pour le moment excellents livres d'heroic fantasy mais il parait que les tomes d'après sont moins bon.
Ces livres sont énormes j'adore les gros livres! excellent je ne sais plus où je me suis arrêtée dans la saga mais elle fait partie de mes préférée Je lis le tome 4 de rigante :"le cavalier de l'orage" de David Gemmell , mon auteur préféré ^^ vraiment prenant ! j'ai beaucoup de mal à m'en défaire |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
alex612
Âge : 29 Messages : 43 Localisation : Gravelines Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:27 | |
| whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouais fachement c'est ouf 4 taraddicts ( me suis compter dedans ) sur dcp whaaaaaaaaaaaa mais c'est coooolll me avoir votre pseudo du blog de sophie si vous en avez un moi c'est lex |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:30 | |
| j'ai du poster deux trois fois la bas sous le meme pseudo qu'ici et sur son FB récemment aussi par rapport à la dédicace lyonnaise |
|
| |
alex612
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:34 | |
| - Sevrynn a écrit:
Sinon superminnie pour JKRowling bizarrement autant j'ai énormement aimé les livres (quasi grandi avec) autant je déteste les films qui ont fait de tels raccourcis sur l'histoire qu'ils en ont perdu toute saveur.. oh oui d'ailleur j'ai pas apprécier DU TOUT que pour le prince de sang mêlée il aient couper avant l'enterrement de dunbeldore mais peut être qui le mettrons au début de la partie 1 des relique de la mort mais quand même couper a un moment crucial et pi sa aurait fait du suspense pour le prochain film car c bien 1 si c'est pas 2 chapitre ( les deux dernier si c'est pas les trois dernier ) qu'il on coupé d'ailleurs le chapitre intitulé la tombe blanche aurait mis un gros suspens a l'histoire pour le prochain film mais bon sniiiiiifffeeeuuuuhhh on doit se contenté de bon film mais mauvais aussi car il coupe les meilleur passage |
|
| |
alex612
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:35 | |
| - Sevrynn a écrit:
- j'ai du poster deux trois fois la bas sous le meme pseudo qu'ici et sur son FB récemment aussi par rapport à la dédicace lyonnaise
ah ok bah je t'est pas croisé alors |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 8:23 | |
| Je viens de finir Essais sur le beau en photographie de Robert ADAMS et je vais attaquer La photographie contemporaine de Michel POIVERT... Vous l'aurez compris, pas du tout le temps de me plonger dans un bon roman, en ce moment... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 12:58 | |
| Je viens de sortir de bac blanc, je vais enfin pouvoir me consacrée à la lecture !! J'hésite entre recommencer à lire les Harry Potter ou encore un nouveau livre que j'ai vu dans ma bibliothèque... Dur dur... "Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Mar 2010 - 15:12 | |
| En ce moment, je lis (ou relis ou apprend): _ Macaron Citron de Claire Mazard (Ce n'est pas un livre de cuisine): Très mignon, j'aime le relire de temps en temps. Un vrai message de tolérance. _ Le nostalgie de l'ange (Lovely Bones) de: Le film m'avait déjà bien marqué, mais le bouquin, c'est pire et je n'en suis qu'au chapitre 3. _ Le CRPE en fiches - Histoire-Géographie: vraiment bien fait. L'essentiel est résumé et ça me change du cours du CNED _ Le CRPE en fiches - Français: idem Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
saria
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : Londres Inscription : 06/05/2009
| |
| |
Rose noire
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Sam 13 Mar 2010 - 22:24 | |
| Tout compte fait, je vais me mettre a La Mécanique du coeur, de Mathias Malzieu "Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Rose noire
| |
| |
kalania
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar 2010 - 8:57 | |
| - Citation :
- Cela ressemble à l'univers Burtonien que j'affectionne tout particulièrement
Si cela t'intéresse , un très beau livre viens de sortir , ce sont les contes macabre d'Edgard Alan Poe *qui a pas mal influencé Tim Burton^^ * illustré par Benjamin Lacombe...Tu y voit vraiment le contraste que l'on retrouve dans les film de Burton^^ --->les contes macabres *pas pour les enfants XD* illustrés avec une certaine naïveté , je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bon si tu a l'occasion de feuilleter le livre , tu comprendras je pense^^ |
|
| |
Rose noire
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar 2010 - 9:08 | |
| Merci beaucoup kaliana !! Je ne connaissais pas ce livre, et tu es vraiment bien tombée, je suis FAN d'Edgard Allan Poe !! Je fais des recherches sur le net, mais je ne trouve pas le prix, ni ou je pourrais le trouver... En as-tu une idée ?? "Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands |
|
| |
kalania
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Mar 2010 - 9:11 | |
| Je l'ai vu à la FNAC à 26 euros :http://livre.fnac.com/a2693083/Benjamin-Lacombe-Les-contes-macabres?PID=1&Fr=0&To=0Μ=-13Ν=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
il est entièrement noir ,même les pages, tu peux faire un zoom sur la couverture:p |
|
| |
Rose noire
| |
| |
|