AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 23:23

Je viens de terminer Le Liseur, dont l'adaptation en film a remporté quelques Oscars cette année mais qui n'est pas encore dans les salles en France.
Et là, jme lance à l'attaque de La fille sans qualités (Juli ZEH) d'ici demain.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:53

Musique en forme de sort de Rodolphe Massé Wink

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:33

L'Ecume des jours de Boris Vian.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Aurea

Aurea

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:31

Citation :
Je viens de terminer Le Liseur, dont l'adaptation en film a remporté quelques Oscars cette année mais qui n'est pas encore dans les salles en France.
Et c'était un bon livre ? J'en ai pas mal entendu parlé et je me tâte à le lire...
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:35

mr.jack a écrit:
Madame Bovary de Flauber Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 213516 du courage ! DU COURAGE !

J'aime beaucoup la lettre de Rodolphe, un grand moment de littérature. "Du courage, Emma ! Du courage ! Je ne veux pas faire le malheur de votre existence". Et la scène de la mort est tout simplement sublime.

Quant à l'Ecume des Jours, excellent choix, avec la contrepèterie de Jean Sol Partre Smile .
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 11:26

Je viens de finir Le Parfum de Patrick Süskind.
J'ai adoré !! Smile

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:30

Je suis en plein dans un Thriller religieux en ce moment:
L'Evangile selon Satan:

L'histoire débute dans un couvant de bonne soeur dans les alpes au 14e siècle. Puis, se poursuit à travers les âges et les pays jusqu'à nos jours en suivant l'enquête d'une profileuse du FBI.

Lecture très prenante, mais tachée à l'hémoglobine à ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour vous donner une illustration, je dirais, que parfois la meilleure chose qui puisse arriver aux personnages du livre c'est de mourir Twisted Evil .

Edit: Et le parfum, quel beau livre je pense que j'ai du le lire 3 fois.
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:04

J'ai fini Les Mouches de Sartre (génial ! Smile )
Et je suis en plein dans Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb (que j'adore !!!)

"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:22

Je relis Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde... et à côté, La Jeunesse de Picsou.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:05

le code de la route Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 153419

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Butterfly

Butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:13

Je viens de finir de relire les contes de ma Mère l'Oye de Chalres Perrault,j'adore vraiment ces histoires qu'on lit et relit avec la même passion Smile ...Et j'ai aussi presque fini de relire les Hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra,un livre passionant,mais il est très bouleversant... Sad

Par contre un livre que je voudrais bien lire,c'est les 101 Dalmatiens(vu que j'adore le Film d'animation Very Happy ) de Dodie smith (pour ceux qui l'ignoreraient,c'est le livre dont c'est inspiré Walt Disney pour réaliser le DA,et non un livre adapté du film).Je ne l'ai pas vu sur internet,et ma mère m'a dit que ne pas l'avoir trouver en librairie Sad (enfin je vérifirais par moi même...).Donc si quelqu'un saurait où s'en procurer,dîtes le moi s'il vous plait!Merci beaucoup! Very Happy
edd71

edd71

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:36

moi je viens d'acheter au coeur du trafic de bruno di mio c'est un livre sur les go fast....
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 7:48

bubudu57 a écrit:
Et je suis en plein dans Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb (que j'adore !!!)
Je partage entièrement ton point de vue Smile

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Dr Jones

Dr Jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 10:48

En ce moment, je suis a fond sur Les Pilliers de la Terre. En un mot : GENIAL !!!!!

Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 21:09

Pour le moment je lis Slam de Nick Hornby:

Sam est un adolescent de quinze ans, passionné de skate, qui vit seul avec sa mère de 31 ans (en calculant bien, on comprend que celle-ci avait tout juste seize ans lorsqu'elle est tombée enceinte). Sam n'est pas un gamin à problèmes, il est plutôt ordinaire et aime se poser des tas de questions, mais sans jamais les adresser aux bonnes personnes. Son seul confident est Tony Hawk, le skateboarder. Et encore, il s'adresse à son poster et compulse avec dévotion Hawk - Activité : Skateboard pour y glaner des réponses qui, bien sûr, tombent très souvent à côté de la plaque. Six mois avant son seizième anniversaire, tout baignait pour Sam. Le jour J, bien évidemment, le ciel a fini par lui tomber sur la tête.

Pas mal mais pas passionant .
http://www.onenparle.org
oliviamerica

oliviamerica

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 12:52

j'ai terminé il n'y a pas longtent "sortilege" de Alex Flinn,ce livre est un remake de "la belle et la bête",j'ai aimé ! Et j'ai egalement fini "Coeur d'encre" qui est un livre vraiment passionnant...
nene_disney

nene_disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:25

Je suis en train de terminer la lecture de : Le premier jour, roman de Marc Lévy
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:41

Je viens de finir Les cent-un dalmatiens de Dodie Smith (celui qui a inspiré le film d'animation), qui est à environ 80% différent de la version de Disney.
J'ai lu aussi un autre roman, canadien, intitulé Le ciel croule. C'est l'histoire d'un jeune anglaise venue vivre à Toronto avec son petit frère pendant la 2eme Guerre Mondiale.

Je commence aujourd'hui Révélation, le quatrième tome de la saga Twilight.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 16:51

Je suis en plein dans La Ligne verte de Stephen King.
C'est tout simplement Gé-ni-al !!! Very Happy
Puis je me lancerai dans L'Ecume des Jours de Boris Vian, dont on ne m'a dit que du bien... Smile

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 17:19

Le Club Dumas d'Arturo Perez-Reverte.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:30

ah nene_disney je ne l'ai pas lu celui la c'est le dernier non??
minnhivernale

minnhivernale

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:32

bubudu57 a écrit:
J'ai fini Les Mouches de Sartre (génial ! Smile )

On partage un grand intérêt pour Amélie-san Wink
http://j0hanna.unblog.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:35

Oui c'est un petit évènement, mais je me mets petit à petit à lire. j'aime bien ça mais je ne prenais pas le temps, je compte bien changer ça.

Je viens d'acheter le papillon des étoiles de Bernard Weber. J'espère qu'il aura au près de moi plus de succès que Sex and the City, ma dernière tentative ^^.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:50

J'ai lu MoonWalk récemment, l'autobiographie de MJ.

Sinon en ce moment je relis "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé", juste avant de le voir au ciné.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 21:04

Je lis Zadig ou la déstinée de Voltaire en ce moment.

Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant