Est-ce que l'hypothétique disparition du la 3e zone SW (NOOOooooo) pour autre chose signerait une relative mais possible disgrâce commerciale de la franchise SW et ainsi être la meilleure chance pour un changement/retour du côté SM ? (même si on pourraot faire valoir l'inverse puisqu'il serait l'un des 2 points SW restants).
Qui sait, peut-être bientôt un Space Moutain of Water à dos de Leonopteryx amphibie ?
Dernière édition par Robby le Mar 8 Nov 2022 - 11:26, édité 1 fois
Dégoûté. Je vais à Disney le 9 décembre, j'avais prévu en tête de liste de faire Space Mountain, et là je viens d'apprendre que l'attraction sera fermée du 3 au 10 décembre... J'espère qu'elle rouvrira tout de même au moins la veille...
Dégoûté. Je vais à Disney le 9 décembre, j'avais prévu en tête de liste de faire Space Mountain, et là je viens d'apprendre que l'attraction sera fermée du 3 au 10 décembre... J'espère qu'elle rouvrira tout de même au moins la veille...
Dernièrement lors la fermeture de Big Thunder Mountain, j'avais tablé sur une réouverture la veille, elle a bien eu lieu mais à partir de 17h seulement. Je ne sais pas si ça vaut généralité ou si c'est au cas par cas...
concernant la vidéo le design rétro futuriste n'est pas vraiment le design original de l'époque de Jules Verne...!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Je confirme! Je suis Ally sur twitter et il sait clairement de quoi il parle, c’est quelqu’un de très bien renseigné . Je vais peut-être enfin avoir la chance d’expérimenter cette toute première version après tout !
Ils mettraient Mission 2 avec la musique De la Terre à la Lune ? Avec la Lune à la place de la supernova ? Why not, ça peut être sympa, bien que dommage pour une soirée seulement (même si celle-ci se vendrait alors comme des petits pains). Après si ça marche ils peuvent la mettre à chaque fois pour une soirée Pass annuel.
Lors des soirées PA, ce qui attire ce sont les rencontres personnages et les spectacles, en règle générale, il y a 5mn aux attractions. C'est peut être un nouveau moyen d'attirer vers les attractions.
Lors des soirées PA, ce qui attire ce sont les rencontres personnages et les spectacles, en règle générale, il y a 5mn aux attractions. C'est peut être un nouveau moyen d'attirer vers les attractions.
Parce que les attractions sont jamais changer pour une soirée donc je pense que ça ne sera pas le meme consta si on a DLTALL pour une soirée
“Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
Aucune source et la personne qui annonce ça est inconnu au bataillon. On repassera…
Tss ! Tss ! Fort connu au contraire. Après la musique sans le reste, ça ne m'intéresse pas des masses.
Apres il y a pas encore d'info sur le show mais je ne pense qu'il y aura au moins la Lune sur le Lift B
Puis la MOM est là, l'electro de velocitor aussi Et pour la fin ils peuvent reconfigurer le vortex/light speed en mode rgb pour rappeler l'effet qu'il y avait avant.
À part la Blue Moon, c'est assez simple avec Mission 2 de refaire la version orginale.