| Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 14:10 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Si nouvelle version il y a, ce ne sera malheureusement pas avant 2025...
Pourquoi ça ? Il me semble que les versions américaines sont retournées à leur version originale non ? Et même si nous n'avons pas de nouvelles versions avant 2025, on peut toujours espérer un retour de Mission 2, que personnellement je préfère à Hyperspace Mountain. Mais pourquoi pas une nouvelle version pour 2022, pour les 30 ans du parc, ça ferait une nouveauté à moindre coût. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 14:25 | |
| Officiellement sur le papier la version US était temporaire, contrairement à la version FR. SMM2 est arrivé 10 ans après DLTALL, et HSM 12 ans après SMM2. De plus la licence Star Wars sera d'autant plus présente à partir de 2025 avec ROTR. Connaissant DLP, je dirai même 2027 pour les 35 ans du parc. (Sauf si Josh D'amaro visite le resort, si intéresse, et ouvre les yeux sur certaines choses) - Noal a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- Si nouvelle version il y a, ce ne sera malheureusement pas avant 2025...
Mais pourquoi pas une nouvelle version pour 2022, pour les 30 ans du parc, ça ferait une nouveauté à moindre coût.
À quoi bon investir dans ça alors que tout les yeux seront rivés sur Avengers Campus, Frozen et le lac ? |
|
| |
sm_dltall
Âge : 29 Messages : 378 Localisation : Discoveryland Inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 14:33 | |
| Le changement aurait du se faire cette année askip...moi j'y crois encore on reverra la lune tôt ou tard !! les demandes on jamais été aussi forte vu les commentaire de tout les poste que se soit youtube insta facebook ou twitter tout le monde est daccord de revoir la lune “Rien ne saurait donner une idée de la détonation épouvantable de la Columbiad ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions!”
– De la Terre a la Lune, page.162 – |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 15:25 | |
| Joyeux Anniversaire Space Mountain ! Pour fêter ça, voici le tout nouveau site internet : https://www.spacemountain.fr/ J’espère que vous prendrez autant de plaisir a visiter le site que j’en es eu le créer ! Bonne visite à tous ! IMG_4231 by Stéphane, sur Flickr https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 17:28 | |
| - Noal a écrit:
- Fredd a écrit:
mais avec un nouveau batiment alors Je parlais de la première version De La Terre A La Lune, pas de la version américaine si c'est ce que tu penses. Non je pensais à tourner carrement la page Space Mountain voire le style rétro futuriste de Discoveryland "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
DisneyFantasy
| |
| |
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
| |
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 17:58 | |
| - DisneyFantasy a écrit:
- Outsidears
C'est intéressant comme possibilitée/hypothèse (même si d'après le post c'est plutôt une réalité) car bien que HSM soit un succès au niveau de la fréquentation (normale d'un autre coté vu que c'est un des seuls coaster avec inversion du parc) je pense que beaucoup de monde souhaiterais un retour du manège à ses origines. Ce qui me laisse perplexe par contre c'est le fait que du coup dlp n'aurait rien annoncer sur ce retour aux origines et que aucune fermeture temporaire de l'attraction était évoquée (bien qu'il n'en ait pas forcément besoin). On à déjà eu affaire à des cas comme celui là ?? |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 743 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:07 | |
| - UPCT a écrit:
- DisneyFantasy a écrit:
- Outsidears
C'est intéressant comme possibilitée/hypothèse (même si d'après le post c'est plutôt une réalité) car bien que HSM soit un succès au niveau de la fréquentation (normale d'un autre coté vu que c'est un des seuls coaster avec inversion du parc) je pense que beaucoup de monde souhaiterais un retour du manège à ses origines.
Ce qui me laisse perplexe par contre c'est le fait que du coup dlp n'aurait rien annoncer sur ce retour aux origines et que aucune fermeture temporaire de l'attraction était évoquée (bien qu'il n'en ait pas forcément besoin).
On à déjà eu affaire à des cas comme celui là ?? Possiblement annoncé normalement le 14 mars 2020 lors du press évent prévu, mais annulé a cause du virus.. https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:07 | |
| - UPCT a écrit:
- DisneyFantasy a écrit:
- Outsidears
C'est intéressant comme possibilitée/hypothèse (même si d'après le post c'est plutôt une réalité) car bien que HSM soit un succès au niveau de la fréquentation (normale d'un autre coté vu que c'est un des seuls coaster avec inversion du parc) je pense que beaucoup de monde souhaiterais un retour du manège à ses origines.
Ce qui me laisse perplexe par contre c'est le fait que du coup dlp n'aurait rien annoncer sur ce retour aux origines et que aucune fermeture temporaire de l'attraction était évoquée (bien qu'il n'en ait pas forcément besoin).
On à déjà eu affaire à des cas comme celui là ?? Bah après ils peuvent retenter pour la date anniversaire de disneyland le 17 juillet non ? |
|
| |
Maxi
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:09 | |
| - Maxi a écrit:
- Ça devait être annoncé le 12 avril aux Insidears. Quand au switch de version, il a été conçu en 2017 pour être fait en une nuit d’après mes infos (de HSM a space).
Ont en aurait eu des bonnes nouvelles ( en mars et avril , voir entre temps ) ! |
|
| |
Noal
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:20 | |
| - Maxi a écrit:
- Ça devait être annoncé le 12 avril aux Insidears. Quand au switch de version, il a été conçu en 2017 pour être fait en une nuit d’après mes infos (de HSM a space).
Si le switch pouvait être fait en une nuit il ne fallait pas s'attendre à grand-chose alors j'imagine. J'imagine un retour des effets de Mission 2, surement une nouvelle musique, mais en une nuit je ne vois pas la remise en marche du canon ou la réouverture de la Voie Stellaire par exemple. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:23 | |
| - Noal a écrit:
- Maxi a écrit:
Si le switch pouvait être fait en une nuit il ne fallait pas s'attendre à grand-chose alors j'imagine. J'imagine un retour des effets de Mission 2, surement une nouvelle musique, mais en une nuit je ne vois pas la remise en marche du canon ou la réouverture de la Voie Stellaire par exemple. En effet, c’est bien ce qui était prévu. Inspire de DLTALL mais sans commune mesure. Un mix de mission 2 et de dltall en somme. |
|
| |
DisneyFantasy
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:25 | |
| - Noal a écrit:
- Maxi a écrit:
Si le switch pouvait être fait en une nuit il ne fallait pas s'attendre à grand-chose alors j'imagine. J'imagine un retour des effets de Mission 2, surement une nouvelle musique, mais en une nuit je ne vois pas la remise en marche du canon ou la réouverture de la Voie Stellaire par exemple. Oui effectivement... Ce n'est pas très prometteur dit comme ça. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:34 | |
| Je suis dégouté fichu virus. Au moins on sait qu'une mise à jour est prévue (à moins que la transformation soit quand même en cours ? ). Pour le switch, il n'y a que quelques écrans à relevés (au dessus de la MOM), à changer l'enseigne, les fanions. Et si j'ai bien compris, tout le showfiles se change avec un switch (Video / Light DMX / effet speciaux / audio train ??).
Dernière édition par zobyeg62 le Dim 31 Mai 2020 - 18:46, édité 3 fois |
|
| |
fafa45
| |
| |
Noal
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:44 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Je suis dégouté fichu virus.
Au moins on sait qu'une mise à jour est prévue (à moins que la transformation soit quand même en cours ? ).
Pour le switch, il n'y a qu'un écran a relevé (au dessus de la MOM), à changer l'enseigne, les fanions. Et si j'ai bien compris, tout le showfiles se change avec ce simple switch (Video / Light DMX / effet speciaux / audio train ??). Oui avec un peu de chance on pourrait avoir un nouveau Space Mountain à la réouverture ? En tout cas c'est marrant, il y a 4 heures tu me disais qu'à ton avis on en avait pour jusqu'en 2027 d'Hyperspace Mountain. Et maintenant on apprend que l'on aurait dû avoir une nouvelle version pour aujourd'hui Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 18:49 | |
| - Noal a écrit:
En tout cas c'est marrant, il y a 4 heures tu me disais qu'à ton avis on en avait pour jusqu'en 2027 d'Hyperspace Mountain. Et maintenant on apprend que l'on aurait dû avoir une nouvelle version pour aujourd'hui Je me suis bien planté sur ce coup là C'est ça d'écrire trop vite. |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 19:00 | |
| En tout cas il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les CM démentissent la rumeur de cette nouvelle version sur le post d'Outsidears, je sais pas si c'est vrai ou faux, bien que ça me semble très probable mais beaucoup disent qu'ils ne sont pas au courant d'un futur changement, à suivre donc... |
|
| |
Noal
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 19:03 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Je me suis bien planté sur ce coup là
C'est ça d'écrire trop vite. Ce n'est pas grave, ce genre de plantage on aimerait en voir plus souvent - UPCT a écrit:
- En tout cas il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les CM démentissent la rumeur de cette nouvelle version sur le post d'Outsidears, je sais pas si c'est vrai ou faux, bien que ça me semble très probable mais beaucoup disent qu'ils ne sont pas au courant d'un futur changement, à suivre donc...
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai beaucoup lu sur ce forum que les CM pensaient savoir beaucoup de choses via les bruits de couloir, mais en réalité serait bien la dernière source fiable en ce qui concerne le développement du parc Après encore une fois, je ne sais pas si c'est vrai. Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Dernière édition par Noal le Dim 31 Mai 2020 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
UPCT
| |
| |
Noal
| |
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 19:19 | |
| Je serai le premier ravis si on abandonne HSM pour retrouver un "vrai" Space Mountain. Mais comme il était prévu initialement il faut plus s'attendre à une Mission 2 bis, à moins d'une vraie surprise. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017] Dim 31 Mai 2020 - 19:19 | |
| - UPCT a écrit:
- En tout cas il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les CM démentissent la rumeur de cette nouvelle version sur le post d'Outsidears, je sais pas si c'est vrai ou faux, bien que ça me semble très probable mais beaucoup disent qu'ils ne sont pas au courant d'un futur changement, à suivre donc...
Juste des CM opérationnel ... Un sketch les commentaires facebook.
Dernière édition par zobyeg62 le Lun 1 Juin 2020 - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
|