AccueilStar Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 VideStar Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 15:22

frostiz0 a écrit:
Une petite critique qui résume la colère et les problèmes des fans qui expliquent le flop de The acolyte c'est pas juste un problème de scénario dans l'épisode 3 mais attention je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit dans sa vidéo.


Si je résume en gros sa ''critique'' et que j'analyse un peu le fond de sa pensée douteuse... Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605

Le début de The Acolyte pour lui, c'est la déconstruction des origines de Star Wars par des messages subliminaux via de la propagande idéologique pro-féministe Woke, on y trouve une secte (à la Sandrine Rousseau comme il dit) avec uniquement des femmes (ça le fait vraiment chier on dirait) et en plus métisses donc c'est un complot idéologique Woke pro-féministe.  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f631

Comble de l'horreur pour lui, des femmes qui enfantent seules avec la magie et donc prônent l'exclusion de l'homme et donc par conséquent (encore) une volonté propagandiste anti-patriarcale des féministes Woke de Disney comme Leslye Headland (il n'arrive même pas à prononcer son nom  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f602 )... qui plus est, des mamans qui ont élevé seules des jumelles donc pour monsieur c'est (encore) de l'horrible propagande féministe Woke LGBT....? Et le tout promus par des médias qui font de la propagande idéologique Woke pour Disney...?!  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605

Incroyable... j'ai regardé quelques commentaires sur sa vidéo, j'ai vite fui, la dialectique pue la haine et le machisme de vieux beaufs frustrés, racistes et misogynes. Sinon en-dehors de sa frustration et de ses raisonnements superficiels, futiles et haineux sur fond de misogynie anti-Woke, il n'aime clairement pas le scénario.

Si ce genre de critique doit justifier le ''flop'' de la série, c'est bien triste.


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Hotels11 Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1943-tic-tac-01

人生は風前の灯火 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 16:38

lalaland755 a écrit:
Le début de The Acolyte pour lui, c'est la déconstruction des origines de Star Wars par des messages subliminaux

J'ai donc pas besoin de lancer la vidéo donc. Merci - ou désolé - de t'être sacrifié Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f601

J'ai bien une critique mais il concerne surtout la direction d'acteur pour les 2 jeunes filles dans l'épisode 3. Je ne leur reprocherais pas à elles mais plutôt aux adultes à l'écriture et à la direction qui n'ont pas un peu mieux cadré les changements d'attitudes. Ca va pas beaucoup trop vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hati



Féminin
Âge : 22
Messages : 15
Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth
Inscription : 21/05/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 18:11

frostiz0 a écrit:
lalaland755 a écrit:
Encore 25 ans de théories Star Wars balayées par Disney à en voir les indices sur certaines origines d'un certain seigneur Sith  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605  mais un épisode 3 très sympa quand même! Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f603  

Pour l'instant, cette série, qu'on peut définir comme la phase 4 de la (haute république), commence très bien!

Vivement la suite mercredi prochain Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f60b

fan de la franchise et bien avant le rachat par disney je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à approuver cette nouvelle production qui une fois de plus enfonce un clou supplémentaire sur le cercueil de Star Wars et Lucasfilm avec toujours la même niaiserie made in disney. je comprends la colère des fans sur l'épisode 3 y a des trucs qui sont ridicules ils vont encore une fois de plus tout faire foirer et j'ai pas un hype pour le prochaine épisode.  

Y a une ambiguïté sur Mae et Osha à propos de leur destin mais c'est tôt de se positionner sur une critique réellement constructive mais les perso sont très bon surtout Mère Aniseya et regarde Ahsoka était top sans forcement l'être au tout début par une simple première impression.


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Dbd2d33b670cf59ee18159fbef7e2d617c9b4be4Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 A4a91424f7f81b619c9d159e6b4f318023f9eb96Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 29d2841eff758f12bac613306488ee65112bb7cc
''Je n'éprouve plus rien, hormis de la haine.''
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hati



Féminin
Âge : 22
Messages : 15
Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth
Inscription : 21/05/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 18:23

lalaland755 a écrit:
frostiz0 a écrit:
Une petite critique qui résume la colère et les problèmes des fans qui expliquent le flop de The acolyte c'est pas juste un problème de scénario dans l'épisode 3 mais attention je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit dans sa vidéo.


Si je résume en gros sa ''critique'' et que j'analyse un peu le fond de sa pensée douteuse... Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605

Le début de The Acolyte pour lui, c'est la déconstruction des origines de Star Wars par des messages subliminaux via de la propagande idéologique pro-féministe Woke, on y trouve une secte (à la Sandrine Rousseau comme il dit) avec uniquement des femmes (ça le fait vraiment chier on dirait) et en plus métisses donc c'est un complot idéologique Woke pro-féministe.  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f631

Comble de l'horreur pour lui, des femmes qui enfantent seules avec la magie et donc prônent l'exclusion de l'homme et donc par conséquent (encore) une volonté propagandiste anti-patriarcale des féministes Woke de Disney comme Leslye Headland (il n'arrive même pas à prononcer son nom  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f602 )... qui plus est, des mamans qui ont élevé seules des jumelles donc pour monsieur c'est (encore) de l'horrible propagande féministe Woke LGBT....? Et le tout promus par des médias qui font de la propagande idéologique Woke pour Disney...?!  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605

Incroyable... j'ai regardé quelques commentaires sur sa vidéo, j'ai vite fui, la dialectique pue la haine et le machisme de vieux beaufs frustrés, racistes et misogynes. Sinon en-dehors de sa frustration et de ses raisonnements superficiels, futiles et haineux sur fond de misogynie anti-Woke, il n'aime clairement pas le scénario.

Si ce genre de critique doit justifier le ''flop'' de la série, c'est bien triste.

Complètement d'accord avec ton analyse ! Smile ce sont ses propos qui sont à gerber et je rajoute même qu'il ne supporte pas que ce soit une femme à la tête de la production.


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Dbd2d33b670cf59ee18159fbef7e2d617c9b4be4Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 A4a91424f7f81b619c9d159e6b4f318023f9eb96Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 29d2841eff758f12bac613306488ee65112bb7cc
''Je n'éprouve plus rien, hormis de la haine.''
Revenir en haut Aller en bas
frostiz0

frostiz0

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Inscription : 30/04/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 20:42

lalaland755 a écrit:
frostiz0 a écrit:
Une petite critique qui résume la colère et les problèmes des fans qui expliquent le flop de The acolyte c'est pas juste un problème de scénario dans l'épisode 3 mais attention je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit dans sa vidéo.


Si je résume en gros sa ''critique'' et que j'analyse un peu le fond de sa pensée douteuse... Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605

Le début de The Acolyte pour lui, c'est la déconstruction des origines de Star Wars par des messages subliminaux via de la propagande idéologique pro-féministe Woke, on y trouve une secte (à la Sandrine Rousseau comme il dit) avec uniquement des femmes (ça le fait vraiment chier on dirait) et en plus métisses donc c'est un complot idéologique Woke pro-féministe.  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f631

Comble de l'horreur pour lui, des femmes qui enfantent seules avec la magie et donc prônent l'exclusion de l'homme et donc par conséquent (encore) une volonté propagandiste anti-patriarcale des féministes Woke de Disney comme Leslye Headland (il n'arrive même pas à prononcer son nom  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f602 )... qui plus est, des mamans qui ont élevé seules des jumelles donc pour monsieur c'est (encore) de l'horrible propagande féministe Woke LGBT....? Et le tout promus par des médias qui font de la propagande idéologique Woke pour Disney...?!  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605

Incroyable... j'ai regardé quelques commentaires sur sa vidéo, j'ai vite fui, la dialectique pue la haine et le machisme de vieux beaufs frustrés, racistes et misogynes. Sinon en-dehors de sa frustration et de ses raisonnements superficiels, futiles et haineux sur fond de misogynie anti-Woke, il n'aime clairement pas le scénario.

Si ce genre de critique doit justifier le ''flop'' de la série, c'est bien triste.

Attention encore une fois je ne suis pas d'accord avec toutes ses constatations mais sur certains points c'est compréhensible que des fans soient blasés.

que ce soit woke à la rigueur je m'en fous c'est de la science fiction mais faudrait faire attention à pas négliger la réalisation et le scénario' au profit d'un message politique et d'un militantisme de Kathleen Kennedy dont je n'ai strictement rien faire... et ça fait quand même quelques séries où le niveau technique et même le niveau de jeu est d'une nullité confondante par moment donc bon voilà voilà quoi.. Star Wars à la sauce disney ça devient chiant et la mise à mort d'une belle franchise depuis l'épisode 8 mais ils vont continuer à ignorer la vraie fan base... un Jedi wookie dans la place en plus c'est un peu ridicule je trouve Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
frostiz0

frostiz0

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Inscription : 30/04/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 20:49

Shin Hati a écrit:
frostiz0 a écrit:
lalaland755 a écrit:
Encore 25 ans de théories Star Wars balayées par Disney à en voir les indices sur certaines origines d'un certain seigneur Sith  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f605  mais un épisode 3 très sympa quand même! Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f603  

Pour l'instant, cette série, qu'on peut définir comme la phase 4 de la (haute république), commence très bien!

Vivement la suite mercredi prochain Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f60b

fan de la franchise et bien avant le rachat par disney je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à approuver cette nouvelle production qui une fois de plus enfonce un clou supplémentaire sur le cercueil de Star Wars et Lucasfilm avec toujours la même niaiserie made in disney. je comprends la colère des fans sur l'épisode 3 y a des trucs qui sont ridicules ils vont encore une fois de plus tout faire foirer et j'ai pas un hype pour le prochaine épisode.  

Y a une ambiguïté sur Mae et Osha à propos de leur destin mais c'est tôt de se positionner sur une critique réellement constructive mais les perso sont très bon surtout Mère Aniseya et regarde Ahsoka était top sans forcement l'être au tout début par une simple première impression.

Dave Filoni avait surtout fait mieux avec Ahsoka je trouve même si c'était gnan gnan sur la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hati



Féminin
Âge : 22
Messages : 15
Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth
Inscription : 21/05/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Dim 16 Juin 2024 - 22:20

frostiz0 a écrit:
Attention encore une fois je ne suis pas d'accord avec toutes ses constatations mais sur certains points c'est compréhensible que des fans soient blasés.

que ce soit woke à la rigueur je m'en fous c'est de la science fiction mais faudrait faire attention à pas négliger la réalisation et le scénario' au profit d'un message politique et d'un militantisme de Kathleen Kennedy dont je n'ai strictement rien faire... et ça fait quand même quelques séries où le niveau technique et même le niveau de jeu est d'une nullité confondante par moment donc bon voilà voilà quoi.. Star Wars à la sauce disney ça devient chiant et la mise à mort d'une belle franchise depuis l'épisode 8 mais ils vont continuer à ignorer la vraie fan base... un Jedi wookie dans la place en plus c'est un peu ridicule je trouve Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 53119

Il y avait un Wookie padawan dans la série The Clone Wars avant le rachat par Disney donc rien de ridicule et sur ce point rien à reprocher non plus à Disney.


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Dbd2d33b670cf59ee18159fbef7e2d617c9b4be4Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 A4a91424f7f81b619c9d159e6b4f318023f9eb96Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 29d2841eff758f12bac613306488ee65112bb7cc
''Je n'éprouve plus rien, hormis de la haine.''
Revenir en haut Aller en bas
frostiz0

frostiz0

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Inscription : 30/04/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 0:34

Shin Hati a écrit:
frostiz0 a écrit:
Attention encore une fois je ne suis pas d'accord avec toutes ses constatations mais sur certains points c'est compréhensible que des fans soient blasés.

que ce soit woke à la rigueur je m'en fous c'est de la science fiction mais faudrait faire attention à pas négliger la réalisation et le scénario' au profit d'un message politique et d'un militantisme de Kathleen Kennedy dont je n'ai strictement rien faire... et ça fait quand même quelques séries où le niveau technique et même le niveau de jeu est d'une nullité confondante par moment donc bon voilà voilà quoi.. Star Wars à la sauce disney ça devient chiant et la mise à mort d'une belle franchise depuis l'épisode 8 mais ils vont continuer à ignorer la vraie fan base... un Jedi wookie dans la place en plus c'est un peu ridicule je trouve Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 53119

Il y avait un Wookie padawan dans la série The Clone Wars avant le rachat par Disney donc rien de ridicule et sur ce point rien à reprocher non plus à Disney.

Pendant des années ils nous ont fait chier avec clone wars pas canon les livres pas canon depuis le rachat de disney et maintenant tout redevient canon car les séries sont de pire en pire et Kennedy fait n'importe-quoi d'année en année avec Lucasfilm et là dans Acolyte on a le droit à un Jedi wookie sans grand intérêt donc oui je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 15:41

ico a écrit:
J'ai donc pas besoin de lancer la vidéo donc. Merci - ou désolé - de t'être sacrifié Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f601

J'ai bien une critique mais il concerne surtout la direction d'acteur pour les 2 jeunes filles dans l'épisode 3. Je ne leur reprocherais pas à elles mais plutôt aux adultes à l'écriture et à la direction qui n'ont pas un peu mieux cadré les changements d'attitudes. Ca va pas beaucoup trop vite.

Spoiler:

Je pense que l'épisode 4 va nous réserver d'autres surprises pour elles mais pour l’instant la Haute République c’est vraiment le haut du panier de la licence (pour moi) même si quelques ambiguïtés pour les jumelles laissent perplexe comme dit @ShinHati mais les intrigues sont captivantes et je pense qu'il faut attendre sur les prochaines semaines, épisode en épisode pour s'en rendre compte.  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f603

frostiz0 a écrit:
Attention encore une fois je ne suis pas d'accord avec toutes ses constatations mais sur certains points c'est compréhensible que des fans soient blasés.

que ce soit woke à la rigueur je m'en fous c'est de la science fiction mais faudrait faire attention à pas négliger la réalisation et le scénario' au profit d'un message politique et d'un militantisme de Kathleen Kennedy dont je n'ai strictement rien faire... et ça fait quand même quelques séries où le niveau technique et même le niveau de jeu est d'une nullité confondante par moment donc bon voilà voilà quoi.. Star Wars à la sauce disney ça devient chiant et la mise à mort d'une belle franchise depuis l'épisode 8 mais ils vont continuer à ignorer la vraie fan base... un Jedi wookie dans la place en plus c'est un peu ridicule je trouve Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 53119

Il faut arrêter de voir de la propagande ou du militantisme partout, dans une interview accordée au New York Times, Kennedy a reconnu une part de responsabilité dans les critiques, qu'il y ait des défauts ou des améliorations à faire dans la production et éléments scénaristiques n'est pas un problème mais elle a également souligné la distinction entre les fans déçus des premiers épisodes et ceux qui expriment des opinions haineuses, racistes et sexistes.

https://www.nytimes.com/2024/05/29/arts/television/leslye-headland-the-acolyte.html

As a fan myself, I know how frustrating some ‘Star Wars’ storytelling in the past has been, ... I stand by my empathy for Star Wars fans, she wrote. But I want to be clear. Anyone who engages in bigotry, racism or hate speech … I don’t consider a fan.

En tant que fan moi-même, je comprends la frustration que certains ont pu ressentir par le passé , Je tiens à exprimer toute ma sympathie envers les fans de Star Wars. Cependant, je veux être claire : ceux qui expriment de la bigoterie, du racisme et de la haine ne sont pas des fans, selon moi.

Elle a pointé du doigt un groupe de fans qu'elle qualifie justement de haineux et misogyne, qui vomissent leurs haines et n'hésitent pas à dénigrer certaines de ses œuvres non pas pour la qualité scénaristique mais parce-qu'elle est une femme et qu'elle fait preuve de diversité et d'inclusion dans les productions de Lucasfilm.

Pour rappel, Leslye Headland fait face aussi à des critiques misogynes, sexistes et homophobes, principalement en raison de sa fanbase majoritairement masculine, il me semble qu'avant même la diffusion officielle, déjà la série avait été la cible de violentes campagnes discriminatoires et injurieuses sur X et Insta en raison de son casting diversifié et le comble, Headland est ouvertement lesbienne et donc elle a été la cible d'attaques homophobes ignobles voir même d'appels au lynchage.


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Hotels11 Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1943-tic-tac-01

人生は風前の灯火 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 15:52

Shin Hati a écrit:
Il y avait un Wookie padawan dans la série The Clone Wars avant le rachat par Disney donc rien de ridicule et sur ce point rien à reprocher non plus à Disney.

Gunji le padawan Wookie! et Lowbacca le maître Jedi Wookie de l'ancienne République de la famille de Chewbacca que l'on peut apercevoir dans les comics.  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f61c

La première fois que j’ai capté pour le Jedi Wookie, j’ai cru que c’était l’ancien padawan Burryaga Agaburry, mais non dommage  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f602


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Hotels11 Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1943-tic-tac-01

人生は風前の灯火 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 18:39

Lucasfilm partage une nouvelle création de l’illustrateur macédonien Marko Manev :


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen41
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 21:10

Amandla Stenberg sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Elle reprend le thème de Star Wars au violon à la fin de la vidéo :



Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniz12
Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frostiz0

frostiz0

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Inscription : 30/04/2024

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 22:24

lalaland755 a écrit:
ico a écrit:
J'ai donc pas besoin de lancer la vidéo donc. Merci - ou désolé - de t'être sacrifié Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f601

J'ai bien une critique mais il concerne surtout la direction d'acteur pour les 2 jeunes filles dans l'épisode 3. Je ne leur reprocherais pas à elles mais plutôt aux adultes à l'écriture et à la direction qui n'ont pas un peu mieux cadré les changements d'attitudes. Ca va pas beaucoup trop vite.

Spoiler:

Je pense que l'épisode 4 va nous réserver d'autres surprises pour elles mais pour l’instant la Haute République c’est vraiment le haut du panier de la licence (pour moi) même si quelques ambiguïtés pour les jumelles laissent perplexe comme dit @ShinHati mais les intrigues sont captivantes et je pense qu'il faut attendre sur les prochaines semaines, épisode en épisode pour s'en rendre compte.  Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 1f603

frostiz0 a écrit:
Attention encore une fois je ne suis pas d'accord avec toutes ses constatations mais sur certains points c'est compréhensible que des fans soient blasés.

que ce soit woke à la rigueur je m'en fous c'est de la science fiction mais faudrait faire attention à pas négliger la réalisation et le scénario' au profit d'un message politique et d'un militantisme de Kathleen Kennedy dont je n'ai strictement rien faire... et ça fait quand même quelques séries où le niveau technique et même le niveau de jeu est d'une nullité confondante par moment donc bon voilà voilà quoi.. Star Wars à la sauce disney ça devient chiant et la mise à mort d'une belle franchise depuis l'épisode 8 mais ils vont continuer à ignorer la vraie fan base... un Jedi wookie dans la place en plus c'est un peu ridicule je trouve Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 53119

Il faut arrêter de voir de la propagande ou du militantisme partout, dans une interview accordée au New York Times, Kennedy a reconnu une part de responsabilité dans les critiques, qu'il y ait des défauts ou des améliorations à faire dans la production et éléments scénaristiques n'est pas un problème mais elle a également souligné la distinction entre les fans déçus des premiers épisodes et ceux qui expriment des opinions haineuses, racistes et sexistes.

https://www.nytimes.com/2024/05/29/arts/television/leslye-headland-the-acolyte.html

As a fan myself, I know how frustrating some ‘Star Wars’ storytelling in the past has been, ... I stand by my empathy for Star Wars fans, she wrote. But I want to be clear. Anyone who engages in bigotry, racism or hate speech … I don’t consider a fan.

En tant que fan moi-même, je comprends la frustration que certains ont pu ressentir par le passé , Je tiens à exprimer toute ma sympathie envers les fans de Star Wars. Cependant, je veux être claire : ceux qui expriment de la bigoterie, du racisme et de la haine ne sont pas des fans, selon moi.

Elle a pointé du doigt un groupe de fans qu'elle qualifie justement de haineux et misogyne, qui vomissent leurs haines et n'hésitent pas à dénigrer certaines de ses œuvres non pas pour la qualité scénaristique mais parce-qu'elle est une femme et qu'elle fait preuve de diversité et d'inclusion dans les productions de Lucasfilm.

Pour rappel, Leslye Headland fait face aussi à des critiques misogynes, sexistes et homophobes, principalement en raison de sa fanbase majoritairement masculine, il me semble qu'avant même la diffusion officielle, déjà la série avait été la cible de violentes campagnes discriminatoires et injurieuses sur X et Insta en raison de son casting diversifié et le comble, Headland est ouvertement lesbienne et donc elle a été la cible d'attaques homophobes ignobles voir même d'appels au lynchage.

Elle devrait ne pas tomber dans la victimisation facile hein... une femme fait un navet et on est obligatoirement catégorisé sexiste si on la critique elle ou sa série. bien que je suis pas d'accord avec certains propos.
mais si j'ai bien compris elle fait une mauvaise série à cause des haineux ? C'est plus simple de rejeter la faute sur l'autre plutôt que de se remettre en question par fois.. et c'est bien connu chez disney.

quel triste avenir pour star wars quand même.. une bonne partie de la fanbase tient grâce à la promesse de voir un vrai Sith se battre à 100% et décimer du Jedi... sans même parler de messages woke et l'épisode 3 est mauvais on nous montre en image ce qu'on nous a déjà raconté sur les 2 premiers épisodes.. on sait qu'il manque une partie du flashback donc c'est frustrant... il faudrait que Headland aussi arrête de nous prendre pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 19:10



Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniz12
Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 243
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 9:57

Moi, ce qui me pose le plus de problème, c'est le personnage de Dafne Keen. J'aime beaucoup l'actrice dans ses rôle précédent et j'avoue que la voir jouer une hybride humaine Theelin, c'est raté pour moi.

Je ne crois pas à son personnage car je ne vois que le maquillage !
Il aurait vraiment été plus intelligent de la faire jouer "au naturel", une "simple" jedi humaine car là cela ne marche pas, je n'y crois pas une seconde et cela me sors de l'épisode à chaque fois qu'elle apparait


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6015
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 14:42

Alors pour le moment, au des 4 premiers épisodes, je peux dire que j'aime beaucoup la série et que j'ai hâte de voir la suite !!!

J'ai beaucoup aimé le 3ème épisode mais je suis d'accord avec la critique plus haut sur le jeu d'acteur des 2 gamines, le rythme de l'épisode les empêche de s'exprimer donc elle sont obligé d'enchainer des réactions qui ne paraissent pas fluides et naturelles, c'est dommage.

Concernant la naissance des filles, l'épisode ne remet rien en cause sur le reste de la saga et de la manière dont peut-être manié la force, au contraire ça apporte des éléments supplémentaires.

Ce pourrait être intéressant d'ailleurs de savoir si Mère Aniseya a eu une influence ou aurait pu être influencé par les manipulations de Dark Plagueis, hâte d'en savoir plus la dessus.

Sinon au rayon des regrets, je trouve qu'on expose pas assez la situation de la République, des jedis et de la galaxie dans cette époque, on parle rapidement du Sénat, du haut conseil jedi et c'est tout, j'espère que les prochains épisodes nous exposerons un peu plus de contexte galactique !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 19:19

Lucasfilm partage une création de l’illustrateur irlandais Conor Merriman :

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen52
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 21:19

Lucasfilm partage une nouvelle création de l’illustrateur macédonien Marko Manev :


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen53
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 19:23

Lucasfilm partage une création de l’illustrateur Daniel Clarke :

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen57
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 21:10

 


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniz12
Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 1 Juil 2024 - 18:18

Lucasfilm partage une nouvelle création de l’illustrateur macédonien Marko Manev :

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen59
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juil 2024 - 19:04

Cette série manque un peu de contexte politique même si l'on devine déjà des critiques sur le rôle des Jedi. Je trouve toutefois que le côté plus intimiste est un atout. L'intrigue centrée sur le destin d'Osha et de sa soeur Mae est intéressante et soulève bien des interrogations. La série propose une vision plus "grise", plus ambigüe de l'ordre Jedi.
Le jeu des acteurs est parfois trop caricatural, mais je suis suffisamment intriguée par les secrets du passé, par l'enquête pour avoir envie de découvrir chaque nouvel épisode. La communauté de femmes, m'a fait pensé aux sorcières de Dathomir et aux soeurs de la nuit. Le sabre si spécial de Vernestra Rwoh me rappelle quelque peu le fouet laser de Lumiya dans les années 80.


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 3:13

Lucasfilm partage une création de l’illustratrice espagnole  Gema Vadillo :


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen62
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 19:42

Lucasfilm partage une nouvelle création de l’illustrateur macédonien Marko Manev :


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen63
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8451
Inscription : 29/04/2010

Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024] Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Horlog11Lun 15 Juil 2024 - 23:22

Lucasfilm partage une nouvelle création de l’illustrateur macédonien Marko Manev :


Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]   - Page 4 Screen66
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Star Wars : The Acolyte [Lucasfilm - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Skeleton Crew [Lucasfilm - 2024]
» Star Wars : Tales of the Empire [Lucasfilm - 2024]
» Star Wars : Andor [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]
» Star Wars : Ahsoka [Lucasfilm - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-