Disney aura quand même accompli le haut fait de rendre la sortie d'une série Star Wars complètement anecdotique. La majorité des gens semble complètement se moquer de la sortie de cette série.
J'ai trouvé ça très sympa, probablement les meilleurs deux premiers épisodes d'une série Star Wars. L'histoire ne met pas des plombes avant de commencer et elle est claire et engageante. Espérons que la suite soit dans la même veine.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Je n'avais aucune attente, aucune hype et je dirais même que j'avais des aprioris négatifs. Les retours, les notes à la sortie n'ont pas aidé.
Je viens de regarder les deux premiers épisodes et ça ne passe pas si mal pour moi. Déjà mieux que Boba Fett, ce qui n'est pas difficile. À voir ce que donne la suite. Ce n'est pas mirobolant non plus, mais ça a le mérite d'être un peu différent. Depuis le temps que j'attends qu'ils se détachent de la saga originale.
Content de voir Lee Jung-jae avoir un vrai rôle ; c'est autre chose que The Marvels qui faisait de Park Seo-joon un figurant... Satisfait également qu'on passe très rapidement sur la "révélation" de la sœur jumelle.
Mon inquiétude subsiste tout de même sur la tournure que prendra le rapport entre les 2 sœurs. C'est le seul point qui va peut-être m'agacer et/ou ne pas me surprendre à la fin.
Tout le reste est engageant, à commencer par les confrontations
Encore 25 ans de théories Star Wars balayées par Disney à en voir les indices sur certaines origines d'un certain seigneur Sith mais un épisode 3 très sympa quand même!
Pour l'instant, cette série, qu'on peut définir comme la phase 4 de la (haute république), commence très bien!
Vivement la suite mercredi prochain
"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney
人生は風前の灯火
Shin Hati
Âge : 22 Messages : 15 Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth Inscription : 21/05/2024
Encore 25 ans de théories Star Wars balayées par Disney à en voir les indices sur certaines origines d'un certain seigneur Sith mais un épisode 3 très sympa quand même!
Pour l'instant, cette série, qu'on peut définir comme la phase 4 de la (haute république), commence très bien!
Moi perso je sais pas trop quoi en penser on se noie un peu dans ce 3ème épisode... à voir par la suite.
Le Sith auquel tu fais référence c'est Dark Vador ? Tu penses qu'il y a un rapprochement avec les pouvoirs de
Spoiler:
Mère Aniseya qui a utilisé la force pour créer la vie et engendrer les deux jumelles et les origines d'Anakin Skywalker qui lui aussi n'avait pas de père et aurait été créé par la force ?
Moi perso je sais pas trop quoi en penser on se noie un peu dans ce 3ème épisode... à voir par la suite.
Le Sith auquel tu fais référence c'est Dark Vador ? Tu penses qu'il y a un rapprochement avec les pouvoirs de
Spoiler:
Mère Aniseya qui a utilisé la force pour créer la vie et engendrer les deux jumelles et les origines d'Anakin Skywalker qui lui aussi n'avait pas de père et aurait été créé par la force ?
C'est une bonne question! Une manipulation de la force ? Néanmoins ce n'est pas ce qui est dit dans l'épisode 3 mais c'est une possibilité, mais cet indice pour moi vient une fois de plus un peu bousculer toutes les théories élaborées depuis le début, il est tout à fait possible qu'un Sith comme Dark Sidious ne soit aucunement impliqué dans sa procréation ou même qu'il y ait un lien avec les Midi-chloriens, mais que quelqu'un d'autre l'ait fait.
Peut-être que la réponse se trouve parmi
Spoiler:
ces sorcières comme Mère Aniseya ? Elles sont à l'écoute de la force et donc capables de la manipuler pour créer des formes de vie diverses.
Mais bon, dans le canon, la touche Disney et l'univers étendu, la conception d'Anakin reste un mystère et les théories s'opposent entre elles.
人生は風前の灯火
Shin Hati
Âge : 22 Messages : 15 Localisation : Dictature de Morgan Elsbeth Inscription : 21/05/2024
Spoiler:
C'est une bonne question! Une manipulation de la force ? Néanmoins ce n'est pas ce qui est dit dans l'épisode 3 mais c'est une possibilité, mais cet indice pour moi vient une fois de plus un peu bousculer toutes les théories élaborées depuis le début, il est tout à fait possible qu'un Sith comme Dark Sidious ne soit aucunement impliqué dans sa procréation ou même qu'il y ait un lien avec les Midi-chloriens, mais que quelqu'un d'autre l'ait fait.
Peut-être que la réponse se trouve parmi
Spoiler:
ces sorcières comme Mère Aniseya ? Elles sont à l'écoute de la force et donc capables de la manipuler pour créer des formes de vie diverses.
Mais bon, dans le canon, la touche Disney et l'univers étendu, la conception d'Anakin reste un mystère et les théories s'opposent entre elles.
Mouais ça peut être une piste intéressante et oui si l'on se réfère à l'univers legends de SW avec les comics par exemple il me semble que Plagueis et Palpatine tentaient de créer un être vivant à l'aide de la force afin de créer leur élu mais du côté obscur mais ils n'auraient pas réussi à le faire, cependant la force pervertie par opposition à l'expérience surnaturelle des deux Sith aurait elle-même fait Anakin afin de créer l'élu... Je pense que c'est cette théorie la plus logique mais comme tu dis il y a des similitudes avec les pouvoirs de Mère Aniseya et l'origine de Mae et Osha.
fan de la franchise et bien avant le rachat par disney je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à approuver cette nouvelle production qui une fois de plus enfonce un clou supplémentaire sur le cercueil de Star Wars et Lucasfilm avec toujours la même niaiserie made in disney. je comprends la colère des fans sur l'épisode 3 y a des trucs qui sont ridicules ils vont encore une fois de plus tout faire foirer et j'ai pas un hype pour le prochaine épisode.
fan de la franchise et bien avant le rachat par disney je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à approuver cette nouvelle production qui une fois de plus enfonce un clou supplémentaire sur le cercueil de Star Wars et Lucasfilm avec toujours la même niaiserie made in disney. je comprends la colère des fans sur l'épisode 3 y a des trucs qui sont ridicules ils vont encore une fois de plus tout faire foirer et j'ai pas un hype pour le prochaine épisode.
Je peux comprendre que la synchronicité pour certains personnages peut surprendre au début et nous laisse un peu perplexe, mais je trouve que dès l'épisode 1 on est rapidement captivé par quelque chose de nouveau et toutes ces petites coïncidences et similitudes qu'on peut découvrir notamment sur ce 3ème épisode avec les jumelles restent pour moi vraiment passionnantes et intrigantes.
Tu entends quoi par ''niaiserie made in Disney" ? Nous ne sommes que dans les premiers épisodes et certains râlent déjà mais de toute façon l'histoire ne peut pas plaire à tout le monde.
Je peux comprendre que la synchronicité pour certains personnages peut surprendre au début et nous laisse un peu perplexe, mais je trouve que dès l'épisode 1 on est rapidement captivé par quelque chose de nouveau et toutes ces petites coïncidences et similitudes qu'on peut découvrir notamment sur ce 3ème épisode avec les jumelles restent pour moi vraiment passionnantes et intrigantes.
Tu entends quoi par ''niaiserie made in Disney" ? Nous ne sommes que dans les premiers épisodes et certains râlent déjà mais de toute façon l'histoire ne peut pas plaire à tout le monde.
Une petite critique qui résume la colère et les problèmes des fans qui expliquent le flop de The acolyte c'est pas juste un problème de scénario dans l'épisode 3 mais attention je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit dans sa vidéo.