AccueilVPN et catalogues internationaux - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

VPN et catalogues internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:48

Gimli a écrit:
Perso, je n'ai aucun temps de chargement. Je suis aussi à Lausanne avec Swisscom, mais j'utilise ma PS4 en wi-fi. Par contre j'ai quelques micro-saccades de temps en temps, est-ce aussi le cas pour toi ?

C'est pareil pour moi... Quand je veux avancer ou reculer de quelques secondes ça saccade aussi.

VPN et catalogues internationaux - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 22:02

Thefeeling a écrit:

Elianora la blanche a écrit:
j'ai toujours pas eu de réponse à ma question : HD sur tout ou pas ?
maintenant que les voisins européens ont la plateforme, j'espère avoir une réponse

De ce que j'ai vu, tout est en HD Smile

merci !

ma collection Disney
mes ventes
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 23:36

Gimli a écrit:
Je viens de tester l'épisode IV : il y'a le français et l'anglais, en langues comme en sous-titres.

Je viens de regarder je l'ai uniquement en anglais moi....
http://www.yabbix.fr
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 0:13

Nous on passe par l'Apple tv et ça arrive que ça mouline dans le vide, on relance et normalement après ça marche...mais y'a des fois ou cela ne marche pas du tout, il n'y a que le son et pas l'image et du coup on passe par la PS aussi.
Comme TheFeeling on regarde tout en VO mais oui il y'a le français pour les Star Wars.

Sinon quelqu'un a une explication pour l'absence de Merlin l'Enchanteur en effet?

Je crois que l'on va aussi céder et prendre NordVPN car les manques dans le catalogue sont quand même un peu chiant (oui je sais y'a de quoi faire quand même, mais bon...)
Smile
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 9:08

Merlin était jusqu’à la semaine dernière sur Netflix ... Disney l’a récupéré 😉
MagicMouse

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 10:02

Elianora la blanche a écrit:
Thefeeling a écrit:

De ce que j'ai vu, tout est en HD Smile

merci !

Non, tout n’est pas en hd malheureusement. Par exemple certains films comme « 3 Étoiles, 36 chandelles », « Amy » ou des dessins animés comme « Gargoyles », « Darkwing Duck », « Les Gummi Bears », « La bande à Picsou (1987) »...
jacksparrow

jacksparrow

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 10:39

Je n'ai pas trouvé les cartoons avec le chat Figaro. Ils ne sont pas disponibles Crying or Very sad ?
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 13:47

chesterlio a écrit:
Merlin était jusqu’à la semaine dernière sur Netflix ... Disney l’a récupéré 😉

Ok merci je ne savais pas !

Du coup j'ai regardé sur Netflix et chez moi il y est encore Smile.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 18:34

Chewbette a écrit:
Je crois que l'on va aussi céder et prendre NordVPN car les manques dans le catalogue sont quand même un peu chiant (oui je sais y'a de quoi faire quand même, mais bon...)
Smile

N'hésite pas ! Tout est disponible, les films, les séries... J'ai perso attendu la date du 24 mars mais beaucoup de gens en Europe n'ont pas hésité à utiliser un VPN pour profiter de Disney+ avant tout le monde Smile

VPN et catalogues internationaux - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 3:32

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Wwwh2

Le lancement de la plateforme Disney+ en Inde, prévu initialement le 29 mars mais repoussé à une date indéfinie, se réalisera finalement demain vendredi 3 avril.

La plateforme indienne de divertissement mobile et digital Hotstar, propriété de Star India Private Ltd. (une filiale The Walt Disney Company India), qui compte déjà plus de 300 millions d'utilisateurs actifs, est rebaptisée Disney+ Hotstar, intègre Disney+ à son offre et projette d'étendre ses services en Asie du Sud-Est.

Le logo noir à l'étoile jaune et bleue a été remplacé par un nouveau logo Disney+ Hotstar au bleu maintenant familier.

La plus part des films et séries ajoutés seront doublés ou sous-titrés dans différentes langues indiennes (le hindi, le télougou et le tamoul ont été confirmés).

Disney+ Hotstar propose trois types d'abonnements : Disney+ Hotstar VIP à 399 IRN (4,75 € par an), Disney+ Hotstar Premium à 1.499 IRN (17,90 € par an) et une formule de base gratuite financée par la publicité proposant des séries télévisées, des films, de l'information et du sport.

Les abonnements payants VIP et Premium (avec du contenu supplémentaire en anglais et non traduit par rapport à la formule VIP) donneront aussi accès à du contenu issu des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic (et exclusif comme The Mandalorian, Noelle, The World According to Jeff Goldblum, Star Wars: The Clone Wars saison 7 etc...) en complément des dernières productions venant de Bollywood et des séries, films, documentaires et talk shows exclusifs produits par Hotstar (une partie de ces dernières devraient par ailleurs devenir accessibles aux utilisateurs Disney+ à travers le globe sans plus de précisions, pas d'information par contre au sujet de la douzaine de films produits par Walt Disney Pictures India de 2008 à 2017).

Les abonnements Hotstar basculeront automatiquement vers l'une des options Disney+ Hotstar selon leur statut actuel.
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 9:16

Olikos a écrit:
ThirteenVisual a écrit:
J'ai une question, je ne sais plus si elle a déjà été posée ou non...

Est-ce que les masters sont traduits selon la langue choisie ?
Les logos, les panneaux, les crédits sont-ils traduits comme dans les BR et les diffusions TV ou bien tout reste en anglais avec des sous-titres à la Netflix ?

J'avais posé la même question à un moment donné, j'attends toujours aussi la réponse !

@ThirteenVisual, tu avais déjà posté la question à l'ouverture de la plateforme en novembre Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t61701p375-disney-le-24-mars-en-france-pour-699eur-mois-ou-6999eur-an

et @charmedlp y avait répondu dans la foulée :

charmedlp a écrit:
Exactement! Les génériques sont en français et les titres des films également, à même le film.

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Sans_t10

Pour l'instant, j'ai décelé Merlin l'enchanteur, Le Livre de la jungle, Oliver et compagnie, La Petite Sirène, Atlantide... Plusieurs Disneytoon ont également leurs génériques français et évidemment ceux qui les avaient déjà en Blu-ray (Bienvenue chez les Robinson et les suivants pour les Disney, tous les Pixar)

Et les images de @Hercule :

Hercule a écrit:
Pour la première fois, ils ont aussi incrusté la distribution québécoise de La petite sirène !

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Sirene10

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Oliver10

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Merlin10

Après, c'était pas la version Disney+ de France... Alors on sait jamais.

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Banniz12
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 16:04

https://www.numerama.com/business/615417-disney-arrive-par-surprise-au-moyen-orient-afrique-nord-le-9-avril.html

DisneyPlus arrive en Afrique du nord et au moyen orient le 9 avril.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 17:06

En fait la plateforme arrive par surprise ou plus rapidement dans plusieurs régions du monde sauf chez nous !
Au moment où les productions TV et ciné, les sorties cinématographiques et vidéos, les parcs à thèmes sont à l'arrêt, il est sans doute essentiel pour la WDC de pouvoir s'appuyer sur le développement et un déploiement accéléré de Disney +.

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Banniere-chronique-disney
Chernabog

Chernabog

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 19:10

Pour les écran-titres, je constate qu'au moins celui du Livre de la Jungle a été refait par rapport à celui de la VHS. Mais ça paraît logique qu'ils aient préféré refaire ceux qui étaient trop compliqué à restaurer. Dommage pour les puristes, mais c'est déjà sympathique qu'ils aient pensé à ça. Reste à voir si ce sera bien fait pour la version de France aussi par contre...
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 21:49

Ce sont pour la plupart les écrans-titres des diffusions télé (sauf pour Pixar ou les films des 10 dernières années). Pour La petite sirène, avec l'ondulation, ça paraît que ce n'est pas d'origine.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 22:15

Winnie l'Ourson a écrit:
https://www.numerama.com/business/615417-disney-arrive-par-surprise-au-moyen-orient-afrique-nord-le-9-avril.html

DisneyPlus arrive en Afrique du nord et au moyen orient le 9 avril.
C'est une énorme nouvelle, Disney+ va pénétrer les marchés de 17 pays supplémentaires :
Arabie Saoudite, Émirats Arabes Unis, Égypte, Koweït, Liban, Qatar, Jordanie, Bahreïn, Oman, Irak, Algérie, Libye, Maroc, Palestine, Tchad, Yémen, Mauritanie.

En gros, tous sauf la Tunisie, l'Iran et la Syrie.
À noter que par Palestine, ils entendent l'intégralité d'Israël et des Territoires palestiniens, la plateforme est donc également disponible à Jérusalem notamment (mais uniquement en anglais et arabe, pas d'hébreu bien entendu).

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Banniere-chronique-disney VPN et catalogues internationaux - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr - 22:46

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Zzzzzzzzzzzzzzzzz1

Le communiqué de presse de Orbit Showtime Network sur l'ajout de Disney+ Originals à sa plateforme de télévision payante.

L'entreprise dubaïote distribuait déjà depuis deux ans les chaînes de télévision Disney Channel, Disney XD et Disney Junior (ainsi que Disney Channel Pop Pick Play, Disney English et Disney Channel Hindi) sur les marchés d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Citation :
OSN has announced that it will be the exclusive distributor of The Walt Disney Company’s new Disney+ Originals in the Middle East region, across both its box and streaming services.
The arrival of Disney+ Originals content is a strategic decision for OSN, strengthening its position as the region’s leading entertainment network, as it adds exclusive Disney+ original movies and series from Disney, Marvel, Pixar, Star Wars, and National Geographic to its comprehensive portfolio of exclusive rights from major Hollywood studios. The content will be available across both OSN’s platforms via its box and its relaunched streaming service.

The agreement further underscores the relationship between OSN and Disney and offers OSN subscribers’ best-in-class entertainment and original content as soon as it hits TV screens across the world. OSN customers can now access Disney+ Originals by subscribing to a package through their box and OSN streaming service (via the OSN app), or via the OSN streaming service on the OSN app only.

Commenting on the agreement, Patrick Tillieux, CEO, OSN, said: “We’re delighted to strengthen our alliance with Disney to bring the magic of Disney’s storytelling to our loyal customers. Adding Disney+ Originals to our boxes and streaming services is a huge milestone for us and reinforces our commitment to offering premium content to our regional audience from only the most exceptional brands. By making the OSN streaming service available across all our platforms – TV, mobile, laptops, tablets, games consoles, and streaming boxes – the whole family can enjoy uninterrupted world-class entertainment unrivalled by any other platform.”

Disney fans can now choose from a host of Disney+ original movies, series, documentaries, game shows, talk shows and specials, including ‘The Mandalorian’, the epic first-ever live-action Star Wars series; ‘Lady and the Tramp’, a timeless re-telling of the 1955 animated classic; ‘High School Musical: The Musical: The Series’, the all-new scripted series set at the real-life East High featured in the hit movies; ‘Marvel’s Hero Project’, which celebrates extraordinary kids making a difference in their communities, and ‘The World According to Jeff Goldblum’, a docu-series from National Geographic. As well as the Disney+ Originals, fans will continue to have access to the latest blockbusters from the world’s leading studio, including the 2019 live-action adaptation of the Walt Disney’s classic animated film ‘Aladdin’ starring Hollywood favourite Will Smith, and the Oscar-nominated, ‘The Lion King’.

Amit Malhotra, Regional Lead, Content Sales and Distribution, The Walt Disney Company, added, “Given that we currently do not plan to launch Disney+ as a standalone service in the region in the near future, we are pleased to work with OSN to bring Disney+ Originals to viewers in the Middle East. This unique distribution strategy, designed specifically for this region, will provide fans and families the opportunity to enjoy world-class original content and amazing storytelling from our extensive portfolio of brands right now in these difficult times.”

Disney+ Originals will be available to OSN TV subscribers, as well as on OSN’s new streaming service. OSN streaming costs 9.50 USD per month and is available on osn.com, IOS and Android mobile apps, Apple TV, Android TV and Samsung and LG TVs.
ThirteenVisual

ThirteenVisual

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 0:05

Merci pour les réponses par rapport aux inserts français, j'avais complètement zappé que c'était-moi même qui avait posé la question en novembre Rolling Eyes

Espérons que les inserts français seront aussi présents pour les séries Disney Channel et les DCOMS. De même pour Les Simpson.

And the call isn't out there at all, it's inside me
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 3:21

Rien de ce côté-là, au Québec.
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 14:41

Deux nouveaux ajouts du patrimoine Disney aujourd'hui (avec un doublage québécois d'époque) :

Badger, le Blaireau (The Boy Who Talked to Badgers) de 1975

Les amis des bois (A Tale of Two Critters) de 1977

Plus une quinzaine de court-métrages, principalement de Donald, Pluto et Dingo (plus Lambert le lion, Elmer l'éléphant et Le petit âne de Bethléem)

VPN et catalogues internationaux - Page 5 Banniere-chronique-disney
RideRollerCoaster

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Ven 3 Avr - 18:46

Je ne sais pas si je suis le seul: Je suis sur le Disney+ américain, et je ne trouve pas le reportage sur galaxy's edge " Starwars galaxy's edge : adventure awaits" .
Il était pourtant censé être sorti ce 27 mars.

Vous savez pourquoi ?
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr - 20:21

Juste à signaler au sujet des WDAS, pour parler des langues. J'aimerais vous partager des choses:

Pour Les trois caballeros, si vous mettez le compte en français canadien, il n'y a pas de VF. Par contre, si vous mettez le compte en français de France, le film est en VF. Même chose pour Le livre de la jungle.

Pour la petite sirène, si vous mettez le compte en français canadien, il y a uniquement la VFQ. Par contre, si vous mettez le compte en français de France, il y a les deux versions (VFQ et la 1ère VFF).

Par contre, Dumbo, Alice et Taram n'ont pas de VF, quelque ce soit les deux comptes, par contre, pour Taram et Dumbo, le compte a des sous-titres français et ce sont les dialogues du 2e doublage qui sont retranscrit.

Et Les trois mousquetaires n'a pas de VF (ni de sous-titres), seulement anglais et espagnole sur Disney+ (Heureusement, j'ai le DVD zone 1 avec la VF).

Oliver et Compagnie n'a pas de VF lorsqu'on sélectionne le compte en français de France, par contre, lorsqu'on sélectionne le compte français canadien, une VFQ est incluse sur ce compte.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
VPN et catalogues internationaux - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw VPN et catalogues internationaux - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q VPN et catalogues internationaux - Page 5 Dumbo VPN et catalogues internationaux - Page 5 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 1:01

WCD199317 a écrit:
Juste à signaler au sujet des WDAS, pour parler des langues. J'aimerais vous partager des choses:

Pour Les trois caballeros, si vous mettez le compte en français canadien, il n'y a pas de VF. Par contre, si vous mettez le compte en français de France, le film est en VF. Même chose pour Le livre de la jungle.

Pour la petite sirène, si vous mettez le compte en français canadien, il y a uniquement la VFQ. Par contre, si vous mettez le compte en français de France, il y a les deux versions (VFQ et la 1ère VFF).

Par contre, Dumbo, Alice et Taram n'ont pas de VF, quelque ce soit les deux comptes, par contre, pour Taram et Dumbo, le compte a des sous-titres français et ce sont les dialogues du 2e doublage qui sont retranscrit.

Et Les trois mousquetaires n'a pas de VF (ni de sous-titres), seulement anglais et espagnole sur Disney+ (Heureusement, j'ai le DVD zone 1 avec la VF).

Oliver et Compagnie n'a pas de VF lorsqu'on sélectionne le compte en français de France, par contre, lorsqu'on sélectionne le compte français canadien, une VFQ est incluse sur ce compte.

Mais tu fais ça comment pour changer la région ? Tu veux dire, en changeant la langue du profil? Personnellement, je n'ai absolument aucune différence dans les pistes audios peut-importe la langue que je sélectionne, c'est juste la langue de l'interface qui est modifié scratch

VPN et catalogues internationaux - Page 5 321673130420063132810298
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 10:17

L'autre jour j'avais meme la reine des neiges 2 en me connectant sans VPN

Il y est toujours d'ailleurs
http://www.yabbix.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr - 17:17

WCD199317 a écrit:
Nico543 a écrit:
Mais tu fais ça comment pour changer la région ? Tu veux dire, en changeant la langue du profil? Personnellement, je n'ai absolument aucune différence dans les pistes audios peut-importe la langue que je sélectionne, c'est juste la langue de l'interface qui est modifié scratch

Tu vas dans ton profil, il y a une section langue pour choisir ta langue. Il est censé avoir deux langues français dans ton profil (un en français France et l'autre français du Canada). C'est comme ça que j'ai fait pour avoir certains films qui n'étaient pas en français lorsque j'étais sur me compte français Canadien (ex: Les trois caballeros). Et le compte français de France a évidemment les titres de France (ex: 1001 pattes au lieu d'Une vie de bestiole).

Pour ma part, pour le moment dans profile, j'ai juste le français du Canada.
Je peux me connecter sans VPN mais je suis toujours sur la version US vu que j'ai Onward, Frozen II.

VPN et catalogues internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant