| VPN et catalogues internationaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titioo
| |
| |
RideRollerCoaster
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Lun 6 Avr 2020 - 19:02 | |
| - RideRollerCoaster a écrit:
- Je ne sais pas si je suis le seul: Je suis sur le Disney+ américain, et je ne trouve pas le reportage sur galaxy's edge " Starwars galaxy's edge : adventure awaits" .
Il était pourtant censé être sorti ce 27 mars.
Vous savez pourquoi ? Je redemande si quelqu'un a une réponse ? |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
titioo
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 8:42 | |
| Vous pouvez me dire quel(s) vpn vous utilisez (en mp si vous préferez) ? Le mien ne laisse rien passer hélas !!! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1761 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 9:09 | |
| - Southside a écrit:
- @Grumpy44, j’utilise NordVPN. Pense à nettoyer ton cache .
ExpressVPN ne fonctionne pas... va falloir que je change ! Merci pour l'info Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 9:40 | |
| - fauna a écrit:
- Vers 2h du matin, comme prévu, j'ai eu une mise à jour et j'ai basculé sur la version FR. Pour info, si je veux rebasculer sur la version US, je dois supprimer les données de Disney + et bien sur remettre le VPN en service.
C’est fou, moi je suis resté sur le catalogue néerlandais. Quand tu dis « supprimer les données de Disney + », tu parles desquelles ?
Dernière édition par Southside le Mar 7 Avr 2020 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 9:52 | |
| - Southside a écrit:
- fauna a écrit:
- Vers 2h du matin, comme prévu, j'ai eu une mise à jour et j'ai basculé sur la version FR. Pour info, si je veux rebasculer sur la version US, je dois supprimer les données de Disney + et bien sur remettre le VPN en service.
C’est fou, moi je suis resté sur le catalogue néerlandais. Quand tu dis « supprimer les données de Disney + », tu parles desquelles ? Dans les paramètres de mon smartphone, je vais sur application, disney +, mémoires, supprimer les données. Je ne sais pas si c'est pareil via une TV connectée. Personnellement je chromecast sur ma TV antique. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 14:16 | |
| - Flo... a écrit:
- fauna a écrit:
- Pour faire voyager mon compte via le vpn ou même en Europe, je suis obligée de supprimer les données de l'appli Disney + sinon ça bloque et de relancer, peut être que Flo... ou alcampo84 doivent faire de même ?
Comment est-ce que tu procèdes pour faire ça ? Pour l'instant j'ai quasi rien fait je me suis connecté en activant mon abonnement via Canal+ et mis un dessin animé à ma fille... j'attends sa sieste pour explorer le contenu de mon profil Je ne passe pas par Canal mais par l'appli que j'ai téléchargé sur mon smartphone puis casté sur ma TV via chromecast ou je passe par mon PC. Je doute que les paramètres et les conditions soient les mêmes via Canal +. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 14:21 | |
| Je n’arrive toujours pas a avoir accès au catalogue français malgré le fait que je sois connecté sous une adresse IP française sans VPN. Quand j’utilise le VPN pour avoir accès au catalogue américain par exemple ça fonctionne.
Mais impossible d’avoir accès au catalogue français. Ayant un compte néerlandais, je pensais être transféré direct sur le catalogue français. Si quelqu’un a une explication et une solution, je suis preneur lol. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, je vais peut-être poser des questions très bêtes mais ce n'est pas grave... Je me suis abonnée à Disney+ ce matin et si je veux accéder au catalogue US via un VPN, est-ce que je dois aussi souscrire à un abonnement sur la plateforme américaine? Autre question: N'y connaissant rien, quel VPN gratuit ou payant me conseillez-vous? Merci. JulieMinnie |
|
| |
biscuit2
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 17:05 | |
| Tu n'as besoin que d'un seul compte et donc un seul abonnement, tu bascules de la version FR à la US via ton VPN, pour ma part c'est cyberghost, je le trouve très bien, il est payant et un peu moins cher que NordVPN. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mar 7 Avr 2020 - 18:09 | |
| Bon apres craquage, j'ai acheter NordVPN, Quelqu'un aurait un Tuto pour la PS4 ou livebox orange?
Merci bien - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mer 8 Avr 2020 - 1:22 | |
| J’ai toujours accès à Frozen II, Toy Story 4 et autre Lion King sans aucun VPN, je ne sais par quel miracle. Je pensais que mon compte (néerlandais) basculerait sur le catalogue français à l’instant même où celui-ci serait disponible. Tant mieux ma foi, c’est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mer 8 Avr 2020 - 6:44 | |
| - Mushu. a écrit:
- J’ai toujours accès à Frozen II, Toy Story 4 et autre Lion King sans aucun VPN, je ne sais par quel miracle.
Je pensais que mon compte (néerlandais) basculerait sur le catalogue français à l’instant même où celui-ci serait disponible.
Tant mieux ma foi, c’est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure. C'est normal puisque un règlement européenne veut qu'un voyageur puisse accéder au catalogue de son pays d'origine. Je ne sais pas si ça bascule au bout d'un certain temps ou s'il faut faire une opération spéciale. Le compte est toujours considéré comme "étranger" et les VPN n'ont pas d'effets immédiats entre les pays de la zone. De la même manière, après la création du compte néerlandais, il n'y avait plus besoin de VPN pour accéder à la plateforme depuis la France. - Citation :
- En application du règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017 sur la portabilité transfrontalière des services de contenu en ligne, les Abonnés peuvent, depuis le 1er avril 2018, accéder au Service lors de leur déplacement temporaire dans un autre état membre de l’Union Européenne.
Info trouvable sur le site d'OCS mais valable aussi pour Disney+, Netflix, Prime Vidéo et cie. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mer 8 Avr 2020 - 6:52 | |
| - TipTopTap a écrit:
Tant mieux ma foi, c’est une bonne nouvelle ! Pourvu que ça dure. C'est normal puisque un règlement européenne veut qu'un voyageur puisse accéder au catalogue de son pays d'origine. Je ne sais pas si ça bascule au bout d'un certain temps ou s'il faut faire une opération spéciale. Le compte est toujours considéré comme "étranger" et les VPN n'ont pas d'effets immédiats entre les pays de la zone. De la même manière, après la création du compte néerlandais, il n'y avait plus besoin de VPN pour accéder à la plateforme depuis la France. [/quote] tu es bien sure de ce que tu dis? Je suis belge avec un compte Netflix et Amazon Prime Video. Quand je vais aux USA (dernier voyage en Novembre 2019) J'ai pas du tout accès au catalogue que j'ai depuis chez moi. Pire encore, quelques films que j'ai en Français de chez moi ne sont dispo qu'en Anglais quand je suis là bas. Concernant le VPN, le VPN a un effet immédiat sur sa localisation ... et donc ta localisation. Une fois que tu n'es passe plus par un VPN, tu es bien considéré comme étant connecté depuis le pays où te trouve. Je pense seulement que Disney + se mélange les pinceaux entre les différentes connections depuis plusieurs pays... |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Mer 8 Avr 2020 - 9:19 | |
| - fauna a écrit:
- La portabilité est valable dans l'Union Européenne pas pour les USA
j'avais pas saisi de cette façon Désolé lol |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Dim 12 Avr 2020 - 19:45 | |
| Petite question par rapport aux VPN, quand on en achète un c'est "une fois pour toute" ou c'est un abonnement mensuel ? Car je viens de regarder et NordVPN coûte 6,99€, et si c'est par mois bah du coup ça doublerait l'abonnement à Disney+... :/
Et ça fonctionne comment du coup pour passer de Disney+ français à Disney+ US ? On peut le faire directement ou il faut se déconnecter et se reconnecter à chaque fois ? |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Dim 12 Avr 2020 - 20:27 | |
| Il y avait une offre de Pâques hier à 3,10€ par mois pour 3 ans chez NordVPN, c'est pour cela que je l'ai pris Donc pour répondre à ta question, en général c'est pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou plus +3 dans mon cas), et tu payes en une seule fois je crois (mon débit n'apparaît pas encore sur mon compte). Après, si j'ai bien compris, le VPN est actif après ta connexion à ta box (entre elle et tes appareils). De mon côté, comme je l'ai indiqué, ma smart TV est reliée directement à ma box Free en ethernet et donc c'est un accès a Disney+ version française, mais sur mon pc ou mon smartphone, je passe par mon VPN et je peux accéder à la version US. Mais je n'arrive pas à renvoyer le signal sur ma TV via mes Chromecast. |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Dim 12 Avr 2020 - 23:10 | |
| - Fgth a écrit:
- Il y avait une offre de Pâques hier à 3,10€ par mois pour 3 ans chez NordVPN, c'est pour cela que je l'ai pris
Donc pour répondre à ta question, en général c'est pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou plus +3 dans mon cas), et tu payes en une seule fois je crois (mon débit n'apparaît pas encore sur mon compte). Après, si j'ai bien compris, le VPN est actif après ta connexion à ta box (entre elle et tes appareils). De mon côté, comme je l'ai indiqué, ma smart TV est reliée directement à ma box Free en ethernet et donc c'est un accès a Disney+ version française, mais sur mon pc ou mon smartphone, je passe par mon VPN et je peux accéder à la version US. Mais je n'arrive pas à renvoyer le signal sur ma TV via mes Chromecast. Pareil pour moi, pas moyen d'utiliser Chromecast de mon pc portable en utilisant un VPN (moi j'ai cyberghost) en étant sur Disney + US. J'ai pu installer l'application Disney + sur ma LG smart TV mais que pour la version France car Freebox Delta. Par contre avec ma deuxième télé et la free box mini sous android j'ai pu télécharger l'application Disney + et l'application Cyberghost et la cela fonctionne avec Disney US. J'ai pu regarder les trois derniers épisodes de The Mandalorian et le Roi Lion (en version française). |
|
| |
|