| VPN et catalogues internationaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 26 Mar 2020 - 4:13 | |
| Depuis novembre dernier, certains films (Peter Pan, Alice, Dumbo...) ne sont toujours pas en français au Québec, donc je ne crois pas que les quelques semaines de retard en France changent quelque chose... |
|
| |
titioo
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
titioo
| |
| |
Lady America
| |
| |
titioo
| |
| |
Lady America
| |
| |
titioo
| |
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 26 Mar 2020 - 20:35 | |
| Premier bilan perso après deux jours d'utilisation (en Suisse) : - Surpris de la présence de films vraiment récents : Aladdin, le Roi Lion. Je suis très attaché au support physique, mais à terme ça pourrait bien signifier leur mort. - Beaucoup de films familiaux nostalgiques. J'ai déjà pu faire découvrir Chérie j'ai rétréci les gosses à mes enfants. C'est vraiment chouette. - Très heureux de pouvoir (re)découvrir des classiques : les Robinsons des Mers du Sud, 20'000 lieues sous les Mers, L'ìle aux Pirates... - La saison 1 de la Bande à Picsou est bien présente. Par contre, il manque les épisodes 2 et 3 Une explication ? - Niveau absurdité, il y'a la Nuit au Musée 2 mais ni le 1, ni le 3. - L'interface est jolie mais pas tellement pratique. Je rêve d'un classement chronologique, par studio et par type comme sur Chronique Disney Bref, c'est de la bombe, mais de petites améliorations ne feraient pas de mal et il y'a surtout un énorme potentiel de développement en terme de fond de catalogue |
|
| |
Talloe
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
spectre3brad
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Lille Inscription : 03/11/2016
| |
| |
patrick000
Âge : 40 Messages : 41 Localisation : Au Valhalla Inscription : 30/09/2018
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 26 Mar 2020 - 23:01 | |
| - spectre3brad a écrit:
- J'aime bien aussi le système de bonus avec les films. C'est vraiment sympa.
Oui d'apres ce que j'ai lu, c'est une chose qui est mieux sur Disney+ que sur Netflix c'est les "bonus" sur certains films ou séries apres faut voire si y'en a beaucoup et si ils sont de qualités mais cette section bonus est super cool a priori . |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 26 Mar 2020 - 23:07 | |
| Ah je ne savais qu'il y avait des bonus, c'est cool ça !
Du coup, hormis les films concernés par cette fichue loi de la chronologie des médias, le catalogue est le même pour toute l'Europe ? Si oui, est ce que l'un de vous pourrait me dire si les anciens épisodes de "Mickey Mouse Club" et "Disneyland" figurent dans le catalogue européen svp ?
Comme Choupinette, j'aimerais bien trouver un listing des différences entre notre catalogue et celui des US. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Jeu 26 Mar 2020 - 23:13 | |
| je rejoins Naudirasley par rapport aux émissions Disneyland et Mickey Mouse Club, même en vost j'aimerais bien voir ça (surtout Disneyland). Je sais bien que Disney+ sera familial mais pas que pour enfants non plus, quelques programmes sous titrés seraient le bienvenue comme des anciens documentaires sur les différents parcs |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Ven 27 Mar 2020 - 0:05 | |
| Non le catalogue n'est pas le même car en Allemagne ils ont déjà Avengers Endgame et nous en Suisse on doit attendre septembre... |
|
| |
Pheulou
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Dim 29 Mar 2020 - 17:55 | |
| Après presque une semaine d'utilisation (en Suisse) je vais essayer de donner mon avis sur la plateforme. L'interface est très belle, c'est facile de l'utiliser et les différentes rubriques avec les films, séries, Originals.. sont pratiques à trouver. J'ai été heureux de voir des films que je n'avais pas vu depuis mon enfance comme par exemple Peter et Eliott le dragon, Bernard et Bianca ou les compilations de Mickey et ses amis... C'est d'ailleurs quand on voit ces films en HD que l'émerveillement est le plus total. J'ai pris le temps de regarder Il était une fois les Imagineers, les visionnaires Disney et j'ai vraiment adoré. Cependant j'ai été surpris de voir que certains films ne sont pas disponible comme Merlin l'Enchanteur ou Mickey, le club des méchants... Que ce soit sur mon iPhone, AppleTV ou depuis Safari, les temps de chargement peuvent être long pour le démarrage d'une vidéo. Mon réseau (Swisscom) est-il en cause ? Est-ce que c'est dû à un problème d'un trop grand nombre de connexion ? Je ne sais pas. |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Gimli
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Dim 29 Mar 2020 - 20:38 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Que ce soit sur mon iPhone, AppleTV ou depuis Safari, les temps de chargement peuvent être long pour le démarrage d'une vidéo. Mon réseau (Swisscom) est-il en cause ? Est-ce que c'est dû à un problème d'un trop grand nombre de connexion ? Je ne sais pas.
Perso, je n'ai aucun temps de chargement. Je suis aussi à Lausanne avec Swisscom, mais j'utilise ma PS4 en wi-fi. Par contre j'ai quelques micro-saccades de temps en temps, est-ce aussi le cas pour toi ? - yabbix a écrit:
- En Suisse a tu tout en Francais? ou certains films ne le sont pas encore?
Tout ce que j'ai regardé pour l'instant propose du français. Si tu veux l'info pour quelquechose en particulier, dis-le moi et je vérifierai volontiers. |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Gimli
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: VPN et catalogues internationaux Dim 29 Mar 2020 - 20:45 | |
| - yabbix a écrit:
- En Suisse a tu tout en Francais? ou certains films ne le sont pas encore?
Je préfère regarder les films en VO mais j'ai vu une dizaine de langues disponibles. Petit conseil, n'hésitez pas à utiliser un VPN pour avoir accès aux contenus qui ne sont pas encore disponible en Europe. - Elianora la blanche a écrit:
- j'ai toujours pas eu de réponse à ma question : HD sur tout ou pas ?
maintenant que les voisins européens ont la plateforme, j'espère avoir une réponse De ce que j'ai vu, tout est en HD |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|