AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 21:03

Citation :
Mais évidemment, je vous rejoins sur le fait que cela est sûrement tombé à l'eau avec la pandémie.
Il ne sait pas être tombé à l'eau s'il n'a jamais existé

williams, *Zazu*, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 1 Oct - 14:31

Sur les 28 000 licenciements de CM, il y aurait 411 personnels de Walt Disney Imagineering. Ce n'est pas très encourageant pour les futurs développements.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 1 Oct - 17:55

fauna a écrit:
Sur les 28 000 licenciements de CM, il y aurait 411 personnels de Walt Disney Imagineering. Ce n'est pas très encourageant pour les futurs développements.

Étant donné que pour chez nous le projet d'expansion est gelés ,reporté à l'année des J.O de Paris , ça parait logique. Quand la pandémie Covid sera derrière nous ,ils ré embaucheront les Cm's nécessaires. Mais oui ,ça pue .
jojo-web

jojo-web

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 1 Oct - 18:57

zelko a écrit:
fauna a écrit:

Étant donné que pour chez nous le projet d'expansion est gelés ,reporté à l'année des J.O de Paris , ça parait logique. Quand la pandémie Covid sera derrière nous ,ils ré embaucheront les Cm's nécessaires. Mais oui ,ça pue .

D'ou sort cette information encore une invention

Parkatm et NightOwl aiment ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 1 Oct - 19:25

Je comprend pas comment, vu l’instabilité de la situation actuelle, les gens peuvent faire des prévisions sur les 5 prochaines années, ou même prendre pour argent comptant toutes les rumeurs qui sortent des bureaux, alors qu'on sait très bien que Dlp fais la girouette depuis plusieurs mois pour s'adapter au contexte, le seul moment ou on saura si l'extension prendra un gros retard sera une fois la crise sanitaire terminée.

Sophie1993 aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 1 Oct - 19:56

jojo-web a écrit:
zelko a écrit:

J'ai vu l'info passer sur twitter, elle venait de BlogMickey.com via The California Economic Development Department Media Relations.
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct - 15:11

fauna a écrit:
jojo-web a écrit:

J'ai vu l'info passer sur twitter, elle venait de BlogMickey.com via The California Economic Development Department Media Relations.

De ce que je lis cette info concerne les 400 licenciements a WDI, pas un supposé gel de l'extension..
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 3 Oct - 0:00

Mouetto dit vrai. L'extension hors Marvel est repoussée ... Et ce sont des membres ultra fiable qui vous le disent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 3 Oct - 11:48

zelko a écrit:
Mouetto dit vrai. L'extension hors Marvel est repoussée ... Et ce sont des membres ultra fiable qui vous le disent .

Il n'y a pas besoin que untel soit dans le vrai les faits suffisent:

Première alerte :

1 - Emprunt de plusieurs milliards pour payer les charges courantes

Ensuite :

2 - Parcs encore fermés ou qui tourne en sous capacités sans aucunes perspective , idem pour le parc hôtelier et la division DCL toujours à quai = perte sèche

3 - Annonce de coupes budgétaires dans les projets d'extensions US , vu que la poche est la même pour l’Europe il n'y a aucune raison d'avoir un traitement de faveur ( Pour le niveau de coupe effectivement on laisse faire la rumeur  )

Et finalement

4 - licenciement massif ( la particularité française protège pour le moment DLP )

Quand l'argent ne rentre pas tu diminue tes dépenses c'est dans l'ordre des choses , le jour ou tous sera ré ouvert à 100 % la TWDC fera le point sur ses finances et ré investira ou pas...
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 3 Oct - 14:18

EGF a écrit:
zelko a écrit:

Il n'y a pas besoin que untel soit dans le vrai les faits suffisent:

Première alerte :

1 - Emprunt de plusieurs milliards pour payer les charges courantes

Ensuite :

2 - Parcs encore fermés ou qui tourne en sous capacités sans aucunes perspective , idem pour le parc hôtelier et la division DCL toujours à quai = perte sèche

3 - Annonce de coupes budgétaires dans les projets d'extensions US , vu que la poche est la même pour l’Europe il n'y a aucune raison d'avoir un traitement de faveur ( Pour le niveau de coupe effectivement on laisse faire la rumeur  )

Et finalement

4 - licenciement massif ( la particularité française protège pour le moment DLP )

Quand l'argent ne rentre pas tu diminue tes dépenses c'est dans l'ordre des choses , le jour ou tous sera ré ouvert à 100 % la TWDC fera le point sur ses finances et ré investira ou pas...

c'est bizarre quand même , c'est quand ça commençait a aller vraiment mieux qu'il fallait que cette m.... vienne se pointer !
NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 3 Oct - 15:48

Membre fiable ou pas, on peut tous se douter que ça a aujourd'hui de grandes chances d'être repoussé vu la situation.

La question qui se pose maintenant c'est de savoir si le plan d'origine sera conservé ou s'ils reverront leurs ambitions à la baisse pour Star Wars et la zone du lac.

Et de la même manière si Frozen est repoussée, est-ce que Star Wars le sera aussi. Est-ce que si Frozen arrive en 2024, Star Wars peut arriver en 2025 ? Voir même (et je sais que certains ne vont pas du tout être d'accord), si on ouvre le lac, le land du lac et Frozen en même temps, pourquoi ne pas frapper un grand coup en ouvrant également Star Wars la même année ? C'est peu probable mais pourquoi pas.

Après on aura déjà Marvel en 2021, les 30 ans en 2022 donc si on a rien en 2023 c'est pas si grave au vue de la situation actuelle.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Receiv32
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 3 Oct - 15:54

Clairement, tout va dépendre de la pandémie. Personne ne sait à l'heure actuelle quand elle se terminera.
Une fois qu'elle sera derrière nous il faudra d'abord faire rentrer de l'argent et analyser si les guest reprennent le chemin de DLP et dépensent.
Il y a tellement d'inconnues à ce stade qu'il est logique que les investissements soient mis en pause.
Mais il faut être devin (et très fort) pour savoir quand et avec quoi les travaux reprendront.
C'est vraiment, vraiment mais vraiment pas de bol
Simmy12

Simmy12

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 8 Oct - 9:05

Les travaux sur la zone d'expansion, plus précisément le lac et Frozen Land ont progressé, apparemment ...
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 8 Oct - 9:15

Simmy12 a écrit:
Les travaux sur la zone d'expansion, plus précisément le lac et Frozen Land ont progressé, apparemment ...

Suite à la réduction des horaires des WDS les casts members ont pu être équipé d'une pelle et commencent à creuser le lac  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 373469  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 224944

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Leguig, Disneyland Planet, romain93, guigui71, zobyeg62, Salvalia et Noal aiment ce message

NightOwl

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 8 Oct - 10:38

isanka a écrit:
Simmy12 a écrit:

Suite à la réduction des horaires des WDS les casts members ont pu être équipé d'une pelle et commencent à creuser le lac  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 373469  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 224944

Je confirme. On a commencé hier soir avec Fafa et on y est toujours.
On est tellement motivés qu'on ne s'arrêtera que lorsque le lac sera entièrement creusé.
Toute aide est la bienvenue !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Receiv32

fafa45, romain93, guigui71, Globoss, Salvalia, Parkatm, Tardis74 et elo-myrtille aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 8 Oct - 10:59

En tout cas , il y aura une énorme envie de retrouver une vie normale, de voyager ,de s'évader. On l'a vu après le déconfinement, les gens avaient de l'argent non utilisé pour re dépenser de nouveau . A la fin de cette pandémie, ça sera pareil sauf que beaucoup de gens auront perdus leur travail , il faudra au moins 2 ou 3 ans pour retrouver un semblant de vie . Mais quand on est privé de pas mal de chose , il y forcément une forte appétence pour consommer de nouveau.
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 8 Oct - 19:57

En effet, je ne peux pas parler pour les autres et en particulier pour ceux qui ont perdu leur travail. J'ai eu la chance malgré le fait d'avoir posé ma démission juste avant le confinement, de retrouver quelque chose. Mais il est clair que j'ai beaucoup mis de côté par rapport à tout ce que je dépensais en loisir et en voyage et que je n'attends qu'une chose : le vaccin ^^ Après ça, je compte bien dépenser ^^ Pass annuel Disney en 2021 pas impossible Smile

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

SphinX, Vinc et guigui71 aiment ce message

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 8 Oct - 20:19

Parkatm a écrit:
En effet, je ne peux pas parler pour les autres et en particulier pour ceux qui ont perdu leur travail. J'ai eu la chance malgré le fait d'avoir posé ma démission juste avant le confinement, de retrouver quelque chose. Mais il est clair que j'ai beaucoup mis de côté par rapport à tout ce que je dépensais en loisir et en voyage et que je n'attends qu'une chose : le vaccin ^^ Après ça, je compte bien dépenser ^^ Pass annuel Disney en 2021 pas impossible Smile

Autour de moi et ce ne sont pas des fans comme nous me disent que ça leur manque énormément mais ils attendent que la situation s'améliore. Ils sont pas sur Paris mais en région et viennent en général en Oui Go pour être directement sur le site ,il y en a pas mal au chômage malgré tout , ils me disent mettre tout les mois un peu d'argent de côté pour se payer un séjour . Je suis certain que la foule sera de retour prochainement.Il y a une attente énorme même si c'est dur économiquement.
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 9 Oct - 8:11

Et Disney est conscient qu'on est très attaché à eux et qu'on reviendra quoi qu'il nous en coûte, d'où les récentes augmentations de tarif Twisted Evil
williams

williams

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 9 Oct - 9:41

Je viens de tomber sur cet article : https://actu.fr/occitanie/cahors_46042/economie-dans-le-lot-hugon-tribunes-de-cahors-a-disneyland-paris_35982739.html

Citation :
Une autre installation, et pas des moindres, est en cours de finalisation : à Disneyland Paris. Là, une salle est en cours de réaménagement pour une toute nouvelle attraction dont le secret est bien gardé, avec des gradins télescopiques de 400 places. Cerise sur le gâteau, Hugon Tribunes aura personnalisé jusqu’aux garde-corps estampillés Mickey.

De quoi pourrait-il s'agir ?
Btigrou62

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 9 Oct - 9:50

Ce serait pas en remplacement de Disney junior ?

Mickeyfan92 aime ce message

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 9 Oct - 9:51

Btigrou62 a écrit:
Ce serait pas en remplacement de Disney junior ?

Si c'est la Dream Factory, rien de secret quoi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 7232
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 9 Oct - 13:05

C'est Club D hin (gradins rétractables d'une capacité de 400 places, trop facile à deviner).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 10 Oct - 0:02

Tout ça c'est un peu con ,Dlp a construit un beau batiment backstage IMA pour que les imaginieurs puisssent travailler confortablement et voilala Covid et la crise mondiale qui suit .

fafa45 et Salvalia aiment ce message

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 10 Oct - 7:04

zelko a écrit:
Tout ça c'est un peu con ,Dlp a construit  un beau batiment  backstage IMA  pour que les imaginieurs  puisssent travailler confortablement et voilala Covid et la crise mondiale qui suit .

comme" fait exprès"  ça allait trop bien !!  jamais eu de crise aussi grosse depuis 92 ( il y en a eu qui on empecher des beaux projets , mais comme celle la non )  

apres il faut avouer aussi que Dlp n'a pas toujours été bien aussi gerer financierement...  ( il y aurait deja plus de choses de faites aussi ) la perte de temps avec la mauvaise gestion entre temps et les facteurs indirect ( crises...) entre temps aussi...  voila le gros retard qui s'accumule du coup..!

comme je dit ça commençait a aller trop bien...   il fallait bien que ça arrive ce gros truc !   sinon ça aurait été trop bien
...!

Dernière édition par fafa45 le Sam 10 Oct - 20:53, édité 2 fois

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant