sinon , c'est pour quand les vrais bonne nouvelles ( annonces DLP DV , nouveaux visuels WDS , saisons...) qui nous feront vraiment sauter de joie au ciel ??
Tu vas répéter la même chose sur tous les sujets du forum ???
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Sylvaing4, Jake Sully, Corrigaran et Kaamoul aiment ce message
sinon , c'est pour quand les vrais bonne nouvelles ( annonces DLP DV , nouveaux visuels WDS , saisons...) qui nous feront vraiment sauter de joie au ciel ??
Le 19 septembre 2020
haa bon ? comment tu sait ça ??
mais ça tombe un samedi , ils communiquent plus en semaine , enfin je croit qu'il y a deja eu des communication un samedi
Nan mais je déconne, personne ne sait et tu nous poses la question comme si on était mieux informé que quiconque. Après ils feront peut-être des annonces à la rentrée comme la Media Expo de 2019 mais sous forme de communiqué.
fafa45, Grumpy44 et elo-myrtille aiment ce message
M6 avec Le Film Indiana Jones est arrivé premier des audiences TV . Comme quoi la licence IJA plait toujours de nos jours au public . Le ride IJA marcherait forcément si un jour ,il arrive à Dlp et ne serai pas jugé has been par Disney . J'imagine que M6 va diffuser les autres ,faudra suivre les audiences TV .
M6 avec Le Film Indiana Jones est arrivé premier des audiences TV . Comme quoi la licence IJA plait toujours de nos jours au public . Le ride IJA marcherait forcément si un jour ,il arrive à Dlp et ne serai pas jugé has been par Disney . J'imagine que M6 va diffuser les autres ,faudra suivre les audiences TV .
Vous êtes INSUPPORTABLE ! Vous passez votre temps à répéter les mêmes choses, que ce soit ici ou sur le sujet de l'extension. (pour l'extension : 0 patience). Vous tenez jamais en place plus de 2 semaines. Changez de disque, sérieux ! On dirait que votre vie se résume à DCP.
Jake Sully, Nérom et Thomasdu84 aiment ce message
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
Un compte-rendu de réunion, tenue à la fin des années '90 entre les responsables de DLP et IMA, et publié il y a quelques mois, indique bien que IJA AVAIT été envisagé pour DLP mais que l'attraction n'avait pas reçu de feu vert car ils avaient des doutes sur son succès en Europe. Donc, arrêtez de rêver, faites une croix dessus, c'est fini, terminé.
Bon après certains vont dire que des projets enterrés un jour peuvent ressortir plus tard et bla bla bla...
On en sortira jamais !!!
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Vous êtes INSUPPORTABLE ! Vous passez votre temps à répéter les mêmes choses, que ce soit ici ou sur le sujet de l'extension. (pour l'extension : 0 patience). Vous tenez jamais en place plus de 2 semaines. Changez de disque, sérieux ! On dirait que votre vie se résume à DCP.
C'est le problème d'aujourd'hui avec internet, on connait les projets trop à l'avance donc ça parle et ça reparle de projets même pas finalisés. En fait vous saurez tout 15 jours avant l'inauguration comme d'hab. lol
j'ai lu , je ne suis pas trop sur , il me semble avoir lu que le 3ème parc serait axé sur la découverte , moins fantaisiste mais toujours immersif mais au niveau découverte !
j'ai lu ça , mais je ne sait plus ou
en tout cas ,ça serait une très bonne idée si c'est de ça qu'il s'agirait ( ça ferait 2 parcs fantaisiste , un ptit poil moins avec les WDS et le 3ème parc pour y faire sans doutes , de merveilleuse découverte de notre monde ) ^^ !
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
On peut oublier le 3ème parc pour au moins les 10 prochaines années !!!
Grumpy
Jake Sully, guigui71, fred2310, Noal et elo-myrtille aiment ce message
j'ai lu , je ne suis pas trop sur , il me semble avoir lu que le 3ème parc serait axé sur la découverte , moins fantaisiste mais toujours immersif mais au niveau découverte !
en tout cas ,ça serait une très bonne idée si c'est de ça qu'il s'agirait ( ça ferait 2 parcs fantaisiste , un ptit poil moins avec les WDS et le 3ème parc pour y faire sans doutes , de merveilleuse découverte de notre monde ) ^^ !
ouais ben moi je reste sur mon utopie de parc "histoire géo" qui irait en frontal de ses concurrents : une entrée qui mène tout de suite au hub avec, à gauche, un voyage dans le temps (comme au puy du Fou) pour avec des zones les unes derrière les autres (genre hercules ou kuzco, le bossu de notre dame ou merlin l'enchanteur, mary poppins ou les aristochats, un film un peu plus dans notre époque et finir sur wall E) et de l'autres une représentation sublimée des régions de France (pour pas faire trop europa park) qu'on pourrait relier par une sorte d'autoroute sur laquelle on disposerait les boutiques et les restos
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
ouais ben moi je reste sur mon utopie de parc "histoire géo" qui irait en frontal de ses concurrents : une entrée qui mène tout de suite au hub avec, à gauche, un voyage dans le temps (comme au puy du Fou) pour avec des zones les unes derrière les autres (genre hercules ou kuzco, le bossu de notre dame ou merlin l'enchanteur, mary poppins ou les aristochats, un film un peu plus dans notre époque et finir sur wall E) et de l'autres une représentation sublimée des régions de France (pour pas faire trop europa park) qu'on pourrait relier par une sorte d'autoroute sur laquelle on disposerait les boutiques et les restos
Oui ça serait pas mal ^^ , mais si ça serait un parc moins fantaisiste , j'y verrait plus des éléments ressorti des cartons , repensé et revu au gout du jour , aussi magnifique du projet Disney de long beach pour les éléments sur la mer... entre autres en matière de découverte
Il devrait faire une attraction comme à port aventura, l'accélérateur vertical Red Force.
ce n'est pas le but de Disney ! c'est de nous faire voyagez avec des attractions immersifs , familiale et aussi celles a sensations mais pas extrême ou trop forte , elle doivent être a peu près accessible pour la plupart des visiteurs... !
Veux pas casser votre délire mais vous êtes dans la mauvaise section du forum, complètement hors sujet le parc histoire geo, désolé ^^ Quant au truc « je sais plus où j’ai lu ça », retrouver la source serait pas mal pour savoir si c’est un délire ou une rumeur sérieuse ^^
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Veux pas casser votre délire mais vous êtes dans la mauvaise section du forum, complètement hors sujet le parc histoire geo, désolé ^^ Quant au truc « je sais plus où j’ai lu ça », retrouver la source serait pas mal pour savoir si c’est un délire ou une rumeur sérieuse ^^
j'ai pas trouver ( on en lis tellement^^ ), a moins que ça soit dans l'ancien topic..
Oui, j'avais compris des rumeurs qui circulaient que la WDC voulait faire du parc Walt Disney Studios une vitrine de leur 100e anniversaire avec de nombreuses références aux origines de la société. Mais aussi, on sait qu'il était question je crois, pendant un temps que WDW accueille 100 nouveautés pour le 100e anniversaire. Pas sûr qu'avec la crise, ce soit toujours d'actualités. C'est long d'attendre encore 2 ans ! Mais espérons que les annonces redonnent le moral (en même temps, c'est dans 2 ans, on a le temps de toucher le fond entre temps ^^)
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Mais aussi, on sait qu'il était question je crois, pendant un temps que WDW accueille 100 nouveautés pour le 100e anniversaire.
On sait, on sait... On sait que dalle. C'est des rumeurs tout aussi farfelues que celles de Fafa. D'ailleurs, il y avait aussi la rumeur des 50 nouveautés pour les 50 ans de WDW. Je doute qu'on aurait eu les deux
*Zazu*, Jake Sully, Hidden et Salvalia aiment ce message
Je ne veux pas vous casser le moral mais Disney a sans doute d'autres priorités pour l'instant (Josh D’Amaro a annoncé aujourd'hui que la branche Disney Parks, Experiences and Products se voyait contrainte de licencier 28.000 cast members aux Etats-Unis, une conséquence de l'impact de la pandémie COVID-19 sur Disneyland Resort et Walt Disney World Resort et on est loin d'en avoir terminé avec la pandémie).
Nights, Jake Sully, guigui71, lara2783, zobyeg62, funtique, Salvalia et DLPLoulou aiment ce message
Faire la comparaison entre une rumeur concernant le 3e parc qui a des années voir dizaine d'années de sortir de terre et une rumeur (qui a été évoqué de nombreuses fois dans les vidéos de DSNY Newscast, pas le genre de Youtoubeur a présenter des rumeurs comme des faits), pour moi il y a une vrai différence. Mais évidemment, je vous rejoins sur le fait que cela est sûrement tombé à l'eau avec la pandémie.
Et oui, ces licenciements me cassent le moral