Et en même temps, je n'ai jamais trop compris ceux qui s'énervaient à la lecture de certaines suggestions de zones ou d'attractions futures ? Que ce soit lourd lorsque c'est re-balancé comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait des années que le bruit circule (exemple : Annoncer Indiana Jones Adventure) je peux comprendre. De même, lorsqu'il s'agirait d'un projet officiellement démenti (je n'ai même pas d'exemple en tête ? Excepté peut-être pour les annonces de dates.) Pour le reste, ce sujet s'appelle Futurs Développements : RUMEURS diverses. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Quand je vois en ce moment la Pub Kinder pour Pâques qui s'adresse aux enfants avec comme thème Indiana Jones . Avec la musique et le gamin avec le chapeau d'Indy à la recherche des œufs Kinder de Pâques. Je me dit que cette franchise est encore bien présente dans l'inconscient des adultes et des enfants et que ça plaît toujours Indiana Jones . Les publicitaires sont pas fou si c'était ringard ou passé de mode , ils auraient pas fait ce genre de pub .
"Au mon merlon on on on !!!! Tu es le plus beau des merlons" ... Oui bon, je m'emballe un peu, mais le chantier principal du merlon séparant Magny du futur hypothétique Parc 3 commence à prendre progressivement assise:
nicoetsab, NAIROLF, romain93, Skyam, isanka, zobyeg62, Salvalia et aiment ce message
Cela va être compliqué de le mettre ailleurs qu'ici l'hypothétique 3ème parc.
Et Lalou, la convention c'est 1987, pas 89 lol. Et dans la convention initiale, il n'y avait pas de "3ème attraction majeure". C'est quelque chose qui est venu plus tard (avec l'avenant X ou Y lol). Par contre, il est bien inscrit dans le dernier avenant (le 9ème) à la Convention, avec localisation au niveau du site de l'Erable.
Cela va être compliqué de le mettre ailleurs qu'ici l'hypothétique 3ème parc.
Et Lalou, la convention c'est 1987, pas 89 lol. Et dans la convention initiale, il n'y avait pas de "3ème attraction majeure". C'est quelque chose qui est venu plus tard (avec l'avenant X ou Y lol). Par contre, il est bien inscrit dans le dernier avenant (le 9ème) à la Convention, avec localisation au niveau du site de l'Erable.
Même en jouant sur la taille et la disposition des bâtiments, on se rend compte que les WDS sont vides.
Franchement, à leur place, j'aurais intégré un premier aperçu de Marvel Campus à la place de Backlot pour expliquer aux visiteurs la raison des travaux et leur donner envie de revenir. Il aurait fallu mettre une sorte de brouillard ou de griser un peu le land pour que les visiteurs voient bien la différence avec le reste du parc.
Le parc à l'air encore plus vide qu'à son ouverture ! Pour rappel, le plan à l'ouverture du parc :
En effet. WDW l'avait fait avec TSL et SWGE si je me souviens bien. Mais bon, DLP et sa stratégie de "culte du secret"... à moins qu'il y ait une mise à jour du plan d'ici à la fin de l'année.
Ouais, il sera plus que temps en 2022 de faire une mise à jour de ce plan... Ils auraient pu agrandir volontairement Stitch Live et Studio D dessus... La place des stars à l'air encore plus déserte et triste qu'en vrai.
Ouais, il sera plus que temps en 2022 de faire une mise à jour de ce plan... Ils auraient pu agrandir volontairement Stitch Live et Studio D dessus... La place des stars à l'air encore plus déserte et triste qu'en vrai.
Faut dire aussi qu’elle aura besoin d’une sacré réhabilitation une fois le placemaking lancé, et ce n’est pas la scène temporaire actuelle qui arrange les choses...
Ouais mais la place a déjà été massacrée réhabilitée avec le retrait de la scène au milieu ainsi que des arbres (qui donnaient de la vie à la place).. J'aimerai bien qu'ils remettent des arbres tout de même
Oui très clairement le rajout de végétation plus une réhabilitation des façades (comme sur le CA) c’est le mieux à faire car à mes yeux c’est la zone qui nécessite le plus d’attention après Backlot
Salvalia aime ce message
ventban
Messages : 379 Localisation : Dans l'espace Inscription : 09/09/2017
Considérant le fait que les arbres ont été enlevés pour assurer la visibilité sur la TOT, je pense que le mieux à faire serait de créer des parterres de plantations un peu comme sur Central Plaza, même si ça réduirait la surface et donc le nombre de spectateurs sur la place.
This is the way. WDW : 2007 (MK, AK, Epcot) DLP : depuis 2013 SDL : annulé, prévu en 2020
Très curieux qu'ils aient laissé le Stunt show Moteurs Action sur le plan du parc alors que ce show a discrètement fait ses adieux et ses cascadeurs qui eux aussi ont quitté l'entreprise car non ,ils ne sont pas au chômage partiel comme les Cms .Ils ne reviendront pas .
Mon explication c'est que le plan du parc ferait vraiment encore plus vide sans le visuel du Stunt et qu'une fois que le Campus Avengers sera bien mis en forme sur le plan ,le Stunt Show disparaitra du plan.