Merci <3 il est sublime! Franchement, je t'envie de pouvoir faire ça au travail ! Dans mon ancien travail (animatrice pour enfants), les châteaux auraient vite finis par terre :'D
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Je suis curieux de voir le château de la Belle au Bois Dormant en réel car les photos publicitaires ne rendent souvent pas justice au produit.
Après je comprends les déceptions de certains. Autant il n'est pas aussi large qu'il apparaît dans l'animé, autant les couleurs sont pratiquement les mêmes :
Il n'en reste pas moins un beau château coloré pour ma part
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Fuite des prochains designs des puzzles (et indirectement des pins et des carnets) :
Atlantica, prévu pour juin (en théorie)
Agrabah, prévu pour avril (en théorie)
Manounia: Va savoir... Stitch Crashes Disney a aussi l'air en stand by pour le moment et n'a pas de date de sortie prévue (après la dernière sortie c'était le 15 janvier)... possible que ce soit le Covid qui ralentisse le tout.
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Naudirasley aime ce message
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
C'est vrai mais au moins il est ressemblant, malgré qu'il soit moins imposant et que les couleurs soient quelques peu différentes et moins chatoyantes. Si la figurine château est semblable au puzzle, il est certain que je la prendrais.
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Fuite des prochains designs des puzzles (et indirectement des pins et des carnets) :
Agrabah, prévu pour avril (en théorie)
Manounia: Va savoir... Stitch Crashes Disney a aussi l'air en stand by pour le moment et n'a pas de date de sortie prévue (après la dernière sortie c'était le 15 janvier)... possible que ce soit le Covid qui ralentisse le tout.
Je ne sais pas si ce visuel est définitif, mais il ne correspond pas à la silhouette présente sur le tableau, qui est plus fidèle au château du film :
Le pin's sera peut-être plus réussi donc...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
En effet, j'ai remarqué ça sur mon cadre et oui, je pense que le château a été amputé de plusieurs tours pour le puzzle... Je pense que le pins reprendra le design original (on voit aussi le porche en ogive gauche sur le cadre que l'on ne retrouve pas sur le puzzle)
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Pour ceux qui souhaitent découvrir les visuels des prochains châteaux de la collection, je vous invite à regarder cette vidéo (Désolé si elle a déjà été postée) => Evidemment, si vous voulez garder la surprise ne regardez pas !!!!
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.