Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:05

Commandé la 6em miniature, m'en reste encore 4 ! C'est méga long....

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:07

Oui, après ça permet de suivre au niveau financier c'est pas plus mal. Je laisse mon tour pour Aladdin et Rebelle. Ca va être la guerre pour La petite sirène et la Belle et le Bête.

La suspension est déjà sold out...

Why the rhum is always gone...
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:08

Le château aussi .... no comment Tigrou dégoûté
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:09

Les revendeurs ont mis du temps à s'y mettre mais ils s'intéressent maintenant à la collection...

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:12

Cosmicbutterfly a écrit:
Les revendeurs ont mis du temps à s'y mettre mais ils s'intéressent maintenant à la collection...

Dans ce cas pour cette collection, j y crois pas aux revendeurs
TOUT est encore dispo sur shop.uk

Dernière édition par MALEFIQUE91 le Lun 22 Fév 2021 - 9:14, édité 1 fois
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:13

Pins commandé! Ils ont été un peu en retard aujourd'hui mais ça s'est fait sans souci.

L'ornement et le grand château sont déjà sold out, ils ne devaient pas avoir un stock conséquent vu les retours assez négatifs sur ces deux pièces là.

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais la description disait "5 pièces par personne".... Serait-ce l'explication pour le sold out rapide de l'ornement et du château ?

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:13

MALEFIQUE91 a écrit:
Cosmicbutterfly a écrit:

Tu penses qu'il y a autant de fans qui attendaient le château ? Il a pourtant été très décrié quand le visuel est sorti...

Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:14

Marika a écrit:

Par contre, je ne sais pas si vous avez vu mais la description disait "5 pièces par personne".... Serait-ce l'explication pour le sold out rapide de l'ornement et du château ?

Quand j'ai commandé l'ornement, il y avait bien marqué 1 par personne.

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 9:15

Cosmicbutterfly a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
Cosmicbutterfly a écrit:

Tu penses qu'il y a autant de fans qui attendaient le château ? Il a pourtant été très décrié quand le visuel est sorti...

Non c est vraiment la quantité qui est allouée aux shop.fr qui est dérisoire
TOUT est encore dispo sur le shop.uk

fauna et Maëlen aiment ce message

Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 11:36

Le château a été soldats out au bout de combien de temps ?
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 11:50

Je sais même pas si je prendrai le carnet ^^ je commence à me désintéresser de la collection disney vu comme c’est mal géré par shopdisney 😥

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  castle - The Disney Castle Collection - Page 35 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 779519DisneySleepingBeauty
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 11:51

Je rejoins MALEFIQUE91, la Castle n'est vraiment pas une collection qui attire les revendeurs, il n'y a qu'à regarder sur les sites de reventes, tu as très peu de produits Castle. On est pas sur une collection avec un personnage emblématique décliné (comme Stitch Crashes, là tu retrouves des revendeurs à gogo), on est sur un concept assez peu vendeur (les gens s'en fichent pas mal des châteaux).  

Les ornements ont toujours eu du succès, ce sont souvent les premières pièces à être out of stock. Pour le gros château, je dirai que le shop FR n'a dû avoir que peu de pièces, vu que les anciens gros châteaux leur sont restés sur les bras pendant des mois. Soit sur leur demande, soit parce que Disney UK a décidé de leur allouer un faible stock.

Déjà avant le Brexit, la France avait un stock assez faible comparé à l'Angleterre, qui s'occupe de diviser le stock EU entre chaque pays. Maintenant, avec le Brexit, ça devient encore plus compliqué. Parfois ce sont les revendeurs, dans le cas de la Castle, c'est davantage une question de stock. Car autant solder des pièces à 20 euros, ça va (pins et carnet), autant solder à la fin des gros châteaux parce qu'il reste trop de pièces et qu'elles ne s'écoulent pas, c'est pas idéal niveau gestion.

Hantise: Je dirai au bout de 5 minutes

Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

fauna et Maëlen aiment ce message

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:02

D’accord avec Maléfique, quand on voit cette sortie et les Stitches Crashes on comprend tout de suite que les stocks sont faibles dans les autres Shop.
C’est encore pire qu’avant et ça pousse vite acheter avant que ça parte même pour des articles non limités.

Ça m’aurait étonné que ce soit un afflux de popularité soudaine pour ce château (a part les pins) car c’est celui qui a le plus déçu de la collection alors qu’il était sold out en même temps 30 minutes.

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  castle - The Disney Castle Collection - Page 35 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:03

A l'heure actuelle, tout est encore dispo sur le shop anglais. Donc clairement pas de revendeurs sur cette sortie, c'est juste que les autres shops européens ont eu très peu de stocks. J'ai l'impression que depuis le Brexit, il y a encore plus de différence entre les stocks alloués au shop anglais et ceux alloués au reste de l'Europe (si tant est qu'il y en avait une avant, pas sûre pour les poupées limitées par exemple).

Mais bon franchement, quand je vois comment la série avance... encore les premiers (Cendrillon, Frozen), ils étaient jolis, avec plein de défauts inadmissibles pour le prix certes, mais soit. Là le château d'Aurore, c'est un jouet Polly Pocket, il ne ressemble en rien au magnifique château que l'on connaît, et en plus tout est de travers. Ce château est un raté total, et le reste de la collection sortie jusqu'à présent n'est pas non plus très folichon au final. Et shopDisney ne se donne plus la peine de photographier un modèle aux tours droites  pour sa promo et les dates de sortie sont pas franchement régulières - on dirait qu'eux-mêmes ne croient plus en cette collection.

fauna aime ce message

Jojo37

Jojo37

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:38

Eh bien ce matin fallait être rapide comme pour les dernières sorties...

Par contre, autant j'ai pu lire des commentaires négatifs le jour de la présentation officielle des supports comme quoi le château n'était pas ressemblant, autant depuis ce sont des commentaires positifs comme quoi le château est jolie par ses couleurs que j'ai pu apercevoir...

Après, c'est sûr que les stocks des shop européens doivent être faibles en comparaison du shop anglais, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours une forte demande sur quelques articles tels que l'ornement principalement.

J'ai vu beaucoup de gens se plaindre de la rupture de l'ornement... et de manière générale, il y a de plus en plus de commentaires négatifs sur leur gestion des stocks à travers l'Europe..
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 18:56

Bonsoir à tous.

Je pense également qu'une part importante du stock est réservé au site anglais et que c'est qui explique les sold out rapide dans les différentes collection.
( castle, beauty and the east,...)

Pour vous en assurer vous n'avez qu'à regarder le site uk et vous allez retrouver plusieurs produits qui ne sont plus disponibles chez nous et dans le reste de l'Europe.

Cette division est importante est apparue de façon net depuis le brexit.

Je pense clairement que pour les futurs sorties de produits limités, passé commande sur un site autre que le uk va relever du miracle de commander.

On verra bien.

Pour information je cherche le château de corona ( encore dispo sur le site uk)

Si quelqu'un peut m'aider à l'acquérir et ou le vends je l'en remercie par avance.

MALEFIQUE91 aime ce message

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 11:05

Déjà un mail d'envoi pour le pins, ils sont réactifs! Maintenant, j'attends de voir si il arrivera en bon état!

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 20:39

Ils sont très rapides oui, j'ai commandé, comme chaque fois, la suspension ainsi que quelques autres babioles et j'ai eu un mail m'indiquant que le colis arriverait demain !
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 13:23

Pins reçu! L'un de mes préférés. Autant les couleurs choisies rendent très mal sur le grand château, autant sur le pins c'est très joli ! Ça change des pins unicolore avec une seule teinte principale.
Toujours l'éternel jeu entre les deux faces mais ça se redresse donc bon !

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Img_2127
castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Img_2126
castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Img_2124

Le cadre se remplit petit à petit, c'est satisfaisant 😉 A noter que cette fois, la silhouette du château est plus petite que le pins lui-même, donc pas de débordement gris tout moche!

Taina aime ce message

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 13:26

Cool plus que 4 😁
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 13:28

Plus que 4 hahaha! J'ai déjà hâte de voir le design du pins suivant!

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 13:51

Moi aussi 😁
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 19:34

C'est vrai que ça rends mieux sur le pins les couleurs. Ils sont très beau en tout cas.
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 15:45

Petit aperçu de l'intérieur des deux prochains châteaux (visuels du livre)

castle - The Disney Castle Collection - Page 35 31397710
castle - The Disney Castle Collection - Page 35 093c0810

Le palais d'Agrabah semble bien dépourvu de sa tour gauche, comme le confirmait le puzzle... A voir si le pins aura cette fameuse tour ou non (si non, la silhouette n'est donc pas bonne)

Jojo37 aime ce message

Jojo37

Jojo37

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 35 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 17:36

J'imagine que la tour de gauche sera comprise mais uniquement sur le pins donc pas sur le puzzle et les figurines.

Par contre sur le pins je pense juste que cette tour ne sera visible que pour la face extérieure. A l'intérieur je pense qu'elle ne sera pas prise en compte comme pour le château d'Ariel qui compte des détails extérieurs apparents mais qui ne possèdent pas de détails intérieurs (d'après l'image).

The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant