Accueilcastle - The Disney Castle Collection - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 16:39

elfe-blanc a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:

Oui comme tu dis, quel professionnel, il mérite un retour positif

Ne t'inquiètes pas j'ai fais le nécessaire et il était très content !

TOP, merci pour lui 👍
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoire

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Dim 27 Déc 2020 - 20:11

elfe-blanc a écrit:
Petit conte de Noël ...

Alors voilà j'ai pu commander mon petit ornement château de Raiponce à sa sortie et je suis toute contente. Ma petite collection s’agrandit.
Suivi de DisneyShop, le colis est en route il va même arriver avant Noël ! Alors là la classe.
Ding dong voilà le facteur, vite vite vite je courre ouvrir...
Déception , un colis mais pas Disney, il me rassure en me disant que ce matin en partant faire sa tournée il y avait bien 2 colis pour moi et que celui de Disney doit être au fond de sa camionnette et qu'il repassera après ...
J'attends toute l'après midi: rien !
Je ré-attends le lendemain: rien !
Je crois que mon colis est perdue, quelle tristesse ....
Le surlendemain veille de Noël je suis absente, il faut se faire belle avant les fêtes.
A mon retour petit mot dans la boite à lettres:
"Madame, je viens de trouver votre colis sur la route tombé d'un camion. Je le dépose à votre fils à la maison, bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël,  livreur UPS".
Et oui le colis m'attends sagement près du sapin...

Alors vous y croyez vous aussi à la magie de Noël ?????

Il est arrivé la même chose à ma mère. Au début du mois, elle reçoit un appel, une personne qu'elle ne connaissait pas avait trouvé son colis par terre (surement tombé du camion du facteur, un nouveau) et comme il y avait le numéro dessus, elle a appelé directement. Ma mère a pu récupéré son colis auprès de cette dame, heureusement il n'avait pas de dommage.
J'espère que le tien aussi n'a pas subi de dommage.

Marika aime ce message

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Lun 18 Jan 2021 - 0:20

Une petite photo de mon château, il est très joli :

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 20201237

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

sandrine1976 aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 13:41

Félicitations pour ton acquisition Naudirasley! Ta suspension est superbe!

La future sortie à venir se fait attendre en tout cas! J'espère qu'on aura des visuels bientôt ^^

Et la voilà! Disponible en février selon shopdisney. Aucune date annoncée pour le moment, et un puzzle qui ne sera dispo qu'en avril.

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 14096110
castle - The Disney Castle Collection - Page 33 14069910

Comme d'hab, le pins est super joli! En revanche, j'accroche moins à la couleur choisie pour les pierres du château, il aurait sûrement été plus joli avec le rose foncé que l'on voit sur l'artwork

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Naudirasley aime ce message

https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 17:28

En effet, les couleurs choisies ne sont pas idéales, l'ensemble aurait été plus joli avec des couleurs plus douces. Mais dans l'ensemble ce château n'est pas mal. Et comme toujours, les photos du grand château ne le mettent pas en valeur avec ces tours penchées Laughing
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 17:40

C'est quoi ce château ! Il ne ressemble pas à celui du film qui est certainement l'un des plus beaux châteaux des films d'animation avec ses formes élancées et son élégance toute verticale.
Je suis complètement déçue tant je voulais le château de la Belle au Bois Dormant, l'un de mes films préférés du premier âge d'or.
Ce sera sans moi, sans compter qu'il est tout tordu !
Ce château est massif, à l'opposé du château tout en légèreté et grâce du film.

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Ven 22 Jan 2021 - 17:53, édité 1 fois
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 17:47

Merci pour l info
Heeeeuuuuu... comment dire 😁 je ne me souvenais pas de ces couleurs mauve et vert sur les toits des tours
Et ce n est pas le + élancé

Dernière édition par MALEFIQUE91 le Ven 22 Jan 2021 - 17:57, édité 1 fois
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 17:48

Le château en lui-même n'est pas trop déplaisant : j'aime bien le choix des couleurs et ce contraste entre les murs et les toits ainsi que les détails des bordures et des vitraux.

Néanmoins, il a des défauts (toutes ces tours qui penchent, tout de même, c'est trop visible... Laughing ), et notamment celui de ne pas du tout ressembler au château de La Belle au bois dormant, justement, ce qui est un comble. Celui du dessin-animé est effectivement beaucoup plus élégant et élancé, c'est bien dommage de ne pas avoir réussi à le reproduire correctement.

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  castle - The Disney Castle Collection - Page 33 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  castle - The Disney Castle Collection - Page 33 1538264478

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Wishli11
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 18:21

Je suis contente de le trouver très déplaisant. Vous avez tout dit : les couleurs, les tours penchées, l'effet massif ... Je n'aime pas du tout.
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 18:24

Je vois que ce château ne fait pas l'unanimité!

fauna, tu as cité tout ce qui me gène dans ce château si élégant dans le DA e je rajouterai: il fait robuste, château du Moyen-Âge... Mais pour le coup, je trouve également qu'il fait presque copie du château de Blanche. Moi qui m'attendais à découvrir un château plus élancé (comme celui de Disneyland), j'avoue être surprise. En plus, il manque de régularité, une tour sur deux est penchée...

Idem pour les couleurs un peu...huum... Criardes? Je trouve vraiment que le crème des murs fait ressortir les toits colorés et pas de façon très esthétique. Pour le défendre, je dirai qu'il s'agit tout de même d'une belle pièce...Mais pas du beau château de la princesse Aurore.

Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 18:41

Je ne reconnais pas le château non plus...et même l'artwork est décevant, où est l'élégance du style d'Eyvin Earles, tout en verticalité ?

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 EyEarlecastle8.75x22

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Julysleeping6668_0

Dire que je craignais d'être tentée ^^"

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

fauna aime ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 20:09

La série que j'attendais le plus et je suis assez déçue... ce château n'est pas assez élancé, ce n'est pas assez pointu, et les couleurs de la toiture poyrquoi ?

Étant mon thème principal je voulais tout prendre maus du coup je vais reflechir ... je prendrais peut-être juste le carnet en plus du pins et la suspension...

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Captai14       castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Sans-t10

fauna aime ce message

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 20:18

J'attendais ce château avec impatience, car avec celui de la Bête, c'était pour moi l'un des plus beaux de Disney, mais quelle déception... Il ne ressemble en rien en effet à celui d'Eyvin Earles... C'est hors de question que je dépense le moindre euro dans ces produits ! Je ne comprends pas ce qu'il leur est passé par la tête !

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Tq722

fauna aime ce message

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 22:29

Photos promo du DS US

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Captur11

chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 22:31

Euhhhh comment dire 😱 Je pense sérieusement qu’il va falloir revoir les designers chez shop-Disney !!!
Là, mon neveu de 12 ans aurait mieux fait avec de la pâte à modeler !!! Non,mais quelle horreur , quelle décéption …

Il est clair que les concepteurs , si peu qu’il y en ai eu , soit des passionnés de Disney !!!

Écoutez nous , …vous, personnes créatives soit disant de chez Disney , prenez des gens réellement intéressés un minimum à ceux que peut représenter le monde de Disney dans ses valeurs et ses icônes …
Please arrêtez les dégâts …

Par avance merci …

LR

fauna et Hantise aiment ce message

Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 22:32

@chesterlio, tu n'as pas fait de remarque sur la galette d'épinards qui sert de socle :'D

fauna aime ce message

chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 23:20

Non ma belle , là on est plus sur un biscuit à la pistache pas castle - The Disney Castle Collection - Page 33 341ecd10
cuit 😉😘

fauna, Hantise et Marika aiment ce message

Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 23:24

Le carnet est sympa mais c’est tout xD

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  castle - The Disney Castle Collection - Page 33 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 779519DisneySleepingBeauty

fauna aime ce message

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 11:42

Et puis pourquoi rose pale? Il est plutôt gris dans le film, le château. Si seulement ils avaient gardé l'esthétique tapisserie du Moyen Age, ça aurait été classe!

fauna aime ce message

chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 22:31

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 433e0110
castle - The Disney Castle Collection - Page 33 1d19f710
Non les enfants sans rire , ils sont de plus en plus hideux ces châteaux dans cette collection 😱
Je me faisais une joie au début de les collectionner tous ✨🙄Mais sans déc , quand tu vois là qualité des châteaux de WDCC , même si ils sont plus petits , tu peux pas … NON ,NON , NON , tu peux pas cautionner la qualité créative de m… de de cette Dernière collection !!! C ‘EST CACA 🤢💩

SUIS DÉÇU , OUHHHHHHHH QUE JE SUIS DÉÇU !!!!
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 23:53

chesterlio: Ils ont l'air bon au moins tes sablés :'D

C'est sûr que les WDCC sont sublimes...Mais leur prix x')

eclydia: Je ne comprends pas non plus ce rose...Etait-ce pour le côté girly? Le fait qu'en gris, cela aurait fait tâche? (à part DunBroch, tous les châteaux ont des teintes claires) Pour rappeler le château de DLP?  Les couleurs des trois fées et de la robe d'Aurore? Tant de possibilitéééés!  Nick Wilde

C'est vrai que c'est dommage...La collection était partie sur de bonnes réussites avec Cendrillon, Arendelle, Mulan, repartait bien avec Raiponce après un léger flop de Blanche...Et là, retour du flop! Est-ce que ce sera comme ça à chaque fois? Faut-il prévoir un Agrabah sublime et un Atlantica raté? (j'espère pas mais vu que les tours longues, ça a l'air de les gêner....) Je pense avec optimisme que non, et que les prochains seront bien meilleurs grâce aux visuels plus détaillés des châteaux suivants.

chesterlio aime ce message

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 9:10

Après avoir revu quelques scènes, le château passe par plusieurs couleurs selon l'intention de la scène; le combat en vert, le coucher du soleil en rose etc.... Et il est vrai qu'à DLP, il est rose bonbon mais il reste harmonieux. Les toits sont tous bleus, il n'y a pas un jaune, violet etc... Et surtout celui de DLP on voit les tours assez fines. Là, ça fait château quelconque. Ils auraient du choisir une couleur qui le démarque justement et pour rappeler l'esthétisme des tapisseries, comme je le disais plus haut. Car le film est aussi apprécié pour son design.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 9:19

Ces WDCC c'est quelque chose ! Shocked Very Happy

Les sablés pistache aussi d'ailleurs. lol!

chesterlio aime ce message

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 18:19

Particulièrement moche ce château. J'étais certaine de ne pas le vouloir, mais le rendu est vraiment décevant en tout cas.

castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
chesterlio

chesterlio

Masculin

MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection castle - The Disney Castle Collection - Page 33 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 21:23

En attendant comme j’ai,pas le moral avec ce Covid de mes noix qui nous bouffe la vie , je me suis mis face à mon bureau les 2 seuls château de la collection que j’ai apprécié , et JE KIFF TOUTE LA JOURNÉE 😉😘castle - The Disney Castle Collection - Page 33 025a0110
castle - The Disney Castle Collection - Page 33 91d04310
castle - The Disney Castle Collection - Page 33 677e0610

fauna, MadEye, MALEFIQUE91, elfe-blanc, Taina et Marika aiment ce message

The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant