| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Déc 2020 - 16:39 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
Oui comme tu dis, quel professionnel, il mérite un retour positif
Ne t'inquiètes pas j'ai fais le nécessaire et il était très content ! TOP, merci pour lui |
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Déc 2020 - 20:11 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Petit conte de Noël ...
Alors voilà j'ai pu commander mon petit ornement château de Raiponce à sa sortie et je suis toute contente. Ma petite collection s’agrandit. Suivi de DisneyShop, le colis est en route il va même arriver avant Noël ! Alors là la classe. Ding dong voilà le facteur, vite vite vite je courre ouvrir... Déception , un colis mais pas Disney, il me rassure en me disant que ce matin en partant faire sa tournée il y avait bien 2 colis pour moi et que celui de Disney doit être au fond de sa camionnette et qu'il repassera après ... J'attends toute l'après midi: rien ! Je ré-attends le lendemain: rien ! Je crois que mon colis est perdue, quelle tristesse .... Le surlendemain veille de Noël je suis absente, il faut se faire belle avant les fêtes. A mon retour petit mot dans la boite à lettres: "Madame, je viens de trouver votre colis sur la route tombé d'un camion. Je le dépose à votre fils à la maison, bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël, livreur UPS". Et oui le colis m'attends sagement près du sapin...
Alors vous y croyez vous aussi à la magie de Noël ?????
Il est arrivé la même chose à ma mère. Au début du mois, elle reçoit un appel, une personne qu'elle ne connaissait pas avait trouvé son colis par terre (surement tombé du camion du facteur, un nouveau) et comme il y avait le numéro dessus, elle a appelé directement. Ma mère a pu récupéré son colis auprès de cette dame, heureusement il n'avait pas de dommage. J'espère que le tien aussi n'a pas subi de dommage. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 18 Jan 2021 - 0:20 | |
| Une petite photo de mon château, il est très joli : Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : icisandrine1976 aime ce message |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 13:41 | |
| Félicitations pour ton acquisition Naudirasley! Ta suspension est superbe! La future sortie à venir se fait attendre en tout cas! J'espère qu'on aura des visuels bientôt ^^Et la voilà! Disponible en février selon shopdisney. Aucune date annoncée pour le moment, et un puzzle qui ne sera dispo qu'en avril. Comme d'hab, le pins est super joli! En revanche, j'accroche moins à la couleur choisie pour les pierres du château, il aurait sûrement été plus joli avec le rose foncé que l'on voit sur l'artwork Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set Naudirasley aime ce message |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 17:28 | |
| En effet, les couleurs choisies ne sont pas idéales, l'ensemble aurait été plus joli avec des couleurs plus douces. Mais dans l'ensemble ce château n'est pas mal. Et comme toujours, les photos du grand château ne le mettent pas en valeur avec ces tours penchées |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 17:40 | |
| C'est quoi ce château ! Il ne ressemble pas à celui du film qui est certainement l'un des plus beaux châteaux des films d'animation avec ses formes élancées et son élégance toute verticale. Je suis complètement déçue tant je voulais le château de la Belle au Bois Dormant, l'un de mes films préférés du premier âge d'or. Ce sera sans moi, sans compter qu'il est tout tordu ! Ce château est massif, à l'opposé du château tout en légèreté et grâce du film.
Dernière édition par fauna le Ven 22 Jan 2021 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 17:47 | |
| Merci pour l info Heeeeuuuuu... comment dire je ne me souvenais pas de ces couleurs mauve et vert sur les toits des tours Et ce n est pas le + élancé
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Ven 22 Jan 2021 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Xulia
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 18:21 | |
| Je suis contente de le trouver très déplaisant. Vous avez tout dit : les couleurs, les tours penchées, l'effet massif ... Je n'aime pas du tout. |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 18:24 | |
| Je vois que ce château ne fait pas l'unanimité!
fauna, tu as cité tout ce qui me gène dans ce château si élégant dans le DA e je rajouterai: il fait robuste, château du Moyen-Âge... Mais pour le coup, je trouve également qu'il fait presque copie du château de Blanche. Moi qui m'attendais à découvrir un château plus élancé (comme celui de Disneyland), j'avoue être surprise. En plus, il manque de régularité, une tour sur deux est penchée...
Idem pour les couleurs un peu...huum... Criardes? Je trouve vraiment que le crème des murs fait ressortir les toits colorés et pas de façon très esthétique. Pour le défendre, je dirai qu'il s'agit tout de même d'une belle pièce...Mais pas du beau château de la princesse Aurore. Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 18:41 | |
| Je ne reconnais pas le château non plus...et même l'artwork est décevant, où est l'élégance du style d'Eyvin Earles, tout en verticalité ? Dire que je craignais d'être tentée ^^" |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 20:09 | |
| La série que j'attendais le plus et je suis assez déçue... ce château n'est pas assez élancé, ce n'est pas assez pointu, et les couleurs de la toiture poyrquoi ?
Étant mon thème principal je voulais tout prendre maus du coup je vais reflechir ... je prendrais peut-être juste le carnet en plus du pins et la suspension... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 20:18 | |
| J'attendais ce château avec impatience, car avec celui de la Bête, c'était pour moi l'un des plus beaux de Disney, mais quelle déception... Il ne ressemble en rien en effet à celui d'Eyvin Earles... C'est hors de question que je dépense le moindre euro dans ces produits ! Je ne comprends pas ce qu'il leur est passé par la tête ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 22:29 | |
| Photos promo du DS US Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 22:31 | |
| Euhhhh comment dire Je pense sérieusement qu’il va falloir revoir les designers chez shop-Disney !!! Là, mon neveu de 12 ans aurait mieux fait avec de la pâte à modeler !!! Non,mais quelle horreur , quelle décéption … Il est clair que les concepteurs , si peu qu’il y en ai eu , soit des passionnés de Disney !!! Écoutez nous , …vous, personnes créatives soit disant de chez Disney , prenez des gens réellement intéressés un minimum à ceux que peut représenter le monde de Disney dans ses valeurs et ses icônes … Please arrêtez les dégâts … Par avance merci … LR fauna et Hantise aiment ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 22:32 | |
| @chesterlio, tu n'as pas fait de remarque sur la galette d'épinards qui sert de socle :'D Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
chesterlio
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 23:20 | |
| Non ma belle , là on est plus sur un biscuit à la pistache pas cuit fauna, Hantise et Marika aiment ce message |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 22 Jan 2021 - 23:24 | |
| Le carnet est sympa mais c’est tout xD JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 23 Jan 2021 - 11:42 | |
| Et puis pourquoi rose pale? Il est plutôt gris dans le film, le château. Si seulement ils avaient gardé l'esthétique tapisserie du Moyen Age, ça aurait été classe! |
|
| |
chesterlio
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 23 Jan 2021 - 23:53 | |
| chesterlio: Ils ont l'air bon au moins tes sablés :'D C'est sûr que les WDCC sont sublimes...Mais leur prix x') eclydia: Je ne comprends pas non plus ce rose...Etait-ce pour le côté girly? Le fait qu'en gris, cela aurait fait tâche? (à part DunBroch, tous les châteaux ont des teintes claires) Pour rappeler le château de DLP? Les couleurs des trois fées et de la robe d'Aurore? Tant de possibilitéééés! C'est vrai que c'est dommage...La collection était partie sur de bonnes réussites avec Cendrillon, Arendelle, Mulan, repartait bien avec Raiponce après un léger flop de Blanche...Et là, retour du flop! Est-ce que ce sera comme ça à chaque fois? Faut-il prévoir un Agrabah sublime et un Atlantica raté? (j'espère pas mais vu que les tours longues, ça a l'air de les gêner....) Je pense avec optimisme que non, et que les prochains seront bien meilleurs grâce aux visuels plus détaillés des châteaux suivants. Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set chesterlio aime ce message |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 24 Jan 2021 - 9:10 | |
| Après avoir revu quelques scènes, le château passe par plusieurs couleurs selon l'intention de la scène; le combat en vert, le coucher du soleil en rose etc.... Et il est vrai qu'à DLP, il est rose bonbon mais il reste harmonieux. Les toits sont tous bleus, il n'y a pas un jaune, violet etc... Et surtout celui de DLP on voit les tours assez fines. Là, ça fait château quelconque. Ils auraient du choisir une couleur qui le démarque justement et pour rappeler l'esthétisme des tapisseries, comme je le disais plus haut. Car le film est aussi apprécié pour son design. |
|
| |
Disteph
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 24 Jan 2021 - 18:19 | |
| Particulièrement moche ce château. J'étais certaine de ne pas le vouloir, mais le rendu est vraiment décevant en tout cas. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
chesterlio
| |
| |
|