| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17525 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 5 Sep 2020 - 19:22 | |
| Peut être y a t'il réajustement du prix car les figurines châteaux ne rencontrent pas le succès, vu que les trois sont encore disponibles. |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 11 Sep 2020 - 18:01 | |
| Je poste ici un petit message car franchement il fallait que je le dise. Le château de Mulan est DE TRÈS LOIN le plus beau, le plus fin, le plus charmant et le plus lourd sorti jusqu’à présent. Pour en faire la collection, je le place en premier suivi de celui de Cendrillon puis en dernier Arendelle un peu trop léger et plastique. Si vous hésitez ou êtes fan des dessins animés des années 90 vous pouvez foncer les yeux fermés ! MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 11 Sep 2020 - 18:32 | |
| Le Château de Cendrillon est disponible à la Disney Gallery du Disney Village pour 129 euros. Souvent les collections qui ne partent pas bien sur le site, finissent à DLP pour tenter de vendre plus, c'est apparemment le cas pour les figurines des châteaux toujours en vente sur le site. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 11:01 | |
| Le château de Corona est très joli <3 J'ai du aller voir sur le site shopDisney quelle était la prochaine sortie, car je ne reconnaissais pas le château * honte sur moi*
|
|
| |
Rosenoire
Âge : 33 Messages : 112 Localisation : Lyon Inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 12:05 | |
| - MadEye a écrit:
- Le château de Corona est très joli <3
J'ai du aller voir sur le site shopDisney quelle était la prochaine sortie, car je ne reconnaissais pas le château * honte sur moi*
Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas reconnu le château de premier abord. C'est le symbole de soleil au centre qui m'a permis de le reconnaitre. Je pense que ça vient du fait qu'on a l'habitude d'avoir des images du château de face alors que sur le puzzle il est représenté de 3/4 comme le château de blanche-neige ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 13:11 | |
| Tous les châteaux vont aussi sortir à dlp donc j'achèterai la bas car a 104 euros c'est plus avantageux si on a le pas infinity. |
|
| |
Victou
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 14:22 | |
| - fauna a écrit:
- Tous les châteaux vont aussi sortir à dlp donc j'achèterai la bas car a 104 euros c'est plus avantageux si on a le pas infinity.
Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 14:26 | |
| - Rosenoire a écrit:
- MadEye a écrit:
- Le château de Corona est très joli <3
J'ai du aller voir sur le site shopDisney quelle était la prochaine sortie, car je ne reconnaissais pas le château * honte sur moi*
Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas reconnu le château de premier abord. C'est le symbole de soleil au centre qui m'a permis de le reconnaitre. Je pense que ça vient du fait qu'on a l'habitude d'avoir des images du château de face alors que sur le puzzle il est représenté de 3/4 comme le château de blanche-neige ! Je me suis mal exprimée, c'est le château de Blanche-Neige que je n'ai pas reconnu ^^" Le château de Corona est un de mes préférés, je le reconnaîtrai entre mille ( sa toiture bien particulière, son escalier en fer à cheval)! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 17:36 | |
| - fauna a écrit:
- Tous les châteaux vont aussi sortir à dlp donc j'achèterai la bas car a 104 euros c'est plus avantageux si on a le pas infinity.
Tu crois vraiment qu ils vont tous être vendus à dlp ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 18:33 | |
| Quand j'admirai le château de Cendrillon, le CM m'a dit, il y en aura 10, c'est une belle collection, on l'a reçoit avec retard à cause du corona, le dernier sera le plus attendu, celui de la Belle et la Bête. Je ne lui demandais rien. MALEFIQUE91 aime ce message |
|
| |
Victou
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Sam 12 Sep 2020 - 19:52 | |
| Et par rapport à cette collection justement, ce qui est bien c’est que ENFIN, on peut avoir le château sans un stress immense lors de la mise en vente sur le site. Les gens préfèrent se jeter sur les puzzles ou les pins. Tant mieux ! Je vais sûrement pouvoir finir cette collection (même si je me tâte sur Rebelle car je me contrefous totalement de ce dessin animé sans âme). |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 13 Sep 2020 - 0:47 | |
| Merci pour tes jolies photos du palais Victou, même si le palais imperial du DA me fait moins rêver que certains autres châteaux, je reconnais que sa figurine lumineuse est plutôt réussie, c'est une très belle pièce de collection, qui effectivement, de par sa forme relativement rectangulaire et ses lignes peu "tortueuses", ne devrait, en principe, pas (ou au moins peu) souffrir des mêmes problèmes de rectitude que les 2 modèles précédents...... |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 13 Sep 2020 - 16:44 | |
| Je prends moins le temps de poster mais je continue de suivre. Je trouve toujours cette collection jolie, je ne suis pas déçue par Mulan. J'ai cependant décidé de me réserver pour le palais de Jasmine, le royaume d'Ariel et peut-être également le château d'Aurore, s'ils sont réussis bien entendu. Je laisse finalement tomber la collection de pin's, je n'ai rien pris depuis celui de Cendrillon. |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 25 Sep 2020 - 9:57 | |
| Non aucune sachant que mulan est sorti avec presque 1 mois de retard sur leur échéancier 1 château tout les 2 mois, donc j en sais rien pour la suite... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Ven 25 Sep 2020 - 11:06 | |
| Mulan a été reportée probablement pour faire coïncider la sortie de la collection avec celle du film sur Disney+, donc je dirais que c'était une exception. Maintenant :
- soit ils reprennent le calendrier de sortie de départ, ce qui voudrait dire que la prochaine sortie serait début octobre si on s'en tient à un rythme de tous les deux mois à partir de la sortie de la première collection en avril ;
- soit ils choississent un rythme de deux mois à partir de la sortie de la collection Mulan, ce qui veut dire que la collection Blanche-Neige sortirait début novembre. chesterlio aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Sep 2020 - 16:31 | |
| J'ai finalement acheté la figurine du château de Cendrillon à DLP à 103,20 euros, soit 35,80 euros de moins que sur ShopDisney. Je n'ai pas l'intention de prendre ceux de Mulan et Arendelle, j'attend surtout le palais d'Agrabah et le château de la Bête que je prendrai à DLP puisqu'ils devraient tous les recevoir au fur et à mesure. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Sep 2020 - 17:04 | |
| Il me fait de l'oeil ce joli château de Cendrillon mais j'ai été un peu déçue des finitions de celui d'Arendelle, au travers les différentes photos que j'ai pu voir sur la toile, j'ai l'impression que celui-ci est un peu mieux conçu, as tu eu l'occasion d'en observer plusieurs sur le parc fauna ? Que penses-tu de la qualité de finition ? Y a t-il beaucoup de défauts de peinture ou de conception ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Sep 2020 - 20:03 | |
| Il n'y a que celui de Cendrillon pour le moment à Disneyland Paris, je le trouve très bien fini. |
|
| |
elhynn
| |
| |
Victou
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 29 Sep 2020 - 14:19 | |
| - elhynn a écrit:
- Il me fait de l'oeil ce joli château de Cendrillon mais j'ai été un peu déçue des finitions de celui d'Arendelle, au travers les différentes photos que j'ai pu voir sur la toile, j'ai l'impression que celui-ci est un peu mieux conçu, as tu eu l'occasion d'en observer plusieurs sur le parc fauna ? Que penses-tu de la qualité de finition ? Y a t-il beaucoup de défauts de peinture ou de conception ?
Alors pour te répondre. Celui d’Arendelle est clairement le moins bon des 3. Sans aucun doute. Celui de Milan est absolument MAGNIFIQUE ! Je le place en premier des 3. Par contre, celui de Cendrillon est TRÈS beau aussi et plein de charme. Quasi à égalité avec Mulan. Je te conseille de le prendre si tu aimes Cendrillon tu ne seras pas déçue. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 30 Sep 2020 - 13:06 | |
| Merci beaucoup Victou pour ton retour et ton comparatif avec les 2 autres châteaux , je vais pouvoir bien y réfléchir et voir si celui-ci peut éventuellement bénéficier d'une petite réduction ! |
|
| |
|