| The Disney Castle Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
frk77
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 21 Déc 2020 - 12:43 | |
| Le problème c'est surtout cette gestion des plateformes Shop Disney. Il y a pas si longtemps, il y en avait 5 et désormais il y en a 6. Sachant que la plateforme est basée à Londres, c'est quand même assez osé qu'ils te disent que le Château Raiponce est en rupture alors que sur la version UK il est disponible. RaiponceDisney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
A Venir? ? ? : ??? |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Lun 21 Déc 2020 - 13:46 | |
| Chesterlio: il est possible que la commande soit envoyée en plusieurs colis. C'est ce qui m'est arrivé sur mes deux dernières commandes. Je croise les doigts pour toi. |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 2:00 | |
| chesterlio j'espère que tu recevra bien ton château.
Ce soir en regardant Zootopie, je me disais qu'une belle figurine de la ville de la taille des châteaux pourrait être vraiment belle, si on prend la partie centrale de la ville avec les grates-ciels. |
|
| |
chesterlio
Âge : 48 Messages : 290 Localisation : Marseille Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 8:26 | |
| Ils ne m’ont pas répondu au téléphone donc j’ai laissé un mail j’attends le retour. Je sent qu’il vont me gonfler, je sais pas pourquoi🤪 |
|
| |
Constant88
Âge : 28 Messages : 89 Localisation : Vosges Inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 10:58 | |
| chesterlio : je leur avais envoyé deux mails (espacés dans le temps) il y a un ou deux mois, et je n'ai jamais reçu de réponse. Je te conseillerais plus de ne pas trop compter sur les mails et de plus t'orienter sur le chat ou les appels téléphoniques. |
|
| |
chesterlio
| |
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 16:37 | |
| chesterlio: Malheureusement, c'est comme ça dans la majorité des grosses boîtes comme ShopDisney. Ils doivent avoir tellement de mails que le tien se sera perdu dans le flot... Comme Constant88, je te conseille de passer par le chat ou d'insister au tél.
J'espère pour toi que toute cette histoire va vite s'arranger, et que ce sera juste ta commande divisée en deux et non une annulation <3 Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
chesterlio
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 16:38 | |
| Et bien commande pris en compte mais ils ont été soit disant dévalisé pour le château en 1/2h 🤨 !!! J’aurais mon château qu’en Janvier du coup ... Tant pis je m’offrirais mon cadeau de Noël plus tard 🥴 |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 16:41 | |
| Bonne nouvelle alors! Bon même si c'est dommage de ne pas l'avoir reçu dans la première vague d'envoi, tu l'auras pour fêter la nouvelle année! Et ta suspension? Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set chesterlio aime ce message |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 22:34 | |
| Je demande à tout le monde qui on commande le château si vous les avez reçu ou pas ? je m’inquiète pour le mien je fait la collection et j’ai reçu le mail d’envois du shop hier et depuis plus rien sa bouge pas du côté colisimo |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 22:50 | |
| Si ton colis a été pris en charge par Colissimo, c'est qu'il devrait arriver sous peu. Avec les fêtes et les tonnes de colis, le service est ralenti! En plus, il faut compter 24h souvent pour que le colis entre en acheminement (quand il entre dans le réseau, il peut être stocké si le service d'acheminement est saturé pour éviter la saturation des plateformes de tri) Que te dit ton suivi? Sinon ici et ailleurs, c'est aléatoire: certains ont tout reçu en 48h (ce fut mon cas), d'autres samedi ou hier, d'autres attendent encore comme chesterlio! Tout dépend de quand ta commande a été traitée Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 22:55 | |
| Okiiii merciiii oufff car j’ai un peu peur avec les soucis du shopdisney du moment Voilà ce qu’il y a écrit sur le suivi « Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès sa prise en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Compte tenu des mesures prises contre le COVID 19, les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Colissimo fait le maximum pour livrer au plus vite votre colis » |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 23:02 | |
| Je te dirai de patienter. Si dans deux-trois jours, ça n'a pas bougé, tu pourras te tourner vers ShopDisney mais je comprends ta crainte, vu qu'en ce moment ils galèrent beaucoup! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mar 22 Déc 2020 - 23:19 | |
| Il y as toujours un jour ou il ne se passe rien entre le moment ou tu reçoit ton mail et celui ou ça bouge chez colissimo, pour plein de raisons, le mail t'est envoyé automatiquement quand l'étiquette de destination est crée et mise sur ton colis, pour autant cela ne veux pas dire qu'il sort tout de suite de l'entrepôt. De plus le centre logistique de Shopdisney étant en Angleterre il faut encore qu'il arrive à un centre de tri de la poste pour qu'il te donnent des infos. Et surtout le suivi de colis de la poste n'est pas instantané, quand je regarde mes suivi j'ai toujours les infos de la veille, mais je ne vois jamais celles du jour en cours, même quand je regarde le soir. |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Disteph
| |
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Mer 23 Déc 2020 - 13:42 | |
| Superbe pièce! Et très jolie présentation aussi! Félicitations! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Déc 2020 - 12:11 | |
| Petit conte de Noël ...
Alors voilà j'ai pu commander mon petit ornement château de Raiponce à sa sortie et je suis toute contente. Ma petite collection s’agrandit. Suivi de DisneyShop, le colis est en route il va même arriver avant Noël ! Alors là la classe. Ding dong voilà le facteur, vite vite vite je courre ouvrir... Déception , un colis mais pas Disney, il me rassure en me disant que ce matin en partant faire sa tournée il y avait bien 2 colis pour moi et que celui de Disney doit être au fond de sa camionnette et qu'il repassera après ... J'attends toute l'après midi: rien ! Je ré-attends le lendemain: rien ! Je crois que mon colis est perdue, quelle tristesse .... Le surlendemain veille de Noël je suis absente, il faut se faire belle avant les fêtes. A mon retour petit mot dans la boite à lettres: "Madame, je viens de trouver votre colis sur la route tombé d'un camion. Je le dépose à votre fils à la maison, bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël, livreur UPS". Et oui le colis m'attends sagement près du sapin...
Alors vous y croyez vous aussi à la magie de Noël ?????
Mes ventes: Designers , et LE très prochainement iciMadEye, soniasc et Marika aiment ce message |
|
| |
Marika
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Déc 2020 - 12:57 | |
| Quelle chance tu as eu! Un superbe conte de Noël en tout cas! Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set |
|
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Disteph
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Déc 2020 - 15:02 | |
| - Disteph a écrit:
- Tout espoir en l'être humain n'est pas perdu.
Oui comme tu dis, quel professionnel, il mérite un retour positif |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: The Disney Castle Collection Dim 27 Déc 2020 - 16:35 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Disteph a écrit:
- Tout espoir en l'être humain n'est pas perdu.
Oui comme tu dis, quel professionnel, il mérite un retour positif Ne t'inquiètes pas j'ai fais le nécessaire et il était très content ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
|