D'après vous il vaut mieux se positionner sur la page et actualiser ou ne cliquer sur le lien de la page s'à 9h ???
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
blkrose : personnellement, j'ai ouvert un lien pour la fiche et j'ai aussi gardé la page des nouveautés. Et elle est enregistré dans mes favoris. Comme ça, j'ai plusieurs possibilités ^^
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Quand tu vois le prix sur le Shop UK, ça fait mal de se dire, qu'elle est à 90 Livres, quand sur le FR elle est à 110 €.
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]