Présente ce matin pour Raiponce également, je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, et en ce 1er décembre on va croire à la bonne étoile pour tout le monde
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Elle est vraiment croupie ! Cela fait longtemps que je n'ai plus commandé de LE. Je ne sais plus trop comment cela se passe, si à 9h, elle apparaît direct dans les nouveautés, ou si l'on peut avoir un lien pour tomber sur elle directement ?
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Présente aussi ! J’espère vraiment l’obtenir pour que ma grand mère puisse me l’offrir pour Noël Elle suit toutes les sorties avec moi ! Et j’ai encore la sortie d’Hades en travers de la gorge... allez on y croit !!