Présente ce matin pour Raiponce également, je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, et en ce 1er décembre on va croire à la bonne étoile pour tout le monde
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Elle est vraiment croupie ! Cela fait longtemps que je n'ai plus commandé de LE. Je ne sais plus trop comment cela se passe, si à 9h, elle apparaît direct dans les nouveautés, ou si l'on peut avoir un lien pour tomber sur elle directement ?
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Présente aussi ! J’espère vraiment l’obtenir pour que ma grand mère puisse me l’offrir pour Noël Elle suit toutes les sorties avec moi ! Et j’ai encore la sortie d’Hades en travers de la gorge... allez on y croit !!