| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 16:27 | |
| eh ben... j'ose même plus dire que finalement, je passe mon tour, de peur qu'on croie qu'on a réussi à m'influencer alors que non, j'ai juste plus de sous, d'autres priorités (un volet fonctionnel est plus important qu'une poupée) et j'ai déjà la V1, la mariée, 2 singings, et une designer ^^ je crois que ça suffit (et Raiponce ne fait même pas partie de mes persos favoris ^^) j'ai réorganisé mes vitrines tiens, mais il fait trop sombre pour faire des photos |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 16:49 | |
| Je ne me sens pas concernée par les messages moralisateurs précédents, étant donné que j'ai fait partie de ceux qui ont dit immédiatement "j'aime pas, je passe mon tour". Néanmoins, je me fends quand même d'un petit post pour manifester ma consternation. Le message de jojo était d'une agressivité certaine et d'autant plus déplacée qu'il est modérateur. Bel exemple. J'ai toujours trouvé l'ambiance de ce forum très sympathique, depuis un an que j'y suis. Je suis navrée d'assister à de tels enfantillages. J'espère qu'il n'aura pas découragé certaines personnes que j'ai beaucoup de plaisir à lire, comme angy. Lucile Pan, Thomasdu84, Léaneprincesse et TheRockMonster0911 aiment ce message |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 17:00 | |
| Alors, on a tout de même le droit d'exprimer sa deception au sujet du rendu final de la poupée, surtout en ce qui concerne sa tenue, puisque le visage est magnifique. Et malgré tout de vouloir l'acquérir.
Est ce que doit aimer a 100% quelque chose pour l'acheter?
Si je prends mon cas, je n'aime pas frozen. J'ai pas aimé, le film 1, j'ai pas vu le 2. Pourtant, je possède 9 LE et un coffret designer... Est ce que je dois etre brulée en place publique?
J'aime pas le film, j'aime pas les persos. J'aime les poupées du film.
Je suis déçue par cette raiponce, mais j'adore raiponce, donc oui je la veux. Et je ne pense pas que je dois me sentir mal pour ça.
Est ce que je serais déçue, si je la rate : oui, je le serai, meme si elle n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais d'une poupée raiponce.
Est ce que je l'aimerai moins que mes autres poupées? Non. Est ce que je serais tjrs déçue de ce qu'ils ont fait avec cette raiponce LE: OUI
Et je ne vois pas ou est le mal. mioumiou, Plum' et Hantise aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 17:41 | |
| Chacun collectionne comme il le souhaite Nous sommes tous libres d'exprimer nos points de vu et de ne pas être d'accord. En règle générale quand je suis mitigée sur une poupée je ne prends pas mais cette fois j'en ai envie et je tenterai. Si ça agace tant pis, j'assume, mais dites vous qu'avec ma connexion pourrie, je ne serai pas un grand obstacle. Gib et Hantise aiment ce message |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 18:04 | |
| J'ai eu un gros coup de cœur, parfaitement inattendu, pour cette poupée. Son visage est magnifique, et malgré le choix des tissus, sa tenue me plait aussi. On retrouve bien la simplicité de Raiponce dans cette poupée. J'espère vraiment réussir à l'obtenir mardi, ça mettrait du baume au cœur dans cette période plus que difficile.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. Naudirasley, Sun94, kassi29 et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 18:08 | |
| Personnellement, je ne comprends pas pourquoi on achète un objet si on est très déçu par ledit objet. Qu’on trouve des manques à un objet, c’est légitime, mais pourquoi s’obstiner à vouloir l’acheter si la déception est plus grande que la joie, et si on n’y trouve quasiment que des défauts ? Est-ce que c’est un syndrome du collectionneur qui est malgré tout attaché à la collection et qui ne peut pas imaginer ne pas acquérir l’objet ?
Oui chacun fait ce qu’il veut, mais il faut s’attendre à provoquer de l’incompréhension chez d’autres avec des discours comme ça. Naudirasley, MALEFIQUE91, Sun94, FlynnAries, kassi29 et Taina aiment ce message |
|
| |
Hantise
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 18:25 | |
| Moi aussi c'est un coup de coeur depuis le début, donc il va de sois que je tenterai. Je n'ai jamais pris aucune Raiponce car le visage ne m'allait pas et j'espérais en avoir une un jour qui me plaise. Et celle-ci est parfaite à mes yeux. Et j'avoue que ça me mettrait aussi du beaume au coeur d'avoir cette belle poupée sous le sapin après cette année difficile et une année prochaine qui ne se présente pas sous les meilleurs auspices... Enfin bon, nous verrons bien mardi. |
|
| |
PrincesseTiana
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 18:32 | |
| je pense que tout le monde a le droit de dire son opinion (sans agressivité) que l'aime ou pas, c'est une question de goût si on veut l'acheter ou pas, on est libre pour ma part je la trouve jolie mais pas assez travaillée pour dépenser autant d'argent du coup je passe mon tour |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 18:34 | |
| Cela dépend beaucoup du personnage concerné et du coeur de sa collection. La base de ma collection, ce sont les poupées, qu'elles soient limitées ou classiques (cela date de l'époque des Mattel 90), ensuite, il y a les personnages auxquels on s'attache plus, pour ma part Belle, Raiponce et Aladdin.
L'an dernier, je ne pouvais me satisfaire de la collection Ariel V2, cette année d'une partie de la collection Vilains Designer, à l'exception d'Yzma et Hadès. Par exemple, Ariel est moins importante pour moi que Belle, Raiponce ou Aladdin, si je suis mitigée, je ne prends pas, il en fut de même pour la collection Vilains.
Sur un personnage comme Raiponce et sur la collection des poupées même mitigée, je n'ai pas envie de faire l'impasse. Chaque collection se construit à sa façon et n'a pas à correspondre aux critères des autres. Une collection c'est personnel et totalement subjectif. Cela peut générer de l'incompréhension mais comme le dit le proverbe, "le coeur a ses raisons que la raison ignore". MadEye, sam21, mioumiou, newpupuce, Gib, TheRockMonster0911, Hantise et Marika aiment ce message |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 19:14 | |
| Je suis assez perplexe par rapport à la sortie de mardi, d'une part à cause des bots qui vont nous rendre la tâche très difficile (ou même impossible) mais d'autre part (et surtout pour ça) par rapport aux commentaires que je lis sur les différents groupes.
Je suis bien d'accord que nous partagions nos avis et c'est bien le but de ces groupes, mais j'ai rarement vu un tel acharnement sur une poupée, et ça en devient à mon sens ridicule (faire des pétitions à disney, really?) Je trouve certains commentaires assez forts, limites irrespectueux envers ceux qui aime cette version de Raiponce.
Je suis de celle qui pense que chacun fait ce qu'il veut, achète même si il n'aime pas à 100%, achète aux revendeurs (oui, oui) parce qu'il ne faut pas être hypocrites, nous sommes collectionneurs, si nous avons le coups de cœur, une grosse majorité d'entre nous le feront. Par contre je suis complètement dubitative par rapport à ceux qui n'aiment pas mais achèteront quand même et je pense que c'est cette incohérence que certains ne comprennent pas et ont exprimé ici et c'est aussi notre droit.
Alors oui les princesses populaires sont moins travaillées maintenant, les tissus sont moins qualitatifs, mais ces nouvelles LE ont à mon avis des points très positifs, les visages extrêmement réussis, elles ont un très beau rendu en boite, ce qui comble une non déboxeuse comme moi.
J'aime beaucoup cette version de Raiponce; je n'aurais pas craché sur un peu de dentelle très subtile pour garder la légèreté de Raiponce et des broderies, mais elle me satisfait largement.
J'espère que les esprits se calmeront une fois la sortie passée.
Maëlen, Naudirasley, mioumiou et FlynnAries aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 20:44 | |
| Je trouve qu'ici il y a eu des critiques sur la qualité des tissus mais pas des torrents de haine ou des attaques virulentes comme ce fut le cas sur FB et je pense que les réactions d'incompréhensions sont surtout liées à ce qui s'est passé sur les réseaux sociaux et moins du aux réactions ici.
Sur FB notamment, certains internautes se sont lâchés et pas de manière élégante, j'avoue que j'ai été pas mal surprise, pas en bien, par des collectionneurs que je connais et qui se sont montrés irrespectueux envers ceux qui aiment cette version. Il y a l'art et la manière de dire les choses et la grossiereté ne devrait pas être de la partie. Sun94, newpupuce, Hantise et PrincesseTiana aiment ce message |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2020 - 21:38 | |
| Les bots ont visiblement ajouté un coup de stress ici, à moins que ce ne soit les problèmes liés au confinement/covid je ne sais pas. Évidemment nous sommes tous libres de donner notre avis, l'important est de respecter tout le monde. Mais j'ai lu des messages un peu durs je trouve, enfin bon. Personnellement, Raiponce est ma princesse préférée et c'est très personnel. J'ai de nombreuses versions d'elle en poupées mais aucune LE, et j'attendais depuis déjà plusieurs années le fameux 10e anniversaire pour enfiiin pouvoir m'en procurer une. En effet je ne pense pas me permettre de dépenser plus de 600euros pour l'ancienne version, dont je n'aime que la robe. Je suis d'autant plus heureuse de pouvoir demander cette nouvelle LE pour noël. Au premier abord j'étais sceptique sur la robe mais son visage est magnifique, et j'ai attendu de voir plusieurs photos d'acheteurs pour confirmer ma décision. Finalement, à part la partie blanche qui fait un peu tâche, je la trouve très belle. Alors oui on peut dire que la qualité baisse, mais en attendant je préfère profiter que la collection existe et que ma Raiponce adorée soit enfin dispo que de m'en empêcher. Si je réussie à l'avoir, je serais comblée. Je ne sais pas vraiment pourquoi on aurait besoin de se justifier pour acheter une poupée. En tous cas bon courage à toutes et à tous pour mardi matin, croisons les doigts pour avoir au mois quelques minutes de battements avant l'attaque des bots! fauna, Ayuna, MissNala, mioumiou, Gib et PrincesseTiana aiment ce message |
|
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Nov 2020 - 9:47 | |
| Je crois que les bots et le confinement ont un peu tendu l'ambiance Raiponce est la princesse favorite de ma femme du coup je vais tout faire pour l'avoir. Savez vous à quelle heure a lieu la vente? 8h ou 9h? Merci et bon courage à tout le monde pour demain. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Nov 2020 - 16:36 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Je serai au rdv demain pour la petite Raiponce, j'adore ce personnage. Je ne sais trop quoi penser de sa robe, qui ne m'a pas trop fait ouaouh en découvrant la photo, mais je suis curieuse de découvrir ce que ça donne en vrai. J'adore sa tresse, et je trouve qu'elle a une expression très fidèle au personnage. Bref, il y a du + et du - , mais je vais la tenter :-) j'espère que ça se passera bien pour tout le monde ! Ayuna, mioumiou et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Nov 2020 - 21:03 | |
| C'est régulièrement la chamaille sur les réseaux sociaux. Ce serait vraiment dommage que le forum suive cette voie. Chacun devrait pouvoir continuer à s'exprimer librement tant que le respect est là. Il n'y a pas de bonne manière de collectionner. J'avoue ne pas trop comprendre le problème ou alors j'ai raté un épisode. Personnellement, je n'achète pas une poupée qui ne m'emballe pas. Ces produits coûtent très (trop ?) chers. Je n'adhère pas à cette nouvelle Raiponce. J'ai été déçue en la découvrant et cette déception ne m'a pas quitté au fur et à mesure que d'autres photos arrivaient. Ce sera donc sans moi. De plus, j'ai encore en travers de la gorge le comportement du shop. Désormais, ce sera le strict minimum pour moi. J'admirerai volontier vos photos par contre. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui la tentent demain ! Naudirasley, snififi, leonorphee, mioumiou, Gib, Hantise, PrincesseTiana et Marika aiment ce message |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Déc 2020 - 7:34 | |
| bonne chance à tous ! j'espère vraiment l'avoir ce matin allez on va croire en notre bonne étoile Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Déc 2020 - 7:57 | |
| Ayant obtenu de pouvoir commencer plus tard ce matin, je suis présente même si je me sens de l'humeur du célèbre maître nain Gimli du seigneur des anneaux : "la présence certaine des bots ? une faible chance de succès ? Mais qu'attendons nous ! " Puisque les miracles existent pour ceux qui y croient et que l'essentiel est de participer, je tente donc la périlleuse aventure, bon miracle à tous ! Naudirasley, mioumiou, Shinsaka, Taina et aloïse aiment ce message |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 1 Déc 2020 - 8:02 | |
| Bonjour à tous, Je travaille à domicile et suis donc présente pour aider si jamais ça devait être galère pour vous. Par contre je garantis ni d'y arriver ni de recevoir le colis . Bon courage ! princesse-jasmine aime ce message |
|
| |
mioumiou
| |
| |
wendycat
| |
| |
mioumiou
| |
| |
|