AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 37
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 5:01

Bonjour

J'apprends ici , en voyant votre lien de l'article, que les parcs ne rouvriraient pas avant le 31 mai.
Officiellement, sur les réseaux, je ne les ai pas vu annoncer cela, mais plutot rester sur du " jusqu'à nouvel ordre...".

Dans mon cas ça m'arrangerait presque parce-que ça voudrait dire que ma contre marque pour 1 INFINITY serait valable jusqu'à septembre. Un soulagement car actuellement elle est valable jusqu'au 4 Mai . Nous devions venir passer 1 ou 2 journées entre le 20 et le 24 Avril (dates de notre séjour à Village nature reservé via center parcs.)

Sauf que clairement ce séjour ne va pas se faire , même si center parcs persiste à dire que les séjours au delà du 15 avril sont maintenus car ils n'ont pas de directives pour le moment...
Ils m'agacent sérieusement, d'autant que leur politique de remboursement est franchement abusée.

Bref du coup si le parc devait rouvrir avant le 4 mai date de ma fin de validité, je ne pourrai même pas y aller et j'aurais 400 et qq euros dans l'os ça serait vraiment la loose.... Plus de 2 ans que je ne suis pas allée sur les parcs, j'avais tellement hâte que j'ai craqué sur l'infinity , et voilà j'aurais peut être du m'abstenir..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 42
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 7:27

Face à cette situation, Disney a pris ces disponibilités partout.
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/information-pass-annuel/

Tout est indiqué


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 7:33

La date du 31 Mai est basée sur le fait que DLP a demandé à bénéficier du chômage partiel jusqu'à cette date.
Mais ça ne présage rien sur la réelle date de réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 7:37

bellariel a écrit:
bonsoir
y a t il des personnes qui ont eu un retour pour leur demande d annulation sans frais de leur séjour?
cordialement

Vu un sujet à la télé sur le remboursement des prestations touristiques
(en cas général, pas spécifique aux séjours Disney)
La régle serait de proposer un report afin que les prestataires
ne perdent pas de trésorerie
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 8:11

Oui et ce n'est pas forcément plus mal car sinon on risque vraiment un effondrement du tourisme à tous les niveaux.

Déjà qu'on ne sait pas si les mesures gouvernementales vont impacter la prise des jours de congés pour tous les salariés dans les prochains mois, le secteur touristique avait besoin d'un coup de pouce également pour ne pas s'effondrer lors de la reprise de l'activité.

Même si Disney a des sous derrière, je sens que bon nombre de projets worldwide vont être repoussés, repensés à la baisse ou être supprimés. Disney risque même de réduire son nombre d'embauche dans ses parcs en ne remplaçant plus les départs... Car, à part Tokyo qui joue à part, tous les résultats des autres resorts sont "consolidés".


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 9:55

Plus que des simples reports, le point le plus interessant pour les opérateurs de tourisme(sauf l'aérien), et donc Disneyland Paris, c'est la possibilité d'émettre des avoirs en lieu et place des remboursements, avoirs qui sont valables 18 mois(au terme des 18 mois, si non utilisé, le client pourra demander le remboursement de cet avoir)

ce n'est pas au choix du client, c'est la société qui décide

pour faire passer la pilule auprès des clients, les sociétés du secteur peuvent (et vont, pour certaines) bonifier cet avoir (un avoir de 1000€ permettra de régler une prestation de 1200€ par exemple) et/ou offrir certaines prestations annexes
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 11:05

Donc DLP ne propose pas de rembourser les billets mais seulement de prolonger leur validité ?

https://twitter.com/DLPHelp/status/1245274393791598592
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 13:19

Question peut être bête, mais si la crise perdure, DLP peut il déposer le bilan et fermer?
La maison mère accuse le coup je pense même si elle a des sous pour assurer ses arrières, mais ces fermetures dans le monde c'est un gouffre. pour le moment que des milliards qui s'envolent (charges , salaires, frais de fonctionnement…), rien qui rentre.
Et on sait quand même que notre resort est le mouton noir, (dettes, coût salarial élevé); Disney ne serait il pas tenté au bout d'un moment d'arrêter les frais?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 13:27

TheDreamwalker a écrit:
Donc DLP ne propose pas de rembourser les billets mais seulement de prolonger leur validité ?

https://twitter.com/DLPHelp/status/1245274393791598592

c'est un peu limite pour les billets datés, c'est logique pour les billets non datés
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Mer 1 Avr - 15:56

Cette histoire d'avoir valable 18 mois où il faut attendre 18 mois pour de faire rembourser, c'est les clients qui font un crédit gratuit gratuit de 18 mois aux prestataires.

J'ai un collègue il a ce problème, son prestataire de voyage lui propose un avoir mais le problème céest que tout ce qu'ils lui proposent il est obligé d'ajouter des centaines d'euros... ou attendre 18 mois récupérer son argent...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 3:36

Bonjour, les lignes téléphoniques de Disney (centrale et pass annuel) sont fermés ? Car quand je tel ils me donnent les horaires puis raccroche ? On fait comment pour réserver pour août? Merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1853
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 4:34

Salut,
Voilà je suis dans un cas particulier, et certains d entre vous ont peut être des notions de droit.
J'avais réservé un séjour en decembre 2019. Suite à des problèmes familiaux, j'ai décalé au 13 avril.
Voyant l'ampleur du covid j'ai décidé d'annuler le 8 mars afin de ne pas payer trop de frais ( j'allais passer sous la barre des 30 jours). J'ai refait une réservation pour la fin de l'année.
Puis ils ont changé leur politique d'annulation quelques jours plus tard.
Dans les nouvelles conditions il était dit, car cela a encore changé, qu'on pouvait se faire rembourser.
Comme il est juste précisé que pour des arrivées entre 1er avril et 1er juin on peut se faire rembourser ou avoir maintenant, est ce que je peux prétendre à un avoir des frais que j'ai payé?
Merci.


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 7:04

J'ai l'impressions qu'en ce moment, ils changent les conditions toutes les semaines juste parce que ça les arrange.

Sinon, dès que je tape "annulation séjour Disneyland Paris", Google m'affiche ceci:

Citation :
Résultats de recherche
Extrait optimisé sur le Web
Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de réserver un nouveau séjour équivalent, au même prix, pour une arrivée prévue avant le 1er octobre 2020, et ceci dans le cas où vous aviez une réservation dont l'arrivée était prévue d'ici au 30 juin 2020.

Sinon, ben je ne vois pas tellement le mot "remboursement" pour les séjours: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/mesures-exceptionnelles-conditions-commerciales/


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 7:24

SphinX a écrit:
J'ai l'impressions qu'en ce moment, ils changent les conditions toutes les semaines juste parce que ça les arrange.

Sinon, dès que je tape "annulation séjour Disneyland Paris", Google m'affiche ceci:

Citation :
Résultats de recherche
Extrait optimisé sur le Web
Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de réserver un nouveau séjour équivalent, au même prix, pour une arrivée prévue avant le 1er octobre 2020, et ceci dans le cas où vous aviez une réservation dont l'arrivée était prévue d'ici au 30 juin 2020.

Sinon, ben je ne vois pas tellement le mot "remboursement" pour les séjours: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/mesures-exceptionnelles-conditions-commerciales/

Oui et non!
Disney a été le seul a proposé un remboursement du séjour sans frais des la fermeture des parcs et mise en confinement.
Ils ont juste suivie le pas des TO et la plus part des compagnies aériens, qui ont demandé un décret pour modifier la réglementation pour favoriser un avoir valable 18 mois, sinon l’industrie touristique coule en 1 semaine.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 7:30

flop95 a écrit:
Question peut être bête, mais si la crise perdure, DLP peut il déposer le bilan et fermer?
La maison mère accuse le coup je pense même si elle a des sous pour assurer ses arrières, mais ces fermetures dans le monde c'est un gouffre. pour le moment que des milliards qui s'envolent (charges , salaires, frais de fonctionnement…), rien qui rentre.
Et on sait quand même que notre resort est le mouton noir, (dettes, coût salarial élevé); Disney ne serait il pas tenté au bout d'un moment d'arrêter les frais?

L'Etat ne permettra jamais la fermeture pure et simple d'une entreprise qui emploie 15000 salariés, et je ne parle même pas des emplois indirects. Et puis bonjour l'image de marque pour Disney !!! Surtout qu'il y a quand même la Convention qui lie TWDC et l'Etat. Au pire il y aura gel de tous les projets, réduction des coûts de fonctionnement, moins de shows et de saisons, mais le parc restera ouvert. Les plus à plaindre, ce sont les employés US. Comme je l'ai indiqué dans un autre post, le chômage partiel n'existe pas aux USA : pour conserver ses cast members, TWDC est bien obligé de les payer, et pour ça il faut trouver de l'argent quelque part. Chez nous le chômage partiel est pris en charge par l'Etat à hauteur de 70% du salaire brut. Ca fait une grosse différence pour DLP.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 7:50

Daily Disneyland ma repondu sur TT que Normalement ça ne devrait pas avoir d’incidence sur le créatif de cette année (il veut parler des saisons hormis Marvel ). Les projets sont financés bien en amont. À par contre concernent les retards sur les chantiers en cours : Hotel New York, Avengers Campus et Cars Route 66.

Sinon , ce qu'on sait par apport a l'extension des Wds comprenant tout de l'extension , ils sont payer déja les 2 milliard !

Il y avait un soucis deja de je ne c'est plus quoi et que ça n'impacterait pas l'extension !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 9:31

SphinX a écrit:
J'ai l'impressions qu'en ce moment, ils changent les conditions toutes les semaines juste parce que ça les arrange.

ils s'adaptent aux nouvelles dispositions permises par les différents décrets et ordonnances du gouvernement, comme le fait de ne plus avoir l'obligation de rembourser, qui découle d'un décret du 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 9:41

Grumpy44 a écrit:


L'Etat ne permettra jamais la fermeture pure et simple d'une entreprise qui emploie 15000 salariés, et je ne parle même pas des emplois indirects.

Rolling Eyes Permettra pas, permettra pas...
Si une société privée ne peut plus payer bah l'Etat ne va payer pour elle, si ?

Mais bon on n'en est pas là... L'Etat ne peut pas tout mais c'est ancré en France que l'Etat nous doit tout.... Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 9:55

tarf a écrit:
c'est clair que "logiquement", DLP et les autres lieux de "distractions" ne devraient pas etre prioritaires

mais faut aussi considerer que c'est des milliers d'emplois, et une machine economique qui va bien au dela du parc, et qui conditionne toute une zone (de chalandise si on peut appliquer ce terme)

c'est la qu'on verra ou se trouve la priorité des gens et du gouvernement

une reouverture trop rapide pourrait etre catastrophique (genre deuxieme vague de contamination) (on se rappelera qu'en france si le grand est, est un foyer majeur, ca a commencé par une reunion evangeliste d'un millier ou grosso modo, de personnes ... la on parle de dizaines de milliers sur un resort comme DLP)

alors, par rapport à ta question, je crois surtout qu'il y aura une pression importante pour que les lieux economiques ouvrent le plus rapidement possible

regarde aux USA ou trump fait pression (à coup de mensonges et autres) pour que l'economie reparte alors meme que l'epidemie ne fait que commencer chez eux)  


il y a la logique et la prudence d'un coté, et il y a les gros sous de l'autre. Donc ta question se resume plutot à savoir qui pesera le plus dans la balance.

flop95 a écrit:
Question peut être bête, mais si la crise perdure, DLP peut il déposer le bilan et fermer?
La maison mère accuse le coup je pense même si elle a des sous pour assurer ses arrières, mais ces fermetures dans le monde c'est un gouffre. pour le moment que des milliards qui s'envolent (charges , salaires, frais de fonctionnement…), rien qui rentre.
Et on sait quand même que notre resort est le mouton noir, (dettes, coût salarial élevé); Disney ne serait il pas tenté au bout d'un moment d'arrêter les frais?

J'en viens même à penser que la Walt Disney Company pourrait bien garder leurs parcs fermés plus longtemps que ce qu'on pourrait penser, voire même d'en arriver à la solution "Pas de Vaccin ni de traitements, pas de Disneyland".

Quand je vois que de nombreux événements sportifs, culturels et autres sont annulés jusqu'en octobre 2020, je me demande dans quelles mesures les parcs Disney pourraient ouvrir ? avec que des visiteurs portant un masque et un visiteur par rangée dans BTM, sans attroupements parades, sans parades ni spectacles extérieurs ?

La question financière : combien de temps peut tenir la WDC avec sa trésorerie pour assumer les charges à l'échelle internationale ? Même si celle-ci pourrait avoir recours à des emprunts pour pouvoir regonfler la trésorerie.

Une chose est sûre : le rachat de Disneyland Paris par la WDC en 2016 est certainement ce qui va sauver le resort français.

Un vrai casse tête.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1851
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 10:18

J’ai vu passer sur facebook que pour les photopass annuel ils vont ajouter 90 jours de validité Wink

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 10:23

Une chose est sûre : le rachat de Disneyland Paris par la WDC en 2016 est certainement ce qui va sauver le resort français.

Un vrai casse tête."

qu'est-ce qui est simple aujourd'hui ? Toute notre façon de vivre est remise en question !! Bien loin l'époque où j'allais au Parc tous les ans Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 287560 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 287560 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 287560
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 10:37

les vols commerciaux dès le tout premier cas depuis la chine , auraient du etre stopper !

comme quoi c'est bien le cas maintenant , pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot ???!!

l'état sait bien que Dlp ( comme les etats unis envers wdw) rapporte quelques milliards... Ils y on pas penser avant a ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 11:48

fafa45 a écrit:
les vols commerciaux dès le tout premier cas depuis la chine , auraient du etre stopper !

comme quoi c'est bien le cas maintenant , pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot ???!!

l'état sait bien que Dlp ( comme les etats unis envers wdw) rapporte quelques milliards... Ils y on pas penser avant a ça ?!

Déja il faut plusieurs cas suspects pour s’apercevoir qu'il y a un nouveau virus
Et surtout la Chine a tout fait pour nier le fait d'où retard important
(bon c'est symptomatique du communisme, les Russes on fait pareil pour Tchernobyl...)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 12:05

par contre cela m'inquiète l'ouverture du newyork. car on y va mi aout


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1803
Inscription : 03/09/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 23 Horlog11Jeu 2 Avr - 12:24

Fredd a écrit:

(bon c'est symptomatique du communisme, les Russes on fait pareil pour Tchernobyl...)

La France a pas été super claire non plus sur les conséquences de Tchernobyl, et c'est pas vraiment des communistes qui tenaient les manettes du pays en avril 1986 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-