| (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davidovich
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 22:07 | |
| Coucou mymy, un autre récit, tu nous gâtes Je vais y chercher ma dose de magie ce soir Edit : bravo à Ashey pour sa qualification, tu dois être super fière Dommage pour la poisse du premier jour, mais je suis content de voir que ça s'est arrangé par la suite. Quelle bonne surprise pour le concours, tu ne devais pas en croire tes yeux Et bien joué pour les rencontres personnages, vous avez réussi à les enchaîner ! C'est génial que ta petite Rey ait pu rencontrer la grande, on voit qu'elle est ravie et émue sur les photos. Merci pour ton partage |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mar 25 Fév 2020 - 9:13 | |
| Les photos avec Rey et Stitch sont trop belles J'aime beaucoup lire tes TR je suis à fond dedans Ashley est vraiment trop choux !!! Hâte de lire la suite !!! 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mar 25 Fév 2020 - 9:14 | |
| Waouh quel début de séjour , heureusement que la chance est revenue comme tu dis . Je ne savais pas que la boutique relay vendait des cables c'est intéressant de le savoir . La consigne du b&b n'est plus à l'intérieur ? Les pizzas du snack de l'hotel dépanne surtout quand le temps n'est pas à la fête . Cool le début du deuxième jour (on peut donc toujours prendre un fp à star tours et un autre ailleurs sur le parc et un autre aux studios ?) Deux princesses pour le coup c'est génial !!
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mar 25 Fév 2020 - 10:05 | |
| - binney a écrit:
- on aurait pu se croiser
J'ai bien vu ta fille en rey en train de faire un combat au sabre laser dans star traders ??
Oh mince dommage que je ne le savais pas on aurait pu se faire un coucou Euh oui c'est bien elle - Davidovich a écrit:
- Coucou mymy,
un autre récit, tu nous gâtes Je vais y chercher ma dose de magie ce soir
Edit : bravo à Ashey pour sa qualification, tu dois être super fière Dommage pour la poisse du premier jour, mais je suis content de voir que ça s'est arrangé par la suite. Quelle bonne surprise pour le concours, tu ne devais pas en croire tes yeux Et bien joué pour les rencontres personnages, vous avez réussi à les enchaîner ! C'est génial que ta petite Rey ait pu rencontrer la grande, on voit qu'elle est ravie et émue sur les photos.
Merci pour ton partage Oh oui très fière ça fait 3 ans qu'elle attendait de se qualifié elle a beaucoup bossé cette année pour y arriver Nan mais j'ai toujours des poisses en début de séjour j'y suis habituée maintenant Effectivement pour le concours j'ai vraiment eu du mal à y croire… Et dire que demain je foulerai le sol des Champs Elysée!!! Et pour les personnages c'est pas fini Elle était tellement heureuse de voir Rey (ca ma fait de la peine pour Chewbacca ) - seve74 a écrit:
- Cc, et bien encore 1 séjour qui commence mal.
Je ne savais pas que la bagagerie était dans 1 préfabriqué au b&b. Je vois que tu as résigné pour des passeports Moi je suis dégoûtée que stitch ait remplacé Mickey à phantom manor,car je n'ai jamais eu l'occasion de faire la photo Un séjour sans poisse n'est pas un vrai séjour avec moi lol Ouais j'ai était surprise pour la bagagerie… Pas pratique quand il pleut Oh effectivement pas top si tu n'as jamais fait de photo avec Mickey Phantom, mais je pense qu'il va revenir... - Tiinkerb3ll a écrit:
- Hello !
J'ai commencé ton TR et j'ai hâte de voir la suite
Disney sous la tempête aoutch ! Ca a du bien souffler !
La chaaaaaaaance pour le ticket Olaf... En décembre, pleine semaine hors vacances, j'ai pas réussi à en choper un :'( Oui compliqué avec la tempête… j'aurais fait le parc sous tous les temps (tempête, pluie, gel, grêles, canicule... ) sauf la neige! Pour Olaf nous avons eu de la chance… Beaucoup de chance... - delphine59 a écrit:
- Les photos avec Rey et Stitch sont trop belles
J'aime beaucoup lire tes TR je suis à fond dedans Ashley est vraiment trop choux !!! Hâte de lire la suite !!! Merci pour les compliments ^^ - binney a écrit:
- Waouh quel début de séjour , heureusement que la chance est revenue comme tu dis .
Je ne savais pas que la boutique relay vendait des cables c'est intéressant de le savoir . La consigne du b&b n'est plus à l'intérieur ? Les pizzas du snack de l'hotel dépanne surtout quand le temps n'est pas à la fête . Cool le début du deuxième jour (on peut donc toujours prendre un fp à star tours et un autre ailleurs sur le parc et un autre aux studios ?) Deux princesses pour le coup c'est génial !!
Oui tout types de câbles… Mais attention ça à un prix (15€ quand même…) mais je ne pouvais pas faire sans surtout en début de séjour comme ça! Bhein à vrai dire je ne savait pas que la consigne était à l'intérieur avant tu me l'apprends. Effectivement le snack dépanne bien et c'est pas dégeu hihi Alors pour les FP tu peux prendre Star tour OU Indiana jones + un autres dans le parc + un a studio |
|
| |
alienarmy
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mar 25 Fév 2020 - 21:54 | |
| Yes pour le renouvellement des pass!!! Voilà encore pas mal de bon moments qui vont être passés sur les parcs. Trés bonne idée pour le premier jour au primark. Nous avons testé le BnB le repas ne m avait pas laissé un souvenir particulier. Je crois que nous avions pris des pâtes mais les chambres sont très bien. Voilà une seconde journée bien remplie et riche en rencontre perso J'adore la vidéo de Ashley , elle est excellente avec son petit regard à Kylo Ren. Ce costume lui va super bien. |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mer 26 Fév 2020 - 12:01 | |
| J'ai du retard pour la lecture de ton Tr. Je m'y mets de suite. Finalement tu as renouvelé les passeports. J'espère que tu pourras bien en profiter. Félicitations à Ashley et à toi pour le concours. Le temps n'est pas super mais vous avez bien profité de cette journée au parc. Les photos avec les personnages sont toujours aussi belles et vous en avez rencontré pas mal. Je retiens les horaires pour le moulin. J'attends la suite avec impatience. |
|
| |
Line33
| |
| |
Line33
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
alienarmy
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Ven 28 Fév 2020 - 17:55 | |
| Chapitre 5 Ambiance Western en vuIl est 19h15, nous nous baladons à Disney village et profitons de faire quelques boutiques.
Pendant notre balade, nous croiserons un cast qui fait de chouettes dessins au sol (je me dit que j'aurais dût lui demander d'essayer mais je n'ai pas osée… Enfin arrive l'heure de notre réservation (ça creuse j'ai faim!!!) ce soir nous testons pour la 1ère fois le Billy Bob's Le restaurant ce trouve à l'étage par rapport au bar Je vous mets un aperçu du buffet désolé je n'ai pas tout pris en photo Mon avis: Et bien j'ai était agréablement surprise! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne et côté buffet il y a pas mal de choix! La cuisine est plutôt orienté Tex-Mex mais il y en a pour tous les goût quand même! Je le referais sans la moindre hésitation
Il est 22h30 lorsque nous sortons, nous sommes HS retour à l'hôtel pour un bon gros dodo…
Jour 3
Même routine que la veille pour être prête pour la 1ere navette, nous arrivons au parc à 8h35Nous allons au Pavillon des princesses et la stupeur… à 8h45... 120mins d'attente (pour Blanche neige? heu non merci …)
Alors nous irons faire un tour à dos d'éléphant à la place Brouuuuhh il y a un beau soleil mais qu'est ce qu'il peut faire froid!!!
Il y a 10mins à peine pour les tasses alors go Ashley est déguisé en Anna aujourd'hui, elle voudrai du coup refaire une photo avec Olaf Nous nous connectons à Lineberty et… perdu pour cette fois l'appli à beugué de fou (c'est la 1ere fois que ça nous arrive…) Tampis Nous passons chercher un FastPass pour Peter pan et direction les toilettes… Pas pour une envie mais... Puis direction Pirate des Caraïbes il y a peu d'attente et nous croiserons Gepetto et Pinoccio sur le cheminLe FP pour Peter Pan ayant lieu dans 20mins, nous avons décidé de tuer le temps dans l'une des attraction favorite d'Ashley… Le Labyrinthe d'Alice!Et direction Peter PanAller on en a fini avec Fantasyland pour aujourd'hui direction Frontierland...Nous prenons un FP pour BTM et Ashley veut aller voir si le Pueblo est ouvert… Mais non il est fermé (il le sera tout au long de notre séjour d'ailleurs, alors qu'il est ouvert pendant les vacances habituellement, dommage…)Mais nous ne sommes pas venus pour rien puisque nous y croiserons Max! Nous avons eu de la chance sur ce coup la car nous sommes arrivés, il choisi Ashley pour une photo et il est parti, ca devait faire un moment qu'il était là Etant à Frontierland, nous profitons pour aller voir notre amie Mélanie Il est déjà 12h... La parade Frozen démarre dans 10mins et nous n'avions pas pu le voir la dernière fois alors on se trouve une petite place en on admire çaAprès avoir pris un FP pour Star tour, nous partons manger... |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Sam 29 Fév 2020 - 11:58 | |
| Chapitre 6: Je voudrais un bonhomme de NeigeNous arrivons pile à l'heure pour notre réservation au Plaza (un incontournable puisque nous le faisons à chacune de nos visites)Nous sommes en train de manger quand le réveil de mon tel sonne: Linberty ouvre dans 2 mins pour Olaf. Ashley qui à la main chanceuse décide de le faire, elle se lève et se balade dans la salle (car il y a une table à coté de nous avec 4 portables… Plus il y a de tel connectés proches, plus le réseau sature et les chances deviennent plus mince pour avoir le sésame) Et elle revient avec le ticket 26 en poche (la table d'à coté 0 ticket )
Une fois le repas terminé, nous partons faire notre FP de Star tour et filons directement à Studio.
Nous avons encore un peu de temps avant la photo donc nous allons voir ceci L'avez vous déjà vu tournoyé? Franchement c'est magique et très bien fait!
Non loin de la il y a l'Animation académy , Ca fait un moment qu'Ashley voulait essayer alors testons (bon moi je sais bien dessiner mais j'ai ma manière à moi, j'ai beaucoup de mal avec les lignes de constructions ) C'est une animation qui dure entre 15 et 20 mins vraiment sympa à faire! Et si vous avez un petit Mickey derrière votre feuille, vous repartez avec le dessin du dessinateur (je trouve que c'est chouette de faire ça!)
Pile quand nous finissons c'est à notre tour pour Olaf nickel!!Evidement nous ne pouvions pas venir à Disney sans aller à...Et comme d'habitude Ashley est choisi pour lui parler
Je propose ensuite à Ashley d'aller voir le spectacle Frozen...Lors de notre séjour en Novembre ce spectacle ouvrait 4 jours après, lors du dernier séjour à 16, je pouvais pas me permettre de faire attendre tout le monde pendant 1h/ 1h30, donc la c'est l'occasion d'y aller Il est 16h55 la file à déjà commencer pour la séance de 17h45 (la dernière de la journée) Nous nous insérons dans la file et de la nous pouvons assister à la marche du 1er OrdreLes 50mins ont passés assez vite, nous entrons dans la salle où il y a un pré show, et direction le spectacle. Nous avons de la chance, nous sommes tout devant, il s'agit d'un spectacle debout… Une petite était derrière moi, je la fais passé devant moi… Et je m'assis pour pas gêner la dame… Et bien toute la rangé 1 ainsi que la 2 m'a suivis et ce sont également assis! C'est top pour les personnes derrière! C'est un chouette spectacle pour les plus jeunes, moi personnellement je n'ai pas trop accroché mais je l'aurait au moins fait une fois!
Nous quittons Studio pour aujourd'hui (et oui pas de TOT cette fois… )
Direction BTM où nos FP était à 17h30 (il est 18h30...)Il est 19h et peu d'attente à Space Montain, alors direction la dernière attraction pour la journéeCe soir c'est soirée tranquillou… Sinon on tiendra pas le rythme Nous passons par le Relay de la gare nous prendre des sandwichs, et direction l'hôtel où nous nous posons paisiblement... [/center] |
|
| |
Taina
| |
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Dim 1 Mar 2020 - 18:49 | |
| coucou chouette que vous ayez pu profiter d'un séjour avant ton changement d'horaires. Impressionnant les dégats du vent. Je ne connais pas l'utilisation de lineberty. Je découvre depuis aujourd'hui. Du coup il y a plusieurs ouvertures de créneaux dans la journée? Ta fille est magnifique en Rey. Super la rencontre avec "l'originale". A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Poppinette
| |
| |
david le goliath
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mar 3 Mar 2020 - 8:31 | |
| J'ai vu les spectacles star wars ce week end , le spectacle le premier ordre recrute m'a paru étrange (1 seul storm et kylo) mais les gens ont aimé le fait de se faire prendre en photo avec eux . Comme toujours tu enchaines les attractions , je suis impressionné La grange au vu de tes photos me tente de plus en plus !! Cool le plein d'attractions aux emh Max argh!!! Quelle chance !! Le buffet du plazza t'a semblé identique que la dernière fois ?(j'ai lu sur des groupes que le choix avait baissé) Olaf deux fois reargh!! Une superbe journée encore !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mar 3 Mar 2020 - 11:01 | |
| - Taina a écrit:
Je ne connais pas Toy story Zoetrope et Animation académy, ça a l'air sympa. Oh le masque Minnie...c'est probablement la tête qu'elle a quand elle a trop fait la fête! Ah oui c'est chouette et il y a pas trop de monde (même en grosse influence) tu peux tester lors de ton prochain séjours Soit elle a fait la fête Minnie, soit elle s'est prit un mur au choix - PICASA a écrit:
- Et un deuxième ticket pour Olaf ! Bravo ta fille sait y faire avec cette application
Les costumes de ta fille lui vont à ravir elle est vraiment très jolie On voit que vous avez une belle complicité toute les deux sur les photos Je ne connais pas animation Mickey mais ça a l'air sympa à tester la prochaine fois Trop drôle les masques de beauté Oh et elle a encore quelques costumes qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de mettre sur le parc encore (lors du prochain séjour normalement elle sera en Gamora et la bergère de toy story ) Elle a la main chanceuse avec Lineberty en effet je la laisse faire maintenant lol L'animation academy n'hésites pas à tester c'est sympa oui - ker mary a écrit:
- coucou
Je ne connais pas l'utilisation de lineberty. Je découvre depuis aujourd'hui. Du coup il y a plusieurs ouvertures de créneaux dans la journée?
Certains personnages n'ont qu'un créneau, d'autres 2 comme Olaf… Ouverture à 9h45 le matin et 13h15 l'après midi. Nous avons remarqués qu'il y a plus de chance d'avoir un ticket l'après midi quand même. - minniegigi a écrit:
quelle chance tigrou en dessin moi j'ai eu winnie une fois et pas réessayer depuis
le plazza on y mange trop bien je trouve On voulait Stitch mais non… une autre fois peut être (il en existe 7 normalement: Tigrou, Winnie, Stitch, Mickey, Daisy et 2 autres mais je sais plus ) - Poppinette a écrit:
- Vraiment chouette Tr... ça me donne vraiment envie de tester des séjour avec une fille à la fois
Ah oui j'avoue c'est top - david le goliath a écrit:
- En manque je viens rever
Bienvenue - binney a écrit:
- J'ai vu les spectacles star wars ce week end , le spectacle le premier ordre recrute m'a paru étrange (1 seul storm et kylo) mais les gens ont aimé le fait de se faire prendre en photo avec eux .
La grange au vu de tes photos me tente de plus en plus !!
Quelle chance !! Le buffet du plazza t'a semblé identique que la dernière fois ?(j'ai lu sur des groupes que le choix avait baissé)
Ah il y avait plusieurs Strom nous… Après ce n'est pas vraiment un spectacle mais une rencontre personnage. Pour la Grange tu peux y aller les yeux fermés Pour le Plaza je dirait pas qu'il a "baissé" mais c'est vrai que les plats sont similaires à chacune de mes visites. |
|
| |
|