| (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mer 11 Mar 2020 - 18:18 | |
| Chapitre 9: The Last day…Nous nous levons pour notre dernier jour déjà… Nous n'avions pris que 3 costumes pour venir et Ashley insiste pour remettre celui de Rey. Même routine sauf que cette fois il faut que je fasses les valises et que je les embarque avec moi au parc… Ce qui veut dire dans la navette Mais bon comme je suis maline, j'ai repéré où exactement les portent arrivent lorsque celle ci s'arrête et je me positionne … Et bingo nous sommes pile en face!
Nous arrivons et allons mettre les bagages à la bagagerie et entrons dans le parc principal pour les heures de magies. Direction Star tour.Sauf que contrairement à d'habitude, les bornes FP de HSM étaient ouvertes… Alors petit détour pour en prendre un au passage. Dans Star tour, le cast dit:
- Je vous souhaite de passer un bon vol... Tout devrais bien se passer nous avons Rey avec nous
Ashley est l'espion Rebel (ah bah oui Rey forcement)
En sortant nous passons par la boutique vide… A avec un cast qui manie l'épée d'une perfection!!
Evidement Ashley n'a pas pu s'empêché d'aller le voir et s'en ai suivi un petit combat
(Certains d'entre vous ont vu une petite vidéo sur FB qui à tourné…)
Bon Ashley s'est fait latté bien comme il faut hein
Mais elle a eu droit à un petit cour de maniement Encore merci à ce cast, Ashley me parle encore de ce moment aujourd'hui
J'avais mis un post sur un groupe FB expliquant que mes pass arrivant bientôt à expirations, je pouvais faire profiter des billets privilèges plutôt qu'ils soit perdus (sans surplus je ne me suis faite aucun bénéfice dessus je le précise) Une dame était intéressé pour emmener ses ados donc nous nous sommes donner RDV à l'entrée. Après avoir rendu ce service, la dame nous offre ceci : (pourtant j'ai bien dit que je ne voulais rien, je ne le fais pas pour ça ) A présent, direction Studio, on prend un FP pour la Tour de la terreur (obligé hein ) et Ashley veux refaire… RC Racer… Euh j'espère qu'elle va pas pleurer cette fois… Et bien nous elle rigolait et ne s'est même pas tenue C'est déjà l'heure pour un saut dans la 4eme dimension Nous reprenons un FP pour plus tard et repartons dans le parc principal nous balader nous y croiserons pleins de personnages mais la flème de faire les files d'attentes (ont en a déjà eu pas mal de personnages sur ce séjour)Il est 12h passé, nous avons faim mais pas suffisamment pour un gros repas… Alors nous irons au moulin ce prendre une gaufre et un chocolat chaud. Puis nous partons aux pays des contes des féesJe propose a Ashley d'aller faire Indiana Jones (il y a 15 mins d'attente, nous y croiserons sur le chemin Timon et RaffikiNous étions sur le point de quitter le parc pour aller une dernière fois à Studio quand je m'aperçois que j'ai oublier les FP de HSM
Aller hop allons y avant de quitter le parc!Nous sortons et nous tombons nez à nez avec…Il est 15h45 lorsque nous partons… Nous ne pouvons pas rester longtemps à Studio car notre train est à 17h10...
On peux pas trop s'attarder dans de longue file d'attente mes Ashley aimerai bien refaire un dessin. C'est le genre d'activité qui est sympa et qui a environs 15 mins d'attente à chaque fois. Cette fois si, il est sujet de tirer le portrait de Mickey Et direction notre dernière attraction du séjour… Et oui on fini par le meilleur Il est temps pour nous de repartir chercher nos bagages et de prendre notre train… Mais nous garderons un excellent souvenir de ce séjour Merci de m'avoir lu… et à très vite! Voilà j'ai fini ce TR… Mais je vous mettrais après en bonus la fameuse soirée avant première que j'ai gagné plus tard… Toutefois come vous l'aviez vu en début de TR, Ashley s'était qualifiée pour les championnat de France de Twirling. Malheureusement avec les évènements du moment, la nouvelle est tombée lundi le championnat est annulé… Vous n'imaginez même pas dans qu'elle état elle était… J'en avais les boyaux retournés Enormément d'heure d'entrainement depuis septembre pour au final ne pas pouvoir faire ce championnat, elle qui espérait se qualifier depuis 3 ans… Face à tant de peine… J'ai regardé sur booking... |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Mer 11 Mar 2020 - 20:23 | |
| Hahahahahaaaa!! J'adore!! Et que t'a dit Booking?! Je reprends au début: Trop bien cet échange avec le CM! Je trouve que ce sont ces petits moments qui font toute la différence des parcs Disney! Ashley va avoir un paquet de jolis souvenirs d'enfance! Super sympa d'avoir donné tes billets! Et puis, existe-t-il quelque chose de meilleur au monde que le chocolat belge?? Super qu'elle ait su gérer RC Racer! Je suis toujours autant admirative de ton organisation! De très belles photos et rencontres encore! Ce séjour était juste parfait alors!! Merci de nous l'avoir raconté!! Quelle déception pour son championnat. Mais nous connaissons le remède à la peine! Ps: je penserai à toi quand je chercherai après ce zoetrope! Je te dirai si je l'ai trouvé! |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
steflo318
Âge : 44 Messages : 93 Localisation : Rhône Inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Jeu 12 Mar 2020 - 12:12 | |
| Trop sympa ce TR! Merci pour ces photos et le récit.... Désolée pour ta puce et son championnat, c'est vraiment frustrant, mais bon a ce que je comprends tu as trouvé un moyen de la consoler J'espère qu'elle retrouvera vite le sourire! Nos séjours dans les parcs :
juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York avril 2014 : DLP - 3 jours au New York février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel [i]Mars 2023 : 3 jours au New Port |
|
| |
3tigrou
| |
| |
Lisbeth
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : La Rochelle Inscription : 20/09/2019
| |
| |
alienarmy
| |
| |
Sophie yoda
Âge : 65 Messages : 178 Localisation : Béthune 62 Inscription : 27/11/2019
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Sam 14 Mar 2020 - 17:06 | |
| Un énorme merci pour ce tr si détaillé, si vivant et accompagné de chouettes photos. Vous êtes super toutes les 2, désolée pour le championnat annulé. Cette fois-ci tout le monde se paie de belles désillusions et déceptions. Qu'importe, on va rester patient et espérer que tout le monde restera en bonne santé pour avoir encore plein de belles choses à vivre à Disney..... Et de beaux tr !!!! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
lauriane70
Âge : 33 Messages : 466 Localisation : Haute Saone Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Sofke
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
Taly
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Ven 25 Fév 2022 - 6:14 | |
| Oh mais je n'ai pas vu ce TR... Je reviens éditer après avoir lu. Car nous aussi on fera 5 jours 4 nuit réellement le séjour fera 4 jours 3 nuits mais on a rajouté 1 nuit sèche le dimanche avec ballade à DV.... 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Ven 18 Mar 2022 - 15:13 | |
| Bah dis donc pas mal les tarifs pour un séjour de dernière minute Ah zut la tempête pour le départ :/ Ah oui pas terrible la bagagerie Vos sourires sont radieux Sympa la balade à Val d'Europe Zut pour ton chargeur mais heureusement tu en as trouvé un ! Arf pour les annulations... On avait aussi opté pour Val d'Europe sans regret un jour d'horreur absolue sous la neige en février 2018 et il y avait tellement de choses annulées ou fermées sur le parc qu'on avait bien fait ^^ Tu as bien fait de retourner à l'hôtel ! On avait aussi trouvé les pizzas du B&B assez bonnes Mdr la photo dans TOT et trop cool pour le pins Stitch Félicitations pour le concours que tu as gagné ! Génial la rencontre avec Rey (et Chewbacca) Belle en villageoise quelle chance !!!!! Et Stitch déguisé waouh j'aurais aimé le rencontrer comme ça ^^ Ashley est douée avec son bâton et trop top qu'elle ait été choisie Trop bien toutes ces rencontres personnages et quelle belle journée bien chargée ! Top pour la rencontre avec Max On a beaucoup aimé le Zoetrope aussi Je trouve le dessin de Tigrou d'Asley très réussi 50 minutes pour le spectacle de la reine des neiges c'est raisonnable ! En mode assis c'était compliqué pour y accéder comme je le raconte dans mon TR lol Vos photos dans les attractions sont toujours marrantes ^^ Oh mais mdr les masques de beauté Ta fille est magnifique en Tiana ! Mais lol quelle chance pour Olaf Anna l'a fait en mode distanciation sociale masquée lors de notre séjour en février et ça rend vraiment pas top Super que Ashley ait enfin la taille pour Indiana Jones Stitchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais lol les jeunes qui photobomb ton selfie ! BTM de nuit c'est magique je trouve Super le combat avec le CM au sabre laser ! J'ai regardé la vidéo du coup ^^ C'est gentil à toi pour les billets privilèges et le geste de remerciement de la dame est très chouette ^^ Bah dis donc pour le train tu sors tard du parc ! Nous Guillaume veut toujours sortir hyper tôt et on attend ultra longtemps dans la gare :/ Oh zut pour les championnats annulés... Elle a pu en refaire depuis? Du coup tout va bien pour vous? Tu n'as pas mis la soirée gagnée ! Et pour Disney annulé c'est triste Ce séjour était vraiment superbe à lire et probablement super à vivre pour vous 2 ^^ Par contre beaucoup d'aller retour ouch |
|
| |
|