| (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Alizé
| |
| |
sejena
| |
| |
SweetDisneyGirl
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 11:59 | |
| Chapitre 1 : En mode tempête! Ca y est nous y sommes! 5 jours de magie en perspective!! Il est 6h50 lorsque nous quittons notre domicile. Le trajet cette fois ce fait en bus jusqu'à Lille puis en Ouigo jusqu'à Disney. On attends le bus dans la voiture car la on est en pleine tempête "Denis"... Ca souffle beaucoup ici sur la côte, j'espère que ce sera plus calme à Marne la vallée! Le bus est là, nous montons sans attendre nous en avons pour une 1h10 de trajet.Nous arrivons à Lille à 8h45... Et ca souffle!Alors comme notre train est 3h (enfin 2h30 puisqu'on doit se présenter 30mins avant) nous nous mettons à l'abris boire une petite boisson chaudeApres cette attente interminable, notre train est enfin là C'est parti pour 1h10 de trajet, nous voila arrivé en gare de Marne la vallée à 12h40. Nous décidons de prendre de suite la navette pour le B&B hôtel, histoire de se débarrasser des bagages et faire le Check in de suite (on gagnera du temps pour ce soir)Savez vous ce qu'est ce préfabriqué à l'extérieur à gauche de l'hôtel?Et bien c'est la bagagerie C'est un système de casier (comme ceux des piscine mais en beaucoup plus grand, heureusement que j'avais une pièce de 2€ sur moi )
Nous reprenons la navette direction le parc à présent… Il y a du soleil mais ca souffle pas mal quand même Devinez où nous allons en premier…Et oui nous avons resigné pour 12 mois 16 mois… Et après une longue réflexion, je me suis pris le luxe de passer en Infinity! Nan mais ce vent c'est hallucinant! Nous avons donc pris la décision d'aller à Val d'europe faire un tour à Primark (on fait un petit détour rapide par BTM pour prendre un Fastpass qui est valable à 18h30) Direction le RER A... Nous y resterons bien 2h à flâner dans les boutiques (et ca va je suis fière de moi je n'ai pas trop dépensé )
Nous sortons et là… Mon dieu mais c'est quoi cette tempête!!! Ashley qui est un poids plume n'arrive pas à avancer (elle recule même…) N'étant pas sortie par l'endroit où nous sommes entrées, je mets mon tel à brancher sur le power bank pour mettre le GPS piéton… Avec beaucoup de mal, nous arrivons à la gare du RER… Et là c'est le drame…Avec la pression du vent, mon câble de chargeur s'est tordu! Impossible de l'emboiter comment je vais faire moi si je peux pas charger mon téléphone Poisse un jour… Poisse toujours… |
|
| |
steflo318
Âge : 44 Messages : 93 Localisation : Rhône Inscription : 17/05/2016
| |
| |
3tigrou
| |
| |
Loulette
| |
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
alienarmy
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 14:53 | |
| Chapitre 2 : Denis… STOP!!!Nan mais sérieux, j'ai toujours la poisse en début de séjour c'est dingue ça… Nous prenons donc le TER et arrivons à la gare TGV et la direction la boutique Relay Bon me voilà sauvée ouf… Il est déjà 17h30 donc on se dit qu'on aller finir la journée au parc malgré ce vent incessant… Nous n'avons rien loupé car pour cause d'intempérie, les personnages ne sont pas sortis, Célébration Reine des neiges annulé, au Studio tous les spectacles annulés Bref on a bien fait d'aller à Val d'Europe quoi
Oh vous souvenez vous de la promesse que j'ai faite à Ashley lors de son championnat? Alors direction la boutique du DLH pour prendre RDV pour Princesse d'un jour… Il y a des créneaux disponibles tous les jours mais nous choisirons le Mercredi à 8h40
Nous voilà donc parties à Fantasyland pour notre 1ere attraction du séjourNous enchainons directement avec Pirates de Caraïbes qui affiche 20mins (10 en réalité ) En sortant, la nuit commence à tomber, j'adore voir ce parc en nocturne c'est tellement beau C'est l'heure de notre FP pour Big Thunder Montain (en nocturne comme ça trop bien enfin de la chance… OU PAS!!!)L'attraction est en panne… Mais ce n'est pas le pire!! Les 3/4 des attractions sont en pannes En effet en discutant avec un cast, le vent aurait causé une micro coupure au générateur central qui a mis en sécurité la plus part des lands du parc (hors mis fantasyland) et toutes les attractions de studio… Toutefois le cast nous précise que nous pourrons passer notre FP le lendemain qu'il n'y a pas de problème pour cela… Nous allons à la boutique Tunder messa voir si le Pin's Stitch TOT est dispo… On se dit qu'avec un peu de chance… (dans cette malchance lol) Nous ne le voyons pas dans les rayons (bon je m'y attendais…) alors je demande à une cast si nous aurions des chances d'en trouver pendant notre séjour. Celle ci nous dis que si nous sommes sur le parc demain matin il y a de grande chance de le trouver mais chutttt
Bon bhein que fait on? Les files d'attentes deviennent monstrueuses (forcement vu le nombre d'attractions ouvertes…) Alors quitte à attendre autant attendre à l'une d'elle et nous ferons donc (la première fois pour ma part)… Pinocchio (40mins quand même…) Bon aller… il est 19h30... Inutile d'insister, je propose à Ashley de repartir à l'hôtel de suite quitte à dormir tôt pour être en forme demain matin…
Elle en profitera pour passer dans les boutiques faire sa petite chasse aux pins ^^
Après avoir pris la navette, nous arrivons à l'hôtel et récupérons notre numéro de chambre, ce sera la 3064Il y a un Snack dans l'hôtel, je propose d'aller s'y chercher un truc et de remonter le manger en chambre, mais avant cela il faut aller chercher les bagages dans le préfabriqué Euh bhein nan finalement on va attendre un peu il pleut averse (heureusement que nous sommes parties du parc…)
Donc direction le snack. Il y a des pizzas, salades, pates… Simple mais suffisant (et les pizzas sont vraiment bonnes!!)Apres avoir terminé de manger, nous allons chercher nos bagages (la pluie s'est calmée ouf…) Une petite douche, en pyj, en nous nous endormons devant un programme TV des plus parfait! Aller demain est un autre jour... |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 15:05 | |
| J'attendais ton TR avec impatience car j'avais une question à te poser! J'ai vu passer un post facebook sur une page DLP d'une jeune fille déguisée en Rey, qui "jouait" du sabre dans une boutique du parc, avec un cast et j'aurai juré que c'était Ashley! Etait-ce Ashley? Comme je sais qu'elle aime bien porter des costumes sur le parc...!
Cet hôtel est sympa! Nous y avions et une fois et les lits étaient très confortable et les chambres silencieuses! |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 15:31 | |
| - Wendy79 a écrit:
- J'attendais ton TR avec impatience car j'avais une question à te poser! J'ai vu passer un post facebook sur une page DLP d'une jeune fille déguisée en Rey, qui "jouait" du sabre dans une boutique du parc, avec un cast et j'aurai juré que c'était Ashley! Etait-ce Ashley? Comme je sais qu'elle aime bien porter des costumes sur le parc...!
Une vidéo sur ED92... Oui |
|
| |
Wendy79
| |
| |
belle38
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 15:45 | |
| Super tu as commencer tr. La poisse pour le chargeur heureusement que tu as réussi à en trouver un autre sinon bonjour la galère. Je voie que finalement tu as décidé de renouveler vos pass tu as eu raison sa a dû te donner un peu de beaume au cœur avec tout ces souci de boulot. J’ai déjà tester le b&b pour un hôtel pas trop cher on l’avait trouver pas mal et on avait trouver la literie meilleur qu’au magic circus. On a pas tester le snack mais ta pizza donne envie de le tester la prochaine fois qu’on réservera la bas. |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 16:45 | |
| 5 jours waouuuu !!!! hâte de découvrir vos aventures 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 17:30 | |
| Chapitre 3: La roue tourne Il est 6h lorsque le réveil sonne… Malgré que nous nous sommes couchés tôt j'ai un mal de chien à me lever… Mais bon c'est pour Disney alors on fait un effort Nous nous préparons et descendons au petit déjeuner pour l'ouverture 7hAu B&B Hôtel, la 1ere navette est à 8h07... Nous qui avons l'habitude d'arriver avant l'ouverture bhein pour le coup c'est loupé car il va encore ramasser 4 hôtels avant d'aller au parc Mais bon on va pas se plaindre, c'est juste qu'on ne fera pas Crush du séjour (Oui non parce que il va y avoir du monde hein… ZONE B + Paris + UK en vacances… aie aie!) Nous arrivons à 8h25, le temps de passer aux contrôles sacs et d'arriver il est 8h40, nous commençons pas Studio et pas n'importe quelle attraction En sortant nous atterrissons dans la boutique… Et mon reflexe sera de voir si le pin's est la… Et il est làààààààààà!!!!!!!!Il est 9h10 et il y a 5mins en Single à Ratatouille aller HopNous sortons il est 9h25, Ashley est habillée en Rey aujourd'hui donc elle veut faire la photo avec Chewbacca alors nous allons faire la queue avant l'ouverture histoire de ne pas attendre trop longtemps! Sauf que...OMG ce monde et ça 1/2h avant l'ouverture… Bon bhein on va pas chercher on va attendre car dans la journée ce sera bien pire! Je n'ai pas dit que Rey peut être parfois avec Chewbacca, comme ça elle ne sera pas déçu si elle n'est pas là. La file ouvre à 10h... On prends nos tels pour se préparer pour Lineberty, car depuis vendredi à Phantom Manor, ce n'est plus Mickey mais Stitch le chouchou d'Ashley! 10h15 l'application s'ouvre… Et hop optention d'un ticket pour dans 3h Nous attendons patiemment notre tour (la file n'avance pas vite) quand je vois que j'ai était identifié sur Facebook. Je vais voir et la je lâche un "OH PUT***" Je relis bien avant de le dire à Ashley (non parce que on sais jamais j'ai peut être mal lu dans la précipitation…) Mais non c'est bien ça!!!
J'ai participé à un jeu (moi qui joue jamais) ET J'AI GAGNEEEEE!!!!! (donc au jour d'aujourd'hui dans 2 jours je repars en vadrouille )
J'en crois pas les mirettes, le temps de prendre contact avec eux etc c'est déjà notre tour pour Chewbacca… Avec Rey!!
Ashley en reste bouche bée! (limite elle a zappé Chewbacca ) On passe vite fait chercher un FP pour la tour de la terreur (ouais on pourrais le faire 10 fois d'affilés ) et changement de parc. Là pareil, on fait les provision, un FP pour Star tour et un autre pour Space Montain (au moins ca c'est fait) Nous partons en direction du moulin à Fantasyland car malgré nos nombreuses visites, je n'ai entendu parlé que récemment qu'il y avait parfois une Princesse qui venait à proximité du moulin… En arrivant 2 femmes attendent. Elles nous explique que la file est fermée mais qu'elles vont revenir après ElleS? Il y en à plusieurs? Et oui il y en a 2! Mérida et Belle en villageoise En discutant avec ses dames, nous nous apercevons que nous nous connaissons! Nous sommes sur un groupe commun de Facebook et j'ai même fait un dessin pour l'une d'entre elles! Le monde est petit quand même! En discutant le temps passe vite et les princesses arrivent Ca commence à creusé dans l'estomac là… La photo de Stitch à lieu dans 35 mins env, alors on part dans cette direction et nous nous stoppons au Last Chance pour y picorer un truc (Poulet panné pour Ashley et frites pour moi)A peine terminé qu'il est déjà l'heure pour Stitch Il y a 3 personnes devant nous et il est 13h10... Bon aller on va tenter Olaf on sais jamais…
Ok le temps de faire la photo et on file de l'autre côté fissa!! (bon là il y a 2 vidéos et pas mal de photos )Bon aller on repart de l'autre côté |
|
| |
PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| |
| |
3tigrou
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 18:47 | |
| - PICASA a écrit:
- Après une première journée mitigée ce deuxième jour est riche en émotions !
C'est cool que tu aies pour avoir le pin's de stitch tot il est super. Bravo pour le jeu concours Génial tu as pu avoir un ticket pour la rencontre avec stitch et peut être Olaf...suspense
Ps : j'ai vu aussi la vidéo sur fb il était cool ce cast et le déguisement de Ashley top ! Oui beaucoup de monde à vu la vidéo hihi Et oui on a eu un ticket pour Olaf... - 3tigrou a écrit:
- Oh Belle en villageoise
Il y a souvent des personnages à cet endroit ? Et il y a des horaires connus ou il faut juste attendre devant le moulin et espérer qu'à un moment un personnage vienne ?
Stitch sur la vidéo Le costume d'Ashley est vraiment super ressemblant ! Les personnages viennent entre 11h45 et 13h au moulin Normalement c'est une princesse mais la nous en avons eu 2 ^^ |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
PICASA
| Sujet: Re: (TR en Hide) Pas 3, ni 4... Mais 5 Jours de magie ! 16/20 Février 2020 MAJ 11/03 Chapitre final Lun 24 Fév 2020 - 19:57 | |
| [quote="alienarmy"] - PICASA a écrit:
- Après une première journée mitigée ce deuxième jour est riche en émotions !
C'est cool que tu aies pour avoir le pin's de stitch tot il est super. Bravo pour le jeu concours Génial tu as pu avoir un ticket pour la rencontre avec stitch et peut être Olaf...suspense
Ps : j'ai vu aussi la vidéo sur fb il était cool ce cast et le déguisement de Ashley top ! Oui beaucoup de monde à vu la vidéo hihi Et oui on a eu un ticket pour Olaf... Quelle idiote je n'avais pas vu que c'était ton ticket pour Olaf |
|
| |
|