actarus84
| Sujet: Carte "One Day Park Hopper Cast Distribution Comp" Sam 25 Jan - 20:08 | |
| Bonsoir à tous!!!
Je viens de recevoir en cadeau une carte "One Day Park Hopper Cast Distribution Comp", par une de mes meilleures amies qui travaille à la Disney Company.... Je vois qu'elle est valable dans tous les parcs Disney du monde mais je ne comprends pas le reste des conditions!!!! Est-ce que quelqu'un connaît cette carte ? à quoi donne t elle droit ? Merci pour votre aide, car même en temps qu'ancien CM, je ne comprends pas tout... |
|
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Carte "One Day Park Hopper Cast Distribution Comp" Sam 25 Jan - 21:37 | |
| - actarus84 a écrit:
- Bonsoir à tous!!!
Je viens de recevoir en cadeau une carte "One Day Park Hopper Cast Distribution Comp", par une de mes meilleures amies qui travaille à la Disney Company.... Je vois qu'elle est valable dans tous les parcs Disney du monde mais je ne comprends pas le reste des conditions!!!! Est-ce que quelqu'un connaît cette carte ? à quoi donne t elle droit ? Merci pour votre aide, car même en temps qu'ancien CM, je ne comprends pas tout... Ticketing, échange contre ticket d'entrée, et voila ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Carte "One Day Park Hopper Cast Distribution Comp" Dim 16 Fév - 19:55 | |
| - actarus84 a écrit:
- Bonsoir à tous!!!
Je viens de recevoir en cadeau une carte "One Day Park Hopper Cast Distribution Comp", par une de mes meilleures amies qui travaille à la Disney Company.... Je vois qu'elle est valable dans tous les parcs Disney du monde mais je ne comprends pas le reste des conditions!!!! Est-ce que quelqu'un connaît cette carte ? à quoi donne t elle droit ? Merci pour votre aide, car même en temps qu'ancien CM, je ne comprends pas tout... Oui j'en ai de temps en temps par un ami qui bosse a la walt disney compagnie (il comprend toujours pas que j'ai un PA), les cartes sont valables dans n'importe quel parcs disney a travers le monde (sauf tokyo je crois), il suffit de ce présenter pour l'échanger contre 1 billet 1 jour aux guichets. Perso je les gardes précieusement, trop de valeur car elle ressemble aux cartes en plastiques de disneyland paris avant le passage au papiers. J'EXIGE LA PERFECTION |
|