Disneyfamili
| Sujet: billet park hopper anaheim Mar 3 Déc 2019 - 10:22 | |
| Bonjour petite question
quelle est la durée de validité des billets park hopper
nous partons en février et je voulais les acheter maintenant.
Merci à vous |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: billet park hopper anaheim Mar 3 Déc 2019 - 17:04 | |
| t'as pas recu de réponse et ca ne m'etonne pas ... tu ne dis rien sur la durée, le site de resa, les eventuelles promos (on est en plein dedans en ce moment) alors, je vais te faire la seule réponse qui soit parfaitement exacte : c'est marqué sur le site de reservation en fonction des billets que tu veut, et des promos eventuelles. si tu cherches a acheter sur la page des billets sur le site de DLR, c'est ecrit en toute lettre - Citation :
- One-day tickets are valid now through December 30, 2020.
Multi-day tickets must be used within 13 days of first use or by January 12, 2021, whichever occurs first. si tu cherches à les acheter sur un site tierce partie, tu trouveras egalement la date d'expiration des tickets concernés. |
|
Disneyfamili
| |
Disneyfamili
| Sujet: Re: billet park hopper anaheim Jeu 5 Déc 2019 - 9:15 | |
| ptite question
voila si pour Disney nous achetons un pack 4j sans billets hopper peut-on acheter cette option après
exemple faire 2j un park et sur les 2j restant en park hopper
lol je sais mas demande est etrange mai j adore flaner et prendre le temps de regardr le moinde détails dans les parcs |
|
tarf
| Sujet: Re: billet park hopper anaheim Jeu 5 Déc 2019 - 9:36 | |
| tu peut rajouter l'option hopper sur tes billets à partir du moment ou tes billets sont encore valides (logique)
par contre, le prix sera le meme quelque soit le moment ou tu upgrades ton billet
par exemple, si tu upgrades ton billet en hopper le dernier jour, tu payeras extactement le meme prix que si tu avais upgradé ton billet le premier jour, ou si tu avait pris l'option au depart.
tu ne payeras pas moins cher parce qu'il ne te reste qu'une journée à pouvoir changer de parc, le prix est fixe et depend de la durée totale de ton billet, pas de la durée restante dessus ca sera $55 + tax par billet.
le billet 4 jours te donne egalement droit à un magic morning (entrée plus tot) regardes bien quels parcs beneficient de cet accés , car ce n'est pas le meme parc tous les jours |
|
Disneyfamili
| |
tarf
| Sujet: Re: billet park hopper anaheim Mar 10 Déc 2019 - 12:07 | |
| pour répondre à ta question en MP, et pour preciser pour un eventuel lecteur sous marin c'est bien 1 seul magic morning par billet c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais mis UN en gras dans mon post precedent. - tarf a écrit:
le billet 4 jours te donne egalement droit à un magic morning (entrée plus tot) regardes bien quels parcs beneficient de cet accés , car ce n'est pas le meme parc tous les jours |
|