| Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Sam 2 Juin 2012 - 23:04 | |
| Personnellement je préfère Disneyland Park car il plus grand, plus struturé et plus classique.
Dernière édition par peterpan08 le Sam 2 Juin 2012 - 23:09, édité 2 fois |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17527 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 7:16 | |
| Indéniablement le Disneyland Park, plus immersif et plus magique. Un parc qui donne envie de flâner, de découvrir chaque petit détail, pas uniquement de courir d'une attraction à l'autre. Il n'y a guère que Hollywood Bld et Toy Story Playland qui donnent une réelle impression d'immersion aux Walt Disney Studios ; tout le reste est froid et sans âme. je viens juste faire quelques attractions et je ne m'attarde jamais tant il y a si peu à admirer. J'attends donc beaucoup de la future zone Ratatouille et des projets d'avenir pour ce parc. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 15:13 | |
| Pour ma part, c'est le Disneyland Park. Le deuxième me plaît moins, même si j'ai un gros coup de coeur pour l'attraction de Nemo. Il aurait peut-être été plus judicieux de ne pas faire de ce thème un parc à part entière mais d'aggrandir le premier parc en y insérant "Walt Disney Studio" en tant que partie supplémentaire (comme Fantasyland ou Discoveryland). |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Dim 3 Juin 2012 - 17:04 | |
| Moi je n'ai pas pu choisir car j'adore les attractions et l’atmosphère de Studio ainsi que la Magie de Disneyland Park et aussi les attractions Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Lun 17 Déc 2012 - 23:24 | |
| J'ai une très grande préférence pour le Disneyland Park.
Bien que le Studio contienne des attractions incontournables (Rock n'roller coaster, Hollywood Tower, Crush's Coaster), ce parc ne réussit pas à me faire rêver comme le Disneyland Parc. Il n'y a pas vraiment de thématique particulière (à part le nouveau Toy Story Playland) et même le thème du cinéma est quasi absent.
En revanche, le Disneyland Park est rempli de magnifique décors, de très bonnes attractions,... Bref, tout le nécessaire pour une immersion complète dans l'ambiance et la magie. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Love-Disneyland
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mer 26 Déc 2012 - 18:53 | |
| Bien que le DisneyLand Studios soit sur mon sujet préféré ( le cinéma) et qu'il abrite des attractions vraiment bien comme La Tour de la Terreur qui est mon manège préféré, je trouve que ce parc nous transporte moins que l'autre qui nous emporte vraiment dans un autre monde, et on y croirait alors que le WDS est moins " magique" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: disneyland park ou walt disney studios Jeu 9 Mai 2013 - 17:53 | |
| voila j'oubre se sujet pour savoir quelle est votre parc est votre attraction préférer moi perso c'est le disneyland park avec big thunder mountain mais j'aime bien aussi le walt disney studios |
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Ansa
Âge : 29 Messages : 227 Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3 Inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Lun 16 Mar 2015 - 17:39 | |
| à choisir entre les deux je préfère le disneyland park car il reflète plus l'enfance. Mais j'aime beaucoup quand même les studios car il y a plus d'attraction à sensations |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Lun 16 Mar 2015 - 18:08 | |
| Les WDS pour moi car il y a plus d'attractions a sensations puis j'y passe plus de temps et il y a la TOT! Même si j'adore le Disneyland Park qui a plus de charme. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 17 Mar 2015 - 16:26 | |
| Sujet fusionné avec l'ancien topic qui existait déja (fallait le retrouver c'est tout...mais j'avoue il était tombé bien loin) ...Bref du coup vous avez en plus le sondage |
|
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park Mar 9 Fév 2016 - 15:28 | |
| Disneyland park !! Parce qu'il reflète toute la magie, c'est accessible pour tout le monde (Moins d'attractions pour les enfants au Studio), et parce qu'il est plus grand |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
|